Avis de Honfleur Traiteur

Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Alice
    Alice B. Marié(e) le 29/10/2022

Fabuleux !!!!

Je ne sais même pas par quoi commencer tellement tout a été parfait.

La qualité et le professionnalisme sont les maîtres mots d’hondurien traiteur.

Toutes nos convives sans exception ont adorés la nourriture, le service…

Merci à Nathalie Marie et à toute l’équipe .
  • Camille
    Camille R. Marié(e) le 08/10/2022

Exceptionnel

Le choix du traiteur est vraiment important lors d'un mariage vu le temps que nous passons à manger. Avec Honfleur Traiteur, vous êtes certains que vos convives se régaleront, que tout se déroulera parfaitement et que vous ne devrez gérer aucun imprévu. Madame Marie notre référente a été vraiment irréprochable et d'une grande bienveillance. Elle nous a mis tout de suite en confiance. Les échanges étaient chaleureux et très professionnel. Rien n'est laissé au hasard.
    Nous avons eu de nombreux entretiens, rendez-vous. L'accompagnement est parfait. Les plats et les saveurs sont vraiment de qualité. Et le service … Rien à redire ! Tout est parfaitement maîtrisé. De vrais professionnels. Nous sommes ravis de ce prestataire que nous ne pouvons que recommander. Alors oui, nous sommes sur du haut de gamme mais cela vaut vraiment le coup. Ils se sont chargés de la mise en place des tables, de la décoration de table selon nos demande. Ils ont assuré le service jusque tard dans la soirée au plus grand bonheur de tous. Vraiment exceptionnel !!!
  • Le Bail
    Le Bail J. Marié(e) le 03/09/2022

Mariage Salle Mise en Seine du 03.09.2022

Merci à toute l'équipe d'Honfleur Traiteur. De votre accompagnement lors de nos premiers rendez-vous, à la dégustation pour valider chaque étape et de notre arrivée le jour J pour le Vin d'honneur. Nous avons été ravis (tout était parfait) et les invités ont vraiment apprécié la qualité des animations, du repas, des desserts, du brunch mais également de la gentillesse et bienveillance des serveurs et maitre d'hôtel. Nous recommandons à 100% vos services et un grand merci pour tout.
    Johanna & Jonathan

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Alexia
    Alexia Marié(e) le 03/09/2022

Excellent dîner

Excellent cocktail et dîner pour notre mariage qui a eu lieu en septembre 2022.
    Très grand professionnalisme de la part de Mme Marie, pour l’organisation de notre mariage, et du personnel sur place, pour la réception.
    Contactez les les yeux fermés !
  • Nadège
    Nadège L. Marié(e) le 20/08/2022

Une excellente expérience !

Nous avons choisi Honfleur Traiteur pour organiser une garden party autour d'un cocktail dînatoire pour notre mariage.
    Nous avons été accompagnés dans notre projet par la charmante Madame Marie, dont le professionalisme et la rigueur n'ont d'égal que sa gentillesse.
    Ce prestataire s'est parfaitement adapté à nos attentes et à la taille de notre mariage (42 invités) pour nous proposer un cocktail froid, suivi d'un cocktail chaud, agrémenté d'ateliers chaud et froid, d'un atelier cocktails au Calvados avant de terminer par de nombreux petits desserts.
    Dès la dégustation, nous avons choisi de leur faire confiance et nous n'avons pas été déçus ! Tout était absolument délicieux et l'équipe dirigée par Nathalie s'est montrée très professionnelle et à l'écoute.
    Tous nos invités ont réellement apprécié la formule originale proposée comme la qualité des mets servis et de l'accueil.
    Nous recommandons ce prestataire qui sait très bien accompagner les futurs mariés !
  • Florent
    Florent A. Marié(e) le 25/06/2022

Mariage 25/06/2022 Chivre

Qualité de service impeccable. Mets d'une grande qualité, tous les invités ont adoré du fait de leur grande capacité d'adaptation. Ils ont assuré du vin d'honneur jusqu'à tard dans la soirée ainsi que le brunch du lendemain.
  • Lea
    Lea Marié(e) le 04/06/2022

Quel repas !

Certes c’est un budget, mais il le vaut ! Des pièces cocktails au repas tout est absolument délicieux ! Nos invités étaient ravis (même les vegans) sans parler des serveuses très gentilles et attentionnées ! Nous avons pris viande et poisson pour laisser le choix à nos convives et c’était parfait !
  • MENGANT
    Mengant S. Marié(e) le 21/05/2022

Meilleur traiteur de la région !

Excellent traiteur !
    Nous venons de faire appel à eux pour notre mariage, ils se sont déplacés jusqu'au Manoir de Chivré (le plus bel endroit de mariage en Normandie).
    Le service a été irréprochable, équipé très agréable, cuisine parfaite un niveau vraiment excellent, servie bien chaude pour 130 personnes.
    Rien à dire, c'était parfait et nous sommes très exigeants car de l'univers de la restauration !
    Pour en avoir testé plusieurs c'est bien le meilleur de Normandie !
    Merci Honfleur Traiteur !
  • Lucille
    Lucille Marié(e) le 14/05/2022

Un service époustouflant !

Nous avons été conquis par le professionnalisme, la disponibilité, la gentillesse et la qualité des produits Honfleur Traiteur. Nous savions que nous voulions avoir un service traiteur de qualité pour notre mariage, nous n’avons pas été déçus, bien au contraire !
    Nous nous sommes régalés ainsi que tous nos convives et l’organisation nous a permis de passer le week-end le plus magique de nos vies.
    Mercey Marié(e) le 07/05/2022

Mariage mai

Merci à toute l'équipe administrative pour leur aide
    Merci à l'équipe de service ainsi que les cuisiniers qui ont fait de notre mariage un moment convivial et délicieusement gourmand

Les avis vous ont-ils convaincus ?