J.Cuisine

29 avis | Habsheim (Haut Rhin)

Avis de J.Cuisine

Laura B. · Marié(e) le 24/10/2020

Mariage en petit comité

Nous avons fait appel à Jérôme pour notre « petit » mariage mais on se serait cru au restaurant tellement la présentation était soignée et les plats raffinés.
    Nous recommandons vivement ce traiteur pour vos réceptions.

Envoyé le 27/10/2020

Kirscher · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage en petit comité

Merci à JCuisine d'avoir contribué à rendre la journée de notre mariage exceptionnelle malgré le contexte.
    Nous avons fait un mariage en petit comité avec un apéritif dînatoire. Jérôme et son équipe ont su s'adapter aux changements d'organisation et de lieu. Il nous a proposé des produits frais et de qualité. Tout était excellent et le service était parfait. Moi qui suis difficile en dessert... Le nude cake était à tomber. Merci pour tout.

Envoyé le 02/11/2020
  • Simon

Simon G. · Marié(e) le 08/08/2020

Repas de mariage au top !

Jérôme et son équipe ont préparé et servi notre repas de mariage. Nous avons été très satisfaits du début à la fin. Depuis le premier rendez-vous pour décider du menu, jusqu'à la dégustation et enfin le jour J, tout était très bien. Sa cuisine est vraiment fine, la présentation soignée, le service toujours rapide et au bon timing et tous nos invités se sont régalés ! Je recommande vivement J. Cuisine pour un traiteur très professionnel, de qualité, à l'écoute et une équipe au top !
    La crise covid n'ayant pas facilité les préparatifs et ayant remis pas mal de choses en question, la flexibilité est restée de mise et nous a beaucoup rassurés.
    Encore merci pour le magnifique repas !
    Anne-Sophie et Simon

Envoyé le 04/09/2020
  • Jennifer

Jennifer L. · Marié(e) le 07/09/2019

Recommandations du traiteur

Traiteur au top !
    Une équipe très sympathique, à l'écoute de nos attentes.
    Un repas de mariage réussi, nos invités ont été conquis par la présentation des plats et par leurs goûts.

Sans hésiter je recommande leurs services

Envoyé le 10/09/2019

Mel · Marié(e) le 31/08/2019

Repas et service fabuleux !

Un grand merci à Jérôme et toute son équipe pour nous avoir concocté un vin d'honneur et un repas excellents !
    Tout était parfait, la cuisine comme le service. Nos invités nous font encore des éloges sur le repas !
    Très professionnel, à l'écoute et réactif, nous recommandons absolument J. Cuisine !

Envoyé le 07/12/2019
  • Mégane

Mégane Z. · Marié(e) le 17/08/2019

Wahou, on s'est régalés

Jérome et toute son équipe sont très sympathiques et professionnels.
    Nous l'avions choisi sur recommandation, pour l'apéritif et le repas de notre mariage. Nous n'avons pas eu le temps de voir grand chose de notre apéritif mais le retour de nos invités est excellent. Pour le plat, tout était très bon, particulièrement la viande qui était parfaitement cuite et très tendre. Cerise sur le gâteau, tout était très beau également.
    Concernant le timing, au top, servi chaud et rapidement. Big up aux serveurs, discrets et efficaces tout au long de la soirée.
    Nous recommandons les yeux fermés et n'hésiterons pas à refaire appel à ses services.
    Encore, un grand merci pour cette prestation qui n'a fait que sublimer notre journée.

Envoyé le 25/08/2019

Schnetzer · Marié(e) le 10/08/2019

Un repas de mariage parfait !

Le repas était succulent du début à la fin, la cuisson de la viande parfaite ce qui a bluffé nos invités ! Jérôme et son équipe ont été d’un professionnalisme rare et d’une très grande efficacité ! Nous nous sommes régalés et il est évident que nous referons rapidement appel à lui ! Si vous cherchez un traiteur dans le Haut Rhin, foncez !

Envoyé le 20/08/2019

Johanna G. · Marié(e) le 03/08/2019

Exceptionnel et professionnel

Nous gardons un souvenir exceptionnel de notre mariage où tout s'est déroulé à merveille grâce à Jérôme et son équipe qui ont tout géré à la perfection. Tout était parfait et succulent, nous nous sommes régalés du vin d'honneur au dessert. Merci à lui et à son équipe très sympathique d'avoir rendu notre mariage magique et inoubliable. Nous savions que c'est le meilleur, nos invités étaient épatés par sa prestation parfaite. Un sans faute ! Bravo et "merci" à vous.
    Johanna et David, mariés du 03/08/19

Envoyé le 07/08/2019
  • Michel

Michel B. · Marié(e) le 27/07/2019

Recommandations et remerciements

N'hésitez pas à faire confiance a J.Cuisine pour tous vos événements : mariage anniversaire ou autre, c'est un cuisinier incroyable et il est avec une équipe très performante. Un traiteur à ne surtout pas rater.

Envoyé le 31/07/2019
  • Mélanie

Mélanie C. · Marié(e) le 29/06/2019

C’était parfait, un régal du début à la fin. Nos convives et nous-mêmes avons été plus que ravis et nous nous sommes régalés.
    Jerome ainsi que son personnel sont à l’écoute.
    Il saura vous guider pour prendre les bonnes décisions.
    Une belle mise en place du vin d’honneur et les assiettes sont bien présentées.
    Nous vous le recommandons sans hésiter.
    Merci encore à lui.

Envoyé le 17/08/2019