Grain de Cél Traiteur
2, Rue de la Haie Aux Vaches 78690 Les Essarts-le-Roi (Yvelines) Carte

Avis de Grain de Cél Traiteur

• Nathalie

Nathalie Dijon · Marié(e) le 10/10/2020

À la fois gourmet et gourmand

Un grand merci à toute l'équipe de Grain de Cél !
    Du début jusqu'à la fin, ils ont su être à notre écoute et nous accompagner.
    En véritable professionnelle, l'équipe de Grain de Cél a réussi à faire de notre mariage un moment magique. Du vin d'honneur jusqu'au brunch du lendemain, tout était absolument somptueux.
    Le service était impeccable et les maîtres d'hôtel sont souriants, avenants et efficaces. Ils connaissent leur métier et le maitrisent parfaitement.
    Le cuisinier est juste un génie. Une mention spéciale au pavé de veau et au gratin dauphinois qui étaient exceptionnels. Mais nous n'oublions pas le reste...
    Nos familles et amis ont été charmés par une cuisine délicate, harmonieuse et belle (au goût et à la vue).
    Si la « partie traiteur » dans un mariage est importante, voire cruciale, alors ils ont pu relever ce défi avec brio. Chapeau bas aux artistes !

Envoyé le 25/10/2020
  • Karla

Karla Stanciu · Marié(e) le 26/09/2020

Mille remerciements

Avant tout, je souhaiterais vous remercier au nom de notre famille pour la qualité de nos échanges, votre accompagnement dès le premier rendez-vous et jusqu'au dernier. Votre accueil, votre savoir-faire, votre prestance nous ont charmés et le raffinement de votre cuisine a beaucoup plu à nos invités !
    Mille mercis !
    Nous avons passé une soirée de rêve, dans un cadre de rêve et en compagnie de personnes délicieuses !
    Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée !
    Je souhaiterais aussi saluer le professionnalisme de vos maîtres d'hôtel. J'étais persuadée qu'ayant des personnes invitées à table qui ne mangeaient pas le menu classiquement proposé, que les serveurs allaient se mélanger et faire des erreurs.
    Au contraire, je tiens vraiment à les remercier pour leur attention, leur savoir-faire et leur savoir-être, leur politesse et surtout leur service impeccable ! Aucune erreur n'a été faite, ils maîtrisaient cela d'une main de maître, autant le dire !
    Leur bonne humeur était là, ils étaient souvent tournés du côté des mariés aussi pour s'assurer que nous avions le temps de déguster (à un moment donné, ils sont venus nous chercher discrètement à l'extérieur, alors que tous les invités venaient de rentrer, rien que pour nous offrir quelques pièces de cocktail).
    Qu'est ce qu'on s'est sentis chouchoutés ! Vraiment, mille mercis à l'entière équipe ! Nous disons à l'unisson "chapeau" !

Envoyé le 01/10/2020

Bonjour Madame Stanciu,
    Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis.
    Nous sommes ravis de lire que vous et votre mari avez été conquis par notre prestation.
    Nous ne manquons pas de transmettre aux différents membres de l'équipe vos compliments sur le travail de chacun.
    Merci pour votre confiance. Plein de bonheur.
    Cordialement,
    L'équipe Grain de Cél Traiteur
  • Anne-Sophie

Anne-Sophie · Marié(e) le 19/09/2020

Traiteur de notre mariage

Repas de qualité, service au top. Tout était parfait du repas test au bouquet final.

Envoyé le 23/09/2020

Bonjour Anne-Sophie,
    Nous vous remercions pour le chaleureux partage d'avis et de photos et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes tout au long de la prestation.
    Nous vous transmettons tous nos vœux de bonheur.

Benjamin · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage le 05/09/20

Très satisfaits de la qualité des services proposés, en amont et pendant le mariage. Que des compliments de nos convives sur le repas et le vin d'honneur. Alexandre a toujours été réactif et ses conseils nous ont été précieux pour que tout se passe bien sur place.

Envoyé le 20/09/2020

Bonjour Benjamin,
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
    Nous sommes heureux de lire que le service, le repas et le vin d'honneur vous ont plu. Nous ne manquerons pas de transmettre à nos cuisiniers vos compliments et ceux de vos convives concernant leurs plats.
    Toute l'équipe vous souhaite plein de bonheur pour la suite.
  • Bobant

Bobant Clémence · Marié(e) le 29/08/2020

Réception de mariage

Nous avons choisi Grain de Cél pour notre réception de mariage le 29 août au Relais de Neuville. Alexandre nous a accompagnés durant la préparation de notre réception.
    Le cocktail, le repas, ainsi que la qualité du service ont été exceptionnels ! Originalité et qualité étaient au rendez-vous entre amuse-bouche, plats et desserts. Le service est également d'une qualité irréprochable avec des serveurs prenant soin des mariés, ce qui est très agréable.
    Seul petit couac dans l'organisation : problème d'horaire avec le prestataire de matériel le jour J.
    Si vous recherchez un traiteur de qualité à un prix raisonnable, nous recommandons Grain de Cél pour vos réceptions ! Merci encore à toute l'équipe.

Envoyé le 12/10/2020

Bonjour Clémence,
    Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à l'organisation et au bon déroulement de votre réception de mariage. Nous transmettons à toute l'équipe vos compliments concernant la qualité des plats et du service.
    Nous sommes désolés pour le contre-temps causé par le problème d'horaire avec le prestataire de matériel.
    Tous nos vœux de bonheur.
  • Véronique

Véronique · Marié(e) le 24/08/2020

Un traiteur au top !

On a été super contents de la prestation de Grain de Cél Traiteur. Très présents pendant les préparatifs pour répondre à toutes nos questions, on était sereins le jour J. Et le jour J, Les maîtres d'hôtel ont été parfaits : on nous a apporté à manger pendant tout le cocktail, toute l'organisation du cocktail et repas a été très bien menée et surtout c'était très bon ! Un grand merci pour la fondue au chocolat qui était excellente !

Envoyé le 12/10/2020

Bonjour Véronique,
    Merci pour ce retour qui fait plaisir à lire et à voir avec ces photos. Nous sommes heureux que le service et la prestation de Grain de Cél aient été à la hauteur de vos attentes.
    Toute l'équipe vous souhaite plein de bonheur.

Solène · Marié(e) le 22/08/2020

Très satisfaits

Nous sommes très contents de la prestation de Grain de Cel pour notre mariage. Alexandre s'est toujours rendu disponible pour répondre à nos nombreuses questions. Le service fut impeccable et les invités se sont régalés !

Envoyé le 25/08/2020

Bonjour Solène,
    Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer un retour positif.
    Il est toujours agréable pour nous de lire que le service s'est bien déroulé et que vos invités ont pris plaisir à déguster nos plats.
    Plein de bonheur pour la suite.
  • Lucie

Lucie · Marié(e) le 22/08/2020

Parfait en tout point!

Mariage du 22/08. Tout était absolument parfait. Nous sommes plus qu'enchantés d'avoir collaborer avec alexandre qui nous a guidé dans nos préparatifs avec beaucoup de sympathie. Nos invités ont été bluffés par les plats tous plus délicieux les uns que les autres mais également par le service qui était incroyablement professionnel. Nous avons été chouchoutés. Ils nous ont fait rêver. Merci à vous d'avoir participé au succès de notre journée. Bref, futurs mariés, foncez les yeux fermés!

Envoyé le 25/08/2020

Bonjour Lucie,
    Merci beaucoup pour votre chaleureux retour, ce fut un plaisir de contribuer à la réussite de votre mariage. Nous ne manquons pas de transmettre à nos cuisiniers votre satisfaction concernant leur travail.
    Nous vous souhaitons plein de bonheur.
  • Sacha

Sacha Metzger · Marié(e) le 08/08/2020

Un service de qualité

Un prestataire de qualité, une équipe à l'écoute tant avant le mariage que pendant.
    Notre réception s'est déroulée comme du papier à musique.
    Pendant notre événement, les maîtres d'hôtel, disponibles et géniaux, ont été aux petits soins pour nous et nos convives afin de ne manquer de rien.
    Le repas était excellent de l'avis de l'ensemble de nos invités.

Envoyé le 09/08/2020

Bonjour Sacha,

Merci encore pour votre confiance et nous sommes ravis de lire ce retour très positif tant sur le repas que sur le service de notre équipe.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Alexandre
  • Valjey

Valentine Duc · Marié(e) le 07/08/2020

Aussi excellent dans l’assiette que dans le service !

Que dire !

Alexandre notre contact « clientèle » a su être flexible, à l’écoute de nos envies et de très bon conseil. En plus d’être professionnel Alexandre a toujours su se montrer sympathique et rassurant.

Le jour J notre contact était le premier maître d’hôtel Alexandre. Que dire ! Il a dépassé ses fonctions. Par exemple, il nous a apporté à boire (journée caniculaire) pendant nos préparatifs alors qu’il n’avait pas encore pris ses « fonctions ».

Un personnel au petit soin de nos invités et de nous mariés ! Service pendant le vin d’honneur, à l’écoute des allergies « dernière » minute et bienveillant envers les personnes âgées.

Le repas a quant à lui rencontré un franc succès, nous n’avons eu que des compliments de l’entrée au dessert.

Le service à table était très rapide et le personnel a su s’adapter avec nos différentes animations. Tout le monde mangeait en même temps !

Seul petite « ombre » au tableau, le menu enfant, les hamburgers étaient très durs et froids mais les enfants ayant dévorés au vin d’honneur n’avaient plus très faim (ouf).

Le gros plus : nous n’avons pas eu besoin de nous occuper de la décoration des tables, tout a été dressé par le traiteur et c’est un gros soulagement dans les préparatifs ! Pareil pour le rangement des tables / chaises.

Envoyé le 10/08/2020

Bonjour Valentine,

Nous vous remercions pour ce chaleureux partage que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Nous avons remonté votre remarque concernant les hamburgers à notre chef cuisinier afin que notre équipe cuisine soit plus vigilante sur ce point.
    Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons beaucoup de bonheur.