Gubert Traiteur

16 avis | Chameyrat (Corrèze)

Avis de Gubert Traiteur

• Sabrina

Sabrina · Marié(e) le 12/06/2021

Du très haut niveau !

Un traiteur top ! A l’écoute de ses mariés, de leurs envies ! Nous avons eu un vin d’honneur d’une qualité remarquable ! Tout les invités se sont régalés ! Un repas exquis, la qualité des produits, la cuisson... Tout était parfait ! Votre équipe a été adorable et à nos petit soin ! Ce fut un réel moment de plaisir et de bonheur ! Merci monsieur Gubert d’avoir contribué à cette superbe journée ensoleillée !

Envoyé le 15/06/2021

Réponse de Gubert Traiteur:

Un grand merci pour ce commentaire qui nous encourage et nous fait chaud au cœur. Encore toutes nos félicitations et vœux de bonheur de mon équipe et moi même.

Julie L. · Marié(e) le 05/09/2020

Un grand merci

Nous avons fait appel à Alexandre Gubert pour notre mariage aux Étangs de Taysse et tout a été parfait du début à la fin.
    Nous avons été enchantés par la diversité et la qualité des produits utilisés, mais aussi par la créativité des amuse-bouches et des plats proposés par Alexandre.
    Que des retours positifs de la part de nos invités.
    Avec Alexandre et son équipe, c'est la tranquillité d'esprit assurée. Alors si vous cherchez un traiteur, n'hésitez pas une seule seconde ! Encore merci, Alexandre !

Envoyé le 11/11/2020

Réponse de Gubert Traiteur:

Merci Julie pour ces éloges gustatives et bienveillantes ! Nous garderons un très bon souvenir de vous et de vos invités. Je vous souhaite encore une fois, beaucoup de bonheur et de sérénité à votre union.

Leslie T. · Marié(e) le 08/08/2020

Recommandation les yeux fermés

Merci encore à M. Gubert et ses collaborateurs pour tout le travail effectué avant, pendant et après notre mariage. Des personnes agréables, toujours souriantes, disponibles et arrangeantes. Nos invités nous parlent encore du vin d'honneur et du repas qui étaient un vrai régal, fin avec beaucoup de goût. Les ateliers du vin d'honneur ont beaucoup plu également. Merci d'avoir contribué à ce jour unique pour nous. Nous vous recommandons sans hésitation.

Envoyé le 11/09/2020

Bonjour Leslie,
    j'espère que vous allez bien.
    Je vous remercie de votre confiance pour cette journée exceptionnelle et bien entendu pour vos commentaires ainsi que vos recommandations. Une fois de plus tous nos meilleurs vœux de bonheurs
  • Clé de Tour

Clémence T. · Marié(e) le 11/07/2020

Parfait de A à Z

Je ne saurais que recommander Gubert Traiteur qui s’est montré disponible, arrangeant et très à l’écoute avant et pendant le mariage. Le cocktail était un délice, le repas aussi (très bons choux et gâteaux notamment). Le personnel était souriant, disponible, tout ce dont on peut rêver pour son mariage. Encore merci !

Envoyé le 23/07/2020

Bonjour Clémence et Tristan,
    Un grand merci pour ce témoignage encourageant et chaleureux. Nous garderons un très bon souvenir de ce lieu magique. Nous vous souhaitons encore une fois tous nos vœux de bonheurs.
  • Emmanuelle

Emmanuelle A. · Marié(e) le 06/06/2020

Du grand professionnalisme

Tout était délicieux, très travaillé, très fin ! La présentation au top et le rapport qualité prix excellent ! Nous recommandons vivement ce traiteur ! Merci Mr Gubert

Envoyé le 28/08/2020

Réponse de Gubert Traiteur:

Un grand merci à vous pour ce commentaire encourageant et gratifiant. Nous faisons en sorte de satisfaire nos clients tant par le service que par les plats dégustés.
    Mes meilleurs vœux de bonheur.
  • Benjamin

Benjamin B. · Marié(e) le 14/09/2019

Service et nourriture au top

Une prestation très professionnelle avec de la nourriture très bonne. Nous recommandons vivement.

Envoyé le 07/11/2019

Bonjour Benjamin,
    Merci pour ce message très encourageant pour mon équipe et moi-même. Nous gardons un très bon souvenir de vous. Tous nos meilleurs vœux de bonheur !
  • Val

Val Q. · Marié(e) le 13/07/2019

Prestation parfaite

Nous avons célébré notre mariage le 13 juillet 2019 en Dordogne et nous avons fait appel à Alexandre Gubert pour le cocktail et le repas, et nous et nos invités avons été comblés. Tout était parfait : fraîcheur des produits, saveurs, quantité, présentation. Nous n'avons eu que des retours très positifs de la part de nos invités. Les serveurs ont été très attentionnés avec les invités et nous les mariés et nous avaient gardé quelques pièces du buffet pour que nous puissions manger après les photos. Nous recommandons vivement Gubert Traiteur.

Envoyé le 11/08/2019

Bonjour Valérie et Nicolas,
    Merci pour ce retour chaleureux sur cette très belle journée, dans un lieu magnifique. Nous avons, nous aussi, passé un très bon moment en votre compagnie. Nous vous souhaitons une fois de plus, tous nos meilleurs vœux de bonheur !
  • Charlène

Charlène D. · Marié(e) le 22/06/2019

Repas mariage

Rien à redire, tout était très bon, raffinés, goûteux, que ce soit le vin d'honneur ou le repas.
    Personnel très gentil, agréable, souriant.
    M Gubert à été à notre écoute tout au long de la préparation jusque au jour J.
    Merci beaucoup à vous et à votre équipe

Envoyé le 29/06/2019

Réponse de Gubert Traiteur:

Je vous remercie pour ce message très touchant de votre part qui met en avant notre travail depuis 12 ans, ainsi que mon équipe sans quoi rien ne serai possible. Encore une fois, tous mes vœux de bonheur !
  • Christian

Christian · Marié(e) le 15/06/2019

Excellent traiteur avec un bon rapport qualité/prix

Monsieur Gubert et ses serveurs ont été à la hauteur de la prestation que nous avions commandées. Il s'est parfaitement adapté à nos demandes et son service est irréprochable.
    Monsieur Gubert a accepté de cuisiner pour une cinquantaine d'adultes et 12 enfants avec notre viande certifiée Halal ainsi que les fonds de sauce que nous lui avions porté. Beaucoup de soins dans la présentation des plats et un bon enchaînement entre chaque plat. Merci pour votre gentillesse et bonne continuation avec votre entreprise. Christian & Khadija

Envoyé le 15/07/2019

Réponse de Gubert Traiteur:

Un grand merci à vous pour votre confiance pour cette très belle journée ! Très gentil de votre part pour ce message qui nous encourage à donner le meilleur de nous-mêmes pour vous satisfaire. Les petits gâteaux étaient excellents !
    Une fois de plus, tous mes meilleurs vœux de bonheur.

Alexandre B. · Marié(e) le 18/08/2018

Excellent ! (Cuisine et logistique)

Un très grand merci à Mr Gubert qui a très fortement contribué au super déroulement de notre mariage.
    Conseils et compréhension de notre projet, cuisine excellente qui a très agréablement surpris jusqu'à nos convives les plus gourmets, équipe à l'écoute et très bien organisée, souplesse et réactivité.

Envoyé le 23/01/2019

Réponse de Gubert Traiteur:

Un grand merci chaleureux pour ce commentaire, je garde un très bon souvenir de vous et de ses 3 jours de convivialité avec vos familles ainsi que vos proches.