L.J. Réceptions

Avis de L.J. Réceptions

• Alexandra

Alexandra Barret · Marié(e) le 12/09/2020

Juste parfait

Dès notre première rencontre, vous avez su ce que nous voulions pour ce jour important et vous avez assuré ! Tout était parfait du vin d’honneur au lendemain. Les ravioles une réussite et un régal, le gâteau magnifique. Et une équipe super sympathique. Sans vous notre mariage n’aurait pas été pareil. Encore merci à vous L.J. Réceptions.

Envoyé le 14/09/2020

Bonjour Alexandra, Ludovic,
    Merci pour ce chaleureux post.
    Ce fut un grand plaisir de participer à notre façon à ce jour unique pour vous.
    Vous avez été juste formidables, vous et vos convives.
    Ce fut un week-end très heureux !
    Tous nos vœux de bonheur !
  • GUEDRAT

GUEDRAT VALERIE · Marié(e) le 18/07/2020

Traiteur au top

Un très grand merci à l'équipe de LJ Réceptions pour leur professionnalisme, leur écoute et leur compréhension suite au COVID-19 qui a fait baisser le nombre de nos invités. Le service était au top, le cocktail et le repas étaient juste excellents, nos invités ont été plus que ravis et nous aussi. Je recommande LJ Réceptions à 1000 %. Ce sont des personnes qui ont été à notre écoute et qui ont tout fait pour que notre mariage soit magnifique. Je leur dis un très grand merci.

Envoyé le 27/07/2020

Réponse de L.J. Réceptions:

Merci à vous deux pour votre compréhension et votre attitude en cette période difficile du Covid 19.
    Vous avez juste été au top.
    Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde vous le méritez.
    Au plaisir de vous revoir
  • Mélody

Mélody · Marié(e) le 27/06/2020

Succulent !

Nous avons choisi L.J. Réceptions pour notre mariage sur recommandation. Les responsables ont été très disponibles et à l’écoute tout au long des préparatifs. Très professionnels et sérieux (restrictions sanitaires). L’équipe sur place a assuré la soirée de notre mariage malgré le COVID-19.
    Le vin d’honneur ainsi que le repas ont été dévorés par tout nos convives. Ces derniers ont félicité le service de L.J. Réceptions.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés et en prime le prix est correct !
    Merci pour tout et à bientôt.

Envoyé le 01/07/2020

Réponse de L.J. Réceptions:

Melody et Thomas, un grand merci a vous deux pour cette journée hors normes en tout sens. Tous nos vœux de bonheur !

Adeline · Marié(e) le 09/11/2019

Excellent traiteur, foncez!

Fabrice et Marilou connaissent très bien leur métier, ce sont des professionnels passionnés, et cela se sent ! Nous nous sommes tous régalés, du vin d'honneur aux desserts, nous avons reçu moult compliments pour le repas, et le service était impeccable. Nous cherchions un traiteur fiable, travaillant avec des produits de saison, locaux si possible, et nous n'avons pas été déçus.
    Fabrice et Marilou sont adorables, ils ont véritablement participé à rendre notre mariage un moment très heureux, plein de jolis souvenirs.
    Un énorme et grand merci à tous les deux et à leurs équipes pour leur travail de qualité et leur gentillesse !

Envoyé le 17/11/2019

Réponse de L.J. Réceptions:

Adeline, Julien, un grand merci pour nous avoir confié l'organisation de votre mariage. Une belle rencontre pleine de sincérité et vive en émotions. Petit clin d’œil à l'inoubliable Fab. Tous nos vœux de bonheur.

Sébastien · Marié(e) le 19/10/2019

Merci de tout coeur LJ Receptions

Un grand merci à vous Fabrice, Marilou et toute votre équipe pour votre professionnalisme, vos conseils et votre savoir-faire. Vous avez contribué à faire de ce jour un moment magique, exceptionnel et inoubliable. Merci également pour votre gentillesse et votre accompagnement.
    Nous vous recommandons à 200% et surtout, suivez bien leurs conseils, qui ont fait de notre mariage une grande réussite ! Nous n'avons reçu que des compliments sur les mets divins que vous nous avez préparés, que ce soit pour le vin d'honneur, le repas, le dessert et le brunch du lendemain. Encore merci !
    Au plaisir de vous revoir.
    Eloïse et Sébastien

Envoyé le 18/11/2019

Minh-Tuyen Nguyen · Marié(e) le 28/09/2019

Une confiance aveugle

Il n'y a pas assez de mots pour qualifier l'équipe L.J. Réceptions. Fabrice et Marilou sont de très grands professionnels qui savent ce qu'ils font, ils ont su cerner nos attentes et nous guider parfaitement. Le jour J était sans stress tellement la confiance était là, tout le monde s'est régalé du vin d'honneur à la fin !
    Ce fut aussi une très belle rencontre avec de très belles personnes. Merci pour tous ces échanges, votre disponibilité et efficacité ! L'aventure ne s'arrêtera pas à notre mariage !

Envoyé le 22/10/2019

Réponse de L.J. Réceptions:

Bonjour Tuyen et Emilien, merci pour ce beau témoignage. Cela nous touche beaucoup ! Vous êtes des personnes formidables. Peut-être mes origines communes avec vous, Tuyen, nous ont fait aborder votre mariage sous un angle différent. Plus émotif.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur. Puissiez-vous être heureux ensemble et toute votre vie !

Alexandra Quelet · Marié(e) le 21/09/2019

Notre mariage champêtre

Excellentes prestations. L'ensemble des invités ont été conquis.
    Contact agréable avec un professionnalisme hors pair. Nous vous recommandons vivement LJ Reception.
    Nico et Alex

Envoyé le 25/09/2019

Réponse de L.J. Réceptions:

Alexendra, Nicolas, merci à vous et vos convives pour ce très agréable moment passé en votre compagnie à l'occasion de votre mariage.
    Tous nos vœux de bonheur à vous deux,
  • Emilie

Emilie · Marié(e) le 07/09/2019

Tout était parfait

Merci à vous ! C’était une réussite ! Tout le monde a adoré le cocktail, le repas et le service.
    Merci encore, tout était parfait.

Envoyé le 07/10/2019

Réponse de L.J. Réceptions:

Merci à vous deux, le bar à mozzarella était une excellente idée.

Tous nos vœux de bonheur à vous deux.

Mariette · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage parfait même en période troublée

Un immense et sincère merci à Fabrice et Marilou pour leur accompagnement et leur professionnalisme sans faille du début jusqu’à la fin.
    Même en période difficile et mouvementée du fait de cet invité surprise prénommé Covid, vous avez su nous rassurer et être présents à tout instant et particulièrement le Jour J pour que cette journée soit à la hauteur de nos espérances. Nous n'avons eu que des compliments de la part des invités tant au niveau de la qualité culinaire que de la gentillesse, du sourire et de l'attention de toute l'équipe. Si nous avons pu profiter le jour J sans stress je pense que c'est en grande partie grâce à vous ! Tout s'est enchaîné de manière fluide et efficace, c’était parfait ! Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite et n'hésiterons pas à passer au restaurant lors d'un petit tour en Seine et Marne.

Envoyé le 15/09/2020

Mariette, Florian,
    Merci pour ce gentil message. Ce fut un réel plaisir d'être votre traiteur pour ce jour unique.
    Surtout ne changez rien, vous êtes juste des personnes au top.
    Au plaisir de vous revoir.
    Tous nos vœux de bonheur.

Cecilia · Marié(e) le 03/08/2019

Mariage 03/08/2019

Un grand merci à Fabrice et Marilou pour leur professionnalisme, leur disponibilité et la qualité de ce qu'ils proposent : le vin d'honneur ainsi que le repas, tout était parfait !
    Fabrice a était très à l'écoute pour définir un repas qui nous correspondait. Tout nos invités ont adoré !
    Le service était parfait, par une une équipe professionnelle, serviable et souriante.
    Grâce aux recommandations de Fabrice, nous avons trouvé de superbes prestataires (DJ, décoration, photographe) : un immense merci !
    Encore une fois, merci pour tout !
    Cecilia & Thomas

Envoyé le 09/08/2019