Avis de Kessler Traiteur

Kessler Traiteur

Riedisheim, Haut Rhin

Alice Envoyé le 09/06/2024

Qualité au top

Super échange, qualité au top du repas
    Petit bémol avec le menu enfants c’est à dire que le repas était froid et le gâteau a été oublié d’être servis
    L’alcool dans les choux était imprévu et c’était très dérangeant pour nous
    Mais le reste était génial, si c’était à refaire on résignerais sans hésiter
  • Ehret
    Ehret Envoyé le 27/05/2024

Traiteur excellent

Je recommande vivement ce traiteur.
    Je n’ai qu’une seule chose à dire tout a été parfait, que ce soit concernant les plats ou le service.
    La nourriture était excellente, d’une qualité inouïe et concernant le service le maitre d’hôtel a été parfait, à l’écoute de nos besoins, réactif, serviable. Les serveuses ont été tout aussi parfaites.
    Merci à eux d’avoir contribué à faire de cette journée un merveilleux souvenir.

Réponse de Kessler Traiteur:

Toute l'équipe du traiteur Kessler vous remercie pour vos commentaires.
  • Jérémy
    Jérémy S. Envoyé le 05/05/2024

Professionnels, discrets, aimables : au top !

Nous avons choisi le traiteur Kessler pour notre mariage, nous avons bien fait ! Nous avons apprécié la flexibilité des offres et la personnalisation du devis, la communication avant l'événement était très facile.
    Le soir de l'événement, nous avons eu une super équipe de service : les serveuses étaient très souriantes et prenaient leur travail à cœur, le reponsable du soir était d'une gentillesse extraordinaire et était très discret et concis pour communiquer avec nous, ce qui a fortement contribué à ce que nous puissions profiter de notre soirée de mariage à fond. Nous avons également beaucoup apprécié l'état impeccable dans lequel la cuisine a été quittée et la mise en place du vin d'honneur et de la décoration extérieure que nous n'avions pas pu faire en avance à cause de la pluie !
    Concernant les plats, nous avions fait un repas test donc pas de surprise, c'était toujours aussi bon 😊

Réponse de Kessler Traiteur:

Un grand merci pour vos commentaires très positifs. J’en ferai part à toute l’équipe du traiteur Kessler.

L'équipe du Traiteur Kessler

• David
    David P. Envoyé le 12/05/2024

Très content

Super souvenir pour notre mariage ! Traiteur au top ! Nous avons apprécié l’écoute de nos souhaits et la communication facile avant l’évènement. Flexibilité des offres et devis personnalisé prenant en compte les changements et souhaits (différents plats et allergies des invités) de dernière minute.

L’équipe de service pour le vin d’honneur et la soirée étaient très attentif, d’une gentillesse extraordinaire, discret, s’adaptant au imprévus de dernière minute. Un professionnalisme exemplaire.
    Très appréciable en particulier, l’état impeccable dans lequel la cuisine a été quittée. Nous avons aussi apprécié la mise en place du vin d’honneur et du dessert.

Le vin d’honneur, l’entrée, le dessert étaient délicieux, et correspondaient à nos attentes. Nos invités ont savouré en particulier le plat, un Tournedos Rossini servi chaud et avec cuisson parfaite.
  • Mylène
    Mylène A. Envoyé le 26/09/2023

Mariage du 12.08.23

Nous avons été extrêmement satisfaits de Traiteur Kessler, et nous tenons à exprimer notre gratitude pour avoir contribué à faire de notre journée un moment inoubliable.

Chaque plat était délicieux et savoureux, et nos invités en ont raffolé, nous avons reçu de nombreux compliments.

Le personnel était incroyablement attentif et prévenant. Ils étaient aux petits soins pour nous et nos invités, anticipant nos besoins et assurant que tout se déroule sans le moindre accroc. Leur bonne humeur était contagieuse, créant une atmosphère chaleureuse et conviviale tout au long de la soirée.

Ils ont réellement contribué à ce que notre journée soit mémorable. Nous avons pu nous détendre et profiter pleinement de notre mariage en sachant que tout était entre de bonnes mains. Leur professionnalisme et leur dévouement ont été exemplaires.

Nous tenons à remercier sincèrement toute l'équipe du traiteur pour avoir fait de notre mariage un événement aussi spécial et mémorable. Nous n'aurions pas pu rêver mieux, et nous recommandons chaleureusement vos services à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire exceptionnelle pour leur grand jour. Merci encore pour tout !

Réponse de Kessler Traiteur:

Un grand merci pour vos commentaires.
    Toute l'équipe du traiteur Kessler
    Binder B. Envoyé le 06/07/2023

Merci pour votre prestation au top

Merci pour votre prestation au top serveurs très professionnel les cuisinières manifique présentation sur assiettes très bon

Réponse de Kessler Traiteur:

C'est avec grand plaisir que nous vous avons accompagnées jusqu'au jour de votre mariage.
    Toute l'équipe du traiteur Kessler vous remercie pour vos commentaires.
    Kévin C. Envoyé le 29/06/2023

Exceptionnel

Nous avons eu le privilège d'avoir le traiteur Kessler à notre mariage (vin d'honneur et repas).
    En un mot : EXCEPTIONNEL !
    Tout était parfait du début à la fin : organisation, service discret et très efficace, sympathique, à l'écoute, disponible, excellent, copieux, belle présentation des plats.
    C'était la première fois que nous faisions appel à eux et nous ne regrettons pas du tout.
    Nous recommandons les yeux fermés.
    Un grand MERCI car ils ont contribué à la réussite de notre mariage.
    Kévin & Blandine - mariage du 24 juin 2023

Réponse de Kessler Traiteur:

Ce fut un réel plaisir de vous accompagner jusqu'au jour de votre mariage.
    Toute l'équipe du Traiteur Kessler vous remercie pour vos commentaires.
  • Maillot
    Maillot N. Envoyé le 24/10/2023

Traiteur fantastique

Nous recommandons à 100% traiteur Kessler que ce soit pour la dégustation avant le mariage, pour les réponses apportées à chaque interrogation ou pour les ajouts de dernière minute. Le service lors de la réception a été irréprochable et tous nos invités furent conquis par la cuisine délicieuse du vin d’honneur au repas. Choisissez ce traiteur, vous ne serez pas déçus de votre choix !

Réponse de Kessler Traiteur:

Toute l'équipe du traiteur Kessler vous remercie.

• Johanna
    Johanna L. Envoyé le 02/06/2023

Topissime !!

Super traiteur !
    Mme Braun très pro et à l'écoute, rapport qualité/prix correct, livraison à l'heure, buffet froid qui a fait l'unanimité !! C'était excellent et la décoration allait parfaitement avec notre thème !
    Nous recommandons les yeux fermés !

Réponse de Kessler Traiteur:

Toute l'équipe du traiteur Kessler vous remercie pour vos commentaires très positifs. Ce fût un plaisir de vous accompagner jusqu'au jour de votre mariage.
  • Laetitia
    Laetitia Envoyé le 23/08/2022

Repas au top

Repas et buffet apero au top
    On avait assez de reste pour le lendemain en petit comité

Bonjour

Toute l'équipe du traiteur Kessler vous remercie et a été ravie de vous accompagner jusqu'au jour de votre mariage.