Guyot Traiteur

Guyot Traiteur 2
Guyot Traiteur 3
Guyot Traiteur 4

Fabienne , Marié(e) le 20/10/2018

Belle prestation pour une belle journée !

Très belle prestation avec une équipe à l'écoute de nos différentes attentes. Nos invités ont apprécié la qualité des mets servis ainsi que le service tout au long de la soirée. Les aléas ont été gérés par le maître d'hôtel avec beaucoup de professionnalisme (soucis avec la pièce montée). Nous recommandons Guyot Traiteur sans hésiter.

Envoyée le 26/10/2018
  • Delaporte

Emilie , Marié(e) le 29/09/2018

Une grande qualité !

Je conseille fortement de faire le repas test avec Guyot traiteur ! Vous trouverez à coup sûr vos plats pour votre mariage ! Les produits travaillés sont de grande qualité, l'équipe est constituée de professionnels de la réception, attentifs à nos demandes, ils ont sublimé notre jour J ! Pas un seul invité n’est reparti sans son commentaire sur le repas, ils ont adoré !
    N’hésitez plus, vous ne serez pas déçus !

Envoyée le 16/10/2018
  • Cocotte

Corinne Villard , Marié(e) le 15/09/2018

Repas délicieux

Nous sommes ravis d'avoir choisi Guyot Traiteur.
    Le vin d'honneur, l'animation découpe de jambon et le repas étaient délicieux.
    Nos invités ont beaucoup appréciés le repas ainsi que nous.
    Traiteur très professionnel.

Envoyée le 28/09/2018

Jacquin Audrey Noellia , Marié(e) le 01/09/2018

Nous avons fait appel au services de Guyot Traiteur pour notre mariage du 01.09.1018. Que dire ?
    Un vrai régal, du vin d’honneur au dessert !
    Nos invités n’ont cesses de nous complimenter sur notre choix !
    Merci également à toute votre équipe pour votre travail extraordinaire ! Vous avez contribué largement à la réussite de notre mariage !
    Nous referons appel à vos services sans aucune hésitation !
    Noellia & Quentin

Envoyée le 07/09/2018
  • Elysia

Elysia Cooper , Marié(e) le 07/07/2018

Toujours en train de penser au repas - Still thinking about the food

Romain et sa famille fournissent un excellent service. Nous avons eu un excellent menu de dégustation et avons su après le repas qu'ils étaient le traiteur qu'il nous fallait (nous avons continué à tester quelques autres et cela a confirmé à quel point ils étaient meilleurs). Nous apprécions qu'ils soient accommodants avec le menu; nous voulions ajouter quelque chose d'un autre menu et ils étaient super. Le dîner en lui-même était délicieux, j'y pense encore et nos clients l'ont mentionné même un mois après le mariage. Aussi, ne lésinez pas sur leur pièce montée, on nous a dit qu'elles ne sont généralement pas savoureuses mais nous n'avons pas commandé assez, tout le monde a adoré (nous n'avons même pas eu un morceau!).

Nous avons eu quelques problèmes au début; ils n'ont pas commencé le cocktail quand nous l'aurions voulu et nous avons dû leur demander de commencer. Quand ils l'ont fait, ils ont servi du champagne chaud et ont fini par gaspiller le premier verre de chacun en le remplaçant par un réfrigéré. Le dîner a commencé avec 30 minutes de retard parce qu'il y avait peu de personnel (?). Et ils ont servi notre vin rouge avec le premier plat au lieu du blanc. Ils ont oublié le rosé pour le cocktail. Et nous avons essayé de communiquer plusieurs fois (mon mari est français et notre organisateur de mariage parlait français) que nous voulions un barman après dîner pour mélanger des boissons mais ils ont fini par mettre de l'alcool et c'était tout. Malgré tout cela, le repas était incroyable, je ne changerais probablement pas même avec les erreurs qui se sont produites; je n'aurais pas supposé que chaque vendeur saurait simplement quoi faire.

-----------------------------------

Romain and his family provide a great service. We had a great tasting menu and knew after that meal that they were the caterer for us (we continued to test a couple others and it just confirmed how much better they were). We appreciate them being accommodating with the menu; we wanted to add something from another menu and they were great. The dinner itself was delicious, I am still thinking about it and our guests mentioned it even a month after the wedding. Also, don't skimp on their piece-monte, we were told they normally aren't that great but we didn't order enough, everyone loved it (we didn't even get a piece!)

We had a couple problems up front; they didn't start the cocktail when we had wanted them to and had to ask them to start. When they did, they served warm champagne and ended up wasting everyone's first glass by replacing it with chilled. The dinner started 30 minutes late because they were short staffed (?) and they served our red wine with the first course instead of white. They forgot the rosé for the cocktail. And we tried to communicated many times (my husband is French and our wedding planner spoke French) that we wanted a bar man after dinner to mix drinks but they ended up just setting out alcohol and that was it. Despite all of that the meal was amazing, I probably wouldn't change even with the mistakes that happened; I wouldn't have assumed each vendor would just know what to do.

Le mariage de Elysia Cooper et Guyot Traiteur 5
    Envoyée le 01/09/2018
  • Kbidi

Kbidi Alysson , Marié(e) le 23/06/2018

Mariage réussi grâce à vous

Très bonne expérience, la prochaine fête, c'est certain ils seront de la parti les yeux fermés ! Tout était parfait merci pour tout ! Les invités étaient agréablement surpris de la qualité et de la quantité ainsi que de l'efficacité des serveurs c’était génial.

Envoyée le 02/07/2018
  • Crozemarie

Julie Crozemarie , Marié(e) le 16/06/2018

Un vrai professionnel de la gastronomie !

Nous sommes ravi d'avoir choisi Guyot Traiteur. Le vin d'honneur et le repas étaient délicieux, variés et généreux. Nos invités et nous même recommandons ce prestataire. Le personnel était également à notre écoute tout au long de la soirée.

Envoyée le 03/07/2018
  • Fauvet

Aurélie Fauvet , Marié(e) le 16/06/2018

Délicieux traiteur

Superbe prestation de ce traiteur qui travaille en famille, rapport et contact agréable même s’ils ont rencontrés quelques problèmes de réseau qui ont rendu parfois les échanges moins réactifs.
    Le jour J, la gestion du vin d’honneur a été excellente, les pièces apéritives et la champenoise délicieuses, le repas également. Le service a été efficace et rapide comme nous l’avions souhaité, une équipe bien organisé, très professionnelle jusqu’au bout, nous recommandons vivement et nos invités aussi (tous nous ont demandé le nom du traiteur car l’ont beaucoup apprécié) !

Envoyée le 06/07/2018

Marina Rouault , Marié(e) le 09/06/2018

Très professionnel du début à la fin, disponible et à l’écoute cela a été un plaisir pour nous de choisir Guyot Traiteur.
    Le vin d’honneur et le repas servis étaient délicieux, nous avons eu de très bon retours de nos invités.
    Marina et Yoann

Envoyée le 12/06/2018

Md Rauscher , Marié(e) le 27/05/2018

Impeccable !

Professionnel et sérieux.
    Repas au top.
    Tout était parfait et maître d'hôtel hyper serviable et poli.
    Rapport qualité/prix très correct et communication par mail rapide.
    Je recommande et n'hésiterai pas à les refaire intervenir.

Envoyée le 29/05/2018