Avis de HM Délices

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Charline
    Charline G. Marié(e) le 18/06/2022

Un traiteur d’exception

Cher Hichem, un simple merci n’est pas suffisant pour te dire à quelle point nous sommes satisfaits de ta prestation…
    Nous te faisions confiance à 1000% et nous ne regrettons pas. Tout était parfait de A à Z. Nous avons encore du mal à réalisé le mariage de fou que tu nous as permis d’avoir …
    Que de retours positifs te concernant de la part de nos invités. Tes buffets, ton plat et ta décoration ont fait sensation.
    Tu es vraiment une belle personne, toujours disponible pour répondre à nos moindres questions avec une réactivité de malade.
    Toute ton équipe a été au top tous souriants disponibles et une très bonne entente entre vous c’était vraiment agréable !
    Au delà de ton rôle de traiteur, tu as su nous présenter des prestataires de grandes qualités (photographe, videaste, Dj).

On te remercie également pour toutes les jolies photos que tu as pu faire durant toute la journée…
    C’est sûr vraiment un sans faute !

On espère pouvoir te retrouver dans de futurs mariages de nos amis pour profiter à fond de tes mets !

Une très bonne continuation !

—— Mesdames, Messieurs, n’hésitez plus, le meilleur traiteur c’est HMDélices !
  • O
    Omid Marié(e) le 09/06/2022

Traiteur Mariage HM Delices

Merci à HM Délices et surtout à Hichem qui a rendu notre mariage exceptionnel avec un service, un professionnalisme et un buffet incroyables ! Au delà de cette prestation, il nous a accompagnés du début à la fin dans l'organisation de notre mariage en nous conseillant et en sachant nous rassurer ! Que des retours positifs sur la nourriture et les animations culinaires !
    Merci encore Hichem tu as été parfait et à très vite je l'espère !
    Andréa P. Marié(e) le 14/05/2022

Allez-y les yeux fermés !

HM Délices,
    On tenait tout simplement à les remercier pour notre mariage !
    Les équipes ont été au top.
    On a eu tellement de bon retour de la part de nos invités qui on le sait sont très pointilleux et critiques par moment.
    Ils ont fait preuve de beaucoup de professionnalisme toujours à l’écoute à répondre du tac au tac à n’importe quel moment de la journée sans oublier leur sens de l’organisation le jour J qui était irréprochable.
    On espère sincèrement pouvoir revoir HM Délices sur un autre mariage et profiter encore et encore de leur prestation.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Lounès
    Lounès Marié(e) le 14/05/2022

Traiteur d’exception

Si vous cherchez un simple traiteur, continuer votre recherche, mais si vous cherchez un traiteur d’exception qui fera de votre événement une journée exceptionnelle ne cherchez plus. Car avec HM délice tout se passera mieux que vous ne l’espèrerez.
    Disponible et joignable du début jusqu’à la fin, Hichem nous a accompagnés de la meilleure des façons pour faire de notre mariage un moment parfait.
    Cocktail copieux, un repas exquis et un buffet des desserts unique.
    HM Délice a réussi sa prestation sans embûche et avec une aisance incroyable.

Tous nos invités étaient heureux, des futurs mariés sont repartis avec sa carte avec la bonne intention de faire appel à ses services.

N’hésitez plus, faites confiance à HM délice pour l’aspect traiteur et gardez votre temps pour vous occupez du reste
  • Widdy Fereol
    Stéphanie N. Marié(e) le 07/05/2022

Satisfaction totale !

Les mots sont bien trop faibles pour exprès notre satisfaction et notre reconnaissance à Hichem et toute son équipe ! Tout est fait pour que votre événement soit entièrement réussi. Du début à la fin, Hichem nous a accompagné, nous a rassuré et a tout fait pour que nous soyons pleinement satisfait. Le service est celui des plus prestigieux palace, nous nous sommes sentis comme des rois et nos invités n'ont pas taris d'éloges ! Hichem nous ne t'oublierons jamais ! Les mots ne suffiront pas pour te dire merci ! N'hésitez pas une seconde, vous ne le regretterez absolument pas, c'est le meilleur !
    Charlene S. Marié(e) le 05/03/2022

Le meilleur traiteur !

N’hésitez vraiment plus, Hichem est le traiteur à choisir pour votre mariage. Tout nos invités ont été époustouflés par la qualité du repas ainsi que les animations (sushi man, gambas sauté, grillage de poulet mariné…) un choix immense pour le cocktail comme pour le buffet des desserts. Je vous conseille de vous laisser guider par Hichem tout au long des préparatifs de votre mariage. bien plus qu’un traiteur il a été à l’écoute de nos demandes. Il nous a rassurés et a trouvé des solutions à tous nos questionnements.

Grâce à toi Hichem nous avons passer une soirée incroyable (aux petits soins pour nous et un soin particulier à nos parents respectif, merci pour cela).

Pendant 3 mois tu as su être réactif sur notre groupe whatsapp, tu t’es adapté à la configuration de la salle, tu nous as proposé un dj de qualité et surtout une prestataire pour la pièce montée incroyable.

Merci !
  • Aurore
    Aurore Marié(e) le 13/11/2021

Tout simplement exceptionnel

Que dire une prestation au delà de nos espérances, on s'attendait à quelque chose de magique mais pas autant la qualité du service, la rapidité les attentions que nous avons eu tout au long du mariage nous ont beaucoup touché mon mari et moi. Merci du fond du cœur Hichem ainsi qu'a votre équipe, vous avez été exceptionnel du début à la fin, je n'ai eu que des retours positifs les invités ont été époustouflés.
    Futurs mariés n'hésitez pas un seul instant !
    Aurelie C. Marié(e) le 05/11/2021

Un traiteur exceptionnel

Un grand merci à Hichem et son équipe pour leur professionnalisme, un mariage parfait grâce à eux. Ils anticipent nos demandes, ont des attentions tout au long de la soirée pour les mariés. Tous nos invités ont adoré l'équipe de serveurs : toujours avec le sourire, très polis, à l'écoute des invités.
    Hichem a respecté à la lettre notre code couleur qui était le bleu marine (pas évident pour les fleurs).
    Un grand bravo.
    Nous espérons te revoir sur d'autres événements de notre vie !
  • Héléna
    Héléna Marié(e) le 02/10/2021

Traiteur au top

Équipe très professionnelle, à l’écoute, agréable et réactive envers nos invités et aux mariés. Nos invités en ont pris plein les yeux dans ce décor magnifique.
    Une prestation parfaite, de la déco, aux fleurs ainsi que les buffets et repas.
    Merci à Hichem de nous avoir aussi bien guidés et conseillés tout le long de notre organisation et du jour J.
    Je recommande à 100%
    Mehdi Marié(e) le 18/09/2021

Perfection !

Que dire de ta prestation Hichem et celle de ton équipe…nous n’avons pas les mots pour décrire tout ce que tu as fais. Simplement te remercier infiniment et partager avec les internautes une prestation hors norme ! Nous sommes très perfectionniste et nous avons trouvé la perle rare avec toi ! Mille merci !

Les avis vous ont-ils convaincus ?