Avis de Hurtault Traiteur

Manthelan, Indre-et-Loire

• Jauffrion
    Jauffrion N. Marié(e) le 14/08/2021

Mariage 14 août 2021

Nous avons fait appel à Hurtault Traiteur pour le cocktail, le repas du samedi soir ainsi que pour le brunch du lendemain.
    La prestation a été très appréciée par tous nos convives, le repas était délicieux et le service efficace et discret. La présentation était très jolie. De l’extérieur tout semble parfait !
    Petit bémol, le timing n’a pas été respecté (1h30 entre le plat et le fromage) ce qui nous a valu de payer des heures supplémentaires (oui aucun cadeau).
    La communication pour préparer le mariage une fois le devis signé a été bien compliqué. Temps de réponse long, pas très arrangeants sur l’organisation, réponse à une question sur deux, j’ai eu le sentiment de devoir insister lourdement pour avoir les informations et les réponses à mes questions.
    Mais le vrai bémol a été le changement des menus sur le dernier devis et l’utilisation de certains tarifs 2021 alors que nous avions signé en 2020... Certaines choses ont été modifiées sans nous concerter...
    Prestation de qualité, mais manque cruel de communication, ce qui n’est pas normal pour une prestation à plus de 6000 euros.
    Merci tout de même pour votre travail remarquable, c’était vraiment délicieux !
    Nastasia
  • AURELIE
    Aurelie S. Marié(e) le 14/08/2021

Un mariage réussi

Notre mariage fut une parfaite réussite également sur le côté restauration.
    Tous les invités ont appréciés le vin d'honneur et le repas. La viande était succulente !
    Les animations culinaires, la mise en place et la présentation des assiettes étaient parfaites.
  • Tiffany
    Tiffany Marié(e) le 07/08/2021

Très délicieux

Le repas a conquis tous nos invités, du vin d’honneur au fromage tout était bon et bien présenté.
    Les patrons sont flexibles, mon mari pâtissier a pu faire les gâteaux, et ils nous les ont présentés et servis.
    Merci pour vos services !
  • Dylan
    Dylan P. Marié(e) le 07/08/2021

Délicieux et professionnel

Traiteur superbe, bon et flexible. Étant pâtissier j'ai pu réaliser mes pâtisseries et ils les ont servies. Tous les invités se sont régalés, nous avons apprécié le fait d'être servi pendant nos photos par manque de temps pour se servir au cocktail. Il se sont très bien adaptés. Nous recommandons !
    Leïla E. Marié(e) le 10/07/2021

Traiteur de qualité

Nous avons fait appel à Hurtault traiteur pour le service de notre vin d’honneur, le cocktail et le dîner de notre mariage. Très bonne prestation. Flexibilité sur les horaires.
    Repas délicieux mais qui est un peu juste en quantité pour les gros mangeurs. Nous étions partis sur un buffet volaille, gratin dauphinois et légumes grillés. C’était très bon, mais le double de gratin dauphinois aurait été apprécié par nos invités. N’hésitez pas a doubler les portions d’accompagnement dans votre devis. Pendant le repas, il faut aussi penser à briefer le personnel sur le timing, et leur dire le moment pour amener la pièce montée, et relancer pour servir le vin. Chose que je n’avais pas forcément en tête. Nous restons très satisfait de cette prestation et du rapport qualité/prix. D’autant plus que les choux de la pièce montée était à tomber ! Merci pour leur professionnalisme.
  • Isabelle
    Isabelle Marié(e) le 12/06/2021

Un délicieux repas

Merci pour votre écoute et votre flexibilité qui nous ont permis d'avoir un mariage à notre image dans notre jardin, en plus bien sûr de la qualité du repas et du service. Nos invités et nous même avons dégusté avec plaisir tous les plats ! Merci encore d'avoir contribué à la réussite de notre mariage.
    Delphine Marié(e) le 17/10/2020

Bon rapport qualité/prix !

Super rapport qualité/prix ! Bon contact !
    Les invités ont aimé la qualité du repas... Et brunch au top !
  • Hugo
    Hugo L. Marié(e) le 29/08/2020

Buffet froid

Très bon rapport qualité prix pour le buffet froid réalisé par ce traiteur pour notre mariage. Les salades ont fait un carton ! Les formules proposées sont très correctes. Le traiteur est arrangeant et très sympathique !
    Nous recommandons !
  • Jérémy
    Jérémy Marié(e) le 29/08/2020

Merci, merci, merci !

Encore merci pour votre professionnalisme, votre disponibilité, et votre gentillesse, et la qualité de vos assiettes !
    Merci, merci, merci !