Guyot Traiteur

63 avis | Soisy-sur-Seine (Essonne)

Avis de Guyot Traiteur

Julie · Marié(e) le 10/07/2021

Mariage 10.07.21

Un vin d'honneur et un repas délicieux ! Que de compliments de la part des invités !
    Un service de grande qualité, avec un personnel au top.
    Nous n'aurions pas pu espérer mieux pour notre mariage.
    Romain et son papa sont d'une gentillesse sans nom et à notre écoute.
    Bref, tout était parfait. Un grand merci à toute l'équipe !

Envoyé le 14/07/2021

Bonjour Julie,

Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner tout au long de l'organisation de votre mariage. Merci à Jordan et vous pour votre confiance. Tous nos vœux de bonheur!

L'équipe Guyot Traiteur
  • Laurent

Laurent S. · Marié(e) le 03/07/2021

Excellent et professionnel

Que de compliments de la part de nos invités concernant les plats ainsi que le service.
    Grâce au repas test, organisé au domaine des oliviers avant notre mariage, nous avions choisi une formule buffet avec une animation foie gras.
    Tout était parfait, les amuse-bouches étaient originaux, fins et délicieux, les plats choisis étaient excellents et en quantité largement suffisante.
    Remerciements particuliers aux maîtres d’hôtel qui étaient discrets, souriants et aux petits soins pour nous et nos invités, en s’assurant que leur service était à la hauteur de nos attentes.
    Merci également à Romain pour sa disponibilité et sa réactivité dans l’organisation de notre mariage.
    Nous ne pouvons que recommander Guyot Traiteur pour la qualité globale de sa prestation sans faille.
    Merci d’avoir participé à la réussite de notre mariage.

Envoyé le 19/07/2021

Bonjour Laurent,

C'est un plaisir de vous lire! Nous sommes ravis d'avoir participé à la réussite de votre mariage. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur !

L'équipe Guyot Traiteur

Marine · Marié(e) le 10/10/2020

Merci à l'équipe Guyot Traiteur !

Mariage du 10.10.2020

Merci à l'équipe Guyot Traiteur pour l'organisation du repas de notre mariage. Nos invités se sont régalés, le service était super du vin d'honneur au dessert !

A bientôt, Marine et Alexandre

Envoyé le 21/10/2020

Bonjour Marine,
    Toujours un encouragement, un plaisir de lire des témoignages comme le vôtre. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.

Aude · Marié(e) le 03/10/2020

Mariage 3 octobre

Un grand merci pour le service traiteur. Nous avons très bien mangé, tous nos invités nous ont fait des compliments sur le repas et le vin d'honneur. Je recommande ce traiteur à 100%. Ils ont su gérer les changements d'organisation de dernière minute lié au covid. Ils nous ont sauvé notre mariage.

Envoyé le 23/10/2020

Réponse de Guyot Traiteur:

Merci Aude pour votre témoignage un plaisir à lire.
    Il est vrai que la situation a été tendue mais le plus important est que vous ayez profité de cette journée qui doit rester un bon moment en attendant votre heureux événement.
    Nous vous souhaitons bonne route vers notre nouveau chemin de vie.
    Stéphane Guyot

Mathilde G. · Marié(e) le 26/09/2020

Un traiteur à la hauteur de nos attentes !

Nous avons choisi de nous marier au domaine des oliviers à Bruyères le Chatel, c'est Guyot traiteur qui officie la bas. Nous avons été séduits au repas dégustation par le menu choisi. Et au mariage tout était parfait. J'avais demandé une seconde cuisson pour la viande (pour les femmes enceintes notamment). Tout a été respecté, je les remercie vivement d'avoir pris en charge cette contrainte supplémentaire ! Les entrées ont toutes été servies chaudes, les plats aussi. Le buffet de desserts était très beau ! Et très bon ! Les assiettes ayant été enlevées vides, je pense que les invités ont aussi validé le traiteur ! L'équipe Guyot traiteur a été irréprochable, et remarquable de professionnalisme. C’était un plaisir d'avoir des prestataires comme eux ! En ces temps de Covid, Romain a été très arrangeant pour toutes les fois où je lui ai refait faire le devis final... Des papiers à l'assiette, vous pouvez compter sur ce prestataire !

Envoyé le 28/09/2020

Réponse de Guyot Traiteur:

Merci beaucoup Mathilde pour votre témoignage. Toujours touchant surtout en cette période compliquée....! Nous sommes sincèrement ravis d'avoir réussi à rendre cette journée agréable.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
    Stéphane et romain

Alizée M. · Marié(e) le 12/09/2020

Très bon traiteur

Nous nous sommes mariés le 12 septembre, tout a été géré d'une main de maître du début du vin d'honneur jusqu'à la fin de la soirée.
    Les plats sont arrivés rapidement et à température, le maître d'hôtel et les serveurs sur place le jour J ont été professionnels et à notre écoute. Nous recommandons vivement.

Envoyé le 19/09/2020

Réponse de Guyot Traiteur:

Merci beaucoup Alizée de nous avoir fait confiance un réel plaisir de vous avoir accompagnés. Nous vous adressons tous nos vœux de bonheur sur ce nouveau chemin de vie
  • Blandine

Blandine · Marié(e) le 12/09/2020

Je me suis régalée, foncez !

Au top ! Le repas était parfait, succulent, on en redemande ! Les serveurs sont discrets et à l’écoute.
    Du vin d’honneur au dessert, tout est délicieux et bien présenté.
    Merci à toute l’équipe d’avoir fait de notre mariage un moment inoubliable !

Envoyé le 17/09/2020

Réponse de Guyot Traiteur:

Nous sommes sincèrement ravis d'avoir fait de cette journée un moment unique... ! Un grand merci à vous de nous avoir fait confiance.
    Nous vous souhaitons tous nos meilleurs vœux de bonheur.

Valentine J. · Marié(e) le 29/08/2020

Un délice du début à la fin

Nous nous sommes régalé, les invités aussi. Des amuse-bouches au desserts : aucune fausse note. Nos papilles leur disent merci. A noter également le professionnalisme des serveurs qui ont su être présents tout en étant très discrets. En prenant Guyot traiteur, votre mariage sera délicieux !

Envoyé le 31/08/2020

Valentine,
    Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage. Merci surtout de nous avoir fait confiance ! Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur. Bonne route sur ce nouveau chemin de vie...
    Stéphane et Valérie Guyot
  • DELORME

Martin D. · Marié(e) le 22/08/2020

Un cahier des charges et un planning bien compliqué des mariés avec un traiteur qui a su répondre à nos attentes et à notre concept.
    Bravo pour l’envoi du barbecue pour 100 personnes, la cuisson des viandes était parfaite.
    Merci

Envoyé le 27/08/2020

Réponse de Guyot Traiteur:

un grand merci pour votre témoignage. Après cette période plutôt anxiogène, ce fut un réel plaisir de contribuer à votre mariage.
    Merci à vous de nous avoir fait confiance ! Nous avons la chance dans cette activité de pouvoir et essayons de rendre les gens heureux pour cette journée unique.
    Recevez tous nos vœux de bonheur
    L’équipe Guyot Traiteur
  • Emilie

Emilie · Marié(e) le 08/08/2020

Quand tout le monde est d’accord !

Tous les invités ont été unanimes de 7 à 88 ans pour dire que c’était délicieux. Les assiettes sont revenues vides et les gens été ravis. Ma grand mère qui ne mange pas le soir a fini son assiette ! C’est vous dire ;-) Merci particulièrement à Romain pour sa gentillesse et sa disponibilité en ces temps troublés qui nous ont fait stresser plus que de raison. Rendez-vous dans 10 ans pour nos noces d’étain !

Envoyé le 20/10/2020

Bonjour Emilie
    Nous ne manquerons pas de faire part à Romain pour cet appréciable commentaire... Surtout actuellement où nous traversons tous une période pas simple du tout.
    Alors un grand "merci" Emilie.
    Un clin d’œil à votre grand mère qui a pu participer et déguster nos mets, un réel plaisir.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur
    A bientôt
    Stéphane, Romain et toute l'Equipe Guyot Traiteur