HM Délices

100% le recommande

• Laura

Brice, Marié(e) le 26/05/2018

• Réponse:

HM Délices, l’histoire commence comme souvent avec un coup de téléphone d’une jeune et future mariée à Hichem. Conquise par le travail affiché et par les commentaires sur le web, Laura en parle à Brice qui est totalement dubitatif : « Pourquoi il viendrait faire notre mariage ? C’est trop beau pour être vrai ».

Ce fut ensuite un vrai coup de foudre. D’abord parce qu’en quelques minutes, nous découvrons un homme sincère, passionné par son métier, qui prend le temps de répondre à toutes nos interrogations et nous présenter son travail. Un homme à l’écoute, qui note l’ensemble de nos souhaits, qui cherche dès le début à comprendre ce que l’on souhaite. Rapidement, on comprend que pour lui, rien n’est impossible (tu es sûr Hichem, tu peux faire cela ?). Et puis le feeling est passé.

La suite, c’est plus d’un an de préparatifs et de messages attentionnés comme un parent ferait à son enfant. Hichem a tout fait pour nous couver, nous protéger, nous rassurer, ne laissant pas la place au stress. Surtout, il nous a conseillé de façon très pertinente sur le choix des prestataires (où nous avons choisi de nous entourer des professionnels qu’il nous a conseillé), sur la décoration tout en prenant compte de nos demandes. Hichem nous a également touché lorsque nous lui avons parlé de la grossesse de madame et qu’elle serait à 6 mois de grossesse lors du mariage. Nous avons vu un vrai papa poule !

Et voilà le jour J, et il n’y a aucun mot pour dire combien notre mariage a été parfait, magnifique, grandiose. En plus de nous avoir surpris, d’avoir eu l’honneur de sa présence le jour J et celle de sa maman, tous nos invités ont été extasiés de voir une salle des fêtes d’un village de 700 habitants transformés telle la citrouille de Cendrillon en un carrosse étincelant. Le repas était divin : rien que le buffet du vin d’honneur était copieux et aurait suffi à nos invités qui n’ont manqué de rien. Le saumon du repas à tomber par terre, les fruits d’un goût exquis (on a redécouvert le goût du melon jaune et de la pastèque), et leur fontaine au chocolat, en passant par les merveilleuses activités culinaires. La décoration, nous lui avions donné carte blanche tout en lui donnant nos envies. Il nous a bluffé alors qu’il a eu des changements de dernière minutes dû à la chaleur. C’était magnifique. Ses équipes sont à son image : professionnels et attentionnés. Sans ses conseils, nous n’aurions pas eu une ambiance de dingue avec un DJ/animateur au top (Greg) qui a su nous divertir jusqu’à 4 heures du matin, des animations photos et vidéos plus que parfaits également grâce à notre très touchante Saly et notre super Yohan.
    Hichem, tu es exceptionnel. Tes proches ont énormément de chance de t’avoir tant tu nous as touché par ta gentillesse, ton professionnalisme et ta passion pour la cuisine digne d’un meilleur ouvrier de France. Et outre le feeling, car il faut bien l’avouer, nous avons été confronté à la dure réalité que l’événement est passé et que nous avons réalisé que nous n’aurons plus autant de petits messages, c’est à ce moment-là que nous avons réalisé la chance que nous avons eu, comme d’autres mariés auparavant, de lui avoir fait entièrement confiance pour notre mariage. Futurs mariés, n’hésitez pas à le contacter, surtout si comme Brice au début, vous doutez. Vous risqueriez de vraiment passer à côté de quelque chose, car sans lui, notre mariage n’aurait jamais été aussi parfait.

Hichem, de nouveau, tu as notre plus profond respect pour tout le travail que tu as fait pour nous. Un immense merci profond et sincère.
    Laura, Petite Cerise et Brice.

Envoyée le 29/05/2018
  • Yannick

Yannick LEVOY, Marié(e) le 19/05/2018

• Réponse:

Le mariage de nos rêves.

HM Délices a réalisé le mariage de nos rêves.
    Dès le premier rendez-vous, le courant est bien passé entre nous. Déjà bien en confiance par tous les avis positifs et les photos que nous avions vu, Hichem nous a convaincu. Nous savions quand il est parti qu'il était le meilleur. Il était hors budget pour nous mais il n'y avait aucun doute : c'est lui que nous voulions. Sa gentillesse, son sens du détail, son organisation, sa ponctualité, sa réactivité, sa disponibilité, son suivi, sa façon de parler de sa passion qu'est son travail, son aptitude à trouver des solutions, ce sont toutes ces qualités (et nous en oublions) qui nous l'ont fait choisir.
    Après lui avoir confirmé notre volonté de travailler avec lui, tout est allé comme sur des roulettes. Aucune fausse note, aucune surprise. Hichem a toujours été là pour nous, à nous rassurer, nous conseiller chaque fois que nous le sollicitions.Tous ses conseils étaient judicieux. Il avait toujours raison sur toute la ligne et dans le moindre détail. Car Hichem est exigeant avec les autres mais d'abord avec lui-même. Il veut que tout soit parfait pour lui même et surtout pour ses mariés, car pour lui, la plus belle récompense est de voir ses mariés heureux.
    Nous avons vu Hichem trois fois pour la préparation de notre mariage. Nous n'avons pas eu l'occasion de goûter les plats à l'avance, mais nous y sommes allés les yeux fermés.
    La veille du mariage, Hichem est venu à la salle pour la mise en place. Il nous a encore conseillé sur la décoration, a trouvé des solution pour masquer des imperfections, il a aligné les tables et même les chemins de tables et bien évidemment travaillé en cuisine.
    Le jour J, Hichem nous avait prévenu qu'il ne pourrait être avec nous. Il avait un autre mariage probablement un peu plus important en nombre de convives, mais la cuisine de notre salle était petite et mal agencée. Il a finalement préféré venir avec nous car cela s'annonçait plus compliqué (nous présentons nos excuses à l'autre couple à qui nous avons "volé" Hichem). Nous avons été aux anges de voir Hichem. Pas rassurés. Juste contents qu'il soit là, car nous l'apprécions. À partir de là, plus rien à dire. Tout a été parfait : le cocktail, le plat, le fromage, le vin, le buffet des desserts, la cascade de champagne, le timing, le personnel (à l'image d'Hichem), la décoration. Nous n'avons eu que des compliments. Mais pas quelques compliments; énormément de compliments. Tout le monde nous a dit que notre mariage était une réussite et nous le devons en très grande partie à Hichem. Le timing a été respecté à la lettre, et même très légèrement avancé à notre demande. Avez-vous déjà vu un traiteur capable de servir le dessert en avance ? Quand nous avons demandé à servir le dessert, Hichem nous a demandé un quart d'heure pour sa mise en place ! Je pense que c'est exceptionnel. Quant au service, il a été lui aussi parfait. Les serveurs sont discrets, agréables et réactifs. Hichem nous a guidé pour la cascade de champagne, pour découper le gâteau, il a aussi guidé notre photographe et a même demandé les applaudissements au moment du gâteau, tout cela avec un naturel et une aisance remarquables.
    Aujourd'hui, nous tenons à remercier Hichem du fond du cœur. Nous le répétons, il a une très grande passion pour son métier. Il aime ce qu'il fait, souvent au détriment de sa vie personnelle.
    Si vous préparez une réception, n'hésitez pas une seule seconde. Hichem est l'homme de la situation.
    Hichem, merci, merci, merci, merci mille fois.

Vanessa et Yannick, des mariés heureux !

Le mariage de Yannick LEVOY et HM Délices 1
    Le mariage de Yannick LEVOY et HM Délices 2
    Le mariage de Yannick LEVOY et HM Délices 3
    Envoyée le 27/05/2018
  • Louny

Louny Carpen Hivert, Marié(e) le 10/05/2018

L’excellence

D’un professionnalisme remarquable, HM Délice a été à la hauteur de nos attentes. Je vous déconseille fortement de vous inquiéter car Hichem maîtrise parfaitement sa prestation, il est très agréable et compréhensif. Il nous avait dit de ne pas nous inquiéter et nous n’avons pas été déçus ! N’hésitez pas, faites-lui confiance !

Envoyée le 15/05/2018
  • Virginie

Virginie Bindzi, Marié(e) le 21/04/2018

• Réponse:

Je recommande vivement HM Délice car ils tiennent vraiment leurs promesses, mon mari et moi avons passés d'excellents moments avant et surtout le jour J.
    Tout était au top et jusqu'à aujourd'hui je n'ai que des retours positifs, nous étions confiants mais le résultat à dépassé nos espérances !
    Encore un grand grand merci à toi Hichem et à toute ton équipe pour ces merveilleux instants qui resteront gravés pour le restant de nos vies.

Le mariage de Virginie Bindzi et HM Délices 4
    Envoyée le 01/05/2018
  • Moufida

Moufida Mehidi, Marié(e) le 30/03/2018

Pour que ce jour compte

Pour notre mariage célébré le 30 mars 2018, nous avons sollicité les services de HM Délices, et il a su faire de notre réception un moment mémorable pour tous, tant pour nos papilles que pour nos yeux avec les magnifiques décorations florales.

Permettez-nous de vous féliciter pour la réussite de cette soirée, à tous les points :
    - Pour le sublime cocktail varié et raffiné et les animations service plancha et sushi man, qui ont été très appréciées par tous nos invités et ont marqué les esprits. On nous en parle encore !
    - Pour la qualité gustative du dîner, mais aussi pour la qualité du service rapide et discret des équipes.
    - Pour l’explosion gustative du dessert, les fontaines de chocolat qui ont ravi tous les convives, des enfants aux grands-parents, la qualité des mignardises. Mention spéciale pour la traditionnelle pièce montée revisitée et personnalisée. Le format individuel était magnifique, les choux étaient succulents.
    - Pour le repas des enfants, qui a été servi en amont afin de laisser les parents profiter pleinement de leur dîner.
    - Enfin une mention spéciale pour la décoration florale, d'une grande créativité, des prestations sublimes tant sur les tables du buffet que celles des invités, le résultat était plus que parfait !

Tout était parfait. Du timing au contenu de l’assiette, nous avons été ravis et nos convives aussi.
    Nous avons reçu de nombreux compliments de nos convives tant sur la rapidité que sur la qualité du repas et sur la gentillesse de l’équipe, autant pendant le cocktail que durant le dîner, la soirée… Compliments que nous vous retournons !

Nous avons eu un excellent contact avec Hicham et son équipe qui qui ont été très professionnels, très réactifs, compréhensifs, patients et d'une gentillesse incroyable, faisant tout leur possible pour nous rendre la réception (mais aussi la préparation de notre mariage) le plus agréable possible. La disponibilité et les sourires communicatifs de l'équipe font partie des souvenirs que nous gardons et qui ont marqué les invités.

C'est très sincèrement et du fond du cœur que nous les remercions d'avoir contribué à rendre magique et inoubliable ce jour si important. Hicham, ta prestation a dépassé nos espérances. Par ailleurs, je souhaite également vous remercier pour votre aide et votre disponibilité tout au long de notre organisation, pour la recommandation de prestataires exceptionnels et évidemment sur place pendant l'événement. En plus d’un traiteur, nous avons eu les conseils d’un wedding planner hors pair !

Mille et un mercis, et je te souhaite une excellente continuation !

Nous recommandons vos services les yeux fermés. Nous ouvrons le bal des mariages de notre groupe d’amis et c’est bien sûr vos services que nous recommanderons !

Moufida & Jilani

Envoyée le 14/04/2018
  • Samia

Samia Benyahia, Marié(e) le 13/01/2018

• Réponse:

Des petites attentions qui ont laissé un souvenir gravé dans nos coeurs et dans la mémoire de nos invités. Nous avons passé une soirée en toute sérénité chargée d’émotions grâce au service et aux conseils de HM Délices. Merci d'avoir rendu ce moment inoubliable.

Envoyée le 16/01/2018

Lobe Nonga, Marié(e) le 09/12/2017

• Réponse:

Merci à Hicham et son équipe ! Humainement le courant est bien passé, professionnellement le travail est très bien fait : mes invités étaient très contents de la partie traiteur (vraiment très contents) donc je suis aussi très satisfait.
    Belle collaboration, rien à redire.

Envoyée le 26/12/2017
  • I

Ibazatene Corinne, Marié(e) le 18/11/2017

• Réponse:

Hichem est un chef d'orchestre très efficace doté d'un grand professionnalisme et d'un sens du relationnel réconfortant dans les moments de stress inévitables lors de la préparation d'un mariage. Je recommande ses services.
    Mariage du 18/11/17
    Corinne

Envoyée le 20/12/2017
  • Durand

Durand Maxime, Marié(e) le 18/11/2017

Mariage de Leïla et Maxime,
    Merci à toi Hichem et à toute ton équipe pour avoir émerveillé notre mariage.
    Du début à la fin, du buffet au dessert, que de magnifiques surprises visuelles et gustatives !
    Hichem est plus qu'un traiteur, c'est un professionnel à l'écoute des mariés sur tous les domaines, nous donnant les meilleurs conseils et nous faisant part de son expérience indispensable.
    Un réel plaisir de préparer le plus beau jour de notre vie avec toi. Pour toi, tout était possible, tout était envisageable, ce qui a dénoué plusieurs situations et nous a enlevé tout ce qui aurait pu être source de stress.
    Le repas magnifique, un couscous traditionnel qui a ravi tous nos convives ! Un buffet dînatoire et des desserts exceptionnels, pleins de couleurs, de lumière, de paillettes, de diversité ! Tu as conquis tous convives, convives qui étaient très cosmopolites et exigeants.
    Encore merci à toi et à toute ton équipe ! Plus qu'un prestataire, un ami...
    Nous te souhaitons plein de belles choses et énormément de réussite !
    Leïla & Maxime

Envoyée le 01/01/2018
  • Marjorie

Marjorie Torres Garcia, Marié(e) le 06/10/2017

• Réponse:

Très bonne prestation ! Équipe très professionnelle et très agréable. Mariage sur-mesure ! Grâce à leur réactivité, leur organisation et leur flexibilité. Un repas très copieux et délicieux. Mariage réussi !

Merci à toute l'équipe HM Délices !

Envoyée le 23/11/2017