Kemper Gastronomie

Avis de Kemper Gastronomie

• Charlotte

Charlotte · Marié(e) le 03/10/2020

Un vrai délice !

Nos invités ont étés conquis !
    Merci à Kemper Gastronomie pour ce cocktail et repas de mariage, nous avons été remerciés pour la nourriture dans notre livre d’or !
    Le personnel et notamment Rodolphe le maître d’hôtel ont été extrêmement efficaces et discrets, merci à eux :)

Envoyé le 10/10/2020

Bonjour Charlotte, Cyril,
    Que dire après un si joli message... Merci à vous !
    Notre Maître d'Hôtel et notre chef de cuisine, n'ont cessé de nous dire qu'ils avaient eux aussi passé un agréable moment en votre compagnie !
    Nous sommes ravis d'avoir contribué à cette journée si importante, et si belle !
    Merci à tous les deux de votre confiance et nos meilleurs vœux de bonheur.
  • Helene

Helene Le Mao · Marié(e) le 26/09/2020

Juste superbe !

Notre mariage repose aussi sur le professionnalisme de notre traiteur.
    Nous avons fait le bon choix ! Nous avons opté pour l'excellence !
    Merci à l'équipe, tout était parfait du 1er contact à l'accomplissement du repas !
    Le service était au top.
    Nous leur avons fait confiance pour le jour j mais aussi pour le retour de noces.
    Nous ne pouvons que les recommander !
    Mr Le Borgne et son équipe, sont vraiment super. De vrais professionnels. Juste les meilleurs !

Envoyé le 28/09/2020

Bonjour Hélène, Grégory,
    Un grand merci à tous les deux de votre confiance !
    Merci pour ce commentaire élogieux ! Nous avons pris un grand plaisir à partager ce moment à vos côtés.
    Notre seule volonté est de vous satisfaire, et quand nous vous lisons, nous comprenons qu'une fois de plus nous avons réussi !
    Plein de belles choses à tous les deux, et nos meilleurs vœux de bonheur.

Marine · Marié(e) le 26/09/2020

Juste parfait

Parfait de A à Z ! Une équipe souriante, efficace, professionnelle, arrangeante, très organisée même face à des imprévus. Un cocktail et un repas magiques qui ont su ravir les papilles de tous ! Nous avons eu que des compliments. 0 fausse note ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Un pur bonheur de travailler et profiter du plus beau jour de notre vie avec Soïzic et ses équipes tellement agréables !
    Franchement bravo !
    Des mariés très exigeants qui ont cherché les couacs mais... qui n’en n’ont pas trouvé !

Envoyé le 28/09/2020

Bonjour Marine, Erwan,
    Vous aussi vous êtes supers!
    Pour nous aussi ce fut un bonheur de partager ce merveilleux moment avec vous et vos invités.
    Merci pour ce si joli commentaire ! Comme ça fait plaisir de vous lire, notre équipe est toujours attentive à ce que vous pensez de leur travail, ils seront ravis avis!
    Nous vous renouvelons nos meilleurs vœux de bonheur, et merci encore de nous avoir fait confiance.
  • Lydie

Lydie Vannson · Marié(e) le 12/09/2020

Incroyable !

Un immense merci à toute l'équipe Kemper Gastronomie sans qui la fête n'aurait pas été aussi belle !
    De la préparation au jour J, l'équipe s'est pliée en 4 pour nous faciliter la vie et nous concocter un menu parfait dont les invités nous parlent encore.
    Nous recommandons sans réserve !

Envoyé le 21/09/2020

Bonjour Lydie, Aurélien,
    Un grand merci à tous les deux pour ce joli message, et encore toutes nos félicitations. Nous avons pris un grand plaisir à vous accompagner pour cette si belle journée dans ce si joli Château de Pratulo. Un bel endroit, des mariés ravissants, un excellent repas (merci à vous) et de beaux sourires sur les visages de vos invités, quoi de mieux ! Merci encore et plein de belles choses à vous deux. Au plaisir de vous revoir bientôt.
  • Charles

Charles Pasgrimaud · Marié(e) le 05/09/2020

Super prestation

Nous avons choisi Kemper Gastronomie comme traiteur car ils se sont adaptés à toutes nos demandes (modification des accompagnements, des sauces, ...).
    L'équipe s'est parfaitement adaptée à l'organisation le jour J ce qui nous a permis de profiter pleinement de notre mariage !

Envoyé le 23/09/2020

Émilie et Charles,
    Un grand merci pour votre message, nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre journée.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur et une bonne continuation.
    Au plaisir de vous croiser sur d'autres évènements.
    L'équipe de Kemper Gastronomie
  • Lauriane

Lauriane Texier · Marié(e) le 22/08/2020

Délicieux !

Kemper Gastronomie nous a accompagnés pour notre repas de mariage.
    Tout simplement génial. On a adoré les plats et les professionnels ont été très à l'écoute.
    Hyper attentifs, très discrets, bref on recommande vivement !

Envoyé le 04/10/2020

Bonjour Lauriane, Kévin,
    Un grand merci à tous les deux de votre confiance.
    Nous sommes ravis d'avoir participé et contribué à la réussite de votre mariage.
    Votre petit message nous touchent énormément, et l'équipe présente sur place vous remercie pour votre joli commentaire.
    Au plaisir de vous revoir, et une nouvelle fois nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    A bientôt.
  • Aurelie

Aurelie · Marié(e) le 22/08/2020

Tout simplement parfait !

Du premier contact, aux dernières semaines, au jour J et même après la prestation, les équipes ont fait preuve d’un grand professionnalisme. Les retours de nos invités sont excellents : « On a jamais aussi bien mangé à un mariage ! » est revenu très souvent. Le personnel a été efficace, et très professionnel. Remerciements plus spécifiques à Cécile pour son écoute, sa bienveillance et sa sympathie.
    David & Aurélie

Envoyé le 07/09/2020

Bonjour Aurélie, David,
    Merci infiniment à tous les deux !
    Comme il est agréable de vous lire, merci pour vos compliments.
    Nous avons également tous passé un agréable moment en votre compagnie. L'équipe présente sur place en parle encore :-) !
    Vos sourires, votre gentillesse, vous êtes formidables, ne changez pas ! De notre côté nous continuerons de faire au mieux notre travail pour satisfaire nos clients, et de vous apporter une prestation à votre image, et sur-mesure !
    Merci encore, nos meilleurs vœux de bonheur, et n'oubliez pas la petite photo ;-)...
    Au plaisir de vous revoir très vite.
  • Anaïs

Anaïs LOUSSOUARN · Marié(e) le 08/08/2020

Tout simplement parfait

Un immense merci à vous que ce soit pour votre accompagnement et la qualité de la prestation. L’ensemble de nos invités ont été unanimes et nous ont tous dit que c’était le meilleur repas qu’ils aient mangé à un mariage. Nous sommes plus que ravis, cette journée n’aurait pas été aussi parfaite sans vous !

Envoyé le 25/08/2020

Bonjour Anaïs et François,
    Nous sommes ravis de votre retour et d'avoir contribué à la réussite de votre journée. Toute l'équipe vous adresse ses meilleurs vœux de bonheur et vous souhaite une bonne continuation !
    À très bientôt.
  • Margaux

Margaux Battello · Marié(e) le 08/08/2020

Repas de mariage

Nous sommes ravis de la prestation de Kemper Gastronomie. Cécile qui a suivi notre dossier était très disponible et réactive, le personnel présent le soir du mariage était très sympathique et le cocktail et dîner étaient excellents, nous n'avons eu que des retours positifs de la part de nos invités !

Envoyé le 13/08/2020

Bonjour Margaux et Thibaut,
    Un grand merci pour votre message, nous avons été ravis de vous accompagner pour cette belle journée dans ce lieu exceptionnel !
    Toute l'équipe vous souhaite ses meilleurs vœux de bonheur.
  • Aline

Aline PETTON · Marié(e) le 25/07/2020

Belle prestation

Personnel au top !
    Bonne organisation (malgré le Covid)
    Du vin d’honneur à la cascade de champagne c’était excellent !
    Nous sommes ravis de cette prestation et nous recommandons à 100% !

Envoyé le 02/09/2020

Aline, Julien,
    Un grand merci à vous de votre confiance.
    Un cadre magnifique, des mariés magnifiques, un repas excellent :-), nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre mariage.
    A très bientôt et tous nos vœux de bonheur.