Idélice

116 avis | Roissy-en-Brie (Seine-et-Marne)

Avis de Idélice

• Florent

Florent · Marié(e) le 26/09/2020

Tout simplement parfait

Nous avons réservé ce prestataire pour notre mariage au Nomade Lodge et de la dégustation à la fin de notre mariage tout a été parfait.
    Nous avons goûté 3 plats plus délicieux les uns que les autres mais nous nous sommes arrêtés sur le confit de canard, le gratin de pomme de terre et un millefeuille de légumes.
    Tout était vraiment délicieux mention spéciale à l'entrée, le tartare de Saint-Jaques, que nos invités ont regretté de n'avoir qu'en une seule portion. Le vin d'honneur était aussi très bon, la soupe champenoise, les mojito tout était délicieux, les vins qui accompagnaient les plats étaient parfaitement choisis.
    L'équipe a été géniale à l'écoute discrète et efficace, nous avons pu apporter des accras et du planteur qu'ils ont disposés sur la table à l'aide de leurs contenants.
    Nous sommes vraiment satisfaits et les recommandons à tous les futurs mariés.

Envoyé le 01/10/2020

Philippe · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage Philippe & Laurent - 19 septembre

Un mariage très réussi en partie grâce à la prestation exceptionnelle du traiteur que le Nomade Lodge nous avait recommandé. Nous avions déjà été conquis par les propositions d’Idelice lors du déjeuner de dégustation, mais la prestation offerte pour le mariage a été bien au-dessus de nos attentes.
    Cocktail divinement bien préparé et un dîner de très grande qualité ! Le service s’est déroulé superbement bien, réalisé par une équipe très professionnelle. Que des compliments de la part de nos convives et nous en sommes ravis. Mille mercis Audrey pour votre sourire et votre bonne humeur que vous avez su nous faire partager !

Envoyé le 10/10/2020
  • Solène

Solène · Marié(e) le 19/09/2020

Idélicieux !

Merci beaucoup à toute l'équipe de Idélice d'avoir émerveillé nos papilles et d'avoir été aussi arrangeante, disponible et pleine de soutien ! Nous avions une formule clé en main avec le Nomade Lodge et nous souhaitons souligner tout d'abord la coordination parfaite qui s'est mise en place : l'équipe s'est montrée à l'écoute et s'est vraiment adaptée au déroulé, acceptant même de retarder une étape du repas afin de laisser profiter les invités des activités les plus drôles ! Un service impeccable : chaleureux, discret, rapide...
    Merci infiniment aux serveurs et aux serveuses ! Merci également d'avoir permis de faire le cocktail dehors au dernier moment, voyant que la pluie ne s'inviterait finalement pas : cela a été très agréable pour nos invités et en même temps très rassurant de ne pas se retrouver dans un petit espace clos, puisqu'il fallait faire attention aux mesures sanitaires. Enfin, merci à Nicolas pour ses mets fins car nous nous sommes régalés et merci pour sa flexibilité car nous avons eu non seulement des désistements successifs mais aussi des demandes spécifiques et il a tout honoré avec beaucoup de professionnalisme ! Vraiment, nous ne pouvions rêver mieux !

Envoyé le 29/09/2020

Aline M. · Marié(e) le 19/09/2020

Un régal !

Le service est idéal. Un serveur venait nous donner à manger lorsque nous étions au vin d'honneur pour s'assurer qu'on puisse manger. Les invités nous ont fait de super retours, ils ont très bien mangé. Et l'équipe se rend disponible dès que nécessaire.

Envoyé le 28/09/2020
  • Cléa

Cléa T. · Marié(e) le 19/09/2020

Traiteur exceptionnel, abordable, disponible, professionnel, nourriture délicieuse

Je vous le recommande à 1000%, très arrangeant compte tenu du Covid (j'ai dû reporter mon mariage), disponible, très professionnel, mes invités et nous avons été conquis par la qualité des plats et de la présentation. La salle était petite, ils ont réussi à bien circuler entre les tables malgré le peu d'espace, nous n'avons pas attendu entre les plats c'était super, bravo à eux !

Envoyé le 24/09/2020

Sandrine B. · Marié(e) le 19/09/2020

Traiteur Idelice au Domaine de Rouilly le Bas

Excellentes prestations, tant au niveau de la qualité du buffet pour le vin d'honneur, que du repas et des boissons. Service irréprochable. Equipe très professionnelle. Je recommande fortement ce prestataire pour avoir fait appel à lui à plusieurs reprises.

Envoyé le 21/09/2020
  • Antoine

Sonia B. · Marié(e) le 18/09/2020

Une organisation au top pour un repas excellent

Merci à Idélice pour ce mariage très réussi ! Du cocktail au dîner, tout a été parfait et nos invités nous ont chaleureusement remercié pour la qualité du repas et du cocktail ! Merci pour cette organisation au top, cette flexibilité et cette sympathie ! Notre maitre de salle Pascal a été attentionné toute la soirée et a su répondre à toutes nos exigences. Nous recommandons plus que vivement ce prestataire au top pour un mariage réussi !

Envoyé le 24/09/2020
  • I

Ilane B. · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage Fanny & Ilane

Nous avons connu Idélice par l’intermédiaire de Jour J organisation. Leur travail a été remarquable, le cocktail, le dîner très bien géré. Tout était très bon, nos invités et nous-mêmes nous sommes régalés. Merci à vous pour votre travail vous avez contribué à la magie de notre mariage.

Envoyé le 20/09/2020

Ludivine R. · Marié(e) le 12/09/2020

Excellent de A à Z

Nous étions déjà conquis à la dégustation mais ca a été tout aussi bon le jour j !
    Que des compliments des invités sur le repas ainsi que le vin d’honneur !
    Assiettes copieuses, pleines de goût et desserts parfaits !
    Merci pour tout.

Envoyé le 18/09/2020
  • Lefevre

Marine · Marié(e) le 11/09/2020

Repas de mariage

Nous avons été juste conquis par la prestation.
    Autant pour le vin d’honneur que pour le repas c’était succulent.
    Les produits étaient très bien travaillés, magnifique présentation et une qualité des produits sublime.
    Très bon travail pour le service, discret mais très efficace.
    Nous somme ravis et avons surtout le ventre bien rempli.
    Merci encore c’était parfait.

Envoyé le 22/09/2020