L.J. Réceptions
1, Bois Saint-Père 77320 La Chapelle-Moutils (Seine-et-Marne) Carte

Opinions de L.J. Réceptions

Adeline · Marié(e) le 09/11/2019

Excellent traiteur, foncez!

Fabrice et Marilou connaissent très bien leur métier, ce sont des professionnels passionnés, et cela se sent ! Nous nous sommes tous régalés, du vin d'honneur aux desserts, nous avons reçu moult compliments pour le repas, et le service était impeccable. Nous cherchions un traiteur fiable, travaillant avec des produits de saison, locaux si possible, et nous n'avons pas été déçus.
    Fabrice et Marilou sont adorables, ils ont véritablement participé à rendre notre mariage un moment très heureux, plein de jolis souvenirs.
    Un énorme et grand merci à tous les deux et à leurs équipes pour leur travail de qualité et leur gentillesse !

Envoyé le 17/11/2019

Réponse de L.J. Réceptions:

Adeline, Julien, un grand merci pour nous avoir confié l'organisation de votre mariage. Une belle rencontre pleine de sincérité et vive en émotions. Petit clin d’œil à l'inoubliable Fab. Tous nos vœux de bonheur.

Sébastien · Marié(e) le 19/10/2019

Merci de tout coeur LJ Receptions

Un grand merci à vous Fabrice, Marilou et toute votre équipe pour votre professionnalisme, vos conseils et votre savoir-faire. Vous avez contribué à faire de ce jour un moment magique, exceptionnel et inoubliable. Merci également pour votre gentillesse et votre accompagnement.
    Nous vous recommandons à 200% et surtout, suivez bien leurs conseils, qui ont fait de notre mariage une grande réussite ! Nous n'avons reçu que des compliments sur les mets divins que vous nous avez préparés, que ce soit pour le vin d'honneur, le repas, le dessert et le brunch du lendemain. Encore merci !
    Au plaisir de vous revoir.
    Eloïse et Sébastien

Envoyé le 18/11/2019

Minh-Tuyen Nguyen · Marié(e) le 28/09/2019

Une confiance aveugle

Il n'y a pas assez de mots pour qualifier l'équipe L.J. Réceptions. Fabrice et Marilou sont de très grands professionnels qui savent ce qu'ils font, ils ont su cerner nos attentes et nous guider parfaitement. Le jour J était sans stress tellement la confiance était là, tout le monde s'est régalé du vin d'honneur à la fin !
    Ce fut aussi une très belle rencontre avec de très belles personnes. Merci pour tous ces échanges, votre disponibilité et efficacité ! L'aventure ne s'arrêtera pas à notre mariage !

Envoyé le 22/10/2019

Réponse de L.J. Réceptions:

Bonjour Tuyen et Emilien, merci pour ce beau témoignage. Cela nous touche beaucoup ! Vous êtes des personnes formidables. Peut-être mes origines communes avec vous, Tuyen, nous ont fait aborder votre mariage sous un angle différent. Plus émotif.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur. Puissiez-vous être heureux ensemble et toute votre vie !

Alexandra Quelet · Marié(e) le 21/09/2019

Notre mariage champêtre

Excellentes prestations. L'ensemble des invités ont été conquis.
    Contact agréable avec un professionnalisme hors pair. Nous vous recommandons vivement LJ Reception.
    Nico et Alex

Envoyé le 25/09/2019

Réponse de L.J. Réceptions:

Alexendra, Nicolas, merci à vous et vos convives pour ce très agréable moment passé en votre compagnie à l'occasion de votre mariage.
    Tous nos vœux de bonheur à vous deux,
  • Emilie

Emilie · Marié(e) le 07/09/2019

Tout était parfait

Merci à vous ! C’était une réussite ! Tout le monde a adoré le cocktail, le repas et le service.
    Merci encore, tout était parfait.

Envoyé le 07/10/2019

Réponse de L.J. Réceptions:

Merci à vous deux, le bar à mozzarella était une excellente idée.

Tous nos vœux de bonheur à vous deux.

Cecilia · Marié(e) le 03/08/2019

Mariage 03/08/2019

Un grand merci à Fabrice et Marilou pour leur professionnalisme, leur disponibilité et la qualité de ce qu'ils proposent : le vin d'honneur ainsi que le repas, tout était parfait !
    Fabrice a était très à l'écoute pour définir un repas qui nous correspondait. Tout nos invités ont adoré !
    Le service était parfait, par une une équipe professionnelle, serviable et souriante.
    Grâce aux recommandations de Fabrice, nous avons trouvé de superbes prestataires (DJ, décoration, photographe) : un immense merci !
    Encore une fois, merci pour tout !
    Cecilia & Thomas

Envoyé le 09/08/2019

Hélène · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage plus que réussi

Mon mari et moi-même sommes plus qu heureux de la réception que nous avons pu donner à notre mariage grâce à Fabrice et son équipe ! Très professionnel, discret. Nous n'avons eu que d'éloges concernant le vin d'honneur excellent et le repas plus que copieux et exquis que ce traiteur nous a servis. Je vous le recommande les yeux fermés et ferons de nouveau appel à lui pour nos futurs grands repas familiaux.

Envoyé le 07/08/2019

Hélène, Rémy

À mon tour de vous remercier pour votre gentillesse, ainsi que celle de tous vos invités.
    Nous avons certes été votre traiteur mais nous avons passé un très agréable moment en votre compagnie.
    Au plaisir de vous revoir
    Fabrice Marilou

Angelique descouens · Marié(e) le 22/06/2019

4.9 en avis c'est tout !

Que dire de Fabrice, Marilou et leur équipe ?
    Nous pensons qu'il n'y a pas assez d'étoiles.
    Une prestation au top, un repas délicieux, une équipe très agréable.
    Nous pouvons seulement vous remercier pour votre prestation parfaite, pas une seule critique négative du cocktail au brunch du dimanche.
    Fabrice a su nous guider sur nos choix et ainsi que sur la mise en place de la salle, de très bon conseils.

Merci à vous, vous avez fait passer une excellente soirée à nos invités et nous-mêmes.

Notre note finale est de 7 sur 5 !

Romain et Angélique Descouens

Envoyé le 25/06/2019

Angélique, Romain,

eh bien nous c'est la note de 20/20 que nous vous attribuons.
    Vous avez été des clients au top.

Nous vous souhaitons d'être heureux vous le méritez.

• Lemaitre

Lemaitre Aurelie · Marié(e) le 08/06/2019

LJ Réceptions, traiteur au Top

Nous n'aurions pas trouvé meilleur traiteur que Fabrice, Marillou et son équipe. Du vin d'honneur jusqu'au dessert, tout était parfait. Un très grand professionnalisme, une disponibilité et une très grande gentillesse.
    Notre mariage a été une réussite en grosse partie grâce à eux, je les remercie et les recommande vivement.

Envoyé le 12/06/2019

Réponse de L.J. Réceptions:

Merci à vous deux pour votre gentillesse. Nous avons pris un réel plaisir à effectuer votre mariage, vous êtes de très belles personnes, ne changez rien.
    Au plaisir,

Gwendoline DORY · Marié(e) le 25/05/2019

Gwendoline et Jérémy

Merci à lj réceptions pour avoir fait de notre mariage, un moment parfait. Tous les invités ont été ravis du repas qui leur a été servi. Nous les recommanderions les yeux fermés. Avis aux futurs mariés, vous pouvez y aller sans la moindre hésitation. Encore merci à LJ Réceptions

Envoyé le 14/06/2019

Réponse de L.J. Réceptions:

Bonjour Gwendoline et Jérémy !
    Merci pour ce super message !
    Nous avons été ravis - tout particulièrement - d'être votre traiteur.
    Nous vous retournons vos compliments, vous avez été des mariés au "top" !
    Beaucoup de bonheur à tous les 2 !