Grain de Cél Traiteur

Grain de Cél Traiteur 3
Grain de Cél Traiteur 4
Grain de Cél Traiteur 5

Philippe · Marié(e) le 28/09/2019

Une grande qualité de service et un bon rapport qualité/prix

Nous avons fait appel à Grain de Cel pour l'organisation de notre réception de mariage en septembre 2019.
    Pendant toutes les discussions précédant l’événement, les représentants de Grain de Cel ont fait preuve d'un grand professionnalisme tout en restant ouverts et sympathiques.
    Le repas de dégustation prévu quelques mois à l'avance a été une bonne occasion de tester les plats et d'affiner nos choix.
    Finalement, tous les invités ont été enchantés par la qualité gustative des plats présentés, même ceux qui avaient choisi un menu spécial, végétarien. La quantité y était également et tout le monde s'est régalé !
    Mention spéciale pour le personnel de service, sympathique, prévenant et professionnel.
    Je recommande à 100%.

Envoyée le 02/10/2019

Réponse de Grain de Cél Traiteur:

Bonjour, un très grand merci d'avoir partagé avec nous votre chaleureux avis, nous ne manquerons pas de transmettre à notre équipe. Ce fut un vrai plaisir pour nous de collaborer avec vous pour l'organisation de votre réception et nous sommes ravis que notre prestation ait répondue à vos attentes. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Alexandre
  • Jerome

Jérôme · Marié(e) le 21/09/2019

Une prestation de très grande qualité

Le choix du traiteur pour son mariage... Toujours compliqué de trancher ! Nous nous sommes mariés les 21 septembre à l'Abbaye de Chaalis (Oise) et avons fait appel à Grain de Cel pour la réception. Une superbe expérience sur tous les aspects : gustatif, relationnel, qualité de la prestation,... Je recommande vivement de sélectionner Grain de Cel Traiteur pour votre réception.
    Depuis la première prise de contact avec Alexandre, nous avons été parfaitement satisfait. Il a su personnaliser et adapter ses menus, plats, propositions et réponses à nos demandes. Alexandre ainsi que toute son équipe sont vraiment charmants et professionnels. Le jour J, l'équipe Grain de Cel a parfaitement assuré une prestation de haut niveau. Tous les invités ont apprécié, depuis le vin d'honneur jusqu'à la fin de soirée. Les maîtres d’hôtel font tout leur possible pour que les mariés vivent un mariage de rêve. Au final je vous recommande très chaudement de profiter des qualités de Grain de Cel traiteur, vous pouvez vous y aller les yeux fermés et faire confiance à Alexandre qui saura vous guider.

Envoyée le 09/10/2019

Réponse de Grain de Cél Traiteur:

Merci beaucoup Jérôme d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Ce fut également un grand plaisir pour nous d'organiser votre réception de mariage. Nous sommes ravis de lire que notre prestation a été à la hauteur de vos attentes et que tout se soit déroulé comme vous le souhaitiez.
    Pour nous, se fut également l'occasion de découvrir un magnifique lieu. Encore merci pour votre chaleureux retour, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !

Celine · Marié(e) le 14/09/2019

Très bon, beau et une super équipe !

Merci à Grain de Cél Traiteur pour sa prestation lors de notre mariage. Tout était parfait : sur le fond et sur la forme !
    Nous avons apprécié la qualité des produits servis, la gentillesse et le sérieux des équipes.
    Tous nos invités nous ont parlé en bien du cocktail et du repas (pendant et après le mariage !). Les serveurs ont été particulièrement avenants et à l'écoute des demandes des invités.
    Nous recommandons ce traiteur.

Envoyée le 23/09/2019

Réponse de Grain de Cél Traiteur:

Bonjour Céline, merci pour votre chaleureux retour qui nous touche car nous mettons un point d'honneur à ce que nos équipes soient à l'écoute de nos clients. Nous sommes ravis de lire que notre prestation a été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Blondel · Marié(e) le 31/08/2019

Excellent traiteur

Cuisine de grande qualité, tous nos invités ont adoré. Service impeccable et grande flexibilité de la part des serveurs et de la direction. Une équipe très gentille. Des prix tout à fait compétitifs. Merci d’avoir aidé à faire de notre mariage un moment magique.

Envoyée le 02/09/2019

Réponse de Grain de Cél Traiteur:

Merci beaucoup pour votre chaleureux message, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et d'avoir régalé vos invités. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Etienne · Marié(e) le 24/08/2019

Nous nous sommes mariés le 20 juillet 2019, et l'équipe de Grain de cel a contribué très largement à la réussite de ce beau week-end.
    Nombreux convives ont apprécié la qualité des mets, et nous ont demandé qui était le traiteur. Nous nous sommes régalés du cocktail à la pièce montée.
    Si vous cherchez une équipe professionnelle, sympa, à l'écoute et force de proposition, c'est ici.
    Spéciale dédicace à Didier, qui a été au petit soin le jour J.

Envoyée le 20/10/2019

Delphine · Marié(e) le 17/08/2019

Carte moderne et service impeccable

Grain de Cel nous a été recommandé par le lieu de réception et nous avons été ravis.
    La carte est moderne et abordable (comparativement aux autres traiteurs démarchés) et Alexandre accepte volontiers d'adapter son offre à vos envies.
    Nous n'avons eu que des retours positifs de nos invités et les assiettes étaient toutes vides à la fin du dîner. Un signe qui ne trompe pas !
    Le jour J, nous ne nous sommes souciés de rien, tout s'est parfaitement déroulé. De la mise en place des tables jusqu'au dessert, toutes nos demandes ont été honorées.
    Un grand merci à toute l'équipe !
    (Mariage de 85 invités ; pas de droits de bouchons ; nappage et vaisselle inclus dans le prix)

Envoyée le 26/08/2019

Réponse de Grain de Cél Traiteur:

Bonjour Delphine, toute l'équipe de Grain de Cél vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre carte et notre prestation. Nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos mariés et leurs invités, aussi nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Ce fut un réel plaisir d'organiser avec vous cette réception au Manoir de Vacheresse et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Co gérants de Grain de Cél Traiteur

Noémie Philippon · Marié(e) le 06/07/2019

A su répondre à nos attentes et à s’adapter

Alexandre a su répondre rapidement à nos attentes. Nous souhaitions un plat à partager pour le côté convivial et il nous a proposé un cochon de lait à la broche. Ça a fait beaucoup d’effet le jour J. Il nous a toujours répondu rapidement et il a su s’adapter avec les personnes qui géraient le domaine. Son personnel a été aux petits soins durant tout le week-end, ils étaient parfaits. Tout était excellent

Envoyée le 18/08/2019

Réponse de Grain de Cél Traiteur:

Bonjour Noémie, toute l'équipe de Grain de Cél vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager et que nous ne manquons pas de diffuser à toute notre équipe. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances.
    Nous sommes heureux de vous avoir compté parmi nos mariés 2019 et ce fut un plaisir de préparer avec vous votre événement au Château de Pontarmé.
    Tous nos vœux de bonheur à vous et Benjamin.
    Co gérant Grain de Cél Traiteur

Veronique · Marié(e) le 25/06/2019

Une vraie réussite

Toutes nos félicitations et nos remerciements à Alexandre, Stéphane, Mehdi et leurs collègues pour leur investissement et accompagnement dans le déroulement de notre mariage. Nos invités ont été conquis par tous les plats proposés et charmés par les ateliers. Le cochon de lait était une réussite !

Envoyée le 25/06/2019

Réponse de Grain de Cél Traiteur:

Bonjour Véronique, merci pour votre très sympathique message que vous avez pris le temps de partager. Ce fut un réel plaisir d'avoir réalisé votre réception à l'Espace Grange et nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. Nous n'avons pas manqué de partager avec eux les compliments adressés à notre équipe.
    Encore tous nos vœux de bonheur à vous et Bernard.
    Co Gérants Grain de Cél Traiteur

Dorothee Geffroy · Marié(e) le 22/06/2019

Un traiteur au top

Merci à Alexandre pour notre mariage. Il est juste remarquable, il s'adapte à nos demandes, il est attentionné et d'une gentillesse... Toujours disponible pour nous ! Vin d'honneur et repas excellents, je suis plus que ravie ! Et que dire de toute son équipe le jour même ? C'était juste parfait, aux petits soins pour nous du début à la fin avec de délicates attentions à nous apporter chaque pièce du vin d'honneur pendant la séance photo pour que l'on puisse en profiter et bien d'autres tout au long de la soirée ! Merci pour tout, ce fut parfait du début à la fin !

Envoyée le 24/06/2019

Réponse de Grain de Cél Traiteur:

Bonjour Dorothée, c’est un plaisir de lire votre commentaire. C’est à des clients comme vous, qui nous rendent heureux, que nous devons notre envie de toujours satisfaire nos futurs mariés.
    Nous avons été heureux de préparer avec vous cette réception au Manoir de Vacheresse et nous serions ravis de vous servir à nouveau.
    Encore tous nos vœux de bonheur à vous et Alban.
    Co Gérant Grain de Cél Traiteur
  • Barbara

Barbara · Marié(e) le 22/06/2019

Super traiteur

Merci a Alexandre de sa patience, son écoute et sa gentillesse. Tous les invités ont fait l'éloge du traiteur, ce fut un vrai délice !

Envoyée le 17/08/2019

Réponse de Grain de Cél Traiteur:

Bonjour Barbara, merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes et d'avoir régalé vos invités. Ce fut un plaisir de collaborer avec vous pour l'organisation de ce beau mariage aux Écuries de Voise. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Co Gérant Grain de Cél Traiteur