Guyot Traiteur
16-18, Rue des Francs Bourgeois 91450 Soisy-sur-Seine (Essonne) Carte · Téléphone
Nº d'invités 1 - 2000

Avis de Guyot Traiteur

Marine Bastian · Marié(e) le 10/10/2020

Merci à l'équipe Guyot Traiteur !

Mariage du 10.10.2020

Merci à l'équipe Guyot Traiteur pour l'organisation du repas de notre mariage. Nos invités se sont régalés, le service était super du vin d'honneur au dessert !

A bientôt, Marine et Alexandre

Envoyé le 21/10/2020

Aude · Marié(e) le 03/10/2020

Mariage 3 octobre

Un grand merci pour le service traiteur. Nous avons très bien mangé, tous nos invités nous ont fait des compliments sur le repas et le vin d'honneur. Je recommande ce traiteur à 100%. Ils ont su gérer les changements d'organisation de dernière minute lié au covid. Ils nous ont sauvé notre mariage.

Envoyé le 23/10/2020

Mathilde Guilleux · Marié(e) le 26/09/2020

Un traiteur à la hauteur de nos attentes !

Nous avons choisi de nous marier au domaine des oliviers à Bruyères le Chatel, c'est Guyot traiteur qui officie la bas. Nous avons été séduits au repas dégustation par le menu choisi. Et au mariage tout était parfait. J'avais demandé une seconde cuisson pour la viande (pour les femmes enceintes notamment). Tout a été respecté, je les remercie vivement d'avoir pris en charge cette contrainte supplémentaire ! Les entrées ont toutes été servies chaudes, les plats aussi. Le buffet de desserts était très beau ! Et très bon ! Les assiettes ayant été enlevées vides, je pense que les invités ont aussi validé le traiteur ! L'équipe Guyot traiteur a été irréprochable, et remarquable de professionnalisme. C’était un plaisir d'avoir des prestataires comme eux ! En ces temps de Covid, Romain a été très arrangeant pour toutes les fois où je lui ai refait faire le devis final... Des papiers à l'assiette, vous pouvez compter sur ce prestataire !

Envoyé le 28/09/2020

Réponse de Guyot Traiteur:

Merci beaucoup Mathilde pour votre témoignage. Toujours touchant surtout en cette période compliquée....! Nous sommes sincèrement ravis d'avoir réussi à rendre cette journée agréable.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
    Stéphane et romain

Alizée MARTINEZ · Marié(e) le 12/09/2020

Très bon traiteur

Nous nous sommes mariés le 12 septembre, tout a été géré d'une main de maître du début du vin d'honneur jusqu'à la fin de la soirée.
    Les plats sont arrivés rapidement et à température, le maître d'hôtel et les serveurs sur place le jour J ont été professionnels et à notre écoute. Nous recommandons vivement.

Envoyé le 19/09/2020

Réponse de Guyot Traiteur:

Merci beaucoup Alizée de nous avoir fait confiance un réel plaisir de vous avoir accompagnés. Nous vous adressons tous nos vœux de bonheur sur ce nouveau chemin de vie
  • Blandine

Blandine · Marié(e) le 12/09/2020

Je me suis régalée, foncez !

Au top ! Le repas était parfait, succulent, on en redemande ! Les serveurs sont discrets et à l’écoute.
    Du vin d’honneur au dessert, tout est délicieux et bien présenté.
    Merci à toute l’équipe d’avoir fait de notre mariage un moment inoubliable !

Envoyé le 17/09/2020

Réponse de Guyot Traiteur:

Nous sommes sincèrement ravis d'avoir fait de cette journée un moment unique... ! Un grand merci à vous de nous avoir fait confiance.
    Nous vous souhaitons tous nos meilleurs vœux de bonheur.

Valentine Jacquemot · Marié(e) le 29/08/2020

Un délice du début à la fin

Nous nous sommes régalé, les invités aussi. Des amuse-bouches au desserts : aucune fausse note. Nos papilles leur disent merci. A noter également le professionnalisme des serveurs qui ont su être présents tout en étant très discrets. En prenant Guyot traiteur, votre mariage sera délicieux !

Envoyé le 31/08/2020

Valentine,
    Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage. Merci surtout de nous avoir fait confiance ! Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur. Bonne route sur ce nouveau chemin de vie...
    Stéphane et Valérie Guyot
  • DELORME

MARTIN - DELORME · Marié(e) le 22/08/2020

Un cahier des charges et un planning bien compliqué des mariés avec un traiteur qui a su répondre à nos attentes et à notre concept.
    Bravo pour l’envoi du barbecue pour 100 personnes, la cuisson des viandes était parfaite.
    Merci

Envoyé le 27/08/2020

Réponse de Guyot Traiteur:

un grand merci pour votre témoignage. Après cette période plutôt anxiogène, ce fut un réel plaisir de contribuer à votre mariage.
    Merci à vous de nous avoir fait confiance ! Nous avons la chance dans cette activité de pouvoir et essayons de rendre les gens heureux pour cette journée unique.
    Recevez tous nos vœux de bonheur
    L’équipe Guyot Traiteur
  • Emilie

Emilie · Marié(e) le 08/08/2020

Quand tout le monde est d’accord !

Tous les invités ont été unanimes de 7 à 88 ans pour dire que c’était délicieux. Les assiettes sont revenues vides et les gens été ravis. Ma grand mère qui ne mange pas le soir a fini son assiette ! C’est vous dire ;-) Merci particulièrement à Romain pour sa gentillesse et sa disponibilité en ces temps troublés qui nous ont fait stresser plus que de raison. Rendez-vous dans 10 ans pour nos noces d’étain !

Envoyé le 20/10/2020

Bonjour Emilie
    Nous ne manquerons pas de faire part à Romain pour cet appréciable commentaire... Surtout actuellement où nous traversons tous une période pas simple du tout.
    Alors un grand "merci" Emilie.
    Un clin d’œil à votre grand mère qui a pu participer et déguster nos mets, un réel plaisir.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur
    A bientôt
    Stéphane, Romain et toute l'Equipe Guyot Traiteur
  • Sarah

Sarah · Marié(e) le 03/08/2020

Mariage 03.08.2020

Nous ne pouvions pas rêver mieux pour notre mariage !
    Nous avons été ravis, du vin d'honneur au dessert tout était absolument divin.
    Nos invités ont trouvé le repas excellent copieux et ont adoré la présentation !
    Un grand merci à M. Et Mme Guyot.

Envoyé le 05/08/2020

Réponse de Guyot Traiteur:

Merci Sarah toujours un vrai plaisir de lire des témoignages comme le vôtre. Nous vous remercions de nous avoir fait confiance.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur et d'amour sur ce nouveau chemin de vie.

Elodie · Marié(e) le 01/08/2020

Un régal !

Une équipe motivée, agréable, souriante (malgré les masques !), avec un sens du professionnalisme hors pairs et une gestion du service irréprochable et ce malgré les imprévus. Les plats proposés sont diversifiés et de qualité. Nous nous sommes régalés et nous recommandons fortement toute l’équipe de Guyot traiteur !

Envoyé le 17/08/2020

Elodie
    un grand merci pour votre témoignage. Après cette période compliquée, notre équipe est tellement ravie de retrouver progressivement les sourires et les joies de nos futurs mariés...
    Recevez tous nos vœux de bonheur sur ce nouveau chemin de vie.
    Stéphane et Valérie Guyot