Groupe Depreytère

Groupe Depreytère 5
  • Laetitia

Laetitia Vallier · Marié(e) le 07/09/2019

Un péché mignon

Avez vous déjà été transportés au 7ème ciel après avoir goûter un plat ? Non ? Alors filez chez Depreytère !
    Lors de la dégustation de ce qui allait être notre futur repas de mariage, nous avons plané sur notre petit nuage ! Nous y sommes allés à 6, futurs mariés, parents et beaux-parents. A l’unanimité nous avons été conquis par les amuse-bouches, l’entrée, le plat et les desserts mais aussi par ses membres. Des commerciaux aux cuisiniers, ils ont tous eu une oreille attentive sur nos attentes et demandes particulières.
    Plus tard pour mettre en place notre jour J, ils ont pris note de chacun de nos souhaits pour le service et la présentation.
    C’est alors que le jour J est arrivé et cela a dépassé nos espérances ! Notre maître d’hôtel a été la cerise sur le gâteau, la crème de la crème ! Attentif, compétent, souriant, chaleureux, il a été indispensable pour notre mariage ! Les mets servis étaient encore meilleures que dans nos souvenirs et nos invités ont été conquis du début à la fin : petits fours, animations culinaires, dîner et brunch du lendemain, tout à été magique, magnifique et en accord avec chacun de nos souhaits. De grands grands professionnel à la passion débordante.
    Faites en l’expérience et vous ne serez pas déçus !
    Laëtitia et Yann

Envoyée le 13/10/2019

Réponse de Groupe Depreytère:

Merci beaucoup pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances !
  • Alix

Alix Tassel · Marié(e) le 07/09/2019

Excellent traiteur

Original et excellent. Tous mes invités ont trouvé le vin d'honneur et le repas délicieux, avec une touche d’originalité. Maître d'hôtel et son équipe étaient au top !

Envoyée le 16/10/2019

Réponse de Groupe Depreytère:

Nous sommes très heureux de voir que cela vous ait plu ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments au Maître d’hôtel et son équipe.
  • Mélanie

Mélanie Ponsot · Marié(e) le 31/08/2019

Un très bon traiteur !

Tout était excellent ! Le cocktail très varié avec une mention spéciale pour les ateliers foie gras poêlé et saumon sur la plancha ! Les mets étaient excellents et le plat parfait (et servi chaud... ce n est pas toujours le cas dans les mariages)
    Tous nos invités se sont régalés !
    Le brunch était très complet
    L'équipe a été très à l'écoute tout au long de la préparation !
    Nous recommandons ce traiteur les yeux fermés

Envoyée le 14/09/2019

Réponse de Groupe Depreytère:

Le fait que vous nous recommandez les yeux fermés nous fait énormément plaisir merci. Nous sommes ravis de voir que cela vous ait plu et que vos invités aient apprécié !

Ludovic · Marié(e) le 17/08/2019

Le fameux jour J

Repas et service plus que satisfaisant, rapport qualité/prix très très agréable !

Envoyée le 22/08/2019

Réponse de Groupe Depreytère:

Merci beaucoup Ludovic de souligner ce point. Chez la Maison Depreytere nous essayons effectivement de proposer des produits de qualité à des prix abordables !
  • Graziella

Éric & Graziella · Marié(e) le 03/08/2019

Beau menu et flexibilité

Les menus proposés sont variés et la cuisine est très bonne. Nous avons aimé la disponibilité et la flexibilité de Depreytere, cela nous a permis de proposer à nos convives un menu qui nous ressemblait. Nos invités ont été ravis de la cuisine et du service. Merci Depreytere (et Aurélie !).

Envoyée le 28/09/2019

Réponse de Groupe Depreytère:

Il était important que cela vous ressemble. Nous sommes heureux de voir qu'il vous ai plu ! Merci beaucoup de nous faire part de votre avis très positif !

Aurélie · Marié(e) le 27/07/2019

Mieux qu'attendu

Cocktails et repas largement à la hauteur de nos attentes. Service efficace et souriant. Le service commercial est très à l'écoute et s'adapte facilement.
    Le personnel le jour du mariage était top. Souriants, efficaces, force de proposition. Bref ils connaissent leur job !

Envoyée le 28/08/2019

Réponse de Groupe Depreytère:

Nous nous efforçons de toujours être à votre écoute pour vous assurer un cocktail et un repas correspondant à vos attentes. Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait très plaisir !

Christina Ramdani · Marié(e) le 27/07/2019

Super traiteur

Je recommande fortement ce traiteur, tout était parfait du début à la fin, toujours à l'écoute et d'une gentillesse et tout était très bon entrée plat et dessert, très satisfaite.

Envoyée le 15/10/2019

Réponse de Groupe Depreytère:

Merci Christina pour votre avis, nous sommes très heureux de constater que vous êtes satisfaite ! En espérant vous revoir pour vous organiser une autre réception.
  • Bouclet

Hélène Bouclet · Marié(e) le 06/07/2019

Superbe prestation !

Merci à Depreytere pour son professionnalisme. Tous nos invités et nous même ont été ravis de cette prestation ! Le personnel était vraiment très gentil, les produits très bons. Je recommande grandement ce sans faute ! Encore merci !

Envoyée le 14/07/2019

Réponse de Groupe Depreytère:

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas alors à le faire savoir autour de vous !
  • Lea

Lea · Marié(e) le 29/06/2019

Si nous pouvions mettre plus de 5 étoiles...

Tout est dans le titre.
    Vin d'honneur, cocktail, plat, fromage, dessert, cascade de champagne... Tout était vraiment parfait !
    Chaque invité - dont des chefs et des pâtissiers - nous a félicité pour la qualité des mets.
    Que dire de plus ?
    Une équipe incroyable et souriante malgré les 38 degrés, à l'écoute et aux petits soins des mariés comme des invités.
    Mention spéciale pour les gougères au brie et la sauce morille !
    Bravo à tous,
    Une seule envie : recommencer !
    Léa et Nico

Le mariage de Lea et Groupe Depreytère 6
    Le mariage de Lea et Groupe Depreytère 7
    Le mariage de Lea et Groupe Depreytère 8
    Le mariage de Lea et Groupe Depreytère 9
    Envoyée le 02/07/2019

Réponse de Groupe Depreytère:

Merci beaucoup Léa et Nico, nous sommes très heureux de voir que cela vous ait satisfait. N'hésitez surtout pas à nous recontacter si l'envie vous en prend !
  • Martin

Adeline Martin · Marié(e) le 08/06/2019

Excellent vin d'honneur et repas

Merci encore à toute l'équipe Depreytère pour notre superbe mariage.
    Tous nos invités se sont régalés.
    Je vous recommande a 100% pour leur professionnalisme, leur écoute et leur gentillesse.
    Moi et mon mari sommes dans le métier de la restauration et on n'est tellement fiers de les avoir choisis pour le plus beau jour de notre vie.
    Adeline et Yoan Noël - 8 juin 2019

Envoyée le 15/06/2019

Réponse de Groupe Depreytère:

Merci beaucoup Adeline. Voir que d'autres professionnelles de la restauration nous laissent un commentaire très positif nous rend très heureux !