Avis de Kemper Gastronomie

Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

Gaëlle N. Marié(e) le 12/11/2022

Super traiteur

Tout était parfait du cocktail au dessert. L’équipe a été très professionnel et discrète tout au long de la soirée et a su géré parfaitement un changement de plan de table de dernière minute.
    Une attention particulière est accordé lors de la préparation de la soirée pour répondre aux mieux à nos attentes.

Bonjour Gaëlle, Thomas,
    Tout d'abord toute l'équipe de Kemper Gastronomie vous présente ses meilleurs vœux de bonheur.
    Ensuite un grand merci pour ce joli commentaire si élogieux!
    Merci de mettre à l'honneur notre savoir faire, et particulièrement notre réactivité, et celle de toute l'équipe.
    Notre priorité est votre satisfaction, votre bien-être, c'est que vous passiez un moment inoubliable. A vous lire c'est une belle réussite !
    Pour nous ce fut un régal et un immense plaisir de partager ce moment en votre compagnie dans ce merveilleux domaine des Rhododendrons.
    Nous sommes ravis, et vous remercions infiniment de votre confiance.
    Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur, et toutes nos félicitations.
  • Constance
    Constance V. Marié(e) le 08/10/2022

Merveilleux !

Une équipe au top, souriante et enjouée, et des mets (cocktail + repas) succulents appréciés de tous.
    Un merci particulier à Stéphanie et Soïzic. Je recommande !!

Bonjour Constance, Jérôme,
    Nous sommes très touchés par votre commentaire, celui-ci nous va droit au cœur.
    Un grand merci à vous deux de votre confiance !
    Comme un bonheur ne va jamais seul, nous sommes également très heureux d'avoir partagé ce merveilleux moment avec vous aux Terrasses de Bothané.
    Toute l'équipe KG (Stéphanie et Soizic compris) vous remercie pour votre bonne humeur, pour vos marques d'attention lors de la réception, et de votre gentillesse.
    Vos invités étaient unanimes sur la qualité du cocktail et des plats, et ça fait vraiment du bien d'entendre des ''Merci c'est super bon'' tout au long de la soirée.
    Nous nous efforçons de toujours tout mettre en œuvre pour la réussite de votre mariage et à vous lire, c'est réussi !
    Nous vous renouvelons nos meilleurs vœux de bonheur.
    Anne Marié(e) le 01/10/2022

Un gage de qualité les yeux fermés

Un réel bonheur, un gage de qualité, un service impeccable!!!!
    Quelle joie d avoir pu bénéficier de professionnels comme eux!!!

Bonjour Anne, Vincent,
    Nous sommes touchés par ce joli commentaire!
    Nous ne cessons de le répéter, mais c'est grâce à vous que nous avons atteint un tel niveau de qualité, grâce à votre confiance, à votre exigence.
    Alors un grand merci à vous.
    Nous sommes ravis d'avoir contribué à cette journée si merveilleuse. Un plaisir de voir des gens heureux, le sourire aux lèvres!
    Nous avons eu beaucoup de retours positifs de la part de vos invités tout au long de cette journée, pour la qualité de notre cocktail et du repas !
    Nous sommes ravis, merci à tous les deux, et nos meilleurs vœux de bonheur.
    L'équipe KG.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Clément J. Marié(e) le 10/09/2022

Repas de mariage franco-anglais

Tres bonne prestation pour notre mariage a Quimper en september dernier. Menu de haute qualité et service tres professionnel. L'équipe était également largement bilingue ce qui a beaucoup aidé nos invités (mariage franco-anglais).

La prestation est rodée, le menu est de qualité (nous avions eu une box a emporter pour tester notre menu a la maison - avec consignes pour le réchauffage au four), le personnel est professionnel. Nous envisagions de pouvoir nous rapprocher d'un mariage a l'anglaise avec un diner plus tot en fin d'apres midi ce qui n'était pas possible mais l'équipe de KG a cependant répondu a notre attente d'un repas en 3h comme nous le souhaitions qui était tres bien exécuté. Nous avions également un service de soirée pour le snack nocturne et la tenue d'un bar improvisé qui a tres bien fonctionné.

Le prix est également raisonnable pour la qualité du service proposé.

Bonjour Georgina, Clément,
    Merci infiniment pour ce très joli message, nous sommes comblés, et toute l'équipe présente le 10 septembre à apprécié être à vos côtés pour ce moment si important.
    Merci également pour toutes vos remarques sur le déroulé de la réception, nous vous sommes très reconnaissants de les rappeler dans votre commentaire.
    Notre priorité est de répondre parfaitement à vos souhaits, de coller parfaitement à vos envies, de proposer des mets en adéquation avec vos envies et notre savoir-faire, d'être dans le bon timing par rapport à vos impératifs, avec un repas servi plus tôt comme vous l'aviez souhaité.
    De la même façon, il est important que notre équipe puisse converser avec vos invités Anglais, c'est tellement important pour nous de ne laisser personne de côté :-).
    Nous avons pris beaucoup de plaisir à vous accompagner tout au long de cette belle journée à la grande Ferme de Lanniron.
    Nous vous remercions une nouvelle fois de votre confiance, et pour ce joli commentaire qui nous va droit au cœur.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, et vous renouvelons toutes nos félicitations, à vous tout d'abord, et à vos proches.
  • Celine
    Celine C. Marié(e) le 27/08/2022

Super traiteur

L'équipe est là pour répondre à toutes les questions. Une invitée m'a annoncé sa grossesse deux semaines avant le mariage. J'ai pu leur demander si c'était possible, au dernier moment de modifier son repas. Ils ont été réactif. Ils ont demandé notre thème/couleur pour pouvoir adapter la déco pour le vin d'honneur, c'est très touchant de leur part. Rien à redire sur la nourriture, c'était très bon et visuellement beau. Les invités étaient ravis. Si y a des végétariens n'hésitez pas. Les invités végétariens m'ont confié que c'était la première fois qu'ils avaient un plat aussi élaboré prenant en compte leur régime alimentaire

Bonjour Céline, Matt,
    Merci infiniment pour ce très joli message, nous sommes comblés.
    Notre priorité est de répondre parfaitement à vos souhaits, d'être réactif, de proposer des mets en adéquation avec notre savoir-faire, alors il est normal que vos invités végétariens soient servis comme il se doit, avec des mets cuisinés et pas simplement une assiette de crudités. Pareil pour les femmes enceintes, même si votre demande est de dernière minute.
    Quant à votre décoration elle doit être en phase avec votre thème, c'est naturel chez Kemper Gastronomie.
    Nous avons pris beaucoup de plaisir à vous accompagner tout au long de cette belle journée au domaine de PENNALEN.
    Nous vous remercions une nouvelle fois de votre confiance.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, et vous renouvelons toutes nos félicitations, à vous et à tous vos proches.
    Margaux Marié(e) le 20/08/2022

Un régal !

Nous avions choisi Kemper Gastronomie pour notre mariage. Ils se sont occupés du cocktail, du repas et du brunch du lendemain. Tout était parfait ! Les invités se sont régalés et les retours étaient tous excellents !
    Quant à l'équipe (un grand merci à Sandrine), un bonheur des les avoir à nos côtés, efficaces, gentils et professionnels. Ils ont été à la fois discrets et très agréables. Nous les remercions chaleureusement d'avoir su nous accompagner de la sorte et les recommandons chaudement. Et naturellement l'équipe en amont est à saluer également pour l'originalité des propositions, la qualité des produits et de la prestation ! Du devis à la dégustation en passant par l'accueil au téléphone, tout est résolument à retenir ! Merci à vous !

Bonjour Margaux, Yannick,
    Oh la la, merci à vous ! Merci pour ce commentaire élogieux!
    Merci de mettre à l'honneur notre savoir faire, ainsi que toute notre équipe.
    Alors autant vous dire que pour nous aussi ce fut un régal et un plaisir de partager ce moment en votre compagnie dans ce merveilleux domaine de Lossulien.
    Nous sommes ravis, et vous remercions infiniment de votre confiance.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, et vous renouvelons toutes nos félicitations.
    Anne S. Marié(e) le 13/08/2022

Prestataire de qualité

Nous tenons à remercier Francois et toute son équipe pour leur professionnalisme, leur disponibilité et leur gentillesse
    Tout était excellent, nos invités se sont régalés
    Nous vous avons fait confiance et nous ne sommes pas déçu !
    Merci à toute l’équipe pour cette réussite

Bonjour Anne-Sophie, Benoît,
    Un grand merci à vous de votre confiance!
    Toute l'équipe a beaucoup apprécié être des vôtres pour cette belle journée dans ce beau domaine des Terrasses de Bothané !
    La magie a opéré dans ce chapiteau joliment décoré, et que dire des mariés... vous étiez ravissants !
    L'équipe vous remercie sincèrement pour ce joli commentaire ! Merci du fond du cœur, merci pour votre confiance, votre gentillesse et votre bonne humeur !
    Nous vous renouvelons nos meilleurs vœux de bonheur, et au plaisir de vous revoir bientôt.
  • Floriane
    Floriane G. Marié(e) le 30/07/2022

Un régal pour nos papilles

Une équipe dynamique, souriante et dévouée à la satisfaction des mariés.
    Nos invités se sont vraiment régalés, nous aussi. Le cocktail avec les ateliers a été particulièrement apprécié.
    Nous sommes ravis d’avoir fait appel à Kemper Gastronomie pour notre plus beau jour.

Bonjour Floriane, Yohan,
    Toute l'équipe vous remercie pour ce joli compliment, qu'est-ce que ça fait plaisir de vous lire, nous ne cessons de le répéter, mais vous êtes nos ambassadeurs !
    Nous sommes nous aussi ravis d'avoir participé au plus beau jour de votre vie dans ce cadre merveilleux qu'est le Domaine des Rhododendrons !
    Comme à toutes les réceptions de mariages que nous organisons, nous avons eu beaucoup de retours positifs de la part de vos invités durant toute la soirée. De nombreuses félicitations pour la qualité de notre cocktail et du repas !
    C'est très agréable et motivant pour toute l'équipe d'avoir de tels compliments sur la qualité de notre prestation.
    Merci à tous les deux, et nos meilleurs vœux de bonheur.
  • CELINE
    Celine R. Marié(e) le 23/07/2022

Magnifique traiteur de mariage

Nous avons choisi Kemper gastronomie pour notre réception de mariage au domaine de Pratulo ce 23 juillet et nous en sommes ravis ! L'accueil a été excellent dès les premiers rendez-vous jusqu'au jour J. Personnel vraiment très sympathique et professionnel, merci Stéphanie et Rodolphe! Cocktail délicieux, très bon repas, les invités nous ont fait d'excellents retours ! Allez y les yeux fermés !

Bonjour Céline, Julien,
    Merci infiniment pour ce message élogieux, merci de mettre à l'honneur l'ensemble de l'équipe, mais aussi notre cuisine!
    Que dire après ce si joli commentaire, si ce n'est merci !
    Toute l'équipe Kemper Gastronomie, a pris beaucoup de plaisir à vous accompagner, pour votre mariage. Notre Maître d'Hôtel Rodolphe est le premier ravi de vous avoir accompagné toute cette journée.
    De notre premier contact avec Stéphanie, en passant par nos différents échanges, nos rendez-vous, et pour terminer en apothéose par cette magnifique journée au Château de Pratulo.
    Nous sommes ravis, et vous remercions de votre confiance.
  • Emilie
    Emilie R. Marié(e) le 16/07/2022

Cocktail et repas délicieux pour notre mariage du 16 juillet 2022

Merci à Stéphanie de nous avoir accompagné pendant toute notre préparation, à Zaza pour avoir été à notre écoute le jour j et Kemper Gastronomie pour tout ! Tout le monde a adoré le cocktail avec les 2 ateliers (crêpes et St jacques) et encore plus le repas, même si avec la chaleur manger des plats chauds c'est plus compliqué... tout était délicieux. Alors oui, on paye un prix un peu plus élevé mais la qualité de la prestation, des produits est plus qu'au rendez-vous. Nous recommandons à 100%, encore merci ! N'hésitez plus si vous voulez être sur à 100% de ravir tous vos invités.

Bonjour Emilie, Maxime,
    Merci, merci et merci à tous les deux de votre confiance !
    Qu'il est agréable de vous lire, un commentaire comme le vôtre vaut tout l'or du monde, il booste toute notre équipe !
    Voir des gens heureux, souriants, des invités radieux et pleinement satisfaits, ce n'est que du bonheur !
    Dans un joli cadre comme le domaine des Cavaliers, ce fut un régal !
    Alors merci encore, et au plaisir de vous revoir bientôt.
    Nous vous renouvelons toutes nos félicitations.
    Toute l'équipe vous souhaite 100% de bonheur !
    L'équipe KG.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Réponse en 24 heures