J.Cuisine

• Jennifer

Jennifer Latuner · Marié(e) le 07/09/2019

Recommandations du traiteur

Traiteur au top !
    Une équipe très sympathique, à l'écoute de nos attentes.
    Un repas de mariage réussi, nos invités ont été conquis par la présentation des plats et par leurs goûts.

Sans hésiter je recommande leurs services

Envoyé le 10/09/2019

Mel · Marié(e) le 31/08/2019

Repas et service fabuleux !

Un grand merci à Jérôme et toute son équipe pour nous avoir concocté un vin d'honneur et un repas excellents !
    Tout était parfait, la cuisine comme le service. Nos invités nous font encore des éloges sur le repas !
    Très professionnel, à l'écoute et réactif, nous recommandons absolument J. Cuisine !

Envoyé le 07/12/2019
  • Mégane

Mégane Zink · Marié(e) le 17/08/2019

Wahou, on s'est régalés

Jérome et toute son équipe sont très sympathiques et professionnels.
    Nous l'avions choisi sur recommandation, pour l'apéritif et le repas de notre mariage. Nous n'avons pas eu le temps de voir grand chose de notre apéritif mais le retour de nos invités est excellent. Pour le plat, tout était très bon, particulièrement la viande qui était parfaitement cuite et très tendre. Cerise sur le gâteau, tout était très beau également.
    Concernant le timing, au top, servi chaud et rapidement. Big up aux serveurs, discrets et efficaces tout au long de la soirée.
    Nous recommandons les yeux fermés et n'hésiterons pas à refaire appel à ses services.
    Encore, un grand merci pour cette prestation qui n'a fait que sublimer notre journée.

Envoyé le 25/08/2019

Schnetzer · Marié(e) le 10/08/2019

Un repas de mariage parfait !

Le repas était succulent du début à la fin, la cuisson de la viande parfaite ce qui a bluffé nos invités ! Jérôme et son équipe ont été d’un professionnalisme rare et d’une très grande efficacité ! Nous nous sommes régalés et il est évident que nous referons rapidement appel à lui ! Si vous cherchez un traiteur dans le Haut Rhin, foncez !

Envoyé le 20/08/2019

Johanna Gstalter · Marié(e) le 03/08/2019

Exceptionnel et professionnel

Nous gardons un souvenir exceptionnel de notre mariage où tout s'est déroulé à merveille grâce à Jérôme et son équipe qui ont tout géré à la perfection. Tout était parfait et succulent, nous nous sommes régalés du vin d'honneur au dessert. Merci à lui et à son équipe très sympathique d'avoir rendu notre mariage magique et inoubliable. Nous savions que c'est le meilleur, nos invités étaient épatés par sa prestation parfaite. Un sans faute ! Bravo et "merci" à vous.
    Johanna et David, mariés du 03/08/19

Envoyé le 07/08/2019
  • Michel

Michel Bastida · Marié(e) le 27/07/2019

Recommandations et remerciements

N'hésitez pas à faire confiance a J.Cuisine pour tous vos événements : mariage anniversaire ou autre, c'est un cuisinier incroyable et il est avec une équipe très performante. Un traiteur à ne surtout pas rater.

Envoyé le 31/07/2019
  • Mélanie

Mélanie Camus · Marié(e) le 29/06/2019

C’était parfait, un régal du début à la fin. Nos convives et nous-mêmes avons été plus que ravis et nous nous sommes régalés.
    Jerome ainsi que son personnel sont à l’écoute.
    Il saura vous guider pour prendre les bonnes décisions.
    Une belle mise en place du vin d’honneur et les assiettes sont bien présentées.
    Nous vous le recommandons sans hésiter.
    Merci encore à lui.

Envoyé le 17/08/2019

Lolita Jehly · Marié(e) le 15/06/2019

Entrée, trou normand, plat, buffet fromage et buffet dessert + café

Repas parfait, rien à dire juste délicieux et professionnel ! Aucun regret, je conseille vivement le traiteur J.Cuisine et je le prendrais sans hésiter si j'ai un autre événement.
    Repas de mariage plus que parfait !
    Bravo ! Et merci encore !

Envoyé le 17/06/2019
  • Aurélia

Aurélia · Marié(e) le 08/06/2019

Prestation parfaite

Un traiteur au top, nous ne regrettons pas notre choix. Un repas bon, chaud et bien présenté, une équipe agréable, réactive et souriante. Surtout merci à Jérome pour son organisation, car nos contraintes n'étaient pas des plus simples et il a assuré. Nous avons passé une merveilleuse soirée en nous laissant complètement portés et ça fait du bien ! Aucune fausse note ! N'hésitez pas et foncez ! Vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 11/07/2019

Justine · Marié(e) le 27/04/2019

Jérôme a su être à l'écoute de nos envies (simples) et a su s'adapter à nos projets. Personnel de service au top, bienveillant, agréable ! Je ne peux que recommander ce traiteur. Mes invités étaient ravis de A à Z

Envoyé le 29/04/2019