Avis de HM Délices

HM Délices

HM Délices

Montsoult, Val-d'Oise

Sam Envoyé le 30/11/2023

Prestation au delà de nos attentes. Zéro stress.

Après discussions avec plusieurs prestataires, nous avons finalement choisi HM Délices.

Nous n'avons pas regretté ce choix.

Accompagnement : L'expertise d'Hichem dépasse largement le cadre de la prestation traiteur. Il nous a conseillé sur l'ensemble de l'organisation de la soirée. Il est disponible et répond très rapidement tout au long de la préparation. Il a été présent sur place la veille de l'évènement avec ses équipes pour préparer la salle ainsi que le jour même. Il nous a rapidement rassuré et a tenu tous ses engagements.

Buffet, plats desserts : Le buffet du cocktail était excellent en termes de qualité et de quantité. La variété des amuses bouches, les brochettes de poulet à la plancha et les gambas ont ravi les invités. Pour le plat, nous avons choisi le suprême de volaille à la sauce forestière. Ici encore, les retours sont unanimes. Cuisson, goût... Tout a été validé par les invités. Le buffet des desserts a clôturé le repas avec le même standing.

Service : Les équipes d'Hichem ont été parfaites. Agréables et souriants, disponibles avant pendant et après le diner.

Décoration et disposition : La décoration du buffet s'est parfaitement intégrée à la déco de la salle. La mise en place a débuté la veille et tout a été finalisé avant le début de la cérémonie.

Conclusion : Nous ne pouvons que recommander HM Délices. Hichem et ses équipes ont fait preuve d'un grand professionnalisme. Nous avons passé une merveilleuse soirée sans aucun point négatif. Il y a des dépenses qu'on ne regrette pas. Pour nous, celle-là en fait partie. Encore merci.

S.O.
  • Faustine
    Faustine Envoyé le 10/10/2023

Mariage du 30/09 Faustine et Rénald

La promesse à été relevée haut la main, tous nos invités nous ont fait que les éloges et des retours positifs sur la qualité de la nourriture que ce soit du cocktail jusqu'au buffet des desserts. Merci à toi Hichem pour ta gentillesse et ton investissement . J'espère que nos chemins se croiserons à nouveau . A bientôt Faustine et Rénald.
  • Pauline
    Pauline Envoyé le 07/10/2023

Mariage Pauline et Alexandre

Le domaine dans lequel nous avons célébré notre mariage nous a recommandé Hichem. C’est le seul traiteur que nous avons rencontrer. Nous nous sommes tout de suite bien entendu.
    Hichem a été vraiment extrêmement agréable, disponible et très réactif.
    Toute la soirée s’est merveilleusement passée, les invités se sont régalés et nous également. Le service est plus que parfait avec des serveurs très à l’écoute des requêtes des invités.

Le cocktail était incroyable, les invités étaient ravis de la diversités des amuses bouche.

Nous avons été servi comme des rois.

Merci beaucoup à Hichem en qui on a fait confiance les yeux fermés pour ce moment magique

Mariame Envoyé le 06/10/2023

Une prestation plus que parfaite !

Une enorme merci à la team HM Délices pour la prestation qu’ils nous ont offert pour l’un de nos plus beau jour de notre vie.

Hichem nous a été recommandé par un proche, dés le premier entretien on a très vite su qu’on pouvait se concentrer sur d’autres choses, la partie traiteur était plus que pliée, qu’on avait plus à s’en pré-occuper. Et honnêtement, ça nous retire une belle épine du pied!

Hichem est d’un professionnalisme irréprochable. Très réactif (lorsque des questions vous viennent à part d’heure il vous répondra au tac au tac). Il n’hésite pas à conseiller ou à faire des recommandations si besoin tout en respectant les envies/choix des clients. Il est vraiment adorable.

Alors le jour J… non seulement tout le monde se ré-gale, la mise en place est très jolie, la déco est assortie au thème du mariage puis on a une équipe toute souriante qui t’accueille genre « nous sommes contents d’être là ».
    On les remarque à peine tout au long de la prestation.

Je recommande à 100%, allez y les yeux fermés et franchement zéro stress tout va très bien se passer sur ce point là 👌

Merci infiniment Hichem, merci la team HM Délices 👌
    Mahault D. Envoyé le 08/11/2023

Traiteur incroyable pour un moment hors du commun

Hichem et son équipe ont été incroyables tant dans la qualité de leur service, leur professionnalisme et leur gentillesse. Hichem a su être disponible et réactif tout au long de la préparation de notre mariage. Nous avons pu compter sur leur expérience et la qualité de leur prestation. Depuis notre mariage, nous n'avons reçu que de superbes compliments sur le cocktail et le repas, dignes de leur travail exceptionnel. Notre mariage, c'était avec eux ou rien et nous sommes ultra satisfaits de notre choix. Un grand merci à toute l'équipe d'HM Délices
  • Manuela
    Manuela A. Envoyé le 03/10/2023

Excellent traiteur

Je ne peux que vous recommander les services d’HM Délices, non seulement tous les buffets du cocktail étaient esthétiquement très beaux mais ils étaient surtout excellents. Le services est rapide et de qualités, les serveurs sont vraiment sympas et efficaces et le plat principal a fait l’unanimité.

Je tiens à mettre l’accent sur les talents qu’à Hichem pour l’organisation et la gestion. Il nous a organisé toute notre journée de mariage, il a vraiment su tout gérer et tout était parfait. Vraiment encore merci milles fois parce qu’on a pu s’amuser et lâcher prise tellement on était en confiance car tout était parfaitement organisé, par une fausse note.
    C’était franchement incroyable

Encore merci 1000 fois on ne pouvait pas rêver mieux tout était parfait
    Julie N. Envoyé le 10/08/2023

Traiteur HM délices

Merci à HM délices nous n’aurions pas pu rêver mieux, un service et une qualité de prestation excellente, tout est bon et superbement bien présenté. Bravo à Hichem et son équipe, encore merci pour tout
    Patricia H. Envoyé le 23/06/2023

Paty&Ludo mariage 17 juin 2023

Nous avons confié notre réception de mariage à Hichem et son équipe
    Au top. Du Top !!!!!! . je n'ai toujours pas les mots à quelle point la prestation proposée a dépassé toutes nos espérances.Nous en avons encore nous et nos convives pleins les yeux. Une prestation d'une qualité Exceptionnelle vraiment du HIGH LEVEL!!!!
    Hichem a été à notre écoute, d'une très grande gentillesse, disponible à tout moment, de très très bons conseils.
    Futur mariés allez y foncez à 2000%%%%%%. Vous serez aux anges. Hichem nous a mis à l'aise et était toujours là le jour de notre mariage pour savoir si nous avions besoin de quoique ce soit. Que d'éloges de nos invités qui nous en parle encore aujourd'hui.
    Une prestation somptueuse vraiment
    Un grand honneur pour nous de l'avoir eu à nos côtés et quelle chance
    Merci Hichem de nous avoir Permis d'avoir le mariage de nos rêves
    Cela n'aurait pas où être possible sans toi.
    Du fond du cœur MERCI MERCI MERCI MERCI POUR TOUT CE QUE TU AS FAIT POUR NOUS.
    On ne te remerciera jamais assez.
    Paty & Ludo
  • Christelle
    Christelle S. Envoyé le 18/06/2023

Exceptionnel

Juste exceptionnel! Je ne regrette pas que notre choix ce soit arrêté sur HM délices! Nous avons fait appel à lui pour notre mariage et c’était simplement parfait! De l’accompagnement à la qualité des plats! Beaucoup de mes convives m’en parlent encore! Je ne me souviens pas moi même d’avoir déjà goûté un traiteur aussi bon! Ce que je retiendrais aussi c’est la bienveillance et la qualité de l’accompagnement, nous avons passé une journée et une soirée extraordinaire car nous étions chouchouté par Hichem, il a pris en charge la coordination et nous nous sommes laissés porter. J’ai profité de la plus belle journée de ma vie sans aucune pression et avec un vin d’honneur et un repas d’une qualité inégalée à ce jour! Merci HM Délices, vous serez dans nos cœurs à jamais! N’hésitez pas
    Nacyma Envoyé le 21/06/2023

La perfection en deux lettres : HM Delices

Juste sublime!!!! Je n’ai pas d’adjectif pour qualifier la prestation de ce traiteur.
    J’ai travaillé m avec de nombreux traiteurs mais celui là!!! Je vous le recommande les yeux fermées.
    Un professionnalisme sans faille, une réactivité à toutes épreuves, une équipe de choc ! HM Délices est THE traiteur d’exception.
    Hichem est son équipe ont su répondre à toutes nos exigences et ont su rendre ce jour inoubliable! Du cocktail au dîner jusqu’au brunch, un travail irréprochable! Aucune fausse note.
    Nos convives étaient émerveillés et nous, mariés conquis!
    La nourriture était juste sublimissime! Un régal des papilles, une explosion de douceurs.. il y en avait pour tous, du maître sushi, à l’atelier plancha, un plat d’une noblesse et une farandole de desserts exceptionnelle!
    Hichem est vraiment à l’écoute de vos envies et a su gérer d’une main de maître le plus beau jour de notre vie.
    Un grand merci à Hichem et toute son équipe !
    Signer HM Delices, sérénité garantie !
    Je vous retrouve très bientôt pour un autre événement, mais professionnel cette fois ci!
    Merci à vous encore une fois!

Nacyma