Karen Réception
162 boulevard Victor Bordier 95370 Montigny-lès-Cormeilles (Val-d'Oise) Voir carte

Opinions de Karen Réception

Karen Réception 1
Karen Réception 2
Karen Réception 3
  • Randez

Randez , Marié(e) le 01/06/2019

Parfait et excellent

Bonjour,nous nous sommes mariés le 1er juin 2019 sous un soleil magnifique. Nous avions pris Karen réception pour le repas et je la conseille à toutes et tous. Une petite dame extrêmement gentille qui mène son équipe d'une main de maître, un repas excellent, d'une grande qualité (du cocktail au dessert) et qui a ravi tous nos convives.Très à l’écoute de nos envies et de nos désirs, je vous la recommande sincèrement. Merci à elle et à toute son équipe. Magali et Christian

Envoyée le 04/06/2019

Christian , Marié(e) le 01/06/2019

Excellent et parfait.

Mariés le 01/06/2019, nous avions sollicité Karen Réception pour organiser, préparer et servir le repas. Aucune fausse note et soirée dirigée tel un grand concert par un chef d'orchestre qui ne tolère aucune fausse note !
    L’équipe est toujours attentive aux sollicitations des invités et des mariés.
    Le repas est non seulement de qualité, mais en plus copieux.
    Le cocktail est délicieux et les animations sont exquises. Et que dire de notre gâteau (corne d’abondance) magnifique et si bon.
    Le service est exécuté comme prévu et les cuisines nettoyées comme il se doit.
    Si vous désirez réussir le repas de votre mariage, foncez les yeux fermés !
    Rapport qualité/prix au top niveau. Karen dit ce qu'elle fait, et fait ce qu'elle dit !
    Tout est parfait et cela montre qu'il existe encore des professionnels consciencieux. Cette femme nous impressionne par sa rigueur.
    Nous en profitons à nouveau pour la remercier et vous conseillons ce traiteur.
    Elle fait honneur à cette profession.
    Merci à elle et son équipe.
    Magali et christian.

Envoyée le 04/06/2019

Frédéric , Marié(e) le 25/05/2019

Parfait : une prestation de qualité et un service au top !

Karen Réception a assuré la prestation Cocktail/Repas pour notre mariage du 25/5/19.
    Nous avons été agréablement accueilli et la responsable s'est montrée très à l'écoute de nos souhaits.
    La prestation réalisée (cocktail + rôtisserie + service) a été parfaite : l'équipe de Karen Réception est très professionnelle et sympathique.
    Nous avons passé un excellent moment, sans aucune fausse note.
    Nous recommandons vivement Karen Réception et remercions chaleureusement toute l'équipe.

Envoyée le 13/06/2019

Mathieu Bressan , Marié(e) le 18/05/2019

Très bon traiteur totalement à notre écoute.
    Équipe et service au top.
    Grand professionnalisme.
    Repas excellent qui a su plaire et s'adapter à l'ensemble de nos invités pour un prix extrêmement raisonnable.
    Je vous le recommande vivement. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Le mariage de Mathieu Bressan et Karen Réception 4
    Envoyée le 21/05/2019

Charlotte Richard , Marié(e) le 22/09/2018

Véritablement un super traiteur qui a su répondre à nos attentes dans le moindre détail rapide simple efficace et surtout à noter très très professionnel merci Karen merci à toute son équipe merci merci beaucoup ! Un menu parfait !

Le mariage de Charlotte Richard et Karen Réception 5
    Envoyée le 28/10/2018

Réponse de Karen Réception:

Karen à Charlotte, bonjour,

Mon équipe et moi-même sommes très touchées de vos commentaires et nous vous remercions.
    Votre soirée de mariage, Charlotte et Cédric, a été pour nous un vrai bonheur.
    Menu : Ecosse, Irlande !
    J'ai été très attentive... Vous étiez précis dans vos choix.
    Nous avons eu d'excellents retours.

La gérante de Karen Traiteur, Nicole Vosgien

Nathalie Joly Meunier , Marié(e) le 15/09/2018

Mariage du 15 septembre 2018
    Que dire sur le traiteur un petit bout de femme qui assure
    Toutes les prestations demandées ont été au rendez-vous la présentation des plats et la qualité que demander de plus tous les invités ont été conquis
    Un grand merci
    Un grand merci à toute l'équipe pour votre professionnalisme votre gentillesse
    Je recommande vivement Karen traiteur
    Encore merci un mariage réussi

Envoyée le 02/10/2018

Julie Houdre , Marié(e) le 01/09/2018

Très bien, je recommande

Très bonne équipe, à l’écoute et très professionnelle avec beaucoup d’expérience et menée d’un main de maître par Karen.
    On a dépassé un peu le budget, car nous n’avons pas eu de devis initialement, mais nous ne regrettons pas notre choix. Tous nos invité étaient enchantés !

Envoyée le 19/09/2018

Stéphanie , Marié(e) le 01/09/2018

Un délice !

Merci Karen d'avoir été si bienveillante et professionnelle en ce jour si spécial pour nous. Tout a été géré d'une main de maître : écoute des mariés, ponctualité et réactivité des maîtres d'hôtel. Nous n'avons eu que des retours positifs de nos invités, aussi bien sur la cuisine (produits frais) que sur l'organisation. Un plus : le menu n'est pas figé et s'adapte à nos goûts alimentaires et au thème du mariage.
    En bref, un délice, un régal !

Envoyée le 03/11/2018

Réponse de Karen Réception:

Karen à Stéphanie, Matthieu, bonjour,
    Un grand merci. Mon équipe et moi-même sommes sensibles à vos compliments, nous vous remercions chaleureusement.
    Karen Traiteur
    Gérante, Nicole Vosgien

Pauline , Marié(e) le 25/08/2018

Une organisation au top !

Karen réception est un super traiteur ! L'organisation du début à la fin était parfaite. Le repas était délicieux. Tous mes invités étaient ravis !
    Merci pour tout à Karen et toute son équipe !
    Je recommande avec plaisir !

Envoyée le 09/10/2018

Lea Lemais , Marié(e) le 12/07/2018

Une prestation au top !

Nous avons fait appel à Karen traiteur pour notre mariage civil. Nous avons fait appel à ses services pour toute la boisson, ainsi que des petits fours salés et sucrés. Karen s'est montrée attentive, serviable, son personnel est discret et efficace, il y a un bon panel de produits variés et de qualité ! Tout le monde a été plus que ravi. Je recommande ses services pour tout évènement, elle saura vous soulager des contraintes logistique.

Le mariage de Lea Lemais et Karen Réception 6
    Envoyée le 11/10/2018