Avis de Idélice

Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net
    Laetitia M. Envoyé le 08/07/2024

Mariage d Eva et Freddy 6 juillet 2024

Invité au mariage d Eva et Fredy le 6 juillet 2024 , nous avons trouvé la prestation de ce traiteur de grande qualité de l élaboration et la deco du cocktail en passant par les anim culinaires , le repas de grande qualitée avec une présentation réalisée avec grand soin, et le buffet desserts avec cette immense fontaine de chocolat, une vraie machine à café avec variétée de capsules ... Bravo pour tout ce que vous avez réalisé vous avez régalé les invités des yeux à la bouche ... Merci à vous
  • Véronique
    Véronique M. Envoyé le 12/07/2024

Un plaisir sur tous les plans 🫶🏽

Voici venu le temps des remerciements et Nicolas vous êtes une étape incontournable!! Même si mon avis ne viendra que rejoindre la longue liste des très bons déjà émis!

Que dire? Je ne savais pas qu’on pouvait autant plaire de manière unanime, sur un repas! Bravo!

Nous avons eu un mariage « Benetton », haut en couleur, et chacun à trouver le repas vraiment délicieux et généreux! De cocktail au dessert, en passant par l’entrée (Tian de légumes, un délice) et le plat (je redemande du veau!), tout a été parfait!

Dès que nous passions sur une table, on nous louait l’excellence du repas, comme si nous l’avions cuisiné nous même 😂☺️

J’avais déjà eu un coup de cœur pour le monsieur que vous êtes, lorsque nous sommes venues faire la dégustation avec ma fille. Faire ce type de rencontre où l’aspect humain est très présent, est plus qu’important.

Ce fut un très bon moment que je n’oublierais pas (et vous m’avez permis de tout emporter pour faire tester à mon futur conjoint qui a tout validé!)

Et quel plaisir d’avoir pu vous saluer le jour J!

Je vous souhaite longue vie à vous, votre famille et bien sûr, Idelice! Et qui sait, à un prochain autre événement!

Ps: desole, je crois que nous avons quelque peu malmené la pièce montée! Mais elle a été idéal pour ça!

Les avis vous ont convaincus ?

Emma Envoyé le 04/07/2024

Mariage Juin 2024 E et A

Très reconnaissante d'avoir pu travailler avec vous pour notre mariage. Vous êtes une équipe à l'écoute et la qualité de la prestation était top. Le cocktail, le repas ainsi que le brunch du lendemain ont été tels apprécié par tous les convives. Je recommande +++.
    Juliane Envoyé le 26/06/2024

Tout bonnement excellent

Nous avons connu ce traiteur par le biais de notre lieu de réception (Nomade Lodge). Ce fut un sans faute. De la dégustation à la prestation du jour J tout était parfait. Une équipe en plus très agréable et chaleureuse. Nous étions tout à fait serein quant à la qualité du repas que nous allions servir à nos invités.
  • Justine
    Justine M. Envoyé le 26/06/2024

Top top top

Nous avons fait appel à Idelice Traiteur pour notre repas de mariage et nous avons été plus que satisfaits. Nous n'avons eu que des compliments sur la qualité du repas et nous tenons a remercier les équipes pour les professionalisme, aimabilité et disponiblité ! C'était parfait merci beaucoup !!!
  • Jessica
    Jessica S. Envoyé le 11/06/2024

Mariage 8 juin 2024

Notre mariage à été une grande réussite grâce à nos restaurés et idélice à été formidable, la qualité, le service et la bonne humeur de l'équipe. Nous les recommandons ils sont très pro et très à l'écoute de nos demandes. N'hésitez pas ils sauront vous faire plaisir.
    Sandrine O. Envoyé le 04/06/2024

Un super traiteur pour votre journée

Merci beaucoup à l équipe Idelice pour cette merveilleuse journée , nos convives étaient tout simplement ravis! Le cocktail était raffiné et très varié, les animations culinaires proposées étaient de grande qualité , le plat merveilleux et les vins ont mêmes ravis nos experts ! Du cocktail au dessert, l équipe Idelice a régalé les papilles de nos invités ! Une mention spéciale pour la qualité du service et pour l équipe qui a été tout au long de l’événement à notre écoute et à l écoute de nos convives , un grand merci à tous !
  • Melanie
    Melanie A. Envoyé le 28/05/2024

Un repas de mariage fabuleux

Nous avons sollicité Idelice pour notre mariage le 25 mai dernier. Nous avons choisi et goûté notre menu en amont pour que le jour J soit parfait. Nicolas nous a accompagné dans notre choix en faisant preuve de beaucoup de sympathie et de professionnalisme.
    Le jour J : Un service a table excellent, une organisation sans faille et une cuisine raffinée avec des produits frais. Idelice fait même preuve d’adaptabilité pour les intolérances/allergies de nos invités.
    C’était absolument parfait.
  • Jérémy
    Jérémy B. Envoyé le 16/05/2024

mariage fanny et jeremy

Idelice était notre traiteur pour notre mariage.
    apero délicieux
    repas succulent

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures