Groupe Depreytère

Avis de Groupe Depreytère

• Florian

Laurène et Florian · Marié(e) le 26/09/2020

Juste parfait

Que dire.... Vous avez été parfait du début à la fin, tout le monde est ravie du traiteur et nous avons tous merveilleusement bien mangé et le tout servi par un personnel impeccable et souriant (oui même derrière vos masques on voyait vos sourires). Aux petits soins avec tout les invités et un suivi du déroulement au prêt des mariés impeccable.

Envoyé le 29/09/2020
  • Despres

Despres Céline · Marié(e) le 19/09/2020

Super prestation

Encore merci de votre prestation et professionnalisme durant notre mariage du 19/09/20. Discret et présent à la fois, le repas était parfait vous avez su vous adapter à nos invités 3 végétariens non prévus. Repas du dimanche midi parfait, nous sommes arrivés sur place tout été déjà prêt et rangé. Merci à vous.

Envoyé le 18/10/2020
  • Camille

Camille · Marié(e) le 19/09/2020

Encore mieux que ce que je pensais

Merci à la maison Depreytere qui a assuré lors de notre mariage du 19 septembre 2020. Charlotte et Aurélie, les commerciales, ont été aux petits soins pour satisfaire tout nos désirs avec toujours beaucoup de bienveillance et de de gentillesse de la signature du contrat jusqu'à la fin du service lors du jour J. Ensuite lors du samedi, nous sommes arrivés et la salle était presque finie d'être installée. Durant le diné, les serveurs ont été parfaits et très discrets. Ayant un plan de table en U, nous avions peur que les personnes au bout de table est des assiettes froides : rien de cela ne s'est produit.
    Merci pour tout car vraiment nous ravis de votre service et nous n'hésiterons pas à vous recommander autour de nous !

Envoyé le 10/10/2020
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 12/09/2020

Super traiteur je recommande vivement !

Excellente prestation, nous sommes ravis ! Le personnel est très agréable et le repas fut délicieux.

Envoyé le 18/10/2020

Alexandra Soulie · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage Alexandra et Jonathan 12.09.2020

Que de retours positifs de nos convives tant sur la qualité de service que dans l'assiette !
    Adaptation et flexibilité irréprochable quant à nos nombreux appels, questions et demandes, particulièrement en lien avec cette période "covid"; ainsi beaucoup de service "plateaux" (dont un plateau attentionné juste pour les mariés), un dessert finalement servi a table, des repas chauds et excellents (la brochette de gambas a fait sensation, ainsi que le médaillon de veau !), une deuxième assiette pour les plus gourmands (car c'était possible), de tres bons desserts dont les restes nous ont été laissés pour le lendemain, coordination parfaite avec le DJ durant la soirée.
    Bravo à toute l'équipe, continuez à vous perfectionner et merci de nous avoir régalés !

Envoyé le 20/09/2020
  • Alexandra

Alexandra pitzalis · Marié(e) le 05/09/2020

Tres bon !

Restauration à l'écoute,
    Présente tout au long de notre mariage
    La dégustation des plats a été à la hauteur du jour J
    Tout le monde a apprécié le repas, et les quantités ont été généreuses.
    Très belle présentation
    Service de qualité, très professionnel
    Merveilleux repas !

Envoyé le 02/10/2020

M’Barka · Marié(e) le 22/02/2020

Un traiteur de rêve

Le repas de notre mariage a été parfait.
    Le vin d'honneur était magique, raffiné, copieux, on ne savait plus où donner de la tête tellement les amuse-bouchés étaient bons.
    Nos convives ont été conquis.
    Les plats étaient fins et bien servis (et pour une famille africaine la quantité ça compte aussi).
    Les serveurs ont fait un travail remarquable et ont été vraiment adorables toute la soirée. Un grand merci pour cette journée inoubliable.
    M’Barka et Guillaume

Envoyé le 28/02/2020
  • Jessica

Jessica Mesplede · Marié(e) le 01/02/2020

La qualité et que la qualité

Que dire à part que tout était divin ? Déjà sous le charme lors de la réception du premier devis avec un nombre infini de possibilité pour le menu, le repas de dégustation n'a fait que confirmer nos choix et le retour de toutes les assiettes vides lors du repas de mariage atteste que tout le monde a adoré. Tout est possible avec eux, même les demandes les plus farfelues. Tout est compris. C'est simple, c'est rapide, ils connaissent leur métier et savent accompagner les futurs mariés. Tout est copieux, personne n'a eu faim. Quant au personnel, ils sont tous plus adorables les uns que les autres, prenant soin des mariés durant la réception afin de s'assurer qu'ils puissent goûter à tout et avoir toujours tout en quantité. Je ne peux que recommander à plus de 3000% ce prestataires. Merci encore pour votre travail.

Envoyé le 07/02/2020

Très cher Jessica,
    Nous vous remercions pour votre avis. Le fait que vous souligniez notre professionnalisme nous fait sincèrement plaisir. Bonne continuation à vous !

Franceline Cardoso · Marié(e) le 19/10/2019

Traiteur très bonne prestation

Traiteur très bien, bon rapport qualité / prix, professionnel, des produits de qualité.

Envoyé le 16/01/2020

Réponse de Groupe Depreytère:

Nous cherchons à donner le meilleur de nous pour que les mariés passent un très bon moment. Nous sommes alors heureux de constater que vous êtes satisfaits de notre service.
  • Celine

Celine Kan · Marié(e) le 12/10/2019

Service au top

Nous avons été plus que satisfaits du service de Depreteyre.
    Aurélie s’est toujours rendue disponible et a su répondre à toutes nos questions (même jusqu’à la dernière minute).
    Le jour J tout s’est déroulé à la perfection, tous nos invités étaient impressionnés.
    Nous avons pris le brunch du lendemain, et tout le monde était très content.

Envoyé le 24/10/2019

Réponse de Groupe Depreytère:

Chère Celine, nous sommes très heureux que vous soyez satisfaite de notre service et nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Au plaisir de vous revoir chez nous.