Avis de Kieffer Traiteur

Vendenheim, Bas Rhin

• Lavinia
    Lavinia B. Marié(e) le 14/08/2021

Un très bon traiteur

Nous avons adoré travailler avec eux pour notre mariage au château d’Osthoffen - c’était vraiment très bon, autant les apéritifs et que le dîner.
    Ils ont su nous conseiller et ont fait preuve d’un professionnalisme exemplaire même en période de pandémie.
    Bogdana B. Marié(e) le 12/06/2021

Vraiment un traiteur d'exception

Kieffer est vraiment un traiteur d'exception! Mme Benega, notre premier contact chez Kieffer, était à l'écoute, prête à nous proposer des options adaptée à notre réunion restreinte, tout en gardant son professionnalisme. Pour la réception de notre mariage tout s'est très bien déroulé, les invités ont beaucoup apprécié le repas : pour les plats, le nems à la choucroute et surtout sa mousse au raifort ont était le point fort; la cuillère de Saint-Jacques, la cassolette crevettes / légumes et la crème brûlée ont aussi remporté un franc succès. Les différentes bouchées étaient très bien présentées et en bonne quantité.
    Mention toute particulière concernant Franck, notre maître d'hôtel: agréable, professionnel, souriant et sympathique du début à la fin; il a parfaitement assuré - son aide pour la découpe du gâteau était la bienvenue :D .
  • Pierrick
    Pierrick Marié(e) le 22/08/2020

Professionnel de À à Z

Du commercial Christian jusqu’à l’équipe du jour J et son excellent maître d’hôtel Jean-Claude ils ont été aux petits soins pour nous.
    Ils maîtrisent parfaitement leur métier et nous nous sommes totalement reposés sur eux, à juste titre.
    Repas excellent !
  • Jérémy
    Jérémy B. Marié(e) le 11/07/2020

Un service de grande qualité

Nous nous sommes mariés en juillet 2020, en pleine crise sanitaire et malgré cela, le service proposé était 100% à la hauteur de nos attentes. Le repas était fidèle à notre dégustation lors de la réservation, voire meilleur. À l'écoute, hyper réactifs et du personnel vraiment à notre disposition pour que nous passions la meilleure soirée possible. N'hésitez pas à faire appel à eux !
    Marie Marié(e) le 05/10/2019

Traiteur kieffer au top

La prestation a été super du début jusqu’à la fin.
    Merci pour tout.
    C’était génial on en garde un très bon souvenir.

Réponse de Kieffer Traiteur:

Bonjour Marie,
    merci pour votre confiance, nous avons adoré participer à l'organisation de ce grand jour !
    Au plaisir
  • Céline
    Céline B. Marié(e) le 21/09/2019

Excellent traiteur mais de trop nombreux interlocuteurs

La qualité du repas était au rendez-vous. Nous avons particulièrement apprécié les attentions qui nous ont été faites le jour J (apéritifs réservés pour les mariés, maître d’hôtel aux petits soins). Attention toutefois à la multiplication des interlocuteurs lors de l’organisation du mariage qui nous a valu quelques mauvaises surprises de dernières minutes.
  • Jenny
    Jenny Marié(e) le 03/08/2019

Traiteur Kieffer au château d'Osthoffen

Le traiteur Kieffer est lié au château d'Osthoffen, où nous venons de nous marier. Nous n'avions donc pas le choix... Mais nous ne regrettons rien !
    Ils sont très professionnels, ultra réactifs et aux petits soins le jour J, tant avec les mariés qu'avec les invités. Les plats sont succulents (la cuisson du veau, parfaite, a notamment reçue beaucoup d'éloges parmi nos invités), ils nous offrent même des plats à emporter pendant la dégustation (le Strussel aux abricots que j'avais adoré !) et ne nous ont pas compté le droit de bouchon alors que mon père a amené tous les vins rouges et le champagne.
    Le service est impeccable, du début à la fin de la soirée, ainsi qu'au brunch le lendemain. Et rien à ranger, quel soulagement pour nous après une journée aussi remplie !
    La qualité est à la hauteur du prix.
  • Cassandra
    Cassandra Marié(e) le 22/06/2019

Un délice !

Kieffer traiteur s’est occupé du vin d’honneur ainsi que du repas à notre mariage. Le vin d’honneur fut très bien présenté et il y en avait pour tous les goûts.
    Les deux entrées ont eu un très bon succès, les plats étaient délicieux et bien présentés, nous avions également deux choix.
    Et le dessert fut un délice et un instant hors du temps. Tout était très bon, la possibilité d’avoir plusieurs choix nous a vraiment conquis. Leur flexibilité et leur écoute furent appréciables. Le personnel a été très à l’écoute et disponible tout au long de la journée et de la soirée.
    Merci beaucoup de nous avoir régalés.
    Ps : pour que tout soit parfait, il vous faudrait un chef pâtissier pour les pièces montée dans votre équipe.
    Matthieu Marié(e) le 15/06/2019

Le meilleur traiteur

Le meilleur traiteur du Bas-Rhin et peut-être même plus. Très professionnels de la préparation jusqu'au jour J, toute l'équipe s'est montrée très sympathique, à l'écoute et hyper réactive. Flexible sur l'organisation du cocktail en fonction de la météo. Les assiettes ont satisfait nos invités à la fois au niveau du goût et des quantités. Nous recommandons sans réserve !
    Laurent Marié(e) le 25/05/2019

Traiteur Kieffer pour Mariage au Château d'Osthoffen

Nous sommes très ravis du déroulement ainsi que de la qualité des plats proposés pendant le cocktail et le repas. Nous avons également vraiment apprécié le personnel aussi bien pendant la préparation de l'événement que pendant le déroulement du mariage. Nous avons reçu beaucoup de retour très positif ! Il a grandement participé à la réussite de notre mariage !
    Nous recommandons vivement ce traiteur !