L.J. Réceptions

L.J. Réceptions 7
  • Leclercq

Zabou , Marié(e) le 20/10/2018

A recommander

Fabrice et Marilou sont tout simplement au top !
    Rapport qualité excellente et surtout une très bonne écoute pour satisfaire au mieux nos besoins.
    Le dîner s'est enchaîné sans aucun accroc .
    A recommander pour tous vos événements sur le 77 et plus !

Bravo à l’équipe de LJ Receptions !

Envoyée le 25/11/2018

Isabelle,

merci à vous deux pour votre bonne humeur, pour ce mariage tout en musique et en chant, saupoudré d'humour.
    Nous avons passé un moment humainement riche à vos cotés.
    Tout le bonheur du monde à vous deux.
    Fabrice et Marilou

• Alexandra

Alexandra Chretien , Marié(e) le 08/09/2018

Chaleur, sympathie, professionnalisme pour L.J... Zénitude et gourmandise pour les mariés !

Dès notre rencontre avec Fabrice, nous nous sommes sentis à l'aise et compris dans notre projet. Avec Marilou ils forment une équipe solide, professionnelle et leur travail est largement à la hauteur de la prestation proposée !
    Nous étions en totale confiance, ils ont été très patients avec nous (petits changements de dernière minute, donc plan de table tardif etc.). Leur installation, présentation, dressage des assiettes est toujours raffiné et élégant, pour un ravissement visuel avant celui des papilles !
    Fabrice et Marilou sont présents pour répondre aux petites questions que l'on peut se poser tout au long de nos préparatifs et prêts à relever vos challenges, alors n'hésitez pas à faire appel à eux si vous avez des demandes personnalisées ! Ils sont aussi d'excellent conseil s'il vous manque des prestataires.
    Nos invités nous ont fait quantités de compliments sur leur repas, le vin d'honneur, le buffet sucré et le brunch du lendemain... Un délice !
    Un grand merci à vous deux, nous sommes ravis de votre prestation et chaque rencontre a été un réel plaisir, grâce à vous la question "alimentaire" n'a jamais été un stress pour nous. Merci aussi à toute votre équipe qui s'est montrée très professionnelle et a su oeuvrer en toute discrétion et efficacité tout au long de la soirée.

Le mariage de Alexandra Chretien et L.J. Réceptions 8
    Le mariage de Alexandra Chretien et L.J. Réceptions 9
    Le mariage de Alexandra Chretien et L.J. Réceptions 10
    Envoyée le 02/10/2018

Bonjour Alexandra et Christophe,
    Que dire… sinon que votre post nous ravis, nous comble !
    Chaque mariage est différent, chacun de vous également. Il nous tient toujours à cœur de faire en sorte que ce jour soit et reste le jour exceptionnel de votre vie.
    Vos sourires et votre gentillesse sont notre récompense.
    Merci pour ce message, merci pour votre confiance.
    Encore tous nos vœux de bonheur !
    Fabrice et Marilou.

• Mélanie

Mélanie Duménil , Marié(e) le 25/08/2018

Un traiteur au top et un repas délicieux !

Nous nous sommes mariés le 25 août 2018 et nous ne regrettons en aucun cas d’avoir fait confiance à LJ Réceptions !
    Fabrice et Marilou sont très professionnels mais également des personnes généreuses avec qui il est très agréable de travailler.
    Nous avons opté pour le cocktail, le repas du soir ainsi que le brunch du lendemain.
    L’accueil, la communication, le repas, l’organisation, la décoration... Tout était fabuleux !
    Encore merci à eux pour nous avoir permis de rendre ce week-end inoubliable et parfait. On espère recroiser leur chemin un jour !
    Nous conseillons donc fortement LJ Réceptions pour vos événements !

Envoyée le 28/08/2018

Bonjour Mélanie et Joël,
    Merci pour votre avis, cela nous fait immensément plaisir !
    Nous vous retournons vos compliments: Vous êtes deux personnes formidables, généreuses et drôles !
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur ! Soyez heureux !

• Petit

Petit Ophelie , Marié(e) le 18/08/2018

Encore un grand merci à toute l'équipe LJ Réception. Un repas que tout le monde a adoré et fait forte impression. Marilou et Fabrice sont très présents et à l'écoute de leurs clients. Je les recommande à 100 %.

Envoyée le 19/09/2018

Réponse de L.J. Réceptions:

Un grand merci vous deux pour votre confiance et votre gentillesse. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde. Au plaisir de vous revoir.
    Fabrice et Marilou

• Gabriel

Gabriel Cousin , Marié(e) le 26/05/2018

Très à l'écoute pour un résultat délicieux

Marilou et Fabrice nous ont été recommandés par le propriétaire de l'Étable de Véronge, où nous nous sommes mariés. Le fait que le traiteur connaisse la salle était pour nous un premier point essentiel, car cela nous rassurait.
    Fabrice est très à l'écoute et nous a tout de suite convaincu. Nous avons convenu d'un menu en très peu de temps, tout s'est fait très simplement ! Nous avons d'ailleurs pu bénéficier d'une dégustation. Sur 110 invités, nous avions une dizaine d'enfants et une demi-douzaine de végétariens, et là encore, il n'y a eu aucun problème pour s'adapter.
    Les animations lors du cocktail tout comme la qualité de la prestation ont énormément plu à nos invités.
    En toute honnêteté, LJ Réceptions nous proposait une meilleure prestation pour un prix plus bas que les concurrents que nous avions consultés.
    Encore un grand merci à Marilou, Fabrice et leur équipe !

Envoyée le 14/07/2018

Bonjour Pauline et Gabriel,

Nous vous remercions pour votre post.
    Nous sommes ravis d'avoir fait l'unanimité, et d'avoir pu "coller" à vos souhaits, et d'avoir - donc - pu contribuer en partie au bon déroulement de cette belle journée.
    Nous vous réitérons tous nos vœux de bonheur,

Fabrice et Marilou.

• Hind & Corentin

Corentin Moriceau , Marié(e) le 17/02/2018

Une prestation de qualité.

Une prestation de super qualité ! M.Jarretie s'est montré très flexible malgré notre requête très tardive. Une organisation irréprochable, un personnel aux petits soins. La présentation et la qualité des plats étaient à la hauteur de nos attentes, et tout le monde s'est régalé. Très bon choix de vins et les cocktails aussi ont eu beaucoup de succès ! Nous avons été sereins et satisfaits du début à la fin.

Envoyée le 03/03/2018

Bonsoir M. et Mme Moriceau,

N'en doutez pas ! Nous sommes tout autant ravis que vous !
    C'est toujours avec beaucoup de plaisir que nous accompagnons tous nos clients.
    Et votre commentaire nous rend tout simplement heureux !
    Nous vous souhaitons très sincèrement beaucoup de bonheur !
    Merci pour nous avoir fait confiance !

M. Jarretie.

• Jennifer

Jennifer , Marié(e) le 12/08/2017

Une super équipe qui a été très à l'écoute, qui a parfaitement tout géré.
    Le repas était excellent, on a eu beaucoup de compliments.
    Je recommande sans hésiter.
    Merci vraiment pour tout, c'était super.

Envoyée le 07/09/2017

Réponse de L.J. Réceptions:

Ce fut avec grand plaisir !

Et c'est toujours une grande satisfaction quand nous voyons nos mariés heureux.

Encore tous nos vœux et merci également pour votre gentillesse.

• Ccil et Nico

Cécile_et_nicolas , Marié(e) le 03/09/2016

Par où commencer pour parler de la magnifique prestation de Fabrice et son équipe ? Tout au long de la préparation, Marilou et Fabrice ont été adorables, disponibles et réactifs !
    Le repas test était bien garni et nous a permis de goûter à plein de choses. Suite à ca, Fabrice a parfaitement adapté son talent à nos goûts.
    L'animation du vin d'honneur a fait sensation !

Au repas, quand tout le monde vous fait des éloges sur les plats et que toutes les assiettes repartent en cuisine vides et même saucées, pari gagné pour nous et pour Fabrice ! Un grand bravo à lui !
    Un petit mot également pour son équipe. Les filles étaient charmantes, souriantes, à l'écoute bref à la hauteur de la cuisine de Fabrice

Tout était parfait ! Merci Marilou, merci Fabrice et à bientôt j'espère.

PS : Fabrice, restez comme vous êtes, vous êtes une belle rencontre pour Nicolas et moi et votre spontanéité, nous a bien détendus !

Envoyée le 19/09/2016
  • Matthieu

Matthieu Duplant , Marié(e) le 08/08/2015

Un mariage pour 100 personnes (le 8 août 2015) et pas une, n'a pas aimé le vin d'honneur (apéritif, animation poêlé de foie gras, soupe champenoise, etc...) et le dîner (Saint Jacques, lotte, le royal chocolat coeur moelleux framboise, etc...). Il y en avait assez pour tout le monde et le prix / prestation est vraiment excellent quand on voit ou entend ce qui se fait à coté. Ils sont carrés, organisés et de bon conseil. Ils vous aident à déstresser sur la partie traiteur !
    Merci à Marie-Lou et Fabrice pour nous notre mariage. Ils sont vraiment à recommander et si je dois refaire appel à un traiteur, je passerai par eux sans hésiter.

Envoyée le 30/11/2015
  • Lolita

Blanc Lolita , Marié(e) le 26/04/2014

Je n'ai que des compliments à faire sur LJ Réceptions..
    Fabrice est un cuisinier au top.
    Du vin d'honneur au dessert, tout était génial !
    Sa femme s'occupe du service, également super.
    Je ne regrette en aucun cas de lui avaoir fait confiance !
    Encore Merci.

Envoyée le 27/05/2014