HM Délices

4.9

Réponse

4.9

NOEL , Marié(e) le 04/10/2018

Bien plus qu'un traiteur, un weending planner

1 mois déjà que mon mariage est passé et on me parle encore de mon traiteur !
    Mais que dire, ou plutôt par ou commencer ! Un traiteur qui a son combiner classique et moderne !
    J'ai jamais aussi bien mangé de ma vie que ce soit l’apéritif, ou même les animations culinaire, le plat, le buffet de fromage et des desserts qui étaient dignes des grands chefs étoilés !
    Hichem es un homme qui connait son travail, qui sait rendre le plus jour de notre vie encore plus magnifique qu'il ne peut l'être.
    Pourquoi un weeding planner parce que pendant mon mariage c'est lui qui a été le chef d'orchestre, c'est lui qui a drivé le reste de mes prestataires ! Et cela même avant le jour J !
    Mais alors ton équipe qui a été, au petit soin comme on ne l'a jamais été, avenant, rapide et même tellement discret !
    Et pour finir ta décoration, quand je vous dis que cet homme, cette équipe est polyvalente en tout point ! Tes buffets étaient juste magnifiques, notre table d'honneur !
    De la part de Fabrice & Alia mariage du 1er septembre 2018 !

Envoyée le 04/10/2018
  • Maymez

Maymez , Marié(e) le 22/09/2018

Excellent traiteur

Hichem, je tenais à te remercier pour tout ce que tu as fait pour nous, ta gentillesse, ton dévouement, tes attentions et ta disponibilité. Nous avons eu que des compliments sur le buffet, les animations culinaires, le plat, le service, la décoration florale, et le buffet des desserts. Nos invités et familles ont été bluffées par ton professionnalisme et celui de ton équipe qui a été d’une efficacité sans faille. Je pense que tu es beaucoup plus qu’un prestataire, tu as su nous rassurer et nous accompagnés à chaque moment de stress et de doute. Merci d’avoir fait en sorte de respecter mes choix malgré tout. Grâce à toi notre mariage, le jour le plus important de notre vie, a été magique. Mehdi & Maissa

Le mariage de Maymez et HM Délices 1
    Envoyée le 29/09/2018

Cissé Amélie , Marié(e) le 21/07/2018

Je recommande HM Délices à tous ! J'ai eu un magnifique mariage grâce à Hichem et son équipe. La nourriture au top, la décoration personnalisée au top, les serveurs au top. Professionnel, passionné, il est à l'écoute de ses clients et est de bons conseils. Que cela soit professionnellement ou humainement, vous n'allez pas être déçus ! J'ai eu d'excellents retours venant des invités ! J'en suis ravie, le contrat est plus que validé ! Le rapport qualité/prix est au top !

Envoyée le 09/08/2018

Cris , Marié(e) le 07/07/2018

Juste parfait

Nous connaissions déjà Hichem et la qualité de ses prestations pour avoir assisté à un mariage il y a 6 ans.
    6 ans mis au profit de l'amélioration et du progrès.
    Nous avons choisi un service à table pour le plat chaud précédé d'un cocktail de près de 2h en guise d'entrée.
    Les invités ont été bluffés par la beauté et la qualité du cocktail. Le plat chaud était parfait. Le buffet des desserts époustouflant.
    De notre côté, l'organisation et le respect de celle-ci furent un réel plaisir. Un bon échange, un suivi personnalisé, une vraie maîtrise du sujet. Aucun stress, aucun doute, aucune inquiétude, ce qui nous a permis de profiter pleinement de notre journée. Hichem a su orchestrer la journée d'une main de maître. Son équipe était aux petits soins pour nous. Tous souriants et agréables du début à la fin.
    Sans aucune hésitation nous recommandons HM délices.

Un grand merci ! Merci pour tout.

Le mariage de Cris et HM Délices 2
    Le mariage de Cris et HM Délices 7
    Le mariage de Cris et HM Délices 8
    Envoyée le 14/07/2018

Jérémie Caix , Marié(e) le 07/07/2018

Hm Délices nous a organisé un super repas pour notre mariage.
    Le professionnalisme était super !
    Nous avons put compter sur une équipe soudée et très à l'écoute de nos souhaits.
    Avec HM Délices, vous ne serez pas déçus !

Envoyée le 09/09/2018
  • Shirali

Shirali , Marié(e) le 30/06/2018

Vous pouvez valider les yeux fermés

Nous avons fais appel à Hichem et son équipe pour notre mariage du 30/06/18 pour l'ensemble, sauf l'entrée et le repas. Que dire, à part que c'était excellent ?
    Du début à la fin, toujours à l'écoute ! Je le recommanderais sans hésitation. Les produits sont de très bonne qualité, le buffet est magnifique et en quantité.
    Bref, les photos parlent d'elles-mêmes...
    Continuez comme ça !
    Merci encore !

Envoyée le 08/08/2018
  • I

Izar , Marié(e) le 29/06/2018

Meilleur traiteur

Excellent feeling dès le départ. Hichem a tout de suite compris nos demandes et a su cerner mieux que n'importe quel prestataire ce qu'on souhaitait pour ce jour unique ! Notre garden party était un véritable succès et ses buffets colorés et raffinés exposés en extérieur ont impressionné plus d'un !
    Notre mariage était à notre image, avec une équipe toujours aux petits soins qui nous a permis de profiter (un peu) de notre journée.
    Il a même guidé le cameraman et le photographe pour s'assurer qu'on ne rate rien de la cérémonie... 10/10 !

Envoyée le 16/08/2018
  • Hermine

Hermine Ngo Mbock , Marié(e) le 23/06/2018

Un grand merci à toutes l’équipe HM Délices, j’ai eu le mariage de mes rêves. Dès le premier coup de téléphone, nous avons su que c’était le traiteur qu’il nous fallait, avec sa disponibilité et son professionnalisme. Même nos invités étaient très ravis.
    Grand merci à Hichem.

Le mariage de Hermine Ngo Mbock et HM Délices 9
    Le mariage de Hermine Ngo Mbock et HM Délices 10
    Envoyée le 28/06/2018
  • Mohamed

Sarah , Marié(e) le 16/06/2018

Un traiteur hors norme !

Merci Hichem et toute l'équipe de HM Délices pour ce magnifique mariage, nous avons passé un moment extraordinaire à vos côtés. Ça valait bien tous les rendez-vous et appels du monde.
    Tout a commencé par un appel suite à une demande de devis sur Mariages.net, nos envies étaient que HM Délices réalise seulement le cocktail. Cependant, en discutant avec Hichem et avec toute l'aisance qu'il a, il a su me convaincre de me lancer sur un menu entier à ces côtés. Seulement, très difficile à satisfaire je voulais absolument que ma famille réalise le plat et Hichem n'a eu aucun souci avec cela. A partir de là, il a fallu convaincre Laurent. S'ensuivent de nombreux rendez-vous de séduction. Hichem suit chacun de ses clients comme s'il réalisait son propre mariage à chaque fois, il le vit et ressent chaque émotions. Le bonheur des mariés est son seul souhait, il se plie en quatre pour exaucer chaque vœu des mariés durant tous les préparatifs et le jour J inclus.

Laurent et moi avons passé le plus beau jour de notre vie à tes côtés et on ne regrette rien. On a apprécié et savouré toute cette journée, chaque moment était inoubliable surtout celui du bouquet.
    Merci pour ton sourire, ta gentillesse ta jovialité, ta patience et ton écoute.
    Merci pour toutes tes attentions et ton professionnalisme, tu as su allier notre culture à ton menu, le repas était à notre image, plein de couleurs et excellent.
    Merci pour la décoration exceptionnelle, c'était à la hauteur de nos attentes.
    Merci à toute l'équipe pour leur professionnalisme et leurs sourires.
    Merci pour tout ce que tu nous as offert (ton temps, ton sourire, ton avis,...).
    Continue à faire rêver les futurs mariés, car tu as la fibre dans le sang, c'est bel et bien ta vocation. On espère que ce moment t'a été agréable.
    Merci pour tout Hichem, c'était vraiment un plaisir de t'avoir en tant que traiteur.
    Bonne continuation à toute l'équipe HM Délices.

Le mariage de Sarah et HM Délices 11
    Le mariage de Sarah et HM Délices 30
    Envoyée le 16/07/2018

Marine J , Marié(e) le 02/06/2018

Juste parfait !

Après plusieurs recommandations, notre choix a été évident.

Hichem est très professionnel et très perfectionniste. Il est toujours de bons conseils au-delà même du service de traiteur.

Il a su nous accompagner dans la préparation de notre mariage jusque dans les moindres détails.

Le repas est juste un délice et les invités ont plus qu'appréciés.

Merci.

Envoyée le 17/07/2018