Idélice

Idélice 6
Idélice 7
  • Angelique

Angelique Bazillon , Marié(e) le 13/10/2018

Repas fabuleux pour mariage de rêve

Merci à Nicolas et à son équipe pour le repas de notre mariage. Tous nos invités se sont régalés du cocktail au dessert (avec une mention particulière pour la tendresse de la viande) ! Les maîtres d'hôtels étaient disponibles, à l'écoute et aux petits soins pour les mariés.
    Merci d'avoir participé à rendre ce jour merveilleux !

Envoyée le 16/10/2018
  • Angélique

Angélique Quinchon , Marié(e) le 29/09/2018

Parfait !

Que dire à part qu’Idélice a été exceptionnel ! Tout a été parfait, monsieur clément a été d’une écoute et d’un professionnalisme rare, tout a été délicieux, nos invités et nous-mêmes avons été comblés ! L’équipe au complet a été parfaite, Pascal a géré d’une main de maître tout le déroulé, du vin d’honneur jusqu’à la pièce montée et a fait preuve de plein d’attention qui nous ont profondément touchés. Sans aucun doute, Idélice a contribué en grande partie à la réussite de notre mariage. Gentillesse, disponibilité, professionnalisme, humanité, flexibilité, nous recommandons à 3000% ce traiteur, dont nos papilles se rappelleront très très très longtemps ! 1000 mercis !

Envoyée le 02/10/2018
  • Maëlys

Maëlys Moussous , Marié(e) le 17/08/2018

Un délice pour les papilles

Exceptionnelle prestation. Idélice a sorti le grand jeu pour notre mariage. Nicolas a ajouté sa touche personnelle au menu et cocktail.
    L’équipe Idélice est très avenante et professionnelle.
    Encore merci à Nicolas pour son accompagnement et pour avoir proposé une prestation culinaire de très haut niveau.
    Merci
    Maelys et Erwan

Envoyée le 21/08/2018
  • Yohan

Yohan , Marié(e) le 16/06/2018

Traiteur Idelice

Notre traiteur Idelice a fait, grâce a sa cuisine, un repas exemplaire pour notre mariage. Nos invités ont tous apprécié et n'ont pas hésité à nous dire que le traiteur a assuré : le repas été super bon ! Encore merci Idelice, le service à table était aussi à la hauteur. Magnifique mariage grâce à vous !

Le mariage de Yohan et Idélice 8
    Le mariage de Yohan et Idélice 9
    Le mariage de Yohan et Idélice 10
    Le mariage de Yohan et Idélice 11
    Envoyée le 22/06/2018
  • Kinder

Dos Santos Paula , Marié(e) le 09/06/2018

Nico, le meilleur

Nico et le meilleur traiteur que je connaisse, gentil, disponible, flexible et d’autres qualités qui seront trop longue à écrire. Un prestataire qui est devenu un ami, une personne qui fera toujours partie de notre vie à présent. A recommander car quand vous l’aurez testé, vous ne pourrez plus vous en passer.

Envoyée le 16/06/2018
  • Derrenbach

Charlène Derrenbach , Marié(e) le 26/05/2018

Exceptionnel !

Nous avons passé une journée et une soirée exceptionnelle et notamment grâce au travail effectué pas Idélice traiteur. Nourriture délicieuse, professionnalisme des cuisiniers et des serveurs. Efficace, discret et à l’écoute ils ont su contribuer à ce merveilleux moment ! Merci !

Le mariage de Charlène Derrenbach et Idélice 12
    Le mariage de Charlène Derrenbach et Idélice 13
    Le mariage de Charlène Derrenbach et Idélice 14
    Le mariage de Charlène Derrenbach et Idélice 15
    Le mariage de Charlène Derrenbach et Idélice 16
    Envoyée le 27/05/2018
  • Lerique

Emeline , Marié(e) le 26/05/2018

Un traiteur parfait à tous niveaux

Nous nous sommes mariés le 26 mai 3018 au Nomad Lodge. Nous avons rencontré Nicolas un an avant, c’était notre 1er rendez-vous traiteur. Nous avons eu un coup de cœur lors du rendez-vous et avons toute suite engagé la collaboration. La dégustation était parfaite, il y avait tout. Nous avons même pu emmener ce qu il restait et faire goûter à nos proches. Nicolas Clément est très arrangeant et a satisfait chacune de nos demandes. La veille, nous avons décoré la salle avec lui et son équipe, super collaboration. Le jour J, aucune déception. Tout était parfait et les retours des invités l’on confirmé : repas délicieux, servi chaud, desserts excellents. Le maître d’hôte est reste jusqu'à 5h du matin. Nous conseillons vivement Idelice. Et referons appel à lui sans hésiter si besoin.

Le mariage de Emeline et Idélice 17
    Envoyée le 03/06/2018
  • Jess

Jessica Tran-Van , Marié(e) le 21/04/2018

Bravo pour ce professionnalisme

Cocktail et dîner parfaits, orchestrés avec un timing précis. Idélice prend en compte toutes nos requêtes et montre une flexibilité et une organisation exemplaires.
    Tout est pris en compte et les décorations et animations sont somptueuses. Tous nos invités étaient ravis ! Un grand merci à Nicolas et à toute l'équipe, bravo pour cette excellente prestation. Je recommande vivement ce prestataire !

Envoyée le 24/04/2018
  • Irene

Irene Voeuk , Marié(e) le 07/04/2018

Excellent traiteur pour un mariage

Hendryk et moi nous sommes mariés le 7 avril dernier et Clément, le gérant de Idélice, a toujours été a l'écoute lors de l'organisation en amont de notre mariage, et a su répondre à toutes nos interrogations pendant des mois. Nous l'avons sollicité à plusieurs reprises pour une dégustation, pour une dizaine de devis avec des rectifications sur le nombre d'invités et le menu, et il a toujours été à la hauteur de nos attentes. Le jour J, tout s'est déroulé à merveille, ses petits fours sont vraiment délicieux et à prix très raisonnable. Je recommande ce traiteur sans hésitation ! Il a su me prodiguer de précieux conseils et des adresses d'autres prestataires locaux utiles pour l'organisation sur mariage. 10/10 !

Envoyée le 11/04/2018
  • Emilie

Emilie Di Donato , Marié(e) le 07/04/2018

Super traiteur

Traiteur génial ! Le repas a été une véritable réussite, tant par la qualité et la quantité que par le service irréprochable. Nico est très disponible, à l’écoute et fait tout pour que la soirée se passe pour le mieux. Un grand merci à lui et à toute son équipe !

Envoyée le 16/04/2018