HM Délices

Opinions de HM Délices

• Ines

Ines · Marié(e) le 21/02/2020

Mariage Inas et Mohamed

HM Délices nous a promis une soirée parfaite.
    Et il l’a fait.
    La prestation traiteur de notre mariage a marqué les esprits.
    L’organisation de la soirée était très coordonnée.
    Du cocktail au dessert.
    Le repas a été apprécié par nos convives.
    Et nous n’avons reçu que des compliments..

Envoyé le 06/04/2020
  • Ines

Ines Bdk · Marié(e) le 30/11/2019

Grandiose !

Grandiose, raffiné, magnifique, généreux ! Voici les qualificatifs qui caractérisent HM DELICES.
    Hichem est un traiteur exceptionnel mais également un magnifique chef d’orchestre, il a su mobiliser des prestataires de qualités (photographe, cameraman, DJ) pour rendre féérique notre mariage !
    Merci Hichem pour ton professionnalisme, ta disponibilité, ta générosité.
    La réception était exceptionnelle, la décoration florale magnifique, le buffet des entrées, le plat, le buffet des desserts extraordinaires, généreux, d’une qualité incroyable.
    Mille mercis à HM DELICES !

Envoyé le 10/02/2020

adam · Marié(e) le 02/11/2019

Mariage sur péniche

Nous n'avions plus que 3 ou 4 mois avant notre date de mariage et comme nous sommes à l'étranger il était devenu compliqué de trouver une salle sur Paris ou une péniche pour l'organisation de notre mariage. Mais par hasard je suis tombé sur HM Délices avec qui j'ai pris contact et un rendez-vous. Très disponible et avec un carnet d'adresses bien rempli, nous avions bouclé le lieu, le repas et les détails de décoration et organisation. Le jour J nos invités étaient très heureux c'est ce pour moi le principal. L'équipe, le service, la présentation, la qualité tout était vraiment parfait. Je recommande HM Délices car il mérite bien ses 5 étoiles et sa volonté de satisfaire ses clients. Merci

Envoyé le 19/01/2020
  • Linda

Linda Bouzerara · Marié(e) le 26/10/2019

Merci HM Delices !

Nous remercions toute l'équipe de HM Delices qui nous a accompagnés du début jusqu'à la fin de notre mariage, qui nous a soutenus, conseillés et fait rêver pour cette journée magique.

Un prestataire au top comme on en a jamais vu auparavant. Tous nos convives étaient émerveillés et nous aussi en tant que mariés.

Merci encore à Hichem pour tout et pour avoir fait de cette journée un moment inoubliable. Nous vous le conseillons fortement !

Envoyé le 28/10/2019
  • Fatiha

Fati · Marié(e) le 19/10/2019

Le traiteur idéal !

HM Délices traiteur est le must du must, la crème de la crème ! Si vous cherchez le meilleur traiteur, choisissez-le. Sincèrement allez-y les yeux fermés ! Souvent, on lit ce genre de commentaires parmi les avis concernant HM Délices, sachez que c’est la pure vérité. Hichem a su comprendre notre besoin et nous fournir une prestation qui dépassait notre imagination. Pour un traiteur, organiser un mariage sur une péniche est souvent problématique. Mais pour HM Délices, ce n’est pas un obstacle, c'est un professionnel qui sait s'adapter à toutes les situations. La décoration était magique, les serveurs étaient aux petits soins ! Nous avions l’impression d’être les roi et reine de la soirée Tous nos invités sans exception ont pris sa carte de visite ! Mille mercis d’avoir rendu notre journée encore plus exceptionnelle.

Envoyé le 08/11/2019
  • Bylal

Bylal Sekhri · Marié(e) le 05/10/2019

Le meilleur et de loin

Une prestation parfaite, ponctuée de surprises !
    Rien à redire si ce n'est qu'il a fait bien plus que ce que le "contrat" demandait !
    L'équipe au grand complet a été impeccable et d'un professionnalisme rare !
    Une équipe de parole à laquelle vous pouvez accorder toute votre confiance.
    Le retour des invités ? Tous ravis et ébahis par la qualité du service rendu !
    Du traiteur au serveur, en passant par toutes les prestations annexes proposées et non imposées, tout a été parfait et mené de main de maître !

Envoyé le 23/10/2019
  • Lafarge

Lafarge Margaux · Marié(e) le 21/09/2019

Notre jour 21/09/2019

Que dire ...
    Magique, extraordinaire, somptueux et encore tous ces mots sont faibles pour exprimer la soirée que l’équipe HM Delices nous a fait passer.
    Une prestation au dessus de nos espérances ... des petites attentions tout au long de la soirée.
    L’équipe était tout simplement agréable souriante et surtout très professionnelle.
    On m’avait dit une chose « vas-y les yeux fermés »
    Et ben vous savez quoi je vous le dit à mon tour allez-y les yeux fermés !
    Encore merci pour tout vous avez été au top du top vous nous avez fait vivre une soirée inoubliable.

Très bonne continuation à tous

Envoyé le 25/09/2019
  • Patricia

Patricia · Marié(e) le 14/09/2019

Plus que la perfection !

Hichem,

Si nous le pouvions nous nous remarierions une nouvelle fois juste pour le plaisir de t’avoir à nos côtés .
    Si notre mariage a été une telle réussite et que nos invités en parlent encore aujourd’hui, c’est en grande partie grâce à toi et ton équipe. Tout était parfait, du vin d’honneur au dessert : un régal, sublimé par une décoration splendide.
    Mais aussi et surtout, en plus d’une prestation de traiteur, tu as su nous conseiller, nous accompagner, nous écouter et prendre soin de nous durant toute cette période de préparatifs ainsi que le jour J.
    Tu es un passionné, un vrai magicien et une belle personne et nous ne pourrons jamais assez te remercier pour tout.

Merci, merci, merci ! A toi, ton équipe, ta famille ! Ne change surtout pas !

Loïc et Patricia

Envoyé le 03/11/2019
  • Sabrina

Sabrina Amroune · Marié(e) le 07/09/2019

Parfait de A à Z !

Si vous êtes à la recherche d'un traiteur, n'hésitez plus, HM Délices est sans aucun doute le meilleur !
    Tout simplement parce que dès notre premier rendez-vous avec Hichem nous avons été conquis par son professionnalisme. Hichem n'est pas juste un simple traiteur mais un organisateur. Il vous accompagnera du début des préparations jusqu'au dernier moment le jour de votre événement. Il prendra contact avec tous les prestataires que vous avez choisis (il peut également vous en proposer) et c'est très important que tous les prestataires soit en accord afin de vous garantir une bonne osmose et que tout soit opérationnel le Jour J. Il sera à votre écoute, vous aidera et répondra à toutes vos questions tout au long de l'organisation de votre mariage.
    Avis unanime de nos 190 convives : tout était parfait du cocktail jusqu'à la pièce montée ! Nous n'avons eu que des compliments sur la qualité des mets proposés, du dîner, des desserts et le professionnalisme de toute l'équipe durant le mariage. Ce fut 1 an et demi de préparation et tout s'est déroulé comme prévu car tout était sous contrôle et nous étions en totale confiance grâce à Hichem. Encore Merci pour tout Hichem... Mille mercis à ton équipe qui a fait du 7 septembre 2019 un jour gravé pour mon mari et moi et tous nos proches.
    On te souhaite que de la réussite car tu le fais avec le cœur et c'est rare de nos jours !

(Voici quelques photos des buffets, tables qui étaient tout simplement sublimes.)

Sabrina&Adrien
    Mariage du 7 septembre 2019

Envoyé le 23/10/2019
  • LANCET

Lancet Leone · Marié(e) le 27/07/2019

Événement de mariage

Tout d'abord un grand merci à Hichem est son personnel. Au tout début de nos rendez-vous tu nous a vendu beaucoup de rêve, on n'arrive pas trop à se projeter. Mais le jour J nos rêves son devenus réalité, c'était juste magnifique, mes convives en parlent encore. J'aurai dû faire 4 mariages pour une lune de miel je suis presque sûr que j'aurais gagné, de la déco au service tu étais au top. Tu as su aussi nous calmer quand la pression montée. Une chose est sûre, si j'ai d'autres événement à faire, les yeux fermés c'est toi que je choisirai, merci encore pour tout Hichem

Envoyé le 13/09/2019