Grain de Cél Traiteur

80 avis | Les Essarts-le-Roi (Yvelines)

Avis de Grain de Cél Traiteur

• Manon

Manon · Marié(e) le 17/07/2021

Le sauveur

Nous nous sommes retrouvés à J-2 mois sans traiteur... Grain de Cél nous a été recommandé par des amis... Quelle chance ! Raffiné, excellent et délicat, nous avons été conquis par la proposition tout à fait raisonnable...C'était encore meilleur le jour J. Nous n'avons eu que des retours positifs de tout le monde, avec une mention spéciale pour le fois gras poêlé ! Même le repas végétarien a eu le droit à des éloges ! Réactif, aux petits soins et compétent avec de précieux conseils, Grain de Cel est une pépite que nous sommes ravis d'avoir découverte. Foncez les yeux fermés et faites-leur confiance.

Envoyé le 19/07/2021
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 11/07/2021

Meilleur mariage !

Un grand merci à Grain de Cél pour sa superbe prestation. Tous nos invités ont été ravis et adorés le repas, vin d'honneur et service.
    Également, durant la préparation du mariage, Grain de Cél a su faire preuve de beaucoup de professionnalisme, adaptabilité et réactivité.
    Merci encore !
    Aurélien & Pauline

Envoyé le 15/07/2021
  • Ornella

Ornella · Marié(e) le 10/07/2021

Traiteur au top !

Merci à Julie et à toute l’équipe pour l’organisation du repas de notre mariage !
    Traiteur à l’écoute, flexible et très professionnel !
    Tous nos invités ont été conquis par le repas et ne nous ont fait que des compliments.
    Ils ont adoré !
    Merci encore !

Envoyé le 15/07/2021
  • Claire

Claire M. · Marié(e) le 10/07/2021

Excellente prestation

Excellent dans tous les termes : qualité du service, choix des matières premières, finesse des mets que ce soit pour le dîner du jour J ou le brunch du lendemain. À l'écoute de nos envies, flexibilité, réactivité, les préparatifs n'ont été que du bonheur. Je n'ai eu que des compliments de la part de nos invités ! Alexandre, Julie et toute l'équipe du service, bravos et mille mercis pour avoir contribué à la réussite de ce jour J.

Très bonne continuation et plein de succès (vous le méritez !).
    Claire et Hervé M.

Envoyé le 12/07/2021

Elodie S. · Marié(e) le 06/07/2021

Super traiteur

La nourriture était excellente, que ce soit le plat choisi et le plat végétarien, les pièces cocktails, les desserts. Le service était excellent, proactif lorsqu'il a fallut modifier les horaires de services, hyper discret pourtant très présent, ils avaient une super vue sur tout le monde, sont venu nous voir plusieurs fois pour les pièces cocktails car voyaient bien que nous n'avions pas le temps. À l'écoute de nos besoins. Poli, agréable, souriant malgré le masque. Rien de négatif à dire, et un merci tout spécial à Julie notre contact chez Grain de Cél, à l'écoute, a bien compris ce qu'on demandait et toujours disponible.

Envoyé le 08/07/2021
  • Nicolas.cosme1@gmail.com

Nicolas C. · Marié(e) le 03/07/2021

Parfait !

Nous avons eu de très bons retours de tous nos invités et nous avons nous-mêmes beaucoup apprécié la qualité de la cuisine. Les maîtres d'hôtels étaient également très sympathiques.
    Nous recommandons vivement leur service.
    Eve et Nicolas

Envoyé le 21/07/2021

Diogo F. · Marié(e) le 03/07/2021

10 ans de mariage

Réception au top du top.
    La nourriture juste délicieuse, les serveurs très très disponibles et souriants.
    Je recommande vivement ce traiteur.

Merci encore pour ce bon moment.

Envoyé le 12/07/2021

Priscilla · Marié(e) le 03/07/2021

Un service au top sur les deux jours.

Nous tenons à remercier Alexandre et Julie qui ont été nos interlocuteurs privilégiés pendant la préparation. Ils ont répondu à toutes nos demandes très rapidement et efficacement. Merci aussi à Kamel, notre maître d'hôtel, et à toute son équipe. Des professionnels adorables, discrets, efficaces et toujours souriants.
    Le repas était exquis, tout le monde s'est régalé. Merci mille fois, ce fut un bonheur de travailler avec vous tous !

Envoyé le 09/07/2021

Mélissa R. · Marié(e) le 03/07/2021

Mariage du 03 juillet 2021

Malgré quelque petits soucis de service (qui ont été remarqués que de nous les mariés), nos invités ont adoré la partie traiteur. Aucun bémol sur le menu, tout était excellent.

Envoyé le 08/07/2021
  • Lucile

Lucile V. · Marié(e) le 26/06/2021

Mariage du 17 juillet 2021 Lucile et Loïc

Merci à vous d’avoir participé et d’avoir embelli le plus beau jour de notre vie.
    Professionnalisme, à l’écoute, d’une gentillesse sont des qualités que nous avons pu observer.
    Les invités et nous-mêmes ont été gustativement plus que satisfaits !
    Alexandre, a été aux petits soins pour nous, nous le remercions plus particulièrement !
    Merci à vous tous pour ce fabuleux travail, nous avons encore des étoiles pleins les yeux...
    Lucile et Loïc

Envoyé le 22/07/2021