Avis de Je m'invite chez vous

Je m'invite chez vous

Je m'invite chez vous

Saint-Laurent-sur-Saône, Ain

• Harmony
    Dupin H. Envoyé le 09/01/2024

Incroyable prestataire

Un immense merci à Floriane, la talentueuse cuisinière derrière le succès de notre vin d'honneur et repas de mariage le 21 octobre 2023. Sa cuisine, préparée avec des produits locaux de qualité, a été une véritable explosion de saveurs. L'accompagnement, la quantité et surtout la qualité ont dépassé nos attentes. Nous nous sommes régalés du début à la fin, et son expertise a véritablement marqué notre journée. Nous recommandons vivement Floriane à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire exceptionnelle pour leur mariage. Merci encore pour avoir ajouté une touche délicieuse à notre journée mémorable.

Réponse de Je m'invite chez vous:

Mille mercis à vous deux
    Je suis très touchée par votre retour et votre commentaire dithyrambique
    Belle continuation à vous
  • Barbara
    Barbara C. Envoyé le 30/05/2023

Un repas exceptionnel !

Floriane est son équipe nous ont régalés lors de notre soirée de mariage et également lors du brunch le lendemain !
    Tout le monde a été conquis par la qualité des produits et les mets délicieux ! En plus de la qualité de la prestation, Floriane est une personne super, très sympathique et dynamique !
    Nous recommandons à 1000%

Réponse de Je m'invite chez vous:

Mille mercis à vous deux. Vous êtes tellement adorables. Ce fut un réel plaisir de contribuer à la réussite de votre mariage
    Encore tous mes voeux de bonheur
  • CLEM 71
    Marguin C. Envoyé le 23/06/2022

C'était parfait

Quel régal, produits frais, producteurs locaux.
    Rapport qualité-prix parfait ! Assiette généreuse. Floriane a accepté que nous fassions appel à ses services uniquement pour l'entrée (salade périgourdine et fois gras), poulet fermier aux morilles, crêpes vonnassiennes et légumes de saison et le buffet de fromage. C'était succulent ! Bravo à elle et à son collègue.

Réponse de Je m'invite chez vous:

Merci à vous, c'était un plaisir de contribuer à la réussite de votre mariage avec un repas raffiné avec de beaux produits. Heureux été à vous.

• Bénédicte
    Bénédicte Envoyé le 12/06/2022

Excellentissime

Même si en tant que mariée je n'ai pas mangé grand chose, ce que j'ai goûté et les retours que j'ai eu font que je ne peux qu'être ravie de la prestation de Floriane. Elle a eu le souci de veiller à ce que je mange un peu, tant j'ai été prise par mes invités. Le vin d'honneur était à la fois beau et savoureux, avec la petite animation plancha. Le buffet succulent et le brunch un régal.
    Floriane est une personne pleine de vie qui rend ce moment magique. Je n'hésiterai pas à refaire appel à elle.

Merci à vous deux !

Une journée extra, avec un format que j'adore :
    Début à 16H, long apéritif dans le jardin, beaucoup de choix, en quantité unitaire pour chaque convive, qui leur a permis de goûter 13 mets différents en mises en bouche, verrines, galettes bressanes
    Je recommande cette formule, de plus en plus appréciée, qui permet à chacun de discuter avec tous

Tous mes voeux d'amour à vous deux et de beaux projets ensemble
  • Loupoune
    Leslie F. Envoyé le 30/10/2021

Superbe cuisinière

L'ensemble du cocktail et du repas réalisés par Floriane a été particulièrement apprécié par l'ensemble de nos invités. Elle a su s'adapter à nos demandes de mariage végétarien et a même innové des recettes pour l'occasion. Merci pour toute ta gentillesse et ton professionnalisme. Très bon rapport qualité-prix !

Réponse de Je m'invite chez vous:

Merci à vous deux pour votre gentillesse. Ce fut un plaisir d'avoir contribué à ce beau jour. Belle vie à vous deux.
  • Veronique
    Veronique Envoyé le 04/08/2021

Du talent et de belles valeurs

Floriane a été le rayon de soleil de notre soirée de mariage. Elle cuisine des produits de qualité et est très ouverte à nos demandes particulières. Nous étions une centaine et elle a assuré de l'apéritif au dessert. Je recommande les yeux fermés !

Réponse de Je m'invite chez vous:

Merci Véronique ! Vous êtes un couple et une famille magnifiques. Ce fut un plaisir de vous régaler. Au plaisir de vous revoir !
    Clavieres A. Envoyé le 25/02/2021

L'alliée qu il vous faut !

Je vous recommande vivement Floriane pour son professionnalisme, son écoute, sa force de propositions, son savoir-faire et encore plus, son savoir-être ! Un traiteur comme on l'espère tous pour ce merveilleux événement.
    Que vous sachiez ce que vous voulez ou que vous ayez besoin de conseils du début à la fin, comptez sur elle, elle sera là, et avec le sourire en plus ! Bravo.
  • Teddy
    Teddy R. Envoyé le 12/12/2020

Juste la meilleure

Sincèrement, Floriane est en grande partie responsable du succès du mariage. Tous les invités nous ont complimentés sur la qualité du dîner. Elle est extrêmement flexible, très honnête sur les prix et tellement passionnée !
  • Anne
    Anne Envoyé le 02/10/2020

Un prestataire de qualité !

Le repas de notre mariage a été élaboré et cuisiné par notre Chef, la talentueuse Floriane de « Je m’invite chez vous », et son équipe de serveurs. Toujours disponible et à l’écoute, elle a été une alliée de qualité dans l’organisation de cet évènement. Le repas a fait l'unanimité, que d'éloges pour un repas somptueux et savoureux. Merci !

Réponse de Je m'invite chez vous:

Merci Anne pour vos compliments qui me vont droit au cœur.
    Tous mes bons vœux de bonheur réitérés.
    Marie C. Envoyé le 08/08/2019

Service parfait

Je recommande totalement, nous n'avons eu que des compliment sur le repas. La communication était parfaite : dès que je posais une question la réponse était donnée rapidement. Floriane est vraiment à l’écoute de ce qu’on veut, je vous la conseille à mille pour-cents.

Réponse de Je m'invite chez vous:

Merci Marie pour votre retour.
    C'est un plaisir d'avoir contribué à la réussite de votre union.
    Beaucoup de bonheur à vous.