HM Délices

Réponse

4.9

Cissé Amélie, Marié(e) le 21/07/2018

• Réponse:

Je recommande HM Délices à tous ! J'ai eu un magnifique mariage grâce à Hichem et son équipe. La nourriture au top, la décoration personnalisée au top, les serveurs au top. Professionnel, passionné, il est à l'écoute de ses clients et est de bons conseils. Que cela soit professionnellement ou humainement, vous n'allez pas être déçus ! J'ai eu d'excellents retours venant des invités ! J'en suis ravie, le contrat est plus que validé ! Le rapport qualité/prix est au top !

Envoyée le 09/08/2018

Cris, Marié(e) le 07/07/2018

Juste parfait

Nous connaissions déjà Hichem et la qualité de ses prestations pour avoir assisté à un mariage il y a 6 ans.
    6 ans mis au profit de l'amélioration et du progrès.
    Nous avons choisi un service à table pour le plat chaud précédé d'un cocktail de près de 2h en guise d'entrée.
    Les invités ont été bluffés par la beauté et la qualité du cocktail. Le plat chaud était parfait. Le buffet des desserts époustouflant.
    De notre côté, l'organisation et le respect de celle-ci furent un réel plaisir. Un bon échange, un suivi personnalisé, une vraie maîtrise du sujet. Aucun stress, aucun doute, aucune inquiétude, ce qui nous a permis de profiter pleinement de notre journée. Hichem a su orchestrer la journée d'une main de maître. Son équipe était aux petits soins pour nous. Tous souriants et agréables du début à la fin.
    Sans aucune hésitation nous recommandons HM délices.

Un grand merci ! Merci pour tout.

Le mariage de Cris et HM Délices 1
    Envoyée le 14/07/2018
  • Shirali

Shirali, Marié(e) le 30/06/2018

• Réponse:

Vous pouvez valider les yeux fermés

Nous avons fais appel à Hichem et son équipe pour notre mariage du 30/06/18 pour l'ensemble, sauf l'entrée et le repas. Que dire, à part que c'était excellent ?
    Du début à la fin, toujours à l'écoute ! Je le recommanderais sans hésitation. Les produits sont de très bonne qualité, le buffet est magnifique et en quantité.
    Bref, les photos parlent d'elles-mêmes...
    Continuez comme ça !
    Merci encore !

Envoyée le 08/08/2018
  • Hermine

Hermine Ngo Mbock, Marié(e) le 23/06/2018

• Réponse:

Un grand merci à toutes l’équipe HM Délices, j’ai eu le mariage de mes rêves. Dès le premier coup de téléphone, nous avons su que c’était le traiteur qu’il nous fallait, avec sa disponibilité et son professionnalisme. Même nos invités étaient très ravis.
    Grand merci à Hichem.

Le mariage de Hermine Ngo Mbock et HM Délices 8
    Le mariage de Hermine Ngo Mbock et HM Délices 9
    Envoyée le 28/06/2018
  • Mohamed

Sarah, Marié(e) le 16/06/2018

Un traiteur hors norme !

Merci Hichem et toute l'équipe de HM Délices pour ce magnifique mariage, nous avons passé un moment extraordinaire à vos côtés. Ça valait bien tous les rendez-vous et appels du monde.
    Tout a commencé par un appel suite à une demande de devis sur Mariages.net, nos envies étaient que HM Délices réalise seulement le cocktail. Cependant, en discutant avec Hichem et avec toute l'aisance qu'il a, il a su me convaincre de me lancer sur un menu entier à ces côtés. Seulement, très difficile à satisfaire je voulais absolument que ma famille réalise le plat et Hichem n'a eu aucun souci avec cela. A partir de là, il a fallu convaincre Laurent. S'ensuivent de nombreux rendez-vous de séduction. Hichem suit chacun de ses clients comme s'il réalisait son propre mariage à chaque fois, il le vit et ressent chaque émotions. Le bonheur des mariés est son seul souhait, il se plie en quatre pour exaucer chaque vœu des mariés durant tous les préparatifs et le jour J inclus.

Laurent et moi avons passé le plus beau jour de notre vie à tes côtés et on ne regrette rien. On a apprécié et savouré toute cette journée, chaque moment était inoubliable surtout celui du bouquet.
    Merci pour ton sourire, ta gentillesse ta jovialité, ta patience et ton écoute.
    Merci pour toutes tes attentions et ton professionnalisme, tu as su allier notre culture à ton menu, le repas était à notre image, plein de couleurs et excellent.
    Merci pour la décoration exceptionnelle, c'était à la hauteur de nos attentes.
    Merci à toute l'équipe pour leur professionnalisme et leurs sourires.
    Merci pour tout ce que tu nous as offert (ton temps, ton sourire, ton avis,...).
    Continue à faire rêver les futurs mariés, car tu as la fibre dans le sang, c'est bel et bien ta vocation. On espère que ce moment t'a été agréable.
    Merci pour tout Hichem, c'était vraiment un plaisir de t'avoir en tant que traiteur.
    Bonne continuation à toute l'équipe HM Délices.

Le mariage de Sarah et HM Délices 10
    Le mariage de Sarah et HM Délices 29
    Envoyée le 16/07/2018

Marine J, Marié(e) le 02/06/2018

Juste parfait !

Après plusieurs recommandations, notre choix a été évident.

Hichem est très professionnel et très perfectionniste. Il est toujours de bons conseils au-delà même du service de traiteur.

Il a su nous accompagner dans la préparation de notre mariage jusque dans les moindres détails.

Le repas est juste un délice et les invités ont plus qu'appréciés.

Merci.

Envoyée le 17/07/2018
  • Laura

Brice, Marié(e) le 26/05/2018

• Réponse:

HM Délices, l’histoire commence comme souvent avec un coup de téléphone d’une jeune et future mariée à Hichem. Conquise par le travail affiché et par les commentaires sur le web, Laura en parle à Brice qui est totalement dubitatif : « Pourquoi il viendrait faire notre mariage ? C’est trop beau pour être vrai ».

Ce fut ensuite un vrai coup de foudre. D’abord parce qu’en quelques minutes, nous découvrons un homme sincère, passionné par son métier, qui prend le temps de répondre à toutes nos interrogations et nous présenter son travail. Un homme à l’écoute, qui note l’ensemble de nos souhaits, qui cherche dès le début à comprendre ce que l’on souhaite. Rapidement, on comprend que pour lui, rien n’est impossible (tu es sûr Hichem, tu peux faire cela ?). Et puis le feeling est passé.

La suite, c’est plus d’un an de préparatifs et de messages attentionnés comme un parent ferait à son enfant. Hichem a tout fait pour nous couver, nous protéger, nous rassurer, ne laissant pas la place au stress. Surtout, il nous a conseillé de façon très pertinente sur le choix des prestataires (où nous avons choisi de nous entourer des professionnels qu’il nous a conseillé), sur la décoration tout en prenant compte de nos demandes. Hichem nous a également touché lorsque nous lui avons parlé de la grossesse de madame et qu’elle serait à 6 mois de grossesse lors du mariage. Nous avons vu un vrai papa poule !

Et voilà le jour J, et il n’y a aucun mot pour dire combien notre mariage a été parfait, magnifique, grandiose. En plus de nous avoir surpris, d’avoir eu l’honneur de sa présence le jour J et celle de sa maman, tous nos invités ont été extasiés de voir une salle des fêtes d’un village de 700 habitants transformés telle la citrouille de Cendrillon en un carrosse étincelant. Le repas était divin : rien que le buffet du vin d’honneur était copieux et aurait suffi à nos invités qui n’ont manqué de rien. Le saumon du repas à tomber par terre, les fruits d’un goût exquis (on a redécouvert le goût du melon jaune et de la pastèque), et leur fontaine au chocolat, en passant par les merveilleuses activités culinaires. La décoration, nous lui avions donné carte blanche tout en lui donnant nos envies. Il nous a bluffé alors qu’il a eu des changements de dernière minutes dû à la chaleur. C’était magnifique. Ses équipes sont à son image : professionnels et attentionnés. Sans ses conseils, nous n’aurions pas eu une ambiance de dingue avec un DJ/animateur au top (Greg) qui a su nous divertir jusqu’à 4 heures du matin, des animations photos et vidéos plus que parfaits également grâce à notre très touchante Saly et notre super Yohan.
    Hichem, tu es exceptionnel. Tes proches ont énormément de chance de t’avoir tant tu nous as touché par ta gentillesse, ton professionnalisme et ta passion pour la cuisine digne d’un meilleur ouvrier de France. Et outre le feeling, car il faut bien l’avouer, nous avons été confronté à la dure réalité que l’événement est passé et que nous avons réalisé que nous n’aurons plus autant de petits messages, c’est à ce moment-là que nous avons réalisé la chance que nous avons eu, comme d’autres mariés auparavant, de lui avoir fait entièrement confiance pour notre mariage. Futurs mariés, n’hésitez pas à le contacter, surtout si comme Brice au début, vous doutez. Vous risqueriez de vraiment passer à côté de quelque chose, car sans lui, notre mariage n’aurait jamais été aussi parfait.

Hichem, de nouveau, tu as notre plus profond respect pour tout le travail que tu as fait pour nous. Un immense merci profond et sincère.
    Laura, Petite Cerise et Brice.

Envoyée le 29/05/2018
  • Yannick

Yannick LEVOY, Marié(e) le 19/05/2018

• Réponse:

Le mariage de nos rêves.

HM Délices a réalisé le mariage de nos rêves.
    Dès le premier rendez-vous, le courant est bien passé entre nous. Déjà bien en confiance par tous les avis positifs et les photos que nous avions vu, Hichem nous a convaincu. Nous savions quand il est parti qu'il était le meilleur. Il était hors budget pour nous mais il n'y avait aucun doute : c'est lui que nous voulions. Sa gentillesse, son sens du détail, son organisation, sa ponctualité, sa réactivité, sa disponibilité, son suivi, sa façon de parler de sa passion qu'est son travail, son aptitude à trouver des solutions, ce sont toutes ces qualités (et nous en oublions) qui nous l'ont fait choisir.
    Après lui avoir confirmé notre volonté de travailler avec lui, tout est allé comme sur des roulettes. Aucune fausse note, aucune surprise. Hichem a toujours été là pour nous, à nous rassurer, nous conseiller chaque fois que nous le sollicitions.Tous ses conseils étaient judicieux. Il avait toujours raison sur toute la ligne et dans le moindre détail. Car Hichem est exigeant avec les autres mais d'abord avec lui-même. Il veut que tout soit parfait pour lui même et surtout pour ses mariés, car pour lui, la plus belle récompense est de voir ses mariés heureux.
    Nous avons vu Hichem trois fois pour la préparation de notre mariage. Nous n'avons pas eu l'occasion de goûter les plats à l'avance, mais nous y sommes allés les yeux fermés.
    La veille du mariage, Hichem est venu à la salle pour la mise en place. Il nous a encore conseillé sur la décoration, a trouvé des solution pour masquer des imperfections, il a aligné les tables et même les chemins de tables et bien évidemment travaillé en cuisine.
    Le jour J, Hichem nous avait prévenu qu'il ne pourrait être avec nous. Il avait un autre mariage probablement un peu plus important en nombre de convives, mais la cuisine de notre salle était petite et mal agencée. Il a finalement préféré venir avec nous car cela s'annonçait plus compliqué (nous présentons nos excuses à l'autre couple à qui nous avons "volé" Hichem). Nous avons été aux anges de voir Hichem. Pas rassurés. Juste contents qu'il soit là, car nous l'apprécions. À partir de là, plus rien à dire. Tout a été parfait : le cocktail, le plat, le fromage, le vin, le buffet des desserts, la cascade de champagne, le timing, le personnel (à l'image d'Hichem), la décoration. Nous n'avons eu que des compliments. Mais pas quelques compliments; énormément de compliments. Tout le monde nous a dit que notre mariage était une réussite et nous le devons en très grande partie à Hichem. Le timing a été respecté à la lettre, et même très légèrement avancé à notre demande. Avez-vous déjà vu un traiteur capable de servir le dessert en avance ? Quand nous avons demandé à servir le dessert, Hichem nous a demandé un quart d'heure pour sa mise en place ! Je pense que c'est exceptionnel. Quant au service, il a été lui aussi parfait. Les serveurs sont discrets, agréables et réactifs. Hichem nous a guidé pour la cascade de champagne, pour découper le gâteau, il a aussi guidé notre photographe et a même demandé les applaudissements au moment du gâteau, tout cela avec un naturel et une aisance remarquables.
    Aujourd'hui, nous tenons à remercier Hichem du fond du cœur. Nous le répétons, il a une très grande passion pour son métier. Il aime ce qu'il fait, souvent au détriment de sa vie personnelle.
    Si vous préparez une réception, n'hésitez pas une seule seconde. Hichem est l'homme de la situation.
    Hichem, merci, merci, merci, merci mille fois.

Vanessa et Yannick, des mariés heureux !

Le mariage de Yannick LEVOY et HM Délices 30
    Le mariage de Yannick LEVOY et HM Délices 31
    Le mariage de Yannick LEVOY et HM Délices 32
    Envoyée le 27/05/2018
  • Louny

Louny Carpen Hivert, Marié(e) le 10/05/2018

L’excellence

D’un professionnalisme remarquable, HM Délice a été à la hauteur de nos attentes. Je vous déconseille fortement de vous inquiéter car Hichem maîtrise parfaitement sa prestation, il est très agréable et compréhensif. Il nous avait dit de ne pas nous inquiéter et nous n’avons pas été déçus ! N’hésitez pas, faites-lui confiance !

Envoyée le 15/05/2018
  • Virginie

Virginie Bindzi, Marié(e) le 21/04/2018

• Réponse:

Je recommande vivement HM Délice car ils tiennent vraiment leurs promesses, mon mari et moi avons passés d'excellents moments avant et surtout le jour J.
    Tout était au top et jusqu'à aujourd'hui je n'ai que des retours positifs, nous étions confiants mais le résultat à dépassé nos espérances !
    Encore un grand grand merci à toi Hichem et à toute ton équipe pour ces merveilleux instants qui resteront gravés pour le restant de nos vies.

Le mariage de Virginie Bindzi et HM Délices 33
    Le mariage de Virginie Bindzi et HM Délices 34