Idélice
11, Cour de la Ferronnerie 77680 Roissy-en-Brie (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone

Opinions de Idélice

• Pollet

Pollet Céline · Marié(e) le 02/11/2019

Un grand merci

Merci à Idélice pour ce repas de mariage qui a été apprécié de tous ! C'est un sans-faute pour le vin d'honneur, quant au repas, entrée qui en a bouché plus d'un ! Un plat succulent et une fin de repas superbe ! Je tiens à remercier l'équipe ! Autant en cuisine que sur place ! Nous avons été époustouflés par votre gentillesse, votre compréhension et votre professionnalisme ! Merci pour tout !

Envoyé le 25/11/2019
  • Olivier

Olivier Coplo · Marié(e) le 19/10/2019

Juste au top

Lors de la préparation, reçu par Nicolas, sa playlist (!) et ses différents mets succulents. Le choix était difficile, tout était tellement bon. Accompagnement parfait pour une soirée de mariage mémorable. Le service était de qualité ainsi que la préparation des tables. Les plats étaient extraordinaires et la pièce montée en macarons, wahou ! Respect aussi au brave qui est resté avec nous jusqu'à 05h00. Nicolas, pour tout ça, merci !

Envoyé le 29/10/2019

Louise · Marié(e) le 18/10/2019

Mariage avec I'délice

Nous avons adoré le repas d'Idélice. Le service était parfait. Le maître d'hôtel était à l'écoute.
    Nicolas a répondu à toutes nos demandes et nous a composé un super menu.
    Merci beaucoup !

Envoyé le 21/10/2019
  • Marge

Marge Pioger · Marié(e) le 12/10/2019

Mariage du 12 octobre 2019

Le vin d'honneur ainsi que le repas ont été particulièrement appréciés lors de notre mariage du 12/10/19.
    Les repas végétariens ont été engloutis de la même manière.
    Mention toute particulière pour les pâtisseries qui sont délicieuses.
    Merci à l'ensemble du personnel qui a vraiment assuré et a fait l'unanimité.
    Je recommande sans aucune hésitation !

Envoyé le 29/11/2019
  • Massoulle

Massoulle · Marié(e) le 21/09/2019

Le traiteur que tous les mariées devraient contacter !

Un traiteur au top ! A l'écoute et au petit soin avec les futurs mariés. Il nous écoute et fait au mieux pour combler nos désirs !

Envoyé le 22/10/2019
  • Raphael

Raphael Levionnois · Marié(e) le 31/08/2019

Un traiteur en or

Idélice traiteur a été la plus belle surprise de notre mariage... de la grande gastronomie, des plats pour 240 personnes servis chauds et surtout aussi bon qu'en dégustation, une équipe d'une grande gentillesse et qui s'est adaptée à tous nos besoins tout au long de la préparation du mariage... bref juste incroyable. Je recommande vivement, foncez, vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 09/11/2019

Julie Cabley · Marié(e) le 24/08/2019

Nous avons choisi Idelice Traiteur pour notre mariage au Nomade Lodge. Nos invités et nous-mêmes avons été ravis du repas qui a été excellent du cocktail jusqu'au dessert.
    Nous avons pu adapter notre menu en fonction de nos envies mais également en fonction des régimes alimentaires de nos invités.
    Tout était parfait : un grand merci !

Envoyé le 28/08/2019
  • Christelle

Christelle Batard · Marié(e) le 10/08/2019

Généreux et délicieux

Dès la dégustation, nous avons senti la générosité de Nicolas et son équipe à travers sa personne et les différents plats qu'il nous a proposés. Idelice s'est adapté à nos envies et aux régimes/intolérances/allergies de tous nos invités. Nos invités sont tombés amoureux de leur cuisine ! Un cocktail varié, une entrée pleine de fraîcheur, un plat copieux, la pièce montée en choux de nos rêves... Un grand merci à Nicolas et toute l'équipe d'Idelice pour leur professionnalisme, leur présence et disponibilité pendant tout notre mariage !

Envoyé le 28/08/2019

Isabelle · Marié(e) le 27/07/2019

Un traiteur au TOP

Nous remercions Nicolas et toute son équipe pour leur prestation à notre mariage le 27 juillet 2019 au Nomade Lodge. Le repas du début à la fin était excellent, nous avons eu que des retours positifs (même de la part de mon beau-père, chef cuisinier). D'une énorme gentillesse, générosité, professionnalisme, attentionné, tout était parfait ! Nous n’hésiterions pas à refaire appel à Idelice pour nos prochains évènements. Seul imprévu que nous n’avions pas pensé, nous n’avons pas pu déguster autant que nous souhaitions les desserts car nous avions pris du retard sur la soirée et à 1h du matin nous n’avions plus de couverts.

Envoyé le 08/09/2019
  • Virginie

Charriere Virginie · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage Dimitri et Virginie

Merci à l'équipe de Idelice pour leurs services. Une équipe au top du top.
    Notre repas de mariage était délicieux du début à la fin, tous nos invités nous ont dit que tout était parfait et délicieux.
    Mille mercis à vous a bientôt !
    Mariage le 20 juillet 2019 au Domaine de la Ferme de Grisien
    Dimitri et Virginie