HM Délices

HM Délices 6
HM Délices 7

Karatay Nadiré , Marié(e) le 04/05/2019

Excellent traiteur !
    HM délices a su répondre à nos attentes, Icham a vraiment été génial il était à l’écoute de nos attentes et nos invités étaient ravis de la qualité du repas !
    Je le recommande à 100%
    Vous ne serez vraiment pas déçu

Envoyée le 16/05/2019

Fleur , Marié(e) le 27/04/2019

Un mariage parfait grâce à l'équipe !

L'équipe est professionnelle, le repas excellent... Mais HM Délices c'est bien plus que ça. C'est un pilier de l'organisation, Hichem est toujours là dans les mois, les semaines, les jours précédents, pour aider et conseiller à toute la préparation, ils nous a proposé d'autres prestataires, tous parfaits, sympas et d'une efficacité redoutable. Je n'ai pas de mots, HM Délices, c'est une équipe de magiciens et nous avons eu un mariage et rêve, et plus encore, grâce à eux. Merci, et pour les futurs mariés, n'hésitez pas et faites leur confiance les yeux fermés !

Envoyée le 17/05/2019

Marine , Marié(e) le 19/04/2019

Traiteur à choisir absolument !

Hichem et son équipe ont été parfaits pour notre cérémonie de fiançailles.
    Les mets ont été tous très appréciés du cocktail jusqu'aux desserts. L'équipe de maîtres d'hôtel était également très professionnelle, attentive et attentionnée.
    Nos invités n’ont cessé de nous complimenter sur notre choix !
    Merci à toute l'équipe HM Délices Traiteur pour votre travail extraordinaire ! Vous avez contribué largement à la réussite de notre soirée !
    Nous referons appel à vos services sans aucune hésitation !

Marine & Réda

Envoyée le 07/05/2019
  • Liliane

Liliane Demart , Marié(e) le 13/04/2019

Traiteur exceptionnel

Alors là on avait été prévenus qu'on allait être éblouis, mais là c'était bien loin de nos attentes.

Repas exceptionnel avec une décoration de buffet digne des plus grands !

Merci d'être un réel professionnel et d'avoir fait vivre un magnifique conte de fées.

Envoyée le 15/04/2019

Sadia , Marié(e) le 06/04/2019

Cher Hichem,
    Nous te remercions énormément d’avoir rendu cette journée mémorable pour nous et nos proches (6 avril 2019).
    Vivant aux États-Unis, à la recherche d’un service clef en main, nous avions fait confiance HM Délices pour l’organisation de notre mariage, étant très bien noté sur mariages.net.
    Toutes les prestations que nous t’avons confiées ont été réalisées au-delà de nos espérances.
    La salle était magnifique, la décoration somptueuse et la restauration succulente.
    Les ateliers foie gras poêlés, pasta à la truffe et gambas ont été adorés de tous, comme tout le reste d’ailleurs. De la souris d’agneau aux desserts, en passant par les fromages.
    Un grand merci pour ta disponibilité avant le mariage, ta gentillesses, et l’organisation méticuleuse de cet évènement.
    Nous conseillons vivement à chaque couple de faire appel à tes services pour leur célébration de mariage ou tout autre événement important dans leur vie.
    Nous poussons nos amis célibataires a sa marier pour avoir une autre occasion de déguster tes mets !
    Encore un grand merci.

Envoyée le 13/04/2019
  • Angélique

Angélique Vrignaud , Marié(e) le 30/03/2019

Une prestation magique

Nous tenons à remercier infiniment Hichem et toute son équipe. Grâce à eux notre mariage a été absolument parfait du début à la fin.
    Il a su être un très fin conseiller, nous a rassurs et a géré à merveille la journée et soirée.
    Tous nos invités sans exception, sont venus nous voir bouche-bée nous disant que la nourriture, le service, la déco étaient absolument parfaits et délicieux. Pas un seul insatisfait, pas une seule fausse note, une équipe avenante, disponible, sympathique.
    Vraiment on a affaire à la crème de la crème, et nous le recommandons très fortement !
    Encore merci pour cet instant qui restera magique pour nous mais aussi pour nos invités !

Le mariage de Angélique Vrignaud et HM Délices 15
    Le mariage de Angélique Vrignaud et HM Délices 16
    Envoyée le 02/04/2019

Linda Blkd , Marié(e) le 13/12/2018

Mon mariage réussi

HM Délices a été le traiteur du plus beau jour de ma vie : mon mariage. Nous étions tous très satisfaits de son service, son écoute et la qualité du repas, buffets... accompagné de merveilleuses décorations florales.
    Il a su me rassurer, mon conjoint et moi, pour nos moindres interrogations, c’est pour cela que je recommande à 100% ce traiteur très professionnel !

Envoyée le 13/12/2018

NOEL , Marié(e) le 04/10/2018

Bien plus qu'un traiteur, un weending planner

1 mois déjà que mon mariage est passé et on me parle encore de mon traiteur !
    Mais que dire, ou plutôt par ou commencer ! Un traiteur qui a son combiner classique et moderne !
    J'ai jamais aussi bien mangé de ma vie que ce soit l’apéritif, ou même les animations culinaire, le plat, le buffet de fromage et des desserts qui étaient dignes des grands chefs étoilés !
    Hichem es un homme qui connait son travail, qui sait rendre le plus jour de notre vie encore plus magnifique qu'il ne peut l'être.
    Pourquoi un weeding planner parce que pendant mon mariage c'est lui qui a été le chef d'orchestre, c'est lui qui a drivé le reste de mes prestataires ! Et cela même avant le jour J !
    Mais alors ton équipe qui a été, au petit soin comme on ne l'a jamais été, avenant, rapide et même tellement discret !
    Et pour finir ta décoration, quand je vous dis que cet homme, cette équipe est polyvalente en tout point ! Tes buffets étaient juste magnifiques, notre table d'honneur !
    De la part de Fabrice & Alia mariage du 1er septembre 2018 !

Envoyée le 04/10/2018
  • Maymez

Maymez , Marié(e) le 22/09/2018

Excellent traiteur

Hichem, je tenais à te remercier pour tout ce que tu as fait pour nous, ta gentillesse, ton dévouement, tes attentions et ta disponibilité. Nous avons eu que des compliments sur le buffet, les animations culinaires, le plat, le service, la décoration florale, et le buffet des desserts. Nos invités et familles ont été bluffées par ton professionnalisme et celui de ton équipe qui a été d’une efficacité sans faille. Je pense que tu es beaucoup plus qu’un prestataire, tu as su nous rassurer et nous accompagnés à chaque moment de stress et de doute. Merci d’avoir fait en sorte de respecter mes choix malgré tout. Grâce à toi notre mariage, le jour le plus important de notre vie, a été magique. Mehdi & Maissa

Le mariage de Maymez et HM Délices 17
    Envoyée le 29/09/2018
  • TURRO

Halima TURRO , Marié(e) le 15/09/2018

Nous tenons à saluer Hishem pour son professionnalisme, sa gentillesse, sa disponibilité et ses conseils.
    Il a su relever le défi en acceptant deux thèmes dans une même journée : Dolce vita et Mille et une Nuits !
    Tout fut parfait : un vin d'honneur sous des notes italiennes, un repas sous des senteurs des Mille et une nuits et un buffet de desserts à vous couper le souffle.
    Des mets excellents, une équipe exceptionnelle, un seul mot : merci !

Envoyée le 22/10/2018