Avis de Kemper Gastronomie

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

• Vic
    Victoire Marié(e) le 25/09/2021

Excellent repas de mariage avec une équipe très sympathique !

Nos invités et nous avons été ravis et même surpris de la qualité du cocktail et repas servis pour 150 personnes à notre mariage, tout était excellent, servi chaud et par une équipe très aimable et flexible pour s’adapter à quelques surprises de dernière minute. Mention particulière pour Stéphanie, Soizic et Regis. Nous recommandons sans hésiter.

Bonjour Victoire, Gautier,
    Comme ça fait du bien de vous lire ! Toute l'équipe (sans tous les citer) a apprécié être des vôtres pour cette belle journée ! Dans ce domaine de Lossulien, la magie a opéré, la salle était magnifique, joliment décorée. Et que dire des mariés ? Ravissants !
    L'équipe vous remercie sincèrement pour ce joli commentaire ! Merci du fond du cœur, merci pour votre confiance, votre gentillesse et votre bonne humeur ! Nous vous renouvelons nos meilleurs vœux de bonheur, et au plaisir de vous revoir bientôt.
  • Morgane
    Morgane Marié(e) le 18/09/2021

Au top je recommande

Super repas de mariage et superbe buffet de vin d’honneur. De très bons produits et un personnel au top

Bonjour Morgane, Damien,
    Merci pour ce commentaire fort sympathique, nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre mariage dans ce joli domaine de Pendruc ! Le chef de cuisine et son équipe ont beaucoup apprécié le fait que vous mettiez en avant la qualité de la cuisine, du repas, du cocktail ! Merci de leur avoir rendu hommage par ce beau commentaire ! Mais le travail de la cuisine ne saurait être parfait sans une équipe au top en salle !
    Merci à tous les deux pour votre confiance, merci d'avoir choisi Kemper Gastronomie, tous nos vœux de bonheur et au plaisir de vous revoir bientôt.
  • Lo Ra
    Laura K. Marié(e) le 11/09/2021

Mariage 11.09.21

Nos invités ont adoré le cocktail, le repas, la cascade de Champagne-Ardenne. Tout était parfait !

Bonjour Laura, Jean-Christophe,
    Un grand merci à tous les deux de votre confiance.
    Merci pour ce petit commentaire qui à vraiment fait plaisir à l'équipe présente sur place.
    Le Maître d'Hôtel présent le jour J ne tarit pas d'éloges sur vous deux, mais aussi sur l'ensemble de votre mariage.
    Des invités attentifs, souriants, et de bonne humeur... un vrai plaisir d'avoir participé à cette belle journée.
    Nous vous renouvelons nos meilleurs vœux de bonheur.
    Au plaisir de vous revoir bientôt.
  • Marlene
    Marlene J. Marié(e) le 04/09/2021

Avis Kemper Gastronomie

Équipe bienveillante, à l'écoute, qui s'adapte aux changements et aux imprévus. Merci à toute l'équipe de Kemper Gastronomie de nous avoir accompagnés et qui a contribué à ce merveilleux et inoubliable moment. Encore merci

Bonjour Marlène, Lionel,
    C'est nous qui vous remercions de votre confiance.
    Nous avons pris un grand plaisir à vous accompagner de notre premier échange jusqu'au jour J !
    Un beau moment de partage, et une belle réussite de A à Z!
    Un lieu magique le Domaine de Kerzuat, mais aussi et surtout de beaux mariés, vous étiez magnifiques !
    Le Maître d'Hôtel, le chef de cuisine et toute l'équipe présents lors de votre réception étaient ravis d'avoir partagé ce délicieux moment en votre compagnie.
    Mille mercis à vous, et tous nos vœux de bonheur.
  • Céline
    Céline S. Marié(e) le 28/08/2021

Cocktail et repas au top

Nous avons été très satisfaits de la prestation de Kemper Gastronomie pour notre mariage. Le repas a été servi chaud et était très copieux. L'ensemble des invités se sont régalés du vin d'honneur jusqu'au dessert !
    L'ensemble de l'équipe est aux petits soins et rassurante, de la commerciale Stéphanie jusqu'à l'équipe terrain (merci à Elisabeth). Rendez-vous l'année prochaine pour un cocktail pour fêter nos 1 an de mariage !
    Céline et Jérôme

Bonjour Céline Jérôme,
    Toute l'équipe vous remercie pour ce joli compliment !
    Nous sommes ravis d'avoir participé à cette belle journée dans ce cadre merveilleux qu'est le Manoir de Tréouret !
    Il est vrai que beaucoup de vos invités nous ont félicités durant la réception pour la qualité de notre cocktail et repas !
    C'est très agréable et motivant pour l'équipe d'avoir de beaux compliments tout au long de la journée.
    Merci à tous les deux, tous nos vœux de bonheur, et rendez-vous l'année prochaine avec plaisir :-) !
  • Audrey
    Audrey Marié(e) le 18/08/2021

Tout simplement parfait !

Nous remercions sincèrement toute l'équipe de Kemper Gastronomie pour leur professionnalisme, leur disponibilité, leur compétence et leur gentillesse.
    Nos invités nous ont couvert d'éloges sur la qualité du coktail, du repas servi et du crepier pour le retour de noces.
    Tout était délicieux ! Vous avez fait un tabac et je pèse mes mots !
    Vous avez largement contribué à la réussite de notre mariage, alors un grand merci à vous !
    Nous ne pouvons que vous recommander chaudement et même à 1000%.

Bonjour Audrey, Nicolas,
    Merci infiniment pour ce message élogieux!
    Que dire après ce si joli commentaire, si ce n'est merci !
    Toute l'équipe Kemper Gastronomie a pris beaucoup de plaisir à vous accompagner, pour votre mariage.
    De notre premier contact, en passant par nos différents échanges, nos rendez-vous, et pour terminer en apothéose par cette magnifique journée, nous sommes comblés, ravis, et nous aussi nous pesons nos mots :-) !
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, et vous renouvelons toutes nos félicitations, à vous et à tous vos proches.
    Au plaisir de vous revoir bientôt.
  • Garvi
    Garvi C. Marié(e) le 31/07/2021

Parfait du cocktail au buffet de retour de noce

Merci Dominique et Stéphanie pour votre professionnalisme, vos conseils, votre disponibilité, à votre équipe pour les mêmes raisons et également leur bonne humeur durant la mise en place, leur discrétion, la qualité des plats et du buffet du retour de noces, des prestations au top ! Grâce à vous, notre mariage a été parfait, tous nos invités ont adoré du cocktail à la pièce montée, tout était délicieux !
    Mille mercis à vous d'avoir contribué à notre bonheur !
    Fred et Garvi

Bonjour Garvi, Frédéric,
    Un grand merci à vous ! Nous sommes très touchés par votre commentaire, celui-ci nous va droit au cœur.
    Comme un bonheur ne va jamais seul, nous sommes également très heureux d'avoir partagé ce merveilleux moment avec vous.
    Toute l'équipe KG vous remercie tout d'abord de votre confiance, mais aussi de votre bonne humeur, de vos marques d'attention lors de la réception, et de votre gentillesse.
    Nous mettons tout en œuvre pour la réussite de nos prestations, et le résultat est là, en lisant votre petit message, nous comprenons que c'est réussi, tout est dit !
    Nous vous renouvelons nos meilleurs vœux de bonheur.
    À très bientôt.
  • Enora
    Enora C. Marié(e) le 24/07/2021

Satisfaits !

Nous avons choisi ce traiteur pour notre mariage dont le repas était végétarien. Ils ont su s'adapter à notre demande, en effet nous avons entièrement composé le menu. Tous nos invités ont beaucoup apprécié le repas et sa finesse. La présentation était réussie. L'équipe de Kemper gastronomie est très réactive. Le seul point négatif que nous pouvons noter est la mauvaise surprise que nous avons eu à la fin de la soirée. Nous avons dû payer un supplément pour des heures supplémentaires alors qu'à aucun moment nous avons été mis au courant.
  • Camille
    Camille M. Marié(e) le 10/07/2021

Juste parfait !

Tout a été parfait de la conception à la réalisation le jour J ! Merci encore pour cet accompagnement malgré tous ces reports...
    Du cocktail au repas, tout était parfait et relevé par tous les invités ! Une équipe également au top : discrète, agréable, professionnelle ! Une entreprise qui a le sens du détail et du service ! Merci encore à tous, vous avez contribué à cette magnifique journée.

Camille et Pierre

Bonjour Camille, Pierre,
    Merci pour ces beaux compliments qui nous vont droit au cœur !
    La réussite d'une prestation de mariage est avant tout un travail d'équipe, et vous y avez largement contribué :-) !
    Une jolie décoration dans un lieu magnifique, des invités au top, un soleil radieux, et de beaux mariés...
    Nous avons pris beaucoup de plaisir à partager ce beau moment en votre compagnie.
    Alors merci à vous de votre confiance, et nos meilleurs vœux de bonheur.
    Au plaisir de vous revoir très vite.
  • Aurélie
    Aurélie B. Marié(e) le 10/07/2021

Mariage 10 juillet 2021

Nous avons eu grâce à vous le mariage de nos rêves.
    Tous nos invités ont adoré le repas, du vin d'honneur au dessert.
    Tout était parfait, que ce doit la présentation ou le goût.
    Merci pour votre gentillesse et votre réactivité.
    Je recommande à 2000%.
    Merci pour tout.
    Aurélie & Franck

Bonjour Aurélie, Franck,
    Nous aussi, nous avons eu grâce à vous une prestation de rêve, alors merci à tous les deux de votre confiance.
    Votre beau commentaire nous va droit au cœur, nous nous efforçons de faire au mieux chaque fois, et je crois qu'en vous lisant c'est réussi :-) !
    Nous vous renouvelons nos vœux de bonheur, et vous souhaitons ce qu'il y a de plus beau pour l'avenir.
    Merci encore et au plaisir de vous revoir ici ou là.