HM Délices

146 avis | Montsoult (Val-d'Oise)

Avis de HM Délices

• Yasmine

Yasmine · Marié(e) le 03/07/2021

Étoiles plein les yeux

Difficile d’avoir les mots justes pour qualifier l’énorme cadeau que nous a fait Hichem. Le défi a été relevé et parfaitement exécuté ! Mariage mixte algérien/mauricien/guadeloupéen, Hichem nous a accompagnés tout au long de nos préparatifs avec une assistance sur l’organisation de notre événement et le choix de nos prestataires. On ne pouvait être que rassuré lorsqu’on a constaté avec quelle passion et professionnalisme Hichem nous a entourés.
    Quelle merveille. C’est le mot de tous nos invités qui ont été éblouis par tous les plats. Grâce à toi Hichem, notre mariage a été parfait. Pas une seule fausse note. On a profité à fond de notre mariage et on te remerciera jamais assez. Notre mariage marquera les annales !

Envoyé le 08/07/2021
  • Katnys.

Katnys. · Marié(e) le 01/07/2021

Incroyable !

WoW mais quelle prestation ! Au top je remercie Hichem pour toute la qualité qu’il a pu présenter à mon mariage ! De la qualité, de l’amour ! Continue comme ça Hichem ! Une organisation irréprochable, mes invités ont été étonnés par la qualité du service !

Envoyé le 24/07/2021
  • Clémence

Nardeux C. · Marié(e) le 27/06/2021

Traiteur magique !
    Sérieux, disponible, rassurant.
    Cuisine raffinée, service impeccable et très jolie décoration à l’image de notre mariage

Envoyé le 28/06/2021
  • Morgane

Morgane · Marié(e) le 19/06/2021

Extraordinaire

Nous nous sommes mariés le 19 juin 2021. Hichem était notre traiteur mais pas que… il a sublimé notre journée. Du début à la fin il a été présent, malgré mon stress face à la situation sanitaire. Nous avons pu compter sur son aide, sa bienveillance, son acharnement et ses conseils si précieux.
    Il se donne à 1000% pour le bien être de ses mariés, le jour J on n'a qu’à profiter il s’occupe de tout.
    Merci pour tout, on espère se retrouver très prochainement.

Envoyé le 24/06/2021
  • CHERO

Chero C. · Marié(e) le 12/06/2021

Mariage Catherine & Olivier, 12 juin 2021

Hichem nous ne te remercierons jamais assez pour ta bienveillance, ta disponibilité et ton service.
    Nous avons eu le mariage de nos rêves, tout était parfait du début a la fin, nos convives sont restés bouche bée.
    Tu nous a épaté du vins d'honneur au buffet des desserts.
    Nous avons fait le meilleur choix avec toi.
    Merci beaucoup.
    Pour ceux qui veulent une prestation de qualité et une personne hyper pro, n'hésitez pas a contacter Hichem.
    Les yeux fermés.

Envoyé le 18/06/2021
  • Olivier

Olivier O. · Marié(e) le 12/06/2021

Impeccable !

Hichem merci ! Merci ! Merci ! Service impeccable traiteur totalement à l'écoute qui ce souci des ses clients, tu réponds parfaitement à ce que l'on souhaite. Tu nous as fait un super travail ne cherchez pas ailleurs si vous voulez le top c'est ici ! Encore merci

Envoyé le 15/06/2021
  • Gabali

Gabali E. · Marié(e) le 17/10/2020

Un immense merci

Nous avons fait la connaissance Hichem en janvier 2019, nous avions pour projet avec sylvain de nous marié en Mai 2020. En naviguant sur mariages.net HMdelices répondait à tous nos critères j'ai donc pris l'initiative de le contacter pour nous rencontrer.
    Avec le recul aujourd'hui je pense que cet acte anodin a été un des meilleurs choix d'organisation pour ce mariage.
    Dès les premiers instants Hichem nous a mis en totale confiance, quel plaisir de discuter avec un passionné !
    L’or du premier rendez-vous nous avons beaucoup discuté pour savoir que nous voulions faire comme type de réception, nos idées, nos envies, notre budget. Son but était vraiment de nous cerner pour nous proposer notre mariage.
    C'est exactement ce qui passé, Hichem géré absolument tout, du lieu de réception la décoration de table. Il vous recommandera des prestataires de qualités et de confiance avec qui tout c'est vraiment bien passé.
    Il fait un réel de travail d'organisateur de mariage en toute humilité, on a eu l'impression que dès que le contrat signé il aurait pu décrocher des montages pour réaliser notre projet.
    En effet l'année 2020 n'a pas été évidente notre mariage a dû être reporté et malheureusement jusqu'au dernier moment nous avons eu des rebondissements.
    Quel traiteur vous suit dans un plan B à une semaine du mariage ? Je pense qu’il n'y a qu'eux !
    Merci Hichem pour cette organisation de qualité pour ta prestation le jour J juste exceptionnelle je vous recommande bien évidement à 1000%.
    Vous faites un travail extraordinaire avec beaucoup de minutie et de gentillesse.
    Le repas était tellement délicieux, tous nos invités ont adoré et nous en parlent encore d'ailleurs ! Tu as fait sensation !
    Je vous souhaite beaucoup de réussite pour les prochaines années surtout en cette période peu évidente.

Futurs mariés vous recherchez un traiteur de qualité n'hésitez plus HMdelices est celui qu'il vous faut !

Envoyé le 10/02/2021

Sophie · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage 19/09/2020

Si vous cherchez un traiteur exceptionnel ! N'hésitez plus c’est Hichem qu’il faut choisir ! Il a été bien plus qu’un traiteur , il a su nous accompagner dans l’organisation et il a su nous rassurer !
    Concernant le jour J ! Au delà de nos espérance un sans faute ! Service de qualité nos invités ont été plus que ravis, le personnel aux petits soins !
    Foncez ! Aucun regret pour nous
    Merci à toi à très bientôt !

Envoyé le 05/10/2020
  • Christinewinter54

Christinewinter54@Gmail.com · Marié(e) le 13/09/2020

superbe produit

Très bonne prestation, accueil et service de haute qualité.
    Professionnalisme de l'ensemble de l'équipe avec une grande attention aux convives.
    Adaptation maximale aux contraintes coronavirus.
    Très beau produit haute gamme et bon rapport qualité /prix.
    Je recommande vivement
    Jpl

Envoyé le 13/09/2020
  • Gaelle

Gaelle D. · Marié(e) le 24/07/2020

Fantastique !

Je n'ai vraiment pas de mots. Ce n'est pas juste un traiteur ! Hichem et son équipe sont beaucoup plus que ça, une famille entière cous accompagne main dans la main vers votre évènement sans jamais vous laisser sans réponse.
    Le jour de l'évènement c'est encore plus réel... La situation sanitaire et les complications liées aux mesures sanitaires ont été maitrisées de bout en bout... Masques visières gants, service à l'assiette, long pics... Gel hydro... Le tout surmonté d'une dose d'amour et d'une classe inégalable...
    Franchement bravo... You made it
    Gaëlle et Gérald