Groupe Depreytère

Groupe Depreytère 6
Groupe Depreytère 7

Nicolas Charpentier , Marié(e) le 22/12/2018

Très bon prestataire !

Le Groupe Depreytère nous a régalé ! Les convives et nous-mêmes sommes ravis. Le cocktail et les assiettes étaient joliment présentés. Rien à dire. Une prestation au top !
    Ils ont été arrangeants jusqu'au bout en acceptant des modifications 1 semaine avant le mariage !
    Les serveurs et le maître d’hôtel Jérôme ont été au petit soin pour nous toute la soirée. Merci à tous !

Le mariage de Nicolas Charpentier et Groupe Depreytère 8
    Le mariage de Nicolas Charpentier et Groupe Depreytère 9
    Le mariage de Nicolas Charpentier et Groupe Depreytère 10
    Envoyée le 19/03/2019

Justine , Marié(e) le 31/08/2018

Traiteur au top !

Réception au top, une maîtresse d’hôtel exceptionnelle ! Propositions de plats en accord avec nos exigences et le service quantité et était juste parfaite. Les cuissons mémorables surtout pour le filet mignon de veau.

Envoyée le 12/10/2018
  • Lili

Elise Couland , Marié(e) le 18/08/2018

Tout simplement parfait

La prestation du traiteur Depreytere a été absolument parfaite de tout point de vue.
    Dès le premier contact, on a tout de suite senti le professionnalisme. Durant tout les préparatifs, nous avons été très bien conseillés, et accompagnés par une équipe très réactive. Enfin, le jour J, l'équipe de serveurs et de maître d’hôtel a été incroyable, très professionnelle, très aimable, pleine de petite attentions, et très attentive aux détails.
    Et par dessus tout, nous nous sommes régalés ! Un délice !
    Nous remercions chaleureusement toute l’équipe Depreytere pour avoir contribué à faire de notre mariage un jour parfait.

Envoyée le 17/09/2018

Vasseau Mélusine , Marié(e) le 11/08/2018

Une prestation incroyable

Nous avons eu des éloges du repas de notre cérémonie, du cocktail jusqu’au dessert. Tant pour la quantité que la qualité des plats. Tout était parfait tout simplement ! Merci encore aux serveurs qui ont été aux petits soins.

Le mariage de Vasseau Mélusine et Groupe Depreytère 11
    Le mariage de Vasseau Mélusine et Groupe Depreytère 12
    Le mariage de Vasseau Mélusine et Groupe Depreytère 13
    Envoyée le 01/09/2018
  • Titite

Flo Ld , Marié(e) le 10/03/2018

Peut-on faire mieux ? NON ! Longue vie à cette fabuleuse maison !

Pas assez d'étoiles de notes pour réellement représenter la qualité de notre traiteur !! Il faudrait que je poste toutes les photos de nos invités pour pouvoir réellement donner une note : avec toutes les étoiles dans nos yeux !
    Pas un seul retour négatif de nos invités ! Encore moins de notre part.

Tout était plus que parfait !
    L'équipe commerciale est attentive, réactive, elle s'adapte à toutes (ou presque) les volontés des mariés : sacré défi pourtant !
    Nous avions des invités catholiques, musulmans, juifs, végétariens, au régime, difficiles à contenter. Bref, c'était pas forcément gagné de satisfaire tout le monde. Nous avons eu la chance de pouvoir proposer deux menus : pour ceux qui connaissent la restauration, c'est pas forcément évident pour le service.
    La dégustation était géniale ! C'était mon anniversaire, j'ai eu droit à une attention spéciale : petite plaque en pâte d'amandes avec Joyeux Anniversaire Florence et des scintillants. Nous avons vraiment apprécié l'attention.

Depreytère a accepté de relever le défi et l'a emporté haut la main : pas une seule erreur sur les tables ! Nous avons vu les serveurs, mais le service a été tellement fluide qu'on a rien senti.
    Titi (mon mari, vous l'avez deviné) et moi avons mangé : chaque serveur a pensé à venir nous voir et nous proposer des canapés, Jérôme venait nous chercher pour être sûr qu'on mange chaud.
    On a essayé de mettre tout le monde à l'aise : ça commence par nos prestas ! Comment arriver à une soirée réussie où tous les invités s'éclatent ? Commencer par avoir une bonne équipe pour vous servir (pas difficile avec Jérôme et ses acolytes), mettez-les à l'aise, ne les prenez pas de haut, n'hésitez pas à aller parler avec eux avant pour leur donner les détails et si vous oubliez, eux le feront pour vous. Vous aurez des serveurs souriants, zélés et aux petits soins pour tout le monde ! Le pied total !

Pour les noces, nous avons été ravis de retrouver dans nos assiettes exactement ce que nous avions goûté : la présentation des plats, leur qualité, les goûts. C'est top et hyper appréciable ! La brioche périgourdine a même été mangée par ceux qui n'aiment pas le foie gras mi-cuit.
    Le chef pâtissier avait accepté de nous faire une pièce montée personnalisée représentant le décor de nos fiançailles : une paillote en surplomb de la plage du Club Med Colombus Isle aux Bahamas ! Magnifique !
    Merci à tous d'avoir accepté de partager une coupe avec nous en fin de repas. Vous étiez vraiment tous aussi bons les uns que les autres ! Certains invités n'étant pas venus, nous avons dû arbitrer des disputes entre les invités qui voulaient emporter les restes.

Allez-y sans vous poser de questions : ils vous guideront dans vos choix, respecteront votre budget (pour peu qu'il soit raisonnable). Perso, nous avons payé 75€/personne pour le vin d'honneur, le repas et les boissons sans alcool. Très raisonnable vu les quantités : marquise en cocktail, boissons sans alcool, 14 pièces/personne au vin d'honneur (y compris pour les enfants qui avaient ensuite un menu spécial), entrée, trou normand, plat, salade et "mini" plateaux de fromages, mini-pâtisseries, pièce montée perso, open bar de boissons sans alcool. Un repas gargantuesque aux dires de tout le monde !

Petit florilège de commentaires de nos invités : "Ah ?! On doit passer à table ? Mais, j'ai plus de place, moi !", "C'est le top ! Service impeccable ! Plat excellent ! Bravo", "Gargantuesque et trop bon !", "Un délice raffiné !", "Je n'aime pas les gambas et les saint-jacques, mais j'ai adoré la sauce et les légumes croquants !", "Excellent ce trou normand !", "Le service était digne d'un restauration, avec des madame, monsieur, tout va bien ?", "Les serveurs sont super gentils et attentionnés".

Le mariage de Flo Ld et Groupe Depreytère 14
    Le mariage de Flo Ld et Groupe Depreytère 15
    Le mariage de Flo Ld et Groupe Depreytère 16
    Envoyée le 12/03/2018

Cindy Jumeau , Marié(e) le 04/11/2017

Un rendez-vous à notre domicile pour faire le devis malgré les 100 kilomètres de distance. Une dégustation généreuse et gourmande, des échanges par mail très réactifs et le jour J un service de 60 couverts au top avec des attentions de dernière minute pour les invités végétariens sans leur avoir indiqué. Un repas servi rapidement et chaud. Un buffet des desserts délicieux. Des animations vin d'honneur au top. Un gâteau surprise offert pour mon anniversaire qui avait lieu le lendemain de notre mariage.

Envoyée le 05/12/2017
  • Justine

Justine Trossello , Marié(e) le 16/09/2017

Super équipe en cuisine et au service. Rien à redire, les serveurs étaient présents au moment où il le fallait. Ils ont été très sympathiques et à l'écoute de toutes nos demandes. Le repas était de très bonne qualité et la viande succulente. Encore un grand merci à vous !

Le mariage de Justine Trossello et Groupe Depreytère 17
    Le mariage de Justine Trossello et Groupe Depreytère 24
    Envoyée le 07/10/2017
  • O

Olivia et Romain , Marié(e) le 16/09/2017

Nous avons fait appel au traiteur Depreytère dans le cadre de notre mariage. Il est loin d’être évident de s’y retrouver dans la jungle des traiteurs, des tarifs et des forfaits proposés, surtout quand on sait que cela représente 50% à 60% du budget total du mariage. Nous avons rencontré l’équipe Depreytère lors d’un salon et avons pris rendez-vous dans leurs locaux peu de temps après. Et c’est à partir de là que tout devient plus simple. Avec eux, vous êtes guidés mais toujours libre dans le choix de votre menu. Nous avons suivi leurs conseils et y avons ajouté notre grain sel. Une fois le choix fait, vous laissez couler, vous pouvez être tranquille. Le jour J, tout a été exactement réalisé comme prévu, du cocktail au dîner. On se demande encore comment ont-ils fait pour que tout le monde ait une viande aussi tendre et cuite de façon parfaite. Pour ne rien n’oublier, que dire de la qualité de l’équipe de maître d’hôtel et de serveurs qui ont juste été irréprochables. Bref, nous avons le sentiment qu’ils ont délivré une prestation au-delà de nos espérances, c’est ce qui nous fait penser que nous en avons vraiment eu pour notre argent. Encore bravo et merci à toute l’équipe.

Envoyée le 22/10/2017

Barreau Marilyn , Marié(e) le 02/09/2017

Tres bon traiteur, à l'écoute des mariés, disponible et réactifs. Merci beaucoup à eux. Ils ont su nous conseiller sur le menu et les vins. De bons conseils et une très bonne dégustation.

Envoyée le 03/09/2017

Davia Clement , Marié(e) le 22/07/2017

La dégustation était délicieuse. Il en a été de même pour le repas du mariage !
    Les assiettes vides des invités parlaient d'elles-même et je n'ai eu que des super retours !
    Le vin d'honneur était super et les petits fours un régal !

Envoyée le 27/07/2017