Avis de Julien Joly Traiteur

Fleury-sur-Orne, Calvados

• Benjamin
    Benjamin M. Envoyé le 04/07/2024

Parfait !!

Je peux vous recommander Julien Joly traiteur les yeux fermés. Les invités ont été plus que conquis (et nous aussi !)

Réponse de Julien Joly Traiteur:

Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis d'avoir pu faire de ce moment unique un très beau souvenir pour vous et vos convives. :)
  • A.Rsst
    Alexandra R. Envoyé le 15/07/2024

Tout simplement délicieux !

Nous souhaitons exprimer notre immense gratitude envers Julien et son équipe traiteur pour avoir fait de notre mariage un véritable festin. Dès notre première rencontre, Julien a su comprendre nos attentes et nous a guidés avec expertise pour créer un menu qui a ravi tous nos invités.

La qualité des mets du cocktail et des plats du repas était exceptionnelle. Chaque bouchée était un délice, des amuse-bouche raffinés aux plat principal savoureux, en passant par les desserts exquis. Les ingrédients étaient frais, les présentations élégantes et les saveurs parfaitement équilibrées. Nos invités n'ont pas cessé de complimenter la nourriture tout au long de la soirée. Nous avions fait le choix d’un plat principal végétarien et même les plus fervent mangeur de viande ont été conquis.

Le service était tout aussi remarquable. Emelyne et son équipe ont été professionnels, attentifs et d'une grande gentillesse. Ils ont assuré un service impeccable, veillant à ce que chaque invité soit bien servi et satisfait. Leur organisation et leur efficacité ont grandement contribué à la réussite de notre réception.

Nous avons également apprécié la flexibilité de Julien pour répondre à nos demandes spécifiques, y compris les besoins alimentaires particuliers de certains de nos invités. Tout a été exécuté à la perfection !

Nous recommandons vivement Julien Joly traiteur à tous ceux qui cherchent à faire de leur événement un moment inoubliable. Merci encore pour avoir contribué à rendre notre mariage si mémorable et délicieux !

Avec toute notre reconnaissance,

Alexandra et Julien

Bonjour à tous les deux,
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un si beau retour. Sincèrement nous sommes touchés par vos mots.
    Notre équipe vous remercie grandement pour votre gentillesse.
    Que dire à part vous ètes des mariés incroyables.
    Tous nos meilleurs voeux et que du bonheur à tous les deux. :)
    Merci à vous surtout pour votre confiance !
    Au plaisir de vous revoir très bientôt,
    Eloïse L. Envoyé le 06/07/2024

Traiteur de notre mariage

Nous sommes absolument ravi d’avoir fait appel à Julien Joly pour notre mariage.
    Les mets étaient tous délicieux et la qualité du service hors pair.
    Je recommande les yeux fermés !

Réponse de Julien Joly Traiteur:

Merci beaucoup pour votre superbe retour, nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à votre magnifique mariage. :)

• Joshua
    Joshua Envoyé le 18/06/2024

Excellent !!!

C’est avec plaisir que nous rédigeons ce message, car nous avons été conquis par tous les plats qui nous ont été servis, mais aussi par clara et toute son équipe, du cocktail jusqu’au dessert.
    Les saveurs étaient incroyables, tous nos invités se sont régalés, même ceux qui pensaient ne pas aimer le poisson ont adoré. Quant au dessert, dé-li-cieux !
    Merci encore pour votre gentillesse et votre efficacité, vous êtes supers.
    Nous allons continuer de recommander julien joly traiteur autour de nous 😉🙏🏽

Bonjour à tous les deux,
    Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous va droit au coeur.
    Toute l'équipe Julien Joly Traiteur a été ravi de participer à la réussite de votre mariage. Nous vous souhaitons plein de bonheur et de réussite.
    Merci beaucoup pour votre gentillesse.
    A très vite,
    La Team Julien Joly
  • Henri
    Henri Envoyé le 19/07/2024

De bons conseils et un repas excellent

Le repas était délicieux et les conseils très bons.
    Tout c'est très bien passé et l'équipe était top

Réponse de Julien Joly Traiteur:

Merci beaucoup pour votre retour très sympathique et votre confiance envers nos équipes ! ;)
    Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à ce jour si unique pour vous.
    L'équipe Julien Joly Traiteur
  • Mylène
    Mylène P. Envoyé le 20/06/2024

Service parfait

Plus que satisfait par la prestation de Julien joly, tout était parfait. Je recommande vivement

Réponse de Julien Joly Traiteur:

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour, cela nous fait très très plaisir !
    Merci à vous 2 pour votre confiance, c'était un très beau mariage. :)
  • Y
    Yoann C. Envoyé le 09/06/2024

Magnifique prestation !

Nous avons découvert Julien Joly en dégustant ses delicieux plateaux repas.
    Pour notre mariage, c'était une évidence ! Nous souhaitions nous faire plaisir et faire découvrir à nos invités ses plats succulents.
    Tout était parfait ! L'équipe de Julien Joly nous a proposé une prestation digne de sa réputation. Une équipe souriante, aux petits soins et très pro. Des plats à la hauteur de nos attentes. Au top du début à la fin ! Un grand merci à Julien et à toute son équipe.

Nous vous recommandons à 100 % Julien Joly Traiteur. Vous ne serez pas déçu !

Bonjour à tous les deux,
    Merci énormément pour votre commentaire qui nous touche beaucoup. Toute l'équipe julien joly traiteur est ravi d'avoir travaillé pour vous et vous souhaite plein de bonheur et de réussite.
    C'était une prestation très agréable pour nous grâce à votre grande gentillesse. : )
    Un grand merci
    Romane T. Envoyé le 24/06/2024

Excellent !

Nous voulions pour les invités et nous un repas à la fois copieux et en rapport avec la chasse (famille de chasseur), nous sommes parti sur du gibier. Le repas étant la plus grosse part du budget, nous n'avons pas été déçus ! Nous avons pris du vin d'honneur au dessert en passant par le cocktail. Qualité, quantité, fraîcheur et service au top ❤️ certains se sont même resservi le plat !
    L'atelier de jambon ibérique a été la star du cocktail !
    L'équipe de serveur ont été adorables et très pro, à l'écoute et toujours souriant ! Nous recommandons donc leur travail ! Mille merci❤️
  • Jérôme
    Jérôme B. Envoyé le 28/05/2024

Excellente prestation

Julien Joly a été à la hauteur de sa réputation.
    Nous avons reçu des retours dithyrambiques de la part de nos invités, et nous-mêmes sommes très heureux d'avoir fait le bon choix.
    - Le cocktail, et ses ateliers (ainsi que le punch), étaient excellents et ont séduits nos invités
    - La prestation : les mets servis étaient d'une grande justesse tant au niveau du goût que de l'esthétique. On ne peut que recommander le brasero flambant neuf, très beau, qui nous a permis d'avoir une viande et des légumes avec beaucoup de saveurs. Par ailleurs, l'équipe a su trouver le moyen de s'adapter aux invités avec des intolérances alimentaires (gluten, lactose...)
    - La relation : chaque contact que nous avons eu, que ce soit avec Julien Joly lui-même, son second, Pauline la Maitre d'Hôtel, et toute l'équipe présente lors du mariage, ont été simples et efficaces, et très professionnels.
    - La logistique : la présentation du cocktail, le nettoyage des locaux, et l'autonomie de l'équipe ont été au top. De même pour les requêtes de dernières minutes de notre part et les quelques imprévus qui ont été réglés rapidement.

On les recommande chaudement, c'est une valeur sûre de choisir Julien Joly et son équipe.

Bonjour à tous les deux,
    Notre Joly équipe vous remercie pour vos mots et votre confiance surtout.
    Ensemble nous avons effectuer notre premier brasero qui à été d'une grande réussite. :)
    Nous vous souhaitons que du bonheur et beaucoup d'amour.
    Ce fût un grand plaisir de partager votre union auprès de vos proches.
    Au plaisir de vous revoir très bientôt,
    La team Julien Joly Traiteur
    Augustin T. Envoyé le 21/05/2024

Prestation au top

Nous avons travaillé avec Julien Joly pour notre mariage. Il a pris le temps de connaître nos goûts. Nous n'avons eu que des compliments des invités et nous nous sommes régalés durant le vin d'honneur et le repas. Émelyne et son équipe ont été aux petits soins toute la soirée !