Kemper Gastronomie

93 avis | Quimper (Finistère)

Avis de Kemper Gastronomie

• Aurélie

Aurélie B. · Marié(e) le 10/07/2021

Mariage 10 juillet 2021

Nous avons eu grâce à vous le mariage de nos rêves.
    Tous nos invités ont adoré le repas, du vin d'honneur au dessert.
    Tout était parfait, que ce doit la présentation ou le goût.
    Merci pour votre gentillesse et votre réactivité.
    Je recommande à 2000%.
    Merci pour tout.
    Aurélie & Franck

Envoyé le 12/07/2021

Bonjour Aurélie, Franck,
    Nous aussi, nous avons eu grâce à vous une prestation de rêve, alors merci à tous les deux de votre confiance.
    Votre beau commentaire nous va droit au cœur, nous nous efforçons de faire au mieux chaque fois, et je crois qu'en vous lisant c'est réussi :-) !
    Nous vous renouvelons nos vœux de bonheur, et vous souhaitons ce qu'il y a de plus beau pour l'avenir.
    Merci encore et au plaisir de vous revoir ici ou là.
    L'équipe KG
  • Tommy

Tommy B. · Marié(e) le 07/07/2021

Cocktail, dîner et service au top !

Tout d'abord, merci aux services commerciales pour votre réactivité et votre adaptation à nos différentes demandes et changement de dernière minute...
    Ensuite le jour J, vous avez su nous faire un cocktail sublime, plein de saveurs surprenantes !
    Puis un repas délicieux, entre le magret cuit à la Perfection et une pièce monté en fromage magnifique.....
    Bref, on s'est régalé et nous tenons vraiment à remercier Angélique, Clara et votre cuisinier , pour votre service qui a été remarqué par tout le monde !
    Vivement qu'on soit invité à un mariage qui vous choisisse !

Envoyé le 10/07/2021

Bonjour Elodie, Tommy,

Merci, merci et merci à tous les deux de votre confiance !
    Qu'il est agréable de vous lire, nous ne cessons de le répéter, mais des commentaires comme le vôtre, ça nous booste !
    Voir des gens heureux, souriants, et pleins de vie, c'est du bonheur !
    Dans un cadre aussi beau qu'à Roudouic, c'est un régal !
    Alors merci encore, et à très vite pour notre prochaine réception en votre compagnie !
    Toute l'équipe vous souhaite le meilleur.
  • Morgane

Morgane · Marié(e) le 26/06/2021

Mariage du 26/06/21

Tout était excellent du vin d’honneur au dessert ainsi que le retour ! Nos invités ont adoré et nous aussi ! L’équipe de professionnels était très sympathique et nous avons passé un agréable moment grâce à eux que ce soit lors de nos échanges pendant la préparation et également grâce à leur discrétion et leur attention qu’ils ont montré envers nous et nos invités lors de la soirée. Nous recommandons a 100%. Merci beaucoup à François le maître d’hôtel et tout l’équipe pour cette soirée !

Envoyé le 12/07/2021

Bonjour Morgane, Pierre,
    Tout d'abord nous vous renouvelons toutes nos félicitations.
    Un grand merci de votre confiance, et merci pour ce joli message!
    François et son équipe ont beaucoup apprécié la soirée en votre compagnie.
    Un site fabuleux, des mariés magnifiques, que demander de plus :-)!
    Merci encore de votre confiance et au plaisir de vous revoir bientôt.
    L'équipe KG

Anais F. · Marié(e) le 12/06/2021

Excellent repas et superbe convivialité

Kemper Gastronomie nous ont proposés plusieurs menus délicieux. Nous avons adoré notre choix, qui était exactement le même que lors de la dégustation. Kemper Gastronomie a su s'adapter au contexte covid et nous proposer plusieurs alternatives. Le service était également impeccable et l'équipe aux petits soins pour nous. Un grand merci à tous.

PS : nos convives ont également adoré le cocktail et les ateliers !

Envoyé le 04/07/2021

Bonjour Anaïs, Bastien,
    Wahou ! C'est nous qui vous remercions de votre confiance, de votre bonne humeur, de vos sourires tout au long de la réception !
    Que c'est agréable de travailler dans de telles conditions, dans un cadre magnifique !
    L'équipe présente a adoré partager ce moment en votre compagnie.
    Merci également pour ce commentaire, nous avons rempli notre mission à en lire vos propos.
    Nous vous souhaitons le meilleur, et au plaisir de vous revoir bientôt.
    L'équipe KG !
  • Carole

Carole F. · Marié(e) le 12/06/2021

Digne des grandes tables de restaurant

Fabuleux, que ça soit esthétiquement qu'au niveau gustatif.
    Chaque invité a savouré et apprécié du cocktail au dessert.
    C'était parfait.

Envoyé le 16/06/2021

Bonjour Carole, Florent,
    Un grand merci à vous de votre confiance !
    Merci également pour ce joli compliment, l'équipe présente appréciera.
    Dans ce cadre magnifique du Village de Rémoulin, le sourire était présent sur le visage de vos invités ! Comme ça fait du bien de vous retrouver...! Vous étiez magnifiques, et nous avons beaucoup apprécié être de la fête :-) !
    Merci encore de votre confiance et au plaisir de vous revoir.
    A très vite, et plein de belles choses à tous les deux.
  • Charlotte

Charlotte · Marié(e) le 03/10/2020

Un vrai délice !

Nos invités ont étés conquis !
    Merci à Kemper Gastronomie pour ce cocktail et repas de mariage, nous avons été remerciés pour la nourriture dans notre livre d’or !
    Le personnel et notamment Rodolphe le maître d’hôtel ont été extrêmement efficaces et discrets, merci à eux :)

Envoyé le 10/10/2020

Bonjour Charlotte, Cyril,
    Que dire après un si joli message... Merci à vous !
    Notre Maître d'Hôtel et notre chef de cuisine, n'ont cessé de nous dire qu'ils avaient eux aussi passé un agréable moment en votre compagnie !
    Nous sommes ravis d'avoir contribué à cette journée si importante, et si belle !
    Merci à tous les deux de votre confiance et nos meilleurs vœux de bonheur.
  • Helene

Helene M. · Marié(e) le 26/09/2020

Juste superbe !

Notre mariage repose aussi sur le professionnalisme de notre traiteur.
    Nous avons fait le bon choix ! Nous avons opté pour l'excellence !
    Merci à l'équipe, tout était parfait du 1er contact à l'accomplissement du repas !
    Le service était au top.
    Nous leur avons fait confiance pour le jour j mais aussi pour le retour de noces.
    Nous ne pouvons que les recommander !
    Mr Le Borgne et son équipe, sont vraiment super. De vrais professionnels. Juste les meilleurs !

Envoyé le 28/09/2020

Bonjour Hélène, Grégory,
    Un grand merci à tous les deux de votre confiance !
    Merci pour ce commentaire élogieux ! Nous avons pris un grand plaisir à partager ce moment à vos côtés.
    Notre seule volonté est de vous satisfaire, et quand nous vous lisons, nous comprenons qu'une fois de plus nous avons réussi !
    Plein de belles choses à tous les deux, et nos meilleurs vœux de bonheur.

Marine · Marié(e) le 26/09/2020

Juste parfait

Parfait de A à Z ! Une équipe souriante, efficace, professionnelle, arrangeante, très organisée même face à des imprévus. Un cocktail et un repas magiques qui ont su ravir les papilles de tous ! Nous avons eu que des compliments. 0 fausse note ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Un pur bonheur de travailler et profiter du plus beau jour de notre vie avec Soïzic et ses équipes tellement agréables !
    Franchement bravo !
    Des mariés très exigeants qui ont cherché les couacs mais... qui n’en n’ont pas trouvé !

Envoyé le 28/09/2020

Bonjour Marine, Erwan,
    Vous aussi vous êtes supers!
    Pour nous aussi ce fut un bonheur de partager ce merveilleux moment avec vous et vos invités.
    Merci pour ce si joli commentaire ! Comme ça fait plaisir de vous lire, notre équipe est toujours attentive à ce que vous pensez de leur travail, ils seront ravis avis!
    Nous vous renouvelons nos meilleurs vœux de bonheur, et merci encore de nous avoir fait confiance.
  • Lydie

Lydie V. · Marié(e) le 12/09/2020

Incroyable !

Un immense merci à toute l'équipe Kemper Gastronomie sans qui la fête n'aurait pas été aussi belle !
    De la préparation au jour J, l'équipe s'est pliée en 4 pour nous faciliter la vie et nous concocter un menu parfait dont les invités nous parlent encore.
    Nous recommandons sans réserve !

Envoyé le 21/09/2020

Bonjour Lydie, Aurélien,
    Un grand merci à tous les deux pour ce joli message, et encore toutes nos félicitations. Nous avons pris un grand plaisir à vous accompagner pour cette si belle journée dans ce si joli Château de Pratulo. Un bel endroit, des mariés ravissants, un excellent repas (merci à vous) et de beaux sourires sur les visages de vos invités, quoi de mieux ! Merci encore et plein de belles choses à vous deux. Au plaisir de vous revoir bientôt.
  • Charles

Charles P. · Marié(e) le 05/09/2020

Super prestation

Nous avons choisi Kemper Gastronomie comme traiteur car ils se sont adaptés à toutes nos demandes (modification des accompagnements, des sauces, ...).
    L'équipe s'est parfaitement adaptée à l'organisation le jour J ce qui nous a permis de profiter pleinement de notre mariage !

Envoyé le 23/09/2020

Émilie et Charles,
    Un grand merci pour votre message, nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre journée.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur et une bonne continuation.
    Au plaisir de vous croiser sur d'autres évènements.
    L'équipe de Kemper Gastronomie