HM Délices

HM Délices 5
HM Délices 6
HM Délices 7

NOEL , Marié(e) le 04/10/2018

Bien plus qu'un traiteur, un weending planner

1 mois déjà que mon mariage est passé et on me parle encore de mon traiteur !
    Mais que dire, ou plutôt par ou commencer ! Un traiteur qui a son combiner classique et moderne !
    J'ai jamais aussi bien mangé de ma vie que ce soit l’apéritif, ou même les animations culinaire, le plat, le buffet de fromage et des desserts qui étaient dignes des grands chefs étoilés !
    Hichem es un homme qui connait son travail, qui sait rendre le plus jour de notre vie encore plus magnifique qu'il ne peut l'être.
    Pourquoi un weeding planner parce que pendant mon mariage c'est lui qui a été le chef d'orchestre, c'est lui qui a drivé le reste de mes prestataires ! Et cela même avant le jour J !
    Mais alors ton équipe qui a été, au petit soin comme on ne l'a jamais été, avenant, rapide et même tellement discret !
    Et pour finir ta décoration, quand je vous dis que cet homme, cette équipe est polyvalente en tout point ! Tes buffets étaient juste magnifiques, notre table d'honneur !
    De la part de Fabrice & Alia mariage du 1er septembre 2018 !

Envoyée le 04/10/2018
  • Maymez

Maymez , Marié(e) le 22/09/2018

Excellent traiteur

Hichem, je tenais à te remercier pour tout ce que tu as fait pour nous, ta gentillesse, ton dévouement, tes attentions et ta disponibilité. Nous avons eu que des compliments sur le buffet, les animations culinaires, le plat, le service, la décoration florale, et le buffet des desserts. Nos invités et familles ont été bluffées par ton professionnalisme et celui de ton équipe qui a été d’une efficacité sans faille. Je pense que tu es beaucoup plus qu’un prestataire, tu as su nous rassurer et nous accompagnés à chaque moment de stress et de doute. Merci d’avoir fait en sorte de respecter mes choix malgré tout. Grâce à toi notre mariage, le jour le plus important de notre vie, a été magique. Mehdi & Maissa

Le mariage de Maymez et HM Délices 8
    Envoyée le 29/09/2018
  • TURRO

Halima TURRO , Marié(e) le 15/09/2018

Nous tenons à saluer Hishem pour son professionnalisme, sa gentillesse, sa disponibilité et ses conseils.
    Il a su relever le défi en acceptant deux thèmes dans une même journée : Dolce vita et Mille et une Nuits !
    Tout fut parfait : un vin d'honneur sous des notes italiennes, un repas sous des senteurs des Mille et une nuits et un buffet de desserts à vous couper le souffle.
    Des mets excellents, une équipe exceptionnelle, un seul mot : merci !

Envoyée le 22/10/2018
  • Silva

Silva , Marié(e) le 08/09/2018

Un traiteur hors du commun

Plus qu'un traiteur !
    Hichem a su nous mettre de suite en confiance, pour nous ça a été le coup de cœur à la première rencontre.
    La qualité de ses services et la fraîcheur de ses produits font de lui un traiteur d'exception. Son équipe et lui-même sont très professionnels. Tous nos invités ont été ravis du vin d'honneur au dessert, tout était parfait.
    Encore un grand merci à vous Hichem. Nous ne vous souhaitons que le meilleur et encore une belle et longue carrière devant vous.
    A très bientôt je l'espère.
    Sonia et Thomas 08/09/18

Le mariage de Silva et HM Délices 9
    Envoyée le 27/11/2018
  • Nereida

Andréa Ribeiro , Marié(e) le 28/07/2018

Excellent traiteur

Traiteur de très très bonne qualité, qui a tenu ses promesses jusqu’au bout.
    Tout le repas et le vin d’honneur ont été appréciés par nos invités, nous avons encore à ce jour énormément de compliments quand à la qualité de la prestation.
    Nous recommandons fortement Hichem et son équipe pour vos événements, si nous avons l’occasion nous referons appel à ses services.

Le mariage de Andréa Ribeiro et HM Délices 10
    Envoyée le 15/10/2018

Cissé Amélie , Marié(e) le 21/07/2018

Je recommande HM Délices à tous ! J'ai eu un magnifique mariage grâce à Hichem et son équipe. La nourriture au top, la décoration personnalisée au top, les serveurs au top. Professionnel, passionné, il est à l'écoute de ses clients et est de bons conseils. Que cela soit professionnellement ou humainement, vous n'allez pas être déçus ! J'ai eu d'excellents retours venant des invités ! J'en suis ravie, le contrat est plus que validé ! Le rapport qualité/prix est au top !

Envoyée le 09/08/2018

Cris , Marié(e) le 07/07/2018

Juste parfait

Nous connaissions déjà Hichem et la qualité de ses prestations pour avoir assisté à un mariage il y a 6 ans.
    6 ans mis au profit de l'amélioration et du progrès.
    Nous avons choisi un service à table pour le plat chaud précédé d'un cocktail de près de 2h en guise d'entrée.
    Les invités ont été bluffés par la beauté et la qualité du cocktail. Le plat chaud était parfait. Le buffet des desserts époustouflant.
    De notre côté, l'organisation et le respect de celle-ci furent un réel plaisir. Un bon échange, un suivi personnalisé, une vraie maîtrise du sujet. Aucun stress, aucun doute, aucune inquiétude, ce qui nous a permis de profiter pleinement de notre journée. Hichem a su orchestrer la journée d'une main de maître. Son équipe était aux petits soins pour nous. Tous souriants et agréables du début à la fin.
    Sans aucune hésitation nous recommandons HM délices.

Un grand merci ! Merci pour tout.

Le mariage de Cris et HM Délices 11
    Le mariage de Cris et HM Délices 16
    Le mariage de Cris et HM Délices 17
    Envoyée le 14/07/2018

Jérémie Caix , Marié(e) le 07/07/2018

Hm Délices nous a organisé un super repas pour notre mariage.
    Le professionnalisme était super !
    Nous avons put compter sur une équipe soudée et très à l'écoute de nos souhaits.
    Avec HM Délices, vous ne serez pas déçus !

Envoyée le 09/09/2018
  • Shirali

Shirali , Marié(e) le 30/06/2018

Vous pouvez valider les yeux fermés

Nous avons fais appel à Hichem et son équipe pour notre mariage du 30/06/18 pour l'ensemble, sauf l'entrée et le repas. Que dire, à part que c'était excellent ?
    Du début à la fin, toujours à l'écoute ! Je le recommanderais sans hésitation. Les produits sont de très bonne qualité, le buffet est magnifique et en quantité.
    Bref, les photos parlent d'elles-mêmes...
    Continuez comme ça !
    Merci encore !

Envoyée le 08/08/2018
  • I

Izar , Marié(e) le 29/06/2018

Meilleur traiteur

Excellent feeling dès le départ. Hichem a tout de suite compris nos demandes et a su cerner mieux que n'importe quel prestataire ce qu'on souhaitait pour ce jour unique ! Notre garden party était un véritable succès et ses buffets colorés et raffinés exposés en extérieur ont impressionné plus d'un !
    Notre mariage était à notre image, avec une équipe toujours aux petits soins qui nous a permis de profiter (un peu) de notre journée.
    Il a même guidé le cameraman et le photographe pour s'assurer qu'on ne rate rien de la cérémonie... 10/10 !

Envoyée le 16/08/2018