Guéguen Serge Traiteur

4 avis | Landivisiau (Finistère)

Avis de Guéguen Serge Traiteur

1 Photo des utilisateurs

• Rachël

Rachël · Marié(e) le 19/10/2019

Excellent repas

Super traiteur, très arrangeant qui a su nous donner exactement ce qu'on voulait, et même plus encore !
    On voulait absolument un service au plat et pas à l'assiette ni au buffet pour un repas plus convivial et grâce à Mr Gueguen on l'a eu !
    Un plateau de fromage génial, un buffet de desserts à l'américaine très variés et le plat principal était excellent.
    La fontaine de champagne était un moment vraiment marquant.
    Tout le monde a apprécié ce repas !

Envoyé le 23/10/2019

Réponse de Guéguen Serge Traiteur:

Merci pour votre commentaire. Nous avons aussi pris plaisir à réaliser votre mariage très convivial. Bonne continuation à vous 2 et encore tous nos vœux de bonheur !

Elise · Marié(e) le 11/05/2019

Un traiteur au top

Du vin d'honneur au repas, tout a été parfait. Un buffet magnifique et très classe qui a eu un succès fou pour le vin d'honneur. Un repas fin et excellent, tout était au top. Merci également à Guéguen Traiteur pour leur disponibilité, adaptabilité et gentillesse lors des préparatifs et un petit clin d'œil au service hyper efficace.
    Pour faire simple, très bon rapport qualité prix et repas excellent rien à redire. À refaire, on referait tout pareil. Vous pouvez y aller les yeux fermés !
    Élise et Mickael

Envoyé le 30/05/2019

Réponse de Guéguen Serge Traiteur:

Merci à vous Elise et Mickaël. C'était un très beau mariage. Vous avez bien bossé de votre côté. Avec du beau temps en prime. Au top ! Merci pour votre commentaire. A la prochaine. Julien, Serge et toute l'équipe.
  • Line

Line · Marié(e) le 29/09/2018

Traiteur au top, accueil et conseils adaptés. Très bon rapport qualité/prix, cuisine excellente qui a ravi nos invités.
    Bonne communication.
    Service excellent le jour J, réalisé avec beaucoup d’humanité!
    Nous recommandons sans souci.

Envoyé le 06/10/2018

Réponse de Guéguen Serge Traiteur:

Bonjour. Merci pour votre commentaire.
    Très content que ça vous ait plu.
    N'hésitez pas quand vous revenez dans le coin.
    Encore toutes mes félicitations à vous deux !
  • Eau

Eau Ray Lye · Marié(e) le 01/07/2017

Service au top. Personnel très aimable et à l'écoute. Très bon rapport qualité prix. Les plats étaient chauds, très bon et en juste quantité. Je suis très satisfaite, ils ont contribué à la réussite de notre mariage. Tous nos invités étaient ravis. Je recommande vivement.

Envoyé le 02/08/2017

Bonjour.
    Merci beaucoup pour le commentaire.
    A une prochaine fois.
    Julien et Serge.