Avis de Him Traiteur

Him Traiteur

Him Traiteur

Sartrouville, Yvelines

Lammari L. Marié(e) le 04/09/2021

Un mariage de rêve grâce à Patricia

Notre mariage était parfait et tout ça grâce à Patricia qui a eu plus le rôle de planificatrice que de simple traiteur. Elle a toujours été là pour nous répondre et surtout pour nous aider ! Elle a un réel soucis du détail et a de très bon goût pour la décoration ! Nous ne la remercierons jamais assez pour son professionnalisme et tous les services qu’elle nous a rendu.

Réponse de Him Traiteur:

Mille mercis pour votre gentil retour ! J’ai été très heureuse d’avoir été à vos côtés pour le plus beau jour de votre vie ! Je vous souhaite que du bonheur
    Jack R. Marié(e) le 10/07/2021

Excellent traiteur

Je recommande vivement ce traiteur pour votre réception de mariage. Elle est très professionnelle et capable de s'adapter à vos demandes et besoins, ainsi qu'aux contraintes de la salle. Elle a maintenu sa prestation avec nous malgré les reports dus au Covid. Le repas copieux est excellent et ravira tous vos invités en étant adapté aux régimes particuliers.

Réponse de Him Traiteur:

Je vous remercie de nous avoir fait confiance et merci encore pour votre gentillesse. Je vous souhaite une très belle suite
    Chérine Marié(e) le 07/07/2021

Parfait... !

Un grand merci à Patricia et à son équipe. Traiteur très professionnel, réactif et qui propose des mets de qualité ! Nous n'avons eu que des bons retours de nos convives pourtant difficiles à satisfaire. Je recommande vivement, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Merci encore Patricia.
    Chérine & Mathieu.

Réponse de Him Traiteur:

Merci infiniment pour votre retour ! J’ai été ravie de vous accompagner pour ce moment magique ! Belle continuation
  • Katia
    Katia P. Marié(e) le 12/09/2020

Mariage Katia et Jérôme

Une équipe au top dirigée par une formidable gérante ! Patricia a été à notre écoute tout au long des préparatifs et un report suite au covid.
    Au final nous et nos invités avons été ravis tant par la qualité des mets que par la beauté des plats préparés.
    Je recommande Him traiteur à 300/100

Bonjour Katia et Jérôme,
    Un grand merci pour votre avis ! Un grand merci également de nous avoir fait confiance !
    Je vous souhaite que de belles choses pour la suite.
    Merci encore et à bientôt qui sait !
  • Léa
    Léa L. Marié(e) le 29/08/2020

Traiteur d’excellence

Nous n’aurions pu rêver mieux qu’Him Traiteur pour notre repas de mariage ! Dès la prise de contact jusqu’à la toute fin du jour J, Patricia a su être à notre écoute, gérer les imprévus et réaliser à la perfection avec le chef cuisinier le menu sur mesure que nous voulions ! Patricia a également sauvé notre pièce montée le jour j en prenant sur elle d’aller la chercher suite à une erreur de livraison, quitte à perturber son organisation, qui n’en a pas souffert pour autant ! Professionnalisme, adaptabilité, réactivité, polyvalence mais aussi gentillesse, générosité et sympathie sont les maîtres mots de ce prestataire. Merci encore pour tout et nous gardons votre contact pour de prochaines aventures dans lesquelles nous ne manquerons pas de faire appel à vos services !
    Ci joint les photos de la dégustation car nous n’en avons pas du jour J.

Bonjour Léa et Paul,
    Merci à vous de nous avoir fait confiance !
    Vous nous avez conquis par votre gentillesse et nous vous souhaitons que le meilleur pour la suite.
    A bientôt j’espère
  • Marlène
    Marlène T. Marié(e) le 11/07/2020

Un seul mot : parfait

Un grand merci à Patricia et son équipe, tout était parfait. Je n ai eu que des compliments de mes invités pour le cocktail très copieux ainsi que le repas !
    Les serveurs étaient souriants, agréables et très avenants et que dire de Patricia qui est d'une gentillesse et d'une flexibilité à tout point, qui nous a rajouté 2 repas en plus à peine 1 heure avant de rentrer dans la salle !
    Futurs mariés n'hésitez pas un instant à faire appel à Him Traiteur, vous ne pourrez être que conquis.

Bonjour Marlène et Stéphane,
    Ce fut un immense plaisir d'avoir contribué à la réussite de votre soirée de mariage. Merci de nous avoir fait confiance. Nous vous souhaitons encore tous nos vœux de bonheur pour la suite.
  • Silvana
    Silvana Marié(e) le 13/06/2020

Juste parfait !

Très sympathique, professionnelle. Équipe au top. Service aux petits oignons. Elle s'adapte tout au long de la soirée. Nous n'avons eu que des retours positifs sur le repas qui était de qualité. Le service était parfait avec une équipe très agréable et disponible. Je recommande a 100% pour un mariage réussi qui a eu lieu hier et pour lequel le repas et service continuent d'être commentés positivement par nos convives. Et le débarrassage au top aussi car le gardien nous a même demandé si les cuisines avaient été utilisées. Que du bonheur ! Merci pour tout Patricia
    Silvana

Réponse de Him Traiteur:

Merci Silvana et Vincent pour votre confiance, écoute et gentillesse sans faille... Ce fut un très grand plaisir de vous avoir accompagnés dans cette belle aventure. Bonne continuation, je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez !
  • Jm Venditti
    Jm Venditti Marié(e) le 23/11/2019

Grand merci à toute l'équipe Him traiteur

Nous avons avions prévu une collation directement en mairie en fin de cérémonie pour remercier nos témoins, leurs familles et nos invités d’être tous venus à notre mariage en plein midi. Nous avons demandé à Him Traiteur de s'occuper du buffet. Tout a été parfait : la présentation, la qualité et surtout la disponibilité et le sourire du personnel.
    Merci à toute l'équipe, je recommande cette société et particulièrement Patricia la responsable qui a tout mis au point.
    Samuel Marié(e) le 05/10/2019

Excellente prestation

Patricia nous a réalisé le cocktail dînatoire de notre soirée de mariage et ce fut une totale réussite. Irréprochable sur l'organisation, la qualité des mets servis et très compétitive. Patricia et son équipe sont de vrais professionnels que je recommande vivement.
    Un grand merci Patricia pour avoir contribué et œuvré pour la réussite de notre soirée de mariage
    Samuel
    Amélie-Anne D. Marié(e) le 24/08/2019

Réception de mariage 24 août 2019

Nous avons choisi Him traiteur sur recommandation et la prestation était à la hauteur de nos attentes.
    Le buffet froid était varié et délicat. Le service a été en plus très apprécié par les convives. Discrétion, excellence et sympathie résumeraient bien l’impression que la prestation nous a laissé. Pour ajouter à cette bonne note le rapport qualité/prix est très bien. Nous recommandons à notre tour vivement.

Réponse de Him Traiteur:

Un grand merci pour nous avoir fait confiance. Notre équipe et moi-même vous souhaitons de nouveau tous nos vœux de bonheur, de joie et de rires.
    Patricia et l'équipe Him Traiteur