Idélice

Idélice 3
Idélice 4
Idélice 5

Julie Cabley · Marié(e) le 24/08/2019

Nous avons choisi Idelice Traiteur pour notre mariage au Nomade Lodge. Nos invités et nous-mêmes avons été ravis du repas qui a été excellent du cocktail jusqu'au dessert.
    Nous avons pu adapter notre menu en fonction de nos envies mais également en fonction des régimes alimentaires de nos invités.
    Tout était parfait : un grand merci !

• Christelle

Christelle Batard · Marié(e) le 10/08/2019

Généreux et délicieux

Dès la dégustation, nous avons senti la générosité de Nicolas et son équipe à travers sa personne et les différents plats qu'il nous a proposés. Idelice s'est adapté à nos envies et aux régimes/intolérances/allergies de tous nos invités. Nos invités sont tombés amoureux de leur cuisine ! Un cocktail varié, une entrée pleine de fraîcheur, un plat copieux, la pièce montée en choux de nos rêves... Un grand merci à Nicolas et toute l'équipe d'Idelice pour leur professionnalisme, leur présence et disponibilité pendant tout notre mariage !

Le mariage de Christelle Batard et Idélice 6
    Le mariage de Christelle Batard et Idélice 7
    Le mariage de Christelle Batard et Idélice 8
    Le mariage de Christelle Batard et Idélice 9
    Le mariage de Christelle Batard et Idélice 10

Isabelle · Marié(e) le 27/07/2019

Un traiteur au TOP

Nous remercions Nicolas et toute son équipe pour leur prestation à notre mariage le 27 juillet 2019 au Nomade Lodge. Le repas du début à la fin était excellent, nous avons eu que des retours positifs (même de la part de mon beau-père, chef cuisinier). D'une énorme gentillesse, générosité, professionnalisme, attentionné, tout était parfait ! Nous n’hésiterions pas à refaire appel à Idelice pour nos prochains évènements. Seul imprévu que nous n’avions pas pensé, nous n’avons pas pu déguster autant que nous souhaitions les desserts car nous avions pris du retard sur la soirée et à 1h du matin nous n’avions plus de couverts.

Envoyée le 08/09/2019
  • Virginie

Charriere Virginie · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage Dimitri et Virginie

Merci à l'équipe de Idelice pour leurs services. Une équipe au top du top.
    Notre repas de mariage était délicieux du début à la fin, tous nos invités nous ont dit que tout était parfait et délicieux.
    Mille mercis à vous a bientôt !
    Mariage le 20 juillet 2019 au Domaine de la Ferme de Grisien
    Dimitri et Virginie

Envoyée le 23/07/2019

Sophie · Marié(e) le 05/07/2019

Traiteur et équipe parfaits

Nicolas et son équipe ont été exceptionnels. D'une énorme gentillesse, générosité et professionnalisme, ils ont été parfaits tout au long. De la dégustation à la découpe du gâteau, tout était d’un grand merveilleux que les mots ne sauraient rendre justice à la qualité du service et des plats.
    D’un naturel très difficile et exigeante, les plats m’ont ébloui lors de la dégustation et étaient d’autant plus parfait le jour J. D'une grande finesse et goûtus, les invités ont été comblés et en parlent encore, 1 mois après le mariage !
    Je ne peux cesser de recommander Nicolas et toute son équipe pour votre mariage mais également autres évènements, ils vous resplendiront vos évènements par leur cuisine et leur créativité mais également par leur grande gentillesse. J’ai rarement rencontré des personnes d’un tel professionnalisme, de tel sorte que j’aurais aimé pouvoir me marier encore une fois pour faire confiance à Idelice une deuxième fois ! Merci pour tout, vous avez surpassé toutes nos attentes et espérances. Et n’hésitez pas à confier votre mariage à Idelice, vous ne le regretterez pas !
    Sophie et Amin, mariage au Nomade Lodge le 26 juillet 2019

• Jessica

Jessica Lorenzone · Marié(e) le 29/06/2019

Nos papilles s'en souviennent encore !

Que dire…. Nous avions déjà été subjugués à la dégustation et n'avions qu'une impatience pouvoir remanger les plats choisis ! C'est chose faite, nous avons pu le 29 juin, combler nos papilles et vivre une expérience gustative exceptionnelle ! Les mets sont tellement fins et cuisinés avec saveur que nous avions choisi pour notre menu que des choses qu'habituellement nous n'aimons pas particulièrement manger et que là nous dégustions avec réel plaisir ! Tous nos invités ont été comblés et nous ont tous félicités pour notre mariage et entre autre le cocktail, le repas et le brunch du lendemain qui était exceptionnel ! La réalité c'est que ce n'est pas nous qui devions être félicités mais toute l'équipe Idélice qui est sincèrement aussi professionnelle que gentille ! Si nous avions pu nous aurions noté encore plus haut ! On vous recommande sans aucune hésitation et nous-mêmes n'attendons qu'une chose ! Avoir une nouvelle occasion pour faire appel à eux ! Merci du fond du cœur ! Franck & Jessica mariage au nomade lodge le 29 et 30 juin 2019

Envoyée le 02/07/2019
  • Christina

Christina · Marié(e) le 29/06/2019

Au top pour notre jour J

Nous avons réservé avec ce traiteur pour notre mariage du 29 juin 2019. Le responsable est très sympathique, il ne se prend pas la tête et est très arrangeant. Tout était très bon, du vin d'honneur au dessert et rien à dire sur le service. Tous nos invités étaient plus que ravis !
    Je recommande !

Envoyée le 23/07/2019
  • Jean

jean louis · Marié(e) le 22/06/2019

Succulent !

Après le rendez- vous de dégustation nous avions l’espoir que ce qui avait été réalisé pour 2 personnes pourrait être aussi bien pour 85….
    Eh bien tout y était !
    Qualité, fraîcheur, parfum, couleur, animations du cocktail au dîner, il y en avait pour tous les goûts…. Le chef comme les employés sont serviables, attentifs et de vrais professionnels qui ont géré le service avec rapidité et efficacité. Tous nos invités se sont régalés et nous ont félicités. Certes, il n’est pas le moins cher mais pour un jour comme celui-là il c’est la garantie d’une réussite totale… Alors un grand merci à Nicolas et son équipe.
    Chantal et Jean-Louis du 22 juin

Envoyée le 25/06/2019
  • Marilyne

Marilyne Coupan · Marié(e) le 15/06/2019

Super traiteur

Merci Nicolas, des serveurs et un repas au top ! Grâce à vous c'était le plus beau jour de notre vie.

Le mariage de Marilyne Coupan et Idélice 11
    Le mariage de Marilyne Coupan et Idélice 12
    Le mariage de Marilyne Coupan et Idélice 13
    Le mariage de Marilyne Coupan et Idélice 14
    Envoyée le 07/08/2019

claire toupin · Marié(e) le 08/06/2019

Traiteur au top !

Un grand merci au traiteur Idélice pour la qualité de sa prestation et son professionnalisme. Tout était délicieux et une mention particulière pour la pièce montée qui était fabuleuse !
    Nous recommandons les yeux fermés, nos invités et nous-mêmes étions ravis !
    Nous referons appel à vous sans la moindre hésitation à la prochaine réception ! Merci encore !
    Claire & Loic
    08/06/2019