HM Délices

140 avis | Montsoult (Val-d'Oise)

Avis de HM Délices

• Gabali

Gabali E. · Marié(e) le 17/10/2020

Un immense merci

Nous avons fait la connaissance Hichem en janvier 2019, nous avions pour projet avec sylvain de nous marié en Mai 2020. En naviguant sur mariages.net HMdelices répondait à tous nos critères j'ai donc pris l'initiative de le contacter pour nous rencontrer.
    Avec le recul aujourd'hui je pense que cet acte anodin a été un des meilleurs choix d'organisation pour ce mariage.
    Dès les premiers instants Hichem nous a mis en totale confiance, quel plaisir de discuter avec un passionné !
    L’or du premier rendez-vous nous avons beaucoup discuté pour savoir que nous voulions faire comme type de réception, nos idées, nos envies, notre budget. Son but était vraiment de nous cerner pour nous proposer notre mariage.
    C'est exactement ce qui passé, Hichem géré absolument tout, du lieu de réception la décoration de table. Il vous recommandera des prestataires de qualités et de confiance avec qui tout c'est vraiment bien passé.
    Il fait un réel de travail d'organisateur de mariage en toute humilité, on a eu l'impression que dès que le contrat signé il aurait pu décrocher des montages pour réaliser notre projet.
    En effet l'année 2020 n'a pas été évidente notre mariage a dû être reporté et malheureusement jusqu'au dernier moment nous avons eu des rebondissements.
    Quel traiteur vous suit dans un plan B à une semaine du mariage ? Je pense qu’il n'y a qu'eux !
    Merci Hichem pour cette organisation de qualité pour ta prestation le jour J juste exceptionnelle je vous recommande bien évidement à 1000%.
    Vous faites un travail extraordinaire avec beaucoup de minutie et de gentillesse.
    Le repas était tellement délicieux, tous nos invités ont adoré et nous en parlent encore d'ailleurs ! Tu as fait sensation !
    Je vous souhaite beaucoup de réussite pour les prochaines années surtout en cette période peu évidente.

Futurs mariés vous recherchez un traiteur de qualité n'hésitez plus HMdelices est celui qu'il vous faut !

Envoyé le 10/02/2021

Sophie · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage 19/09/2020

Si vous cherchez un traiteur exceptionnel ! N'hésitez plus c’est Hichem qu’il faut choisir ! Il a été bien plus qu’un traiteur , il a su nous accompagner dans l’organisation et il a su nous rassurer !
    Concernant le jour J ! Au delà de nos espérance un sans faute ! Service de qualité nos invités ont été plus que ravis, le personnel aux petits soins !
    Foncez ! Aucun regret pour nous
    Merci à toi à très bientôt !

Envoyé le 05/10/2020
  • Christinewinter54

Christinewinter54@Gmail.com · Marié(e) le 13/09/2020

superbe produit

Très bonne prestation, accueil et service de haute qualité.
    Professionnalisme de l'ensemble de l'équipe avec une grande attention aux convives.
    Adaptation maximale aux contraintes coronavirus.
    Très beau produit haute gamme et bon rapport qualité /prix.
    Je recommande vivement
    Jpl

Envoyé le 13/09/2020
  • Gaelle

Gaelle D. · Marié(e) le 24/07/2020

Fantastique !

Je n'ai vraiment pas de mots. Ce n'est pas juste un traiteur ! Hichem et son équipe sont beaucoup plus que ça, une famille entière cous accompagne main dans la main vers votre évènement sans jamais vous laisser sans réponse.
    Le jour de l'évènement c'est encore plus réel... La situation sanitaire et les complications liées aux mesures sanitaires ont été maitrisées de bout en bout... Masques visières gants, service à l'assiette, long pics... Gel hydro... Le tout surmonté d'une dose d'amour et d'une classe inégalable...
    Franchement bravo... You made it
    Gaëlle et Gérald

Envoyé le 27/07/2020
  • Sandrine

Sandrine · Marié(e) le 18/07/2020

Sandrine et David 16.07.2020

Hichem et son équipe sont des professionnels confirmés.
    Hichem a su orchestrer notre mariage d’une main de maître.
    Une équipe formidable à l’écoute de nos invités, très agréable et réactive.
    Le repas était excellent ainsi que la présentation digne des plus grands palaces.
    Une réception sans aucune fausse note grâce à HM Délices.
    Merci Hichem et à toute ton équipe pour votre gentillesse et votre travail.
    Vous pouvez faire une confiance totale à HM Délices, vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 20/07/2020

Randa R. · Marié(e) le 03/07/2020

L'Excellence HM délices

Professionnalisme !
    L'équipe d'HM Délices à su driver notre mariage, en amont et au cours de la soirée. Nous avons pas eu à nous soucier du déroulé de la soirée car Hichem était là...
    Il a su s'adapter à nous mais aussi aux demandes de nos 200 invités, si bien que tout le monde a été bluffé par le traiteur.
    Un buffet délicieux toujours garni, un plat qui a fait l'unanimité et des desserts pour satisfaire tous nos convives.
    Encore un grand merci à hm délices pour tout !
    Bilel et Randa

Envoyé le 08/07/2020

Magali · Marié(e) le 30/05/2020

Mariage 2020

Un grand grand merci à Hichem et son équipe. Une réception magique et inoubliable. Un enchantement concernant le cocktail et le repas, nos invités nous en parlent encore.
    Nous recommandons Hichem les yeux fermés.

Envoyé le 09/11/2020
  • Ines

Ines · Marié(e) le 21/02/2020

Mariage Inas et Mohamed

HM Délices nous a promis une soirée parfaite.
    Et il l’a fait.
    La prestation traiteur de notre mariage a marqué les esprits.
    L’organisation de la soirée était très coordonnée.
    Du cocktail au dessert.
    Le repas a été apprécié par nos convives.
    Et nous n’avons reçu que des compliments..

Envoyé le 06/04/2020
  • Ines

Ines B. · Marié(e) le 30/11/2019

Grandiose !

Grandiose, raffiné, magnifique, généreux ! Voici les qualificatifs qui caractérisent HM DELICES.
    Hichem est un traiteur exceptionnel mais également un magnifique chef d’orchestre, il a su mobiliser des prestataires de qualités (photographe, cameraman, DJ) pour rendre féérique notre mariage !
    Merci Hichem pour ton professionnalisme, ta disponibilité, ta générosité.
    La réception était exceptionnelle, la décoration florale magnifique, le buffet des entrées, le plat, le buffet des desserts extraordinaires, généreux, d’une qualité incroyable.
    Mille mercis à HM DELICES !

Envoyé le 10/02/2020

Adam · Marié(e) le 02/11/2019

Mariage sur péniche

Nous n'avions plus que 3 ou 4 mois avant notre date de mariage et comme nous sommes à l'étranger il était devenu compliqué de trouver une salle sur Paris ou une péniche pour l'organisation de notre mariage. Mais par hasard je suis tombé sur HM Délices avec qui j'ai pris contact et un rendez-vous. Très disponible et avec un carnet d'adresses bien rempli, nous avions bouclé le lieu, le repas et les détails de décoration et organisation. Le jour J nos invités étaient très heureux c'est ce pour moi le principal. L'équipe, le service, la présentation, la qualité tout était vraiment parfait. Je recommande HM Délices car il mérite bien ses 5 étoiles et sa volonté de satisfaire ses clients. Merci

Envoyé le 19/01/2020