Ks Traiteur Evénementiel
14 bis, Chemin de Saint Antoine 13600 Ceyreste (Bouches-du-Rhône) Carte · Téléphone

Avis de Ks Traiteur Evénementiel

• Amel

Brigui Amel · Marié(e) le 17/10/2020

Mariage d’octobre 2020

Khalid a été très à l’écoute. Il est très attentionné. C’est quelqu’un de très humain. Je recommande ce traiteur. Le personnel a été très agréable et souriant. La nourriture était excellente. Que ce soit le vin d’honneur ou le repas. Nous n'avons eu que des compliments par les invités.
    Merci du fond du cœur à toute l’équipe car nous avons passé un mariage magnifique est magique. Je le recommande à tous sans hésitation.

Envoyé le 19/10/2020
  • Sonia

Sonia · Marié(e) le 03/10/2020

Mariage de Sonia et Gilles - 3 octobre 2020

Vraiment merci à Khalid pour son professionnalisme, sa réactivité, sa bienveillance et sa grande générosité de cœur. Malgré les difficultés liées au contexte actuel, les contraintes sanitaires et d'autres problèmes comme le fait de changer de salle 4 jours avant le mariage… Khalid a su gérer de main de maître la situation et organiser une journée mémorable. Merci à toute son équipe pour l'organisation, le service, l'écoute, la gentillesse… Tous les invités ont été ravis par la réception et ont trouvé le buffet, repas, gâteau délicieux. Merci encore Khalid d'avoir fait de ce jour un des plus beaux de ma vie ! Je recommande sans hésiter !

Envoyé le 19/10/2020
  • Fiona

Fiona · Marié(e) le 19/09/2020

Traiteur mariage, the best !

Ks Traiteur un immense merci à toute l'équipe qui a été plus que parfaite !
    Le sourire, la gentillesse et le professionnalisme ont été au rendez-vous même si je n'en doutais pas...
    Nos convives en ont eu les papilles éveillées tellement tout était excellent !
    Tu as été une belle rencontre pour nous et espérons te revoir pour d'autres événements car tu es une perle rare dans ton domaine...
    Ne changez rien vous êtes au top !
    Au plaisir de vous revoir.
    Belle continuation Khalid

Envoyé le 21/09/2020

Nicolas Laura Sauvi Soggiu · Marié(e) le 17/09/2020

Mariage parfait

Ks traiteur vous accompagne dans les moments les plus importants de votre vie. Il réalisera vos plus grands souhaits, vous proposera des menus parfaitement adaptés à vos besoins, le tout avec un très grand professionnalisme. Je n’ai pas hésité à faire appel à lui pour sublimer les mariages auxquels j’ai participé. Merci à lui et à sa magnifique équipe de nous permettre à chaque événement de nous régaler.

Envoyé le 21/09/2020

Mickaël Concas · Marié(e) le 12/09/2020

Apéro ateliers repas dessert

Service au top, équipe souriante, produit frais à recommander. Alcool à volonté

Envoyé le 13/09/2020
  • Laurence

laurence · Marié(e) le 29/08/2020

Traiteur au top

Décoration, qualité, quantité, disponibilité et gentillesse au top ! Vous pouvez lui faire confiance à 200%. Super traiteur !

Envoyé le 01/09/2020

Réponse de Ks Traiteur Evénementiel:

Laurence et Cyrille merci beaucoup pour votre confiance, cela a été un réel plaisir de vous marier, depuis maintenant les quelques années que je vous connais... Plein de bonheur à vous deux pour ces futures années... Je vous embrasse
    Nathalie et Khalid
    Ks traiteur
  • Emmanuelle

Emmanuelle Alapetite · Marié(e) le 14/08/2020

Célébration de notre union dans notre jardin

La soirée n’aurait pas été la même sans Ks Traiteur : buffet excellent, service parfait, équipe bienveillante à souhait et une très bonne organisation de l’espace ! Une véritable réussite !

Envoyé le 18/08/2020
  • Béa

Béatrice Michel · Marié(e) le 27/06/2020

Le meilleur !

Un immense merci à Khalid et son extraordinaire équipe pour leur disponibilité, leur écoute, leur gentillesse, leur professionnalisme, et surtout leur savoir faire pour notre mariage. Tous nos convives sans exception se sont régalés du vin d’honneur aux desserts, adultes et enfants ont apprécié le fait maison, le cuisiné sur place de produits frais et de très grande qualité. C’est cela qui fait toute la différence !
    Il a su faire de cette journée un moment inoubliable.
    Nous avons également célébré un anniversaire avec des gâteaux d’une fraîcheur et d’une qualité digne d’un grand chef pâtissier !
    Le choix du traiteur pour un mariage est primordial, c’est pourquoi je recommande Khalid à tous les futurs mariés ! Il est le meilleur de tous !

Envoyé le 30/06/2020
  • O

Olivia · Marié(e) le 17/08/2019

Notre mariage 100% réussi grâce à KS traîteur

Tout d’abord à savoir que cet homme n’est pas seulement un traiteur, mais un homme avec un grand cœur , un professionnel accompagné d’une grande et belle équipe...
    Ils ont fait de notre mariage un jour exceptionnel.
    Une qualité et une décoration du buffet et les ateliers plancha extraordinaires.

Khalid et son équipe nous ont accompagnés du début jusqu’à la dernière heure en étant toujours présents et aux petits soins.
    Un immense merci !
    Avis aux prospects... foncez, les yeux fermés

Envoyé le 13/06/2020