Avis de Inès Réception

• Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

Sophie Marié(e) le 17/09/2022

Brunch excellent

Merci beaucoup Inès pour le brunch de notre lendemain de mariage! Merci beaucoup pour ta réactivité suite à l’état catastrophique de la cuisine laissé par le traiteur la veille. Tu nous a remonté le moral. Et surtout la cuisine était excellente et le Buffet super beau. Et pourtant le seul contact que nous avons eu avant l’événement était par téléphone.
    Nous recommandons allez-y les yeux fermés!
    Zak et Sophie

Bonjour Zack et Sophie,
    Encore merci à vous deux pour votre confiance. Ce fut un réel plaisir de vous accompagner et de vous réaliser ce brunch de lendemain de mariage. Nous sommes ravis que cela vous ait plu.
    Vous souhaitant tous nos voeux de bonheur de la part de toute l'équipe.
  • Émilie
    Émilie Marié(e) le 27/08/2022

Ines et Redouan sont les meilleurs

Wouaaah que dire.... Je pourrais écrire un roman, d'éloges et de remerciements à ton égard Inès.
    Voilà notre mariage est enfin passé, et ce fut une belle réussite et ça en partie grâce à Inès réception.
    Je rencontre Inès l'été 2018, nous reportons suite à un bébé, puis 2 années de pandémie. Inès n'a cessé de nous accompagner, de se montrer disponible et à fait preuve de patience et d'une immense gentillesse. Nous retrouvons d'ailleurs sa générosité dans sa cuisine, raffiné, délicieuse et surprenante.
    Inès est dévouée et passionnée et ça se sent ! Tu mérites cette réussite, tu peux être fière de ta cuisine, de toi, nous sommes fière et honoré d'avoir croisé ta route. Tous mes invités m'ont dit qu'ils se sont régalés, qu'ils ont mangé à leur faim et que c'était merveilleux !!! Le vin d'honneur, buffet d'entrée, le repas et le dessert ainsi que le service, c'est un sans faute !!!!
    J'ai eu le mariage de rêve que je souhaitais et ça grâce à ta super organisation. Merci à Redouan qui a assuré, merci aux serveurs. Wouuuah je suis encore sur mon nuage. Merci

Réponse de Inès Réception:

Emilie encore merci pour ton message. Ce fut un réel plaisir de vous accompagner tous les deux dans votre projet de mariage.
    Merci encore pour ton retour et ta confiance.
    Ines et Rédouan

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Audrey B. Marié(e) le 18/06/2022

Je suis plus que ravis

Je recommande vivement Inès réception. Très a l'écoute, agréable, des échanges toujours au top. Nous avons opté pour un buffet lors de notre mariage avec atelier culinaire, tout était parfait et bon, le service impeccable, les serveur au top et à l'écoute. Hâte de pouvoir à nouveau faire appel à Inès réception.

Réponse de Inès Réception:

Merci Audrey pour votre message chaleureux et merci également pour votre confiance. Ce fut également un réel plaisir de collaborer avec vous et vos convives. Une famille chaleureuse et accueillante. Au plaisir de vous revoir.
    Cannelle Marié(e) le 04/09/2021

Superbe prestation ultra personnalisée

L’accompagnement et la prestation d’Inès et son équipe ont été parfaits ! Nous avions des demandes assez particulières qu’Ines a accepté et l’équipe a su géré avec un grand professionnalisme ! Merci pour ce vin d’honneur, ce repas et cette soirée extraordinaires que nos convives ont adoré ! Nous recommandons évidemment Ines Réception

Bonjour Cannelle et Yannick,
    Merci à vous deux d'avoir pris le temps de partager avec les internautes, votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que notre prestation ait répondu à vos attentes. Nous avons également apprécié relever le challenge que vous nous aviez donné et votre retour satisfait est notre plus belle récompense. Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur
    Audrey Marié(e) le 21/08/2021

Les meilleurs !

Génial !
    Déjà Inès et son mari sont adorables.
    Ensuite toute l'équipe est vraiment au top, à gérer tous les imprévus en vrais pros et aux petits soins avec les mariés.
    Tout le monde a été ravi du début à la fin, nous n'avons eu que des bons retours sur leur prestation du vin d'honneur au brunch !
    La preuve nous n'avons presque pas eu de restes alors qu'on avait vu très large sur les quantités.
    Franchement je les recommande à 100%, on a eu pile poil ce qu'on voulait. C'était vraiment bon et beau.

Réponse de Inès Réception:

Bonjour Audrey et Thibault.
    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
    Mon équipe et moi même avons été ravis de partager le plus beau jour de votre vie et nous avons également été touchés par votre gentillesse et votre bienveillance. Vous souhaitant encore tous nos voeux de bonheur.
    Ps: Ce sera un réel plaisir de vous revoir sous le soleil de Guadeloupe un de ces 4 !
    Magali Marié(e) le 21/08/2021

Inès traiteur

Nous avons beaucoup apprécié le professionnalisme d'Inès dès nos premiers échanges. Très aimable, à l'écoute, réactive, pleine d'idées originales pour le repas, nous sommes entièrement satisfaits de lui avoir fait confiance pour notre mariage ! Ses équipes également étaient très sympathiques et se sont mises en quatre pour faire plaisir à nos invités du vin d'honneur jusqu'au brunch du lendemain. On souhaite à toute l'équipe de continuer avec succès, encore « bravo » et mille « mercis » !
    Magali et Antoine

Réponse de Inès Réception:

Bonjour Magali et un grand merci pour votre élogieux retour.
    Cela nous pousse à vouloir toujours évoluer pour satisfaire tous nos convives.
    Au plaisir de vous revoir.
  • Manue
    Manuella L. Marié(e) le 21/08/2021

Exceptionnelle

Inès a été d'un immense soutien durant tout le long de nos préparatifs, malgré les différents reports à cause de la pandémie. Très arrangeante, très compréhensive et qui s'est démenée pour toujours trouver des solutions. Merci du fond du cœur Inès.

Réponse de Inès Réception:

Bonjour Manuella et merci pour votre retour.
    Nous avons vécu ensemble une véritable aventure avec des rebondissements et un final réussi.
    Mes amitiés à tous les vôtres et nos félicitations renouvelées Inès.
    Caroline A. Marié(e) le 14/08/2021

Très bon traiteur. Je recommande en toute occasion ou festivité.

Je remercie Inès et toute l'équipe d'Inès réception pour l'organisation de notre mariage. De la préparation, aux choix des mets et le jour J par leur présence et leur sourire, nous avons été très contents ainsi que nos convives. Je recommande vivement ce traiteur en toute occasion. N'attendez pas de vous marier pour les rencontrer !

Réponse de Inès Réception:

Bonjour Caroline et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Merci également de nous avoir fait confiance et surtout merci pour votre accueil et votre bienveillance distillée dans votre réception par tous les invités présents. Encore toutes mes félicitations et longue vie de bonheur à vous
  • COTTIGNIES,
    Cottignies, M. Marié(e) le 07/08/2021

Prestations

Repas succulent avec un cocktail de très haut niveau. Très bonne ambiance, toute l'équipe a l'écoute souriant. C'est en deux mots des professionnels. Je recommande Inès Réception à 200 pour 100.
    Alexandra et Michel

Réponse de Inès Réception:

Merci beaucoup Alexandra et Michel pour votre retour qui nous va droit au cœur.
    Et promis nous viendrons boire un verre à l'occasion.
    À bientôt.

Les avis vous ont-ils convaincus ?