L.J. Réceptions

L.J. Réceptions 7
  • Leclercq

Zabou , Marié(e) le 20/10/2018

A recommander

Fabrice et Marilou sont tout simplement au top !
    Rapport qualité excellente et surtout une très bonne écoute pour satisfaire au mieux nos besoins.
    Le dîner s'est enchaîné sans aucun accroc .
    A recommander pour tous vos événements sur le 77 et plus !

Bravo à l’équipe de LJ Receptions !

Envoyée le 25/11/2018

Isabelle,

merci à vous deux pour votre bonne humeur, pour ce mariage tout en musique et en chant, saupoudré d'humour.
    Nous avons passé un moment humainement riche à vos cotés.
    Tout le bonheur du monde à vous deux.

Alexandre , Marié(e) le 06/10/2018

La prestation a été parfaite. Les plats ont tous été appréciés (tous les invités nous ont dit que le repas a été très bon) et sont arrivés chauds malgré le nombre de personnes à servir.
    Le service a été fait par une une équipe professionnelle, serviable et souriante.

Envoyée le 09/10/2018

Réponse de L.J. Réceptions:

Merci à vous pour votre confiance et votre gentillesse.
    Ce fut un réel plaisir.
    Je réitère : le champagne était vraiment excellent !

Bontemps , Marié(e) le 15/09/2018

Avis sur le traiteur ou comment satisfaire ses invités

Nous avons pris la formule buffet pour 100 convives. Les proportions étaient largement suffisantes, la présentation des plats impeccable. Ils sont très à l'écoute des demandes et disponibles. Nous avions la possibilité d'avoir un frigidaire en prêt.
    Nos invités se sont régalés. Très bon choix de traiteur.

Envoyée le 27/09/2018

Réponse de L.J. Réceptions:

Merci Céline pour votre recommandation, nous sommes ravis d'avoir contribué a la réussite de votre mariage.
    Tous nos vœux de bonheur a tous les deux
    Lj réceptions

• Alexandra

Alexandra Chretien , Marié(e) le 08/09/2018

Chaleur, sympathie, professionnalisme pour L.J... Zénitude et gourmandise pour les mariés !

Dès notre rencontre avec Fabrice, nous nous sommes sentis à l'aise et compris dans notre projet. Avec Marilou ils forment une équipe solide, professionnelle et leur travail est largement à la hauteur de la prestation proposée !
    Nous étions en totale confiance, ils ont été très patients avec nous (petits changements de dernière minute, donc plan de table tardif etc.). Leur installation, présentation, dressage des assiettes est toujours raffiné et élégant, pour un ravissement visuel avant celui des papilles !
    Fabrice et Marilou sont présents pour répondre aux petites questions que l'on peut se poser tout au long de nos préparatifs et prêts à relever vos challenges, alors n'hésitez pas à faire appel à eux si vous avez des demandes personnalisées ! Ils sont aussi d'excellent conseil s'il vous manque des prestataires.
    Nos invités nous ont fait quantités de compliments sur leur repas, le vin d'honneur, le buffet sucré et le brunch du lendemain... Un délice !
    Un grand merci à vous deux, nous sommes ravis de votre prestation et chaque rencontre a été un réel plaisir, grâce à vous la question "alimentaire" n'a jamais été un stress pour nous. Merci aussi à toute votre équipe qui s'est montrée très professionnelle et a su oeuvrer en toute discrétion et efficacité tout au long de la soirée.

Le mariage de Alexandra Chretien et L.J. Réceptions 8
    Le mariage de Alexandra Chretien et L.J. Réceptions 9
    Le mariage de Alexandra Chretien et L.J. Réceptions 10
    Envoyée le 02/10/2018

Bonjour Alexandra et Christophe,
    Que dire… sinon que votre post nous ravis, nous comble !
    Chaque mariage est différent, chacun de vous également. Il nous tient toujours à cœur de faire en sorte que ce jour soit et reste le jour exceptionnel de votre vie.
    Vos sourires et votre gentillesse sont notre récompense.
    Merci pour ce message, merci pour votre confiance.
    Encore tous nos vœux de bonheur !
    Fabrice et Marilou.

Sophie Richard , Marié(e) le 01/09/2018

Un grand merci à Fabrice et Marilou pour la qualité de leur cuisine, leur gentillesse et leur professionnalisme tout comme celui de leur équipe ! Ils ont su s'adapter à toutes nos demandes et nous ont conseillés au mieux, nous permettant de réaliser un mariage exactement à notre image. Nous n'avons eu que des compliments ! Merci encore, nous ne manquerons pas de les recommander pour tout événement.
    Sophie et Simon

Envoyée le 04/09/2018

Réponse de L.J. Réceptions:

A mon tour de vous remercier pour votre confiance. Avoir été le traiteur de votre mariage fut un réel plaisir, nous vous souhaitons a tous les deux un grand bonheur.
    Au plaisir de voir revoir

• Mélanie

Mélanie Duménil , Marié(e) le 25/08/2018

Un traiteur au top et un repas délicieux !

Nous nous sommes mariés le 25 août 2018 et nous ne regrettons en aucun cas d’avoir fait confiance à LJ Réceptions !
    Fabrice et Marilou sont très professionnels mais également des personnes généreuses avec qui il est très agréable de travailler.
    Nous avons opté pour le cocktail, le repas du soir ainsi que le brunch du lendemain.
    L’accueil, la communication, le repas, l’organisation, la décoration... Tout était fabuleux !
    Encore merci à eux pour nous avoir permis de rendre ce week-end inoubliable et parfait. On espère recroiser leur chemin un jour !
    Nous conseillons donc fortement LJ Réceptions pour vos événements !

Envoyée le 28/08/2018

Bonjour Mélanie et Joël,
    Merci pour votre avis, cela nous fait immensément plaisir !
    Nous vous retournons vos compliments: Vous êtes deux personnes formidables, généreuses et drôles !
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur ! Soyez heureux !

• Petit

Petit Ophelie , Marié(e) le 18/08/2018

Encore un grand merci à toute l'équipe LJ Réception. Un repas que tout le monde a adoré et fait forte impression. Marilou et Fabrice sont très présents et à l'écoute de leurs clients. Je les recommande à 100 %.

Envoyée le 19/09/2018

Réponse de L.J. Réceptions:

Un grand merci vous deux pour votre confiance et votre gentillesse. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde. Au plaisir de vous revoir.

Vanessa Geier , Marié(e) le 11/08/2018

Une équipe de choc et de goût

Fabrice, Marie Lou et leur équipe sont plus qu'au top. Nous leur avons confié tout le week-end de notre mariage : buffet froid le vendredi soir, repas assis le samedi soir et buffet-barbecue le dimanche midi. Il a plu des compliments sur la cuisine et sur le service. Délicieux, magnifique, service discret et efficace. Tout était parfait. Un grand merci à L.J. Réceptions.

Envoyée le 15/08/2018

Bonjour Vanessa et Jérôme,
    Nous avons été très heureux de participer à cet événement si particulier et si cher à vos yeux.
    Vous nous avez fait rire et pleurer !
    Encore tous nos vœux de bonheur !
    Marilou et Fabrice.

• X

Xavier Buisine , Marié(e) le 04/08/2018

Pour le tarif proposé, la qualité des produits et la créativité étaient à la hauteur de l’événement que ce soit pour le cocktail, le banquet et le brunch. Fabrice nous a accompagnés et conseillés depuis la prise de contact jusqu'au rangement le lendemain. Il a su aussi adapter son menu par rapport à nos envies et préférences. L'équipe pour le service était très professionnel. Nous n'avons eu que des remarques très positives de nos invités. Nous vous le recommandons chaudement.

Envoyée le 24/10/2018

Malika, Xavier,
    Merci du fond du cœur pour ce très gentil commentaire, que dire si ce n'est que grâce a vous j'ai travaillé dans lieu magique qu'est le château de réveillon.
    Merci pour votre gentillesse et votre réactivité, nous avons réussi a échanger et façonner votre mariage malgré les 800 kilomètres qui nous sépare.
    Tous mes vœux de bonheur a vous deux, au plaisir de vous revoir.

Julien & Malo , Marié(e) le 16/06/2018

Un excellent service couplé d'un excellent cuisinier. Quel professionnalisme et la qualité est au rendez-vous. 100 % de nos invités ont adoré le repas. Fabrice et Marilou sont au petit soin et nous les remercions d'avoir contribué à ce que notre mariage soit parfait. Donc un conseil, n'hésitez pas car niveau qualité et prix, c'est une tuerie !

Envoyée le 03/07/2018

Bonjour Julien et Malaurie

Merci beaucoup pour votre message !
    Ce fut un plaisir ! Vous et vos invités ont été au top !
    merci encore de nous avoir fait confiance.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et une belle vie !

Fabrice et Marilou.