Karen Réception
162 boulevard Victor Bordier 95370 Montigny-lès-Cormeilles (Val-d'Oise) Voir carte

Opinions de Karen Réception

Karen Réception 1
Karen Réception 2
Karen Réception 3
Karen Réception 4
Karen Réception 5

Belen · Marié(e) le 07/09/2019

Une femme en or ! Et un personnel super !

Nous avons fait appel à Karen pour notre mariage et c’était super !
    Très gentille et à l’écoute, elle vous met en confiance pour vous chouchouter et vous préparer le meilleur des repas
    On recommande à 100% vous pouvez y aller les yeux fermés, de l’apéritif au dessert vos papilles vont vous remercier.
    Nous n’avons eu que des bon retours et le personnel était au top, très serviable et à nos petits soins.
    Karen, avec ses années d’expérience a une belle équipe à votre service

On vous remercie encore mille fois Karen pour cette soirée inoubliable et tout ce que vous avez fait pour nous
    Bisous

Le mariage de Belen et Karen Réception 6
    Le mariage de Belen et Karen Réception 7
    Le mariage de Belen et Karen Réception 8
    Envoyée le 08/10/2019
  • Alice

Alice Bernard · Marié(e) le 31/08/2019

Merci Karen !

Je recommande chaleureusement Karen. Cela fait longtemps qu'elle fait ce métier, et on sent l'expérience et la maîtrise. Elle résout tous les problèmes et pense à tous les détails. De plus elle s'est fait un réseau ce qui lui a permis de me conseiller des salles dans la région.
    Elle était très flexible, toujours prête à nous répondre et à nous renseigner au téléphone.
    La nourriture était délicieuse et le service était au top.
    Merci encore Karen !

Envoyée le 02/09/2019
  • Elise

Elise Rudd · Marié(e) le 03/08/2019

Prestation de qualité

Nous avons fait appel à Karen pour la réception de notre mariage. Elle est très professionnelle et à l’écoute. Karen propose une large sélection de plats pour répondre aux différentes envies. Malheureusement, nous n’avons pas eu le temps de faire une dégustation avant le mariage à cause d’un contretemps, mais nous sommes absolument ravis de la réception ! Les plats étaient délicieux, et l’équipe très adorable et aux petits soins des mariés. Je n’hésiterais pas à retravailler avec Karen pour de futurs événements.

Envoyée le 28/08/2019

Jessica · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage et baptême du 20juillet

Nous avons fait appel à Karen pour assurer le repas de notre mariage et le baptême de notre bébé le 20 juillet. Malgré la pluie et mon stress Karen a su gérer avec un grand professionnalisme les contre temps. Une femme formidable très a l'écoute.
    Un repas impeccable sans aucune fausse note du cocktail jusqu'à la magnifique pièce montée, on recommande les yeux fermés. Merci beaucoup à Karen et toute sa merveilleuse équipe qui ont été très à l'écoute et souriant tout au long de la soirée. Merci !
    Jessica et Gary

Envoyée le 21/07/2019
  • Magali

Magali Riviere · Marié(e) le 08/06/2019

Une prestation de très haute qualité

Un vin d'honneur et un dîner irréprochable, des mets de qualité et d'une finesse exquise...
    Une pièce montée "corne d'abondance" aussi magnifique que succulente.
    Tout était parfait !
    Une équipe aux petits soins autant pour les mariés que pour les invités.
    N'hésitez pas à rendre visite à Karen qui sous ses airs un peu "rustres" a en fait un cœur d'or.

Envoyée le 19/07/2019
  • Randez

Randez · Marié(e) le 01/06/2019

Parfait et excellent

Bonjour,nous nous sommes mariés le 1er juin 2019 sous un soleil magnifique. Nous avions pris Karen réception pour le repas et je la conseille à toutes et tous. Une petite dame extrêmement gentille qui mène son équipe d'une main de maître, un repas excellent, d'une grande qualité (du cocktail au dessert) et qui a ravi tous nos convives.Très à l’écoute de nos envies et de nos désirs, je vous la recommande sincèrement. Merci à elle et à toute son équipe. Magali et Christian

Envoyée le 04/06/2019

Christian · Marié(e) le 01/06/2019

Excellent et parfait.

Mariés le 01/06/2019, nous avions sollicité Karen Réception pour organiser, préparer et servir le repas. Aucune fausse note et soirée dirigée tel un grand concert par un chef d'orchestre qui ne tolère aucune fausse note !
    L’équipe est toujours attentive aux sollicitations des invités et des mariés.
    Le repas est non seulement de qualité, mais en plus copieux.
    Le cocktail est délicieux et les animations sont exquises. Et que dire de notre gâteau (corne d’abondance) magnifique et si bon.
    Le service est exécuté comme prévu et les cuisines nettoyées comme il se doit.
    Si vous désirez réussir le repas de votre mariage, foncez les yeux fermés !
    Rapport qualité/prix au top niveau. Karen dit ce qu'elle fait, et fait ce qu'elle dit !
    Tout est parfait et cela montre qu'il existe encore des professionnels consciencieux. Cette femme nous impressionne par sa rigueur.
    Nous en profitons à nouveau pour la remercier et vous conseillons ce traiteur.
    Elle fait honneur à cette profession.
    Merci à elle et son équipe.
    Magali et christian.

Envoyée le 04/06/2019

Frédéric · Marié(e) le 25/05/2019

Parfait : une prestation de qualité et un service au top !

Karen Réception a assuré la prestation Cocktail/Repas pour notre mariage du 25/5/19.
    Nous avons été agréablement accueilli et la responsable s'est montrée très à l'écoute de nos souhaits.
    La prestation réalisée (cocktail + rôtisserie + service) a été parfaite : l'équipe de Karen Réception est très professionnelle et sympathique.
    Nous avons passé un excellent moment, sans aucune fausse note.
    Nous recommandons vivement Karen Réception et remercions chaleureusement toute l'équipe.

Envoyée le 13/06/2019

Mathieu Bressan · Marié(e) le 18/05/2019

Très bon traiteur totalement à notre écoute.
    Équipe et service au top.
    Grand professionnalisme.
    Repas excellent qui a su plaire et s'adapter à l'ensemble de nos invités pour un prix extrêmement raisonnable.
    Je vous le recommande vivement. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Le mariage de Mathieu Bressan et Karen Réception 9
    Envoyée le 21/05/2019

Charlotte Richard · Marié(e) le 22/09/2018

Véritablement un super traiteur qui a su répondre à nos attentes dans le moindre détail rapide simple efficace et surtout à noter très très professionnel merci Karen merci à toute son équipe merci merci beaucoup ! Un menu parfait !

Le mariage de Charlotte Richard et Karen Réception 10
    Envoyée le 28/10/2018

Réponse de Karen Réception:

Karen à Charlotte, bonjour,

Mon équipe et moi-même sommes très touchées de vos commentaires et nous vous remercions.
    Votre soirée de mariage, Charlotte et Cédric, a été pour nous un vrai bonheur.
    Menu : Ecosse, Irlande !
    J'ai été très attentive... Vous étiez précis dans vos choix.
    Nous avons eu d'excellents retours.

La gérante de Karen Traiteur, Nicole Vosgien