Karen Réception

30 avis | Montigny-lès-Cormeilles (Val-d'Oise)

Avis de Karen Réception

• Caroline

Caroline · Marié(e) le 10/07/2021

Excellente prestation

Par où commencer ? Karen est très professionnelle, elle connaît son métier parfaitement. Elle est de très bons conseils. Pascal, son cuisinier, est discret, serviable. Je recommande à 1000%.

Envoyé le 13/07/2021

Réponse de Karen Réception:

Merci Caroline.
    Madame, Monsieur, mon équipe et moi-même sommes très sensibles à votre retour sur la prestation de votre mariage.
    Sincèrement votre,
    Karen
  • Josiane

Josiane N. · Marié(e) le 19/06/2021

Mariage au top

Un prestataire comme Karen est indispensable pour vos événements ! Elle a su nous orienter vers des choix de mets plus adaptés à notre thème, grâce à son professionnalisme et son expérience, qui ne sont plus à prouver... Le tout dans la bienveillance et le respect de nos envies.
    Le jour J, malgré une forte pluie (en juin), Karen a su s’adapter et le service a été au-delà de nos attentes… Tout était délicieux, du cocktail au dessert, en passant par le repas… Nous n’hésiterons pas à faire appel à Karen de nouveau, si l’occasion se présente.

Envoyé le 16/07/2021

Réponse de Karen Réception:

Que du bonheur de vous faire plaisir !
    Karen et son équipe vous remercie très sincèrement, très jolie lettre de compliments, je transmets aux chefs de cuisine.
    C'est vrai que le mauvais temps ne nous a pas quitté, cependant un rayon de soleil s'est présenté à votre arrivée !
    Un grand merci pour votre confiance,
    Au plaisir de vous revoir,
    Karen
  • Challoub

Challoub M. · Marié(e) le 03/10/2020

Super service

Karen Traiteur est un service traiteur vraiment top.
    L'événement s'est très bien déroulé.

Envoyé le 08/10/2020
  • Wissal

Wissal B. · Marié(e) le 26/09/2020

Traiteur de très bonne qualité

Nous avons fait appel à Karen pour notre mariage en juin qui a finalement était reporté en septembre. Karen s’est montrée flexible et à l’écoute. Les échanges n’ont pas toujours été très fluides au vu du contexte mais le jour J la prestation était à la hauteur de nos attentes. Nous n’avons eu que d’excellent retours tant pour le cocktail d’accueil que pour le dîner ! Des produits exceptionnels travaillés avec goût, une pièce montée délicieuse, bref allez-y les yeux fermés. La qualité dans l’assiette et la bouche sont au rendez-vous.

Envoyé le 29/09/2020

Marie C. · Marié(e) le 19/09/2020

Notre mariage du 19.09.2020

Traiteur à l'écoute et serviable.
    Nous n'avons eus que des retours positifs de la part de nos convives.
    Nous avons apprécié la sensibilité du traiteur lors de nos rendez-vous.
    Le personnel lors de la réception a été excellent, a l'écoute de nos convives, rapide et efficace.
    Ne cherchez plus votre traiteur il est là !

Envoyé le 22/09/2020
  • Alysson

Alysson P. · Marié(e) le 12/09/2020

Un repas sans faute !

Nous avons fait le choix de travailler avec Karen pour notre mariage et nous ne le regrettons absolument pas.
    Karen a su s'adapter à chacune de nos demandes.
    Le repas ainsi que le brunch du lendemain étaient vraiment très bons... Rien à redire !

Envoyé le 21/09/2020
  • Vanessa

Vanessa · Marié(e) le 11/07/2020

Prestation de qualité, Karen a su nous aiguiller judicieusement pour nous qui ne désirions pas un mariage classique. Mariage en journée en extérieur chez nous, du cocktail, méchoui, pièce montée au buffet sandwich (haut de gamme) du soir, tout a été parfait avec un personnel très professionnel, prévenant et discret. Nos invités ont été ravis.
    Un grand merci à Karen d'avoir participé à la réalisation de notre mariage chez nous et par la même occasion d’inaugurer notre domaine L'Atelier du Ru.

Envoyé le 07/08/2020
  • Daniel

Daniel B. · Marié(e) le 11/07/2020

Super traiteur, à l'écoute et très professionnel

Sur la préparation, Karen a été a l'écoute de nos attentes et force de proposition.
    Le jour J, tout était en place et s'est déroulé parfaitement comme nous l'espérions. Karen gère tous les imprévus sans que nous ayons à intervenir.
    La qualité était au rendez-vous et le personnel était très sympa et professionnel. Nous n'avons eu que des compliments de la part de tous nos invités (50 personnes).
    Nous recommandons vivement !
    Daniel & Alice

Envoyé le 19/07/2020

Espiasse · Marié(e) le 27/06/2020

Je recommande

Au top comme toujours, elle a su s'adapter à nous pendant le covid, On repart pour un tour dans un an, avec elle bien sûr !

Envoyé le 24/07/2020