Groupe Depreytère

55 avis | Écuelles (Seine-et-Marne)

Avis de Groupe Depreytère

Priscilla S. · Marié(e) le 24/07/2021

Un grand merci

Notre cocktail et repas ont été plus qu'à la hauteur de nos attentes. Le service était fluide et bien organisé et le personnel d'une attention et d'une courtoisie admirable.

Envoyé le 25/07/2021

Elodie · Marié(e) le 10/07/2021

Mariage du 10/07/2021

Un service de qualité et des plats succulents ! Tous nos invités et nous-mêmes nous sommes régalés ! Je recommande vivement ce traiteur.

Envoyé le 15/07/2021

Diane · Marié(e) le 03/07/2021

Excellent traiteur

Nous n'avons eu que des retours positifs sur notre choix de traiteur. L'équipe était très bien.
    Le menu était vraiment super (le veau était extra fondant).
    Nous sommes ravis d'être passé par eux.

Envoyé le 24/07/2021
  • Charlotte

Charlotte · Marié(e) le 03/07/2021

Excellent prestataire !

Rien à dire, nous connaissons déjà les services de la maison Depreytère, et nous avons été une fois de plus séduits !
    Que de compliments sur le repas, l’équipe très agréable et professionnelle, et sans oublier la prestation « baby-sitter » indispensable !
    Nous nous sommes régalés, nous les recommandons vivement !

Envoyé le 07/07/2021
  • Aurore

Aurore · Marié(e) le 03/07/2021

Depreytère est le seul traiteur que nous avons rencontré, nous avons tout de suite été convaincus de notre choix. L'équipe est très professionnelle et également très proche de ses clients, nous avons énormément apprécié ce côté familial.
    Quant au repas, absolument divin, rien à redire. Du vin d'honneur au dessert, tout était excellent. Nous étions 84 et tout le monde a mangé chaud, les quantités étaient parfaites dans les assiettes. Une équipe de serveurs aux petits soins. Je recommande à 1000% !

Envoyé le 06/07/2021

Guillaume T. · Marié(e) le 03/07/2021

Délicieux !

Lors des préparatifs de notre mariage, la personne en charge de notre dossier était très réactive et professionnelle afin d'ajuster les invités et éventuels spécificités de menu pour certains invités.
    Lors de notre mariage, le repas a été un vrai succès auprès de nos invités. Le service était parfait et fait de manière discrète et très professionnelle.

Envoyé le 06/07/2021
  • Alexis

Alexis R. · Marié(e) le 26/06/2021

Excellent !

Traiteur au top ! Que dire à part que tout était excellent du début à la fin ! Vin d'honneur, repas, brunch... Rien à redire, tous les invités ont été enchantés et on tous trouvé que tout était excellent ! Mention spéciale au tartare de saumon et au fondant de veau ! Quant au personnel, rien à redire également, disponibilité, sourire, gentillesse, tout y était ! Encore merci au Groupe Depreytère d'avoir contribué à la réussite de notre mariage

Envoyé le 05/07/2021

Marion · Marié(e) le 12/06/2021

Traiteur au top !

Merci au Groupe Depreytère pour sa prestation lors de notre mariage du 12 juin 2021. Le service et le repas ont été d’une qualité exceptionnelle ! Tous nos invités ont été ravis ! Les professionnels ont été attentifs à nos besoins du jour J et ont fait preuve d’un grand professionnalisme ! Seul petit bémol : le nappage, à revoir.

Envoyé le 27/06/2021
  • Andrea

Andrea L. · Marié(e) le 12/06/2021

Super traiteur

Merci au groupe Depreytère pour leur prestation lors de notre mariage le 12 juin 2021. Le diner était purement délicieux, tout le monde a adoré ! Les shows étaient au top ! Petit bémol, le chef et sa femme n'ont pas voulu dévoiler la recette de leur saumons yakitori ! C'était parfait, vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés ! Andrea & Christopher

Envoyé le 24/06/2021
  • Maika

Maika T. · Marié(e) le 08/05/2021

Très professionnel

Nous avons réservé les services de ce prestataire pour notre mariage et nous sommes entièrement satisfaits. Nous recommandons avec plaisir ce prestataire.

Envoyé le 25/05/2021