Avis de Kook'in Traiteur

4.9

• Clothilde
    Clothilde R. Marié(e) le 11/09/2021

Traiteur 5 étoiles

Un immense merci à Kook’In. Ils ont été tellement compréhensifs, à l’écoute et flexibles pendant tous les préparatifs et ce fut un réel plaisir d’organiser ce mariage à leur côté en particulier quand il s’agit de gérer les désistements de dernière minute. Ils sont hyper fiables et cela nous a fait extrêmement plaisir de pouvoir compter sur eux. Tout au long du week-end ils ont su anticiper tous les problèmes éventuels et par conséquent il n’y en a eu aucun. Tout le personnel a été adorable, hyper professionnel et très prévenant n’hésitant pas à venir en aide à mes témoins quand ils/elles en avaient besoin. Et enfin, et surtout, la nourriture était excellente, les cuissons des viandes et des saints Jacques impeccables pour une centaine de personnes. Bref nous n’avons eu que des éloges de nos invités et bons nombre d’entre eux n’ont pas hésité à dire que c’était le meilleur repas de mariage qu’ils aient jamais mangé.
  • Agathe
    Agathe Marié(e) le 07/08/2021

"Le" traiteur pour notre mariage

Nous avons choisi Kook In pour notre mariage sur les recommandations du lieu de réception. Nous n’avons pas été déçus : professionnalisme et qualités des plats sont au rendez-vous. Leur accueil chaleureux à l’auberge de la Charme pour la dégustation et leur cuisine goûteuse, de saison et raffinée nous a convaincus.
    Malgré deux reports (pour cause de Covid) et quelques changements dans le prestation de service, Jeremy le gérant s’est montré arrangeant et nous a aidé à réorganiser au mieux le dîner de mariage.

Nous recommandons vivement Kook In aux futurs mariés !
  • Adrien
    Adrien P. Marié(e) le 07/08/2021

Une qualité et un service irréprochables

Nous avons fait appel à Kook'In pour notre mariage un peu tardivement (7 mois avant le jour J), car le traiteur initialement prévu a cessé son activité. Nous sommes très vite arrivé à un accord de principe et avons pu faire le repas test une fois les restaurants rouverts, en juin 2021. Nous ne pouvons que vous recommander ce traiteur, car du cocktail d'accueil jusqu'au dessert tout s'est très excellemment bien passé. Les pièces servies lors du cocktail, le repas et les desserts ont été très appréciés et nous ont énormément plus. Nous avions également demandé quelques adaptations en fonction de nos goûts, qui ont été parfaitement respectées. De plus, diverses petites attentions de la part des serveurs nous ont fait très plaisir : par exemple, venir nous apporter à manger pendant la séance des photos de groupes, ou prendre le temps de nous demander si tout se passait bien lorsque nous venions chercher un verre. Enfin, le timing de l'après-midi et de la soirée a été très bien calé, avec un dessert servi aux alentours de 23h pour ensuite laisser place à la soirée. En résumé, vous aurez affaire à un traiteur professionnel, à l'écoute, maîtrisant son travail de A à Z, et qui vous permettra de profiter pleinement de votre journée.
  • MARIE
    Marie C. Marié(e) le 17/07/2021

Un immense merci

Que dire, tout a été parfait du début à la fin, le service est impeccable et la nourriture délicieuse ! Merci à toute l’équipe !
    Anne-Sophie S. Marié(e) le 26/06/2021

Mariage 2021

À l'écoute de nos envies, toujours prêts à s'adapter à nos demandes.
    Nous les avons sollicités pour notre mariage et nous ne le regrettons pas du tout ! Tout le monde s'est régalé, du cocktail au dessert ! Nous n'avons eu que d'excellents retours !
    Anne-Lise P. Marié(e) le 03/10/2020

Nous recommandons !

C'est tout simplement excellent. Des mets simples avec une touche d'originalité et qui ont du goût. Service de qualité, professionnalisme, grande flexibilité, compréhension et à l'écoute de nos besoins. Un excellent rapport qualité-prix. Nous recommandons ce traiteur les yeux fermés.
    Alexine Marié(e) le 05/09/2020

Tout simplement parfait !

La cuisine était excellente, beaucoup de nos invités ont été étonnés de la qualité du repas.
    Le service était impeccable et très attentionné.
    Je recommande les yeux fermés, ils ont été à l'écoute de toutes nos demandes.
  • Noélie
    Noélie C. Marié(e) le 14/08/2020

Très bon traiteur

Délicieuses prestations, dès le repas test. Grand professionnalisme et flexibilité pour le service ! Très heureuse.
    Quelques loupés dans la communication, peut-être du fait de la distance et de la crise sanitaire...
    Pauline C. Marié(e) le 08/08/2020

Un grand traiteur

Nous tenons à recommander vivement le traiteur Kookin et son équipe ! Fidèle à la dégustation, les invités se sont régalés le jour J ! Délicieux du vin honneur au dessert. Un professionnalisme et une bonne organisation, un grand merci !
    Marie K. Marié(e) le 31/08/2019

Excellent repas

Kook'in nous avait été recommandé par notre lieu de réception. Nous avions lu tous les commentaires sur Mariages.net et il semblait qu'il n'y avait pas photo ! Et nous n'avons pas été déçus du tout. Comme nous habitons Londres, tout s'est fait par mail et téléphone. Nous avons donné nos préférences alimentaires sans être extrêmement précis non plus et le menu que nous a proposé Kook'in nous a tout de suite plu. Nous avons pu le déguster lors d'un passage à Dijon. Nous avons été extrêmement bien reçus au sein de l'Auberge de la Charme. Nous avons absolument tout goûté. Kook'in a été très flexible sur certains points que nous n'aimions pas. Le jour J, le repas était à l'identique. Le service a été très bon. Nous avons eu de très bons retours de la part de nos invités. Je recommande Kook'in les yeux fermés. La qualité est vraiment top.