Avis de Green Traiteur

Green Traiteur

Angers, Maine et Loire

Estelle M. Envoyé le 20/06/2024

tout simplement parfait

Green traiteur a été très professionnel, appels et organisation de l'évènement bien à l'avance ce qui a laissé place à une mise en place et organisation impeccable. Les mets délicieux et les patrons extrêmement bienveillants. Le patron lui-même est veni sur place et a aidé nos musiciens pas tellement en avance à décharger leur matériel. Franchement nous n'aurions pas pu choisir mieux, bravo pour la mise en place très classe et le service incroyable, merci.
    Florian R. Envoyé le 03/01/2024

Je recommande sans réserve

Nous avons fait appel aux services de Green Traiteur pour notre mariage du 09/12/2023 comprenant 75 invités et 5 prestataires à tables. Nous avons toujours eu contact avec la même personne dès le début, ce qui est très agréable. Tout le personnel est gentil, attentionné, à l'écoute, serviable et réactif. Du cocktail au dessert l'équipe était au top.
    Quant à la qualité des pièces cocktail et du repas, rien à redire, mise à part que c'était délicieux. Nos convives nous ont félicités pour le choix de ce traiteur. On sent vraiment la recherche du bien faire avec des produits de qualité. En plus, moi étant végétarien, ils sont capable d'adapter de très nombreuses pièces cocktail et repas en végétarien.
    Si nous devons évoquer le tarif, il est très adéquat avec la qualité présentée. Et très franchement, pour avoir comparé avec d'autres prestataires qui proposent la même fourchette de tarifs, Green est le seul à mon sens à produire de la qualité et gustative et visuelle.
    Bref, je les recommande sans hésiter.

Réponse de Green Traiteur:

Je vous remercie vivement au nom de toute l'équipe Green pour votre message si positif. Nous sommes ravis que vos invités et vous-même ayez apprécié votre cocktail et dîner ainsi que notre accompagnement. Nous avons accomplie notre mission.
    J'en profites pour vous souhaiter une très belle année !
    Alexandre Envoyé le 07/09/2023

Parfait de A à Z

Green Traiteur nous a accompagné de bout-en-bout lors de l'organisation de notre mariage avec des questions pertinentes et un grand sens du service.
    Le jour J n'a été qu'une confirmation de tout ce que nous avions imaginé, un service exceptionnel et toujours attentionné.
    Des mets unanimement salués par nos convives.
    Le meilleur choix que nous aurions pu faire!

Réponse de Green Traiteur:

merci pour votre avis, c'est un plaisir pour nous d'avoir participé à ma réussite de cette belle réception de mariage et nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos service.

• Matiokio
    Marie Envoyé le 15/08/2023

Le top du top!!

L'équipe est incroyable tant en amont, pour l'élaboration du déroulée du vin d'honneur et du repas que lors du jour j. Ils nous ont donné des conseils pour que tout se déroule parfaitement et cela a été le cas. Nous avons eu que des compliments sur leur prestation. Ils font des shows culinaires qui marquent les esprits ! Le service lors du repas et ultra organisé et fluide. Nous recommandons à 100%.

Bonjour Marie,

Merci pour ce message, cela a été un plaisir de vous accompagner avec Franck dans l'organisation de votre mariage et le jour J.
    Au plaisir !
  • Sofian
    Sofian A. Envoyé le 22/07/2023

Mariage au Prieuré - 15/07/23

Le Green nous a accompagnés pour notre mariage le 15 juillet dernier.

Le service a été exceptionnel. Aux petits soins avec tous les invités, à l’écoute et toujours disponible.

Tous les invités ont complimenté la qualité des pièces de cocktails, des animations et du dîner.
    Toute la nourriture était plus qu’à la hauteur de nos attentes.
    Le Green a un restaurant où l’on peut tester leurs préparations.

Malgré une première prise de contact compliquée, nous ne regrettons absolument pas notre choix.

Nous recommandons vivement!

Sofian et Estela

Réponse de Green Traiteur:

Merci pour ce bel avis sur nos prestations, l'équipe Green se réjouit d'avoir ravis less papilles de vos invités ainsi que les vôtres !
  • Solène Fourrier
    Solène F. Envoyé le 06/07/2023

Sans aucun doute le meilleur choix !

Que dire de Green Traiteur ! Sans aucun doute le meilleur choix ! Isabelle et son équipe m'ont non seulement accompagné dans mes décisions les concernant, mais aussi guidé et conseiller pour l'organisation globale de notre mariage ! J'ai adoré collaborer avec eux et tous les moments passé ensemble à préparer le plus beau week-end de notre vie... Quand à la réalisation, merci infiniment à Med Ali et son équipe, que ce soit pour notre welcome dinner du vendredi, notre vin d'honneur ou diner du samedi, ou encore notre brunch du dimanche, ils ont régalés nos convives et sublimer notre lieu!
    En bref, je retournerai avec plaisir diner dans leur restaurant et je les recommande les yeux fermés !
    Merci à tous !

Réponse de Green Traiteur:

Oh la la Solène et Alexis, merci pour vos mots !
    Nous aussi on a adoré participer à la réussite de ces 3 jours de folie et ce welcome dinner dans la forêt de Chambiers dont on se souviendra longtemps. Magique !
    Un grand merci pour votre confiance et au plaisir de vous accueillir prochainement avec vos parents à la Table de Green.
    Pierre D. Envoyé le 05/07/2023

Qualité, service et prestation au top

Nous avons choisi Green Traiteur sans les connaître et nous avons été enchanté.
    Après quelques modifications lors de la soirée dégustation et le cocktail où l'équipe s'est adaptée à nos emplois du temps respectifs, nous avons vite été conquis.
    Le jour du mariage : que des éloges !!
    Serveur super sympa et à l'écoute, qualité des produits au vin d'honneur super, ateliers divers pris d'assaut notamment le ice green que nous n'avons même pas pu goûter tellement il a eu du succès.
    Service de soirée parfait, discret et présent pour nos demandes. Ils prennent le temps de discuter et hyper efficace alors que certains invités étaient plutôt difficiles.
    S'adapte aux demandes : veggies, allergies, religions etc.... sans aucun problèmes.
    Brunch du lendemain à l'identique de la vieille.
    Bref, à refaire tous les week-end si c'était possible !!!
    Chaudement recommandé.
  • Guillaume
    Guillaume A. Envoyé le 02/11/2022

Bravo et merci

Encore merci pour votre prestation exceptionnelle ! Vous avez été à l écoute et nous avez régalé ! Merci
    Julien S. Envoyé le 28/09/2022

Simply the Best

à l'écoute, positif et de bons conseils durant la préparation
    Une équipe souriante, polie, qui présente et aux petits soins
    Un Régal du cocktail au dessert
    Tout simplement parfait
    Ludovic L. Envoyé le 02/10/2022

Mariage septembre 2022

Tout est parfait chez Green traiteur.
    Nous avons été accompagné tout au long de notre parcours de préparatifs. Que ce soit Isabelle en amont ou l équipe qui était le jour J nous avons été témoin d une qualité et d un professionnalisme exemplaire.
    Nous étions des mariés accompagnés et serein tout du long pour la partie traiteur grâce à eux.
    Encore merci!!!