Avis de Ks Traiteur Evénementiel

Gagnant Wedding Awards 2023 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

Angelina M. Envoyé le 24/10/2023

Retour mariage octobre 2023

Mon mari et moi avons accordé notre confiance à KS Traiteur et ce choix a été une véritable réussite. Le repas est le point fondamental dans un événement comme celui-ci et franchement nous sommes ici à la perfection. L’équipe est incroyable, respectueuse, à l’écoute et très réactive. Ce sont de vrais professionnels et les menus sont très complets. Le prix en vaut largement la peine, c’est copieux, gourmand, savoureux et à la hauteur de nos attentes. Juste au top, bravo et merci
  • ASK
    Ask Envoyé le 20/09/2023

Mariage 16 Septembre 2023 RP

Que dire à part in-cro-ya-ble et encore le mot est faible ! Une relation de confiance est mise en place dès le debut, un suivi, une flexibilite et une disponibilite comme je n’ai jamais vu ! Alors que dire de la prestation …. Magnifique visuellement, gustativement, tous nos invites ont ete plus que conquis, ce fut un vrai délice, une équipe vraiment incroyable, notre mariage a ete un vrai succes aucune fausse note et Ks Traiteur y a vivement contribue ! Mille merci nous ne l’oublierons jamais ! ❤️
    Laurent C. Envoyé le 18/09/2023

Retour expérience

Très satisfait de la prestation faite pour 90 personnes. Yoann et son équipe ont été à la hauteur

Les avis vous ont convaincus ?

• Emma
    Emma K. Envoyé le 06/09/2023

Prestation mariage

Service au top, je recommande à 100%.
    Personnel très sympa, professionnel, serviable et à l'écoute des le premier contact.
    Repas parfait de la citronnade à la pièce montée. Super retour de nos invités.

Je referais appel à Ks Traiteur pour d'autres événements sans hésiter.

Encore milles merci à vous
  • Bé Limare
    Bé Limare Envoyé le 01/10/2023

Le traiteur qu’il vous faut pour votre mariage!

Je connaissais déjà la qualité des prestations de KS Traiteur dans mon milieu professionnel, ça fut donc une évidence de le choisir pour notre mariage.

Le service, la décoration, l'organisation, le vin d'honneur, le repas et le dessert, tout était parfait!

Nous avons eu la pluie qui s'est invitée au début du vin d'honneur qui était en extérieur... l'équipe a été super réactive et professionnelle pour réorganiser l'ensemble du buffet à l’intérieur.

Je recommande évidemment les services de KS Traiteur!
    L'ensemble de l'équipe et les prestations ont fait de ce jour, un jour magique et inoubliable !
    Mendes Envoyé le 11/09/2023

Traiteur mariage au top !

Traiteur super , disponible du début de la prise en contact jusqu’au jour J.
    Équipe irréprochable, ils se sont adaptés à la météo (pluie) tout en nous rassurant.
    Nous leur avons fait entièrement confiance et laisser gérer l’un des plus beau jour de notre vie.
    Une qualité des produits au top, une quantité largement suffisante. Nos invités étaient ravis !
    On recommande entièrement se traiteur pour un mariage ou pour tout autre événement.
    Je tiens à préciser que nous étions 150 personnes, tous le monde a étaient servis en même temps . . .
    Merci à toute l’équipe pour votre professionnalisme et votre gentillesse.
  • Nastassia
    Nastassia G. Envoyé le 28/08/2023

Le meilleur des traiteurs !!!!

Tout d’abord Khalid est une personne solaire, joviale , à notre écoute et très professionnelle. Sa prestation n’a fait que confirmer notre ressenti , du vin d’honneur au dessert ses mets ont été divins !!! Les amuses bouches ont été d’une finesse incroyable , la
    Viande fondante à souhaite et la truffe parfaitement dosée . Tous nos invités ont marqué un point d’honneur à la qualité du repas qui leur a été servis . Nous tenons également a féliciter la qualité du management de Khalid en effet il sait s’entourer des meilleurs , son équipe de serveurs et sa maître d’hôtel Alexandra ont été d’un professionnalisme hors pair et d’une gentillesse sincère toujours avec le sourire . Encore merci pour cette magnifique prestation qui restera gravé dans notre mémoire sensorielle.
    Camille L. Envoyé le 26/08/2023

Traiteur exceptionnel

Quel expérience inoubliable grâce a KS Traiteur!
    Le seul traiteur de la region a avoir pris le temps une annee avant notre mariage de discuter avec nous de leurs prestations, de nous convier a goûter les produits avec un accueil incroyable.
    Outre le fait que nous nous sommes régalés par tous vos mets le jour de notre mariage, nous avons pu compter sur une équipe de choc, au petits soins des mariés et qui ont su se fondre dans nos invités pour allier discrétion et service exceptionnel.

Merci infiniment pour cette année d’accompagnement sur nos préparatifs et merci mille fois pour notre mariage !!
  • Céline
    Céline B. Envoyé le 26/08/2023

Prestations au top

Toutes les prestations ont été parfaites: repas excellent, équipe sympathique, compétente et très professionnelle, amuse bouche délicieux.
    Qualité du service irréprochable
    Sofiane Envoyé le 05/08/2023

100% parfait

La prestation de KS traiteur à la fois pour notre mariage et notre brunch était tout simplement parfaite. Les invités ont vanté la qualité des plats, aussi bien pour le cocktail que pour le repas servi à table.
    Au delà de la qualité de ses prestations, KS traiteur est un professionnel hors pair, capable de gérer votre événement dans les moindres détails, qui connait l'organisation d'un mariage de A à Z et se montre toujours pertinent et de bon conseil. Aussi, KS traiteur est extrêmement réactif, et ce tout au long de l'année. Enfin, KS Traiteur au travers Khalid et Nathalie font preuve de qualités humaines exceptionnelles.
    Mention spéciale également au maître d'hôtel (Yoann) et ses équipes, qui ont fait preuve d'un service et d'un professionnalisme remarquable.
    En resumé, nous n'aurons pas pu rêver mieux pour notre mariage! A recommander les yeux fermés

Les avis vous ont convaincus ?