Idélice

Idélice 5
Idélice 6
Idélice 7

Cindy , Marié(e) le 18/05/2019

Un énorme merci à toute votre équipe ! Un repas juste délicieux, une équipe super, très professionnelle. Tous nos invités étaient super contents. Nous n’avons eu que des compliments sur votre prestation !
    Ne réfléchissez pas, prenez Idélice en traiteur c’est vous garantir un repas et une organisation juste parfaite !

Envoyée le 19/05/2019

Delphine , Marié(e) le 06/04/2019

Traiteur au top

Merci à Nicolas et son équipe ! Tout était parfait et très bon, nous n'avons eu que de bons retours de nos invités !

Envoyée le 07/05/2019

Fanny , Marié(e) le 02/03/2019

Cocktail et repas au top !

Merci à Nicolas et toute l'équipe Idelice pour le merveilleux repas et cocktail, tous les invités ont été ravis de ce repas. Merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse. Pendant toute la soirée vous avez été présent pour nous accompagner pour le bon déroulement. Et le repas et cocktail étaient excellent ! Nous gardons un très bon souvenir et nous vous recommandons !

Envoyée le 09/03/2019
  • Ludivine

Ludivine David , Marié(e) le 16/02/2019

Nous avons été mis en relation avec le responsable du traiteur Idélice. Nous avons plusieurs rendez-vous avec lui et tout s’est très bien déroulé.
    Service parfait.

Envoyée le 29/03/2019

Sandrine Moya , Marié(e) le 20/10/2018

Quel repas !

Nous avons fait confiance au traiteur Idélice de Roissy en Brie pour notre mariage, et c'est sans aucun regret ! Quel bonheur de déguster tous ces mets faits maison, avec de délicieux produits ! Ça ne fait aucun doute que tout ce qui nous a été proposé a été sélectionné avec professionnalisme. Tous les changements de menus ont été acceptés sans aucune difficulté, que ce soit pour certaines assiettes halal ou végétariennes, tous nos besoins ont été entendus. En conclusion, c'est très bon, le personnel était parfait pour un tarif qui correspond au service apporté. Merci Idélice !

Envoyée le 13/12/2018
  • Angelique

Angelique Bazillon , Marié(e) le 13/10/2018

Repas fabuleux pour mariage de rêve

Merci à Nicolas et à son équipe pour le repas de notre mariage. Tous nos invités se sont régalés du cocktail au dessert (avec une mention particulière pour la tendresse de la viande) ! Les maîtres d'hôtels étaient disponibles, à l'écoute et aux petits soins pour les mariés.
    Merci d'avoir participé à rendre ce jour merveilleux !

Envoyée le 16/10/2018
  • Angélique

Angélique Quinchon , Marié(e) le 29/09/2018

Parfait !

Que dire à part qu’Idélice a été exceptionnel ! Tout a été parfait, monsieur clément a été d’une écoute et d’un professionnalisme rare, tout a été délicieux, nos invités et nous-mêmes avons été comblés ! L’équipe au complet a été parfaite, Pascal a géré d’une main de maître tout le déroulé, du vin d’honneur jusqu’à la pièce montée et a fait preuve de plein d’attention qui nous ont profondément touchés. Sans aucun doute, Idélice a contribué en grande partie à la réussite de notre mariage. Gentillesse, disponibilité, professionnalisme, humanité, flexibilité, nous recommandons à 3000% ce traiteur, dont nos papilles se rappelleront très très très longtemps ! 1000 mercis !

Envoyée le 02/10/2018
  • Maëlys

Maëlys Moussous , Marié(e) le 17/08/2018

Un délice pour les papilles

Exceptionnelle prestation. Idélice a sorti le grand jeu pour notre mariage. Nicolas a ajouté sa touche personnelle au menu et cocktail.
    L’équipe Idélice est très avenante et professionnelle.
    Encore merci à Nicolas pour son accompagnement et pour avoir proposé une prestation culinaire de très haut niveau.
    Merci
    Maelys et Erwan

Envoyée le 21/08/2018
  • I

Isabelle , Marié(e) le 28/07/2018

Excellente prestation

Nous avons fait appel à Idélice pour notre mariage le 28 juillet 2018.
    Nous avions choisi une formule cocktail et buffet et tout était excellent nos invités étaient tous très satisfaits de la qualité du repas et aussi la gentillesse des serveurs et leur disponibilité en trois mots simplicité convivialité et qualité des préparations !
    Merci notre mariage a été une réussite grâce à vous !

Envoyée le 31/07/2018
  • Yohan

Yohan , Marié(e) le 16/06/2018

Traiteur Idelice

Notre traiteur Idelice a fait, grâce a sa cuisine, un repas exemplaire pour notre mariage. Nos invités ont tous apprécié et n'ont pas hésité à nous dire que le traiteur a assuré : le repas été super bon ! Encore merci Idelice, le service à table était aussi à la hauteur. Magnifique mariage grâce à vous !

Le mariage de Yohan et Idélice 8
    Le mariage de Yohan et Idélice 9