Avis de Julien Joly Traiteur

Fleury-sur-Orne, Calvados

• Bouillet
    Bouillet A. Envoyé le 26/09/2023

Cocktail et repas parfait

Un cocktail et un repas de mariage pour 100 personnes parfait ! Nos invités ont tous été conquis par les ateliers lors du cocktails et la qualité de la viande pendant le repas.
    Quand à nous big coup de cœur pour les desserts qui ont fait fureur !
    Originalité , professionnalisme , qualité ! Julien joly est le traiteur parfait pour ravir les papilles lors d’un mariage !
    Marie D. Envoyé le 04/10/2023

Traiteur Mariage

Service à table pour le samedi soir de notre mariage et un brunch le dimanche midi, ils nous ont concocté un repas qui sortait de l'ordinaire et qui a séduit tout les invités. Le service était exceptionnel, malgré le nombre d'invités les plats sont arrivés chaud. Ils veillaient même à nous servir, nous mariés, que lorsque nous étions à notre place.
    Très disponible, et d'une grande gentillesse, nous les recommandons +++
    Merciii
    Sara M. Envoyé le 14/09/2023

Mariage en septembre 2023

Merci à toute l'équipe de Julien Joly.
    À la fois réactif, disponible et discret, nous avons très apprécié de travailler avec eux pour notre mariage. Le repas et le service étaient parfaits, nous n'avons eu que des compliments.
    Nous les recommandons chaudement et nous feront de nouveau appel à eux sans hésiter.

Claudine Envoyé le 06/09/2023

Mariage début septembre

Du début à la fin tout était parfait
    Étant de la partie J étais très exigeante sur la qualité des produits et la présentation et vraiment produit frais cuisson de la viande parfaite et les gâteau un délice
    Une équipe très à l écoute très réactive
    N hésiter pas c est du stress en moins quand on est sûre de son traiteur
    Mille merci à Julien et à toute son équipe
    Marie L. Envoyé le 03/09/2023

Prestation mariage

Nous sommes ravis de la prestation de Julien Joly pour notre mariage !
    Avec eux, nous avons pu élaborer notre menu de A à Z, en nous basant sur les recommandations de Nicolas. Nos contraintes alimentaires ne leur ont posé aucun problème et ils se sont entièrement adaptés à nos envies. Ils se sont montrés disponibles à chaque fois que nous avons eu besoin d'échanger avec eux, même jusqu'à quelques jours seulement avant le mariage.
    La prestation s'est très bien passée, tous nos invités et nous même avons loué la qualité, la quantité et le goût du menu. Le cocktail était également excellent, il n'en est pas resté une miette !
    C'était la deuxième fois que nous faisions appel à eux, nous les recommandons les yeux fermés, et ferons appel à eux dans le futur avec certitude.
    Un très grand merci :)

Réponse de Julien Joly Traiteur:

Nous vous remiercions pour votre retour !
    Merci à vous pour votre magnifique retour et d'avoir eu confiance en nous surtout. Nous étions ravis pour pouvoir contribuer à ce jour si particulier pour vous.
    Nous vous remercions également pour nos équipes à qui nous passerons toutes vos éloges.
    Nous vous souhaitons pleins de bonnes choses et beaucoup de bonheur !
    Nous vous disons à très bientôt !
  • Orianne
    Orianne Envoyé le 02/11/2023

Excellent traiteur

Julien Joly Traiteur nous a accompagné dans la réception de notre mariage en juin dernier. Nous avons été totalement enchantés par leur professionnalisme et leur prestation qui a été parfaite durant notre week-end de mariage. Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités concernant le repas (cocktail + repas + brunch du lendemain). Nous souhaitons aussi remercier notre maître d'hôtel, nos cuisiniers et serveurs qui ont été exemplaires.
    Nous recommandons les yeux fermés Julien Joly Traiteur et merci à toute l'équipe pour ce magnifique travail réalisé.
    Caroline Envoyé le 01/06/2023

Une prestation sur mesure

Un grand merci à toute l’équipe de Julien Joly, le seul traiteur qui propose réellement un menu sur mesure pour notre mariage. Une prestation de qualité du vin d’honneur au brunch du lendemain, pas de fausse note, que des retours positifs de nos invités. Une équipe à l’écoute et très gentille, encore merci

Réponse de Julien Joly Traiteur:

Merci beaucoup pour votre gentillesse. Votre commentaire nous touche et toute l'équipe de Julien Joly traiteur vous souhaite plein de joie et de bonheur.
  • Pacary
    Pacary Envoyé le 15/05/2023

Un traiteur d'exception

Nous avons choisi Juien Joly traiteur pour notre mariage le 29 avril 2023. Leur professionnalisme est irréprochable de l'élaboration du menu, à la réalisation ainsi qu'à la qualité du service.
    Nous avons pris plein la vue et surtout pleins les papilles, c'était excellent du vin d'honneur au dessert !
    Nos invités ont également énormément apprécié, les retours sont que positifs.
    Nous vous recommandons les yeux fermés, vous avez eu toute notre confiance depuis le début et nous n'avons pas été déçus.
    Merci à toute l'équipe de Julien Joly traiteur.

Réponse de Julien Joly Traiteur:

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous va droit au coeur.
    Toute l'équipe Julien Joly Traiteur a été ravi de participer à la réussite de votre mariage. Nous vous souhaitons plein de bonheur et de réussite.
    Merci pour votre gentillesse.
    La Team Julien Joly
  • GROULT
    Groult J. Envoyé le 11/05/2023

Un régal pour les papilles et pour les yeux!

Un mariage réussi se doit d'avoir un traiteur d'exception!
    Mission totalement accomplie par l'équipe de Julien Joly. Clairement la prestation a fait fureur du vin d'honneur au dessert en passant par le cocktail et tout le repas, les éloges n'en finissent pas sur la qualité des mets servis. Merci à Nicolas pour la conception du menu.
    Mais n'oublions pas aussi de féliciter Marion la Maître d'hôtel qui a orchestré la prestation avec professionnalisme et gentillesse. Un énorme merci à tous en salle comme en cuisine, tout était parfait!
    Si vous cherchez un traiteur qui casse les codes sans tomber dans la routine culinaire, qui surprendra vos invités et ravira vos papilles, c'est vraiment Julien Joly qu'il vous faut!
    C'est clairement l'étoile montante des traiteurs de la région!

Réponse de Julien Joly Traiteur:

Merci énormément pour votre commentaire qui nous touche beaucoup. Toute l'équipe Julien Joly Traiteur est ravi d'avoir travaillé pour vous et vous souhaite plein de bonheur et de réussite.
    C'était une prestation très agréable pour nous grâce à votre gentillesse.
    Un GRAND MERCI
  • Sarah
    Sarah B. Envoyé le 18/10/2022

Incroyable

Prestation de qualité avec un service irréprochable. De la rencontre pour établir le menu au service le jour J, tout était parfait.
    C'était délicieux et nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités. Nous recommandons les yeux fermés.
    Merci pour tout ce que vous avez fait.

Réponse de Julien Joly Traiteur:

La team Julien Joly Traiteur vous remercie pour votre confiance et votre gentillesse.
    Nous vous souhaitons plein de bonheur !
    À très vite chez Julien Joly Traiteur.