L‘Orée Des Bois

48 avis | Bécon-les-Granits (Maine et Loire)

Avis de L‘Orée Des Bois

Mdlr · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage 19.09.20

Un immense merci à l'Orée des bois qui nous a permis d'offrir à nos invités une réception de très grande qualité. Depuis nos premiers échanges avec Hélène, (la commerciale d'une gentillesse incroyable) jusqu'à la fin avec les équipes, tout a été parfait. Durant toute l'organisation, les équipes ont fait preuve d'une souplesse exceptionnelle en cette période compliquée de coronavirus. Avec leur aide, nous avons réalisé un cocktail sous forme "club de jazz" avec concert, place assise pour tout le monde et service à l'assiette ce qui a énormément plu a nos invités. Sur place, Damien, le maître d'hôtel a conduit un service sans faute avec beaucoup d'humour et de professionnalisme. Que dire de plus... Tout le monde était ravi et nous recevons encore des compliments pour la qualité des mets et du service. Nous recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 09/11/2020
  • Bastien

Bastien · Marié(e) le 12/09/2020

Parfait de A à Z

La prestation a été parfaite, de la prise de contact au jour J. Hélène a été à notre écoute et a répondu à toutes nos attentes. Le jour du mariage, l'équipe sur place a fait preuve d'un très grand professionnalisme et la qualité de la nourriture était au rendez-vous. Nos invités ont été conquis et nous aussi. Si notre mariage a été une réussite, c'est en partie grâce à L'Orée des Bois, merci beaucoup!

Envoyé le 18/09/2020
  • Soudan

Chloé · Marié(e) le 05/09/2020

Un partenaire à retenir pour votre mariage !

Nous nous sommes mariés le 5 septembre 2020 (en pleine pandémie donc).
    L’équipe de l’Orée des Bois a été excellente !
    Elle nous a accompagnés de bout en bout pour répondre à nos attentes, et s’adapter au contexte.
    En amont, les échanges sont très fluides avec l’équipe.
    Ils sont de bons conseils pour que rien, ni personne ne soit oublié, sans pour autant vendre des prestations supplémentaires.
    Les menus sont modulés et adaptés en fonction des goûts des mariés, du budget, des restrictions alimentaires de certains,...
    Le jour J, les invités sont ravis, l’équipe gère tout, et fait en sorte que vous profitiez de votre journée à fond ! Dans ce contexte particulier, le cocktail était adapté afin que les mesures sanitaires soient respectées sans que nous y voyons que du feu !
    On ne pouvait rien attendre de mieux pour cette belle journée !
    Vous l’aurez compris, je recommande !

Envoyé le 17/02/2021
  • Mathilde

Mathilde M. · Marié(e) le 29/08/2020

Prestation au top

Tout le monde a apprécié le repas et la prestation de l'Orée des Bois tout au long du mariage. Nous recommandons vivement ce traiteur qui répond à nos attentes et s'adapte à chacun. Merci !

Envoyé le 16/09/2020
  • Charron

Charron · Marié(e) le 29/08/2020

Bienveillance et professionnalisme

Superbe prestation pour un cocktail, un dîner et un buffet. Traiteur aux petits soins des mariés et invités. Tout le monde était ravi, nous les premiers. Une très bonne gestion du service, une coordination efficace et des clients comblés mais aussi rassurés. Bravo !

Envoyé le 01/09/2020
  • Laïs

Ishac L. · Marié(e) le 11/07/2020

Cocktail et repas de mariage

Nous avons apprécié l'organisation de l'équipe. Merci pour votre écoute et votre professionnalisme, particulièrement pendant cette période difficile. Nous étions ravis de la qualité du repas et le buffet de desserts a fait son impression auprès de nos invités. Merci de nous avoir accompagnés pour notre beau jour.

Envoyé le 22/09/2020
  • Y

Yohann · Marié(e) le 08/02/2020

Mariage d'hiver

Rien à redire. Du début à la fin tout est cadré et maîtrisé, que se soit pour le contrat ou la prestation. Facilement joignable même après signature du contrat.
    Je recommande !

Envoyé le 10/02/2020

Anne-Laure · Marié(e) le 31/08/2019

Juste parfait

La prestation de l’Orée Des Bois a été parfaite du début à la fin. Prise de contact, réactivité, rapport qualité / prix, professionnalisme et gentillesse de tout le personnel : tout à été parfait ! Nous avons eu de nombreux retours très positifs de la part de nos convives.

Envoyé le 15/11/2019

Virginie G. · Marié(e) le 31/08/2019

Thomas et Virginie

Merci à Orée des Bois d’avoir été un prestataire de notre mariage, vous l’avez rendu magique !
    Une équipe de professionnels de choc qui gère tous les imprévus à la perfection !
    C’est beau, c’est bon ! Merci aux serveurs qui ont tout fait pour essayer que la mariée puisse manger quelque chose durant le cocktail sans être dérangée.
    Je recommande l’Orée des Bois pour votre mariage, c’est un excellent traiteur.

Envoyé le 02/09/2019