L.S Traiteur

L.S Traiteur 4
L.S Traiteur 5

Valentine Todo , Marié(e) le 08/06/2019

Parfait !

Top, top, top. Service agréable, à l'écoute, discret et très efficace. Repas excellent de grande qualité. Je recommande à 100% !

Envoyée le 11/06/2019

Réponse de L.S Traiteur:

Merci Valentine et Guillaume pour votre gentillesse, j'ai été ravi de te revoir Valentine, et lorsque nous travaillions ensemble je n'imaginais pas qu'un jour je serai le traiteur de ton mariage et cela m'a honoré.
    Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de bonheur et à bientôt pour un baptême.

Bénédicte Feltre , Marié(e) le 08/06/2019

Je recommande

Tout simplement parfait ! Nous avions pris des ateliers plancha en apéritif. Les produits étaient très frais et c’était très copieux. Le menu servi à table était parfaitement coordonné avec l’animation. Encore merci.

Envoyée le 09/07/2019

Réponse de L.S Traiteur:

Merci Bénédicte et Michael nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et nous espérons vous revoir pour un autre événement heureux.

Clément , Marié(e) le 01/06/2019

Mariage 01/06/2019

Excellent prestataire ! Stéphane et Kristel sont juste au top, très disponibles, prévenants, et surtout les prestations sont remarquables, les ateliers découpe de charcuterie, omelette, plancha ont été très appréciés par nos invités, et la souris d’agneau de 7h était une tuerie ! Un grand merci à vous pour tout ce que vous avez fait !

Envoyée le 07/06/2019

Réponse de L.S Traiteur:

Merci Clément et Marion pour votre gentillesse et sympathie, nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur et nous espérons vous revoir pour une autre occasion.
    Bien cordialement.

• Sophie

Sophie Bonzom , Marié(e) le 04/08/2018

Excellent !

Stéphane et son équipe ont été parfaits des rafraîchissements de l'après midi au challenge de la pièce montée tard le soir et par une journée de canicule. Les plats étaient excellents, le service parfait et le sourire toujours au rendez-vous. Un grand merci à eux.

Le mariage de Sophie Bonzom et L.S Traiteur 6
    Envoyée le 23/10/2018

Réponse de L.S Traiteur:

Merci Sophie et Mathieu pour vos éloges, cela nous touche beaucoup, j'espère que nos chemins se recroiseront et nous en profitons pour vous souhaiter encore une fois beaucoup de bonheur

• Aurelie

Aurelie et Denis , Marié(e) le 28/07/2018

Absolument rien à reprocher

Organisation, disponibilité, gentillesse, professionnalisme tout a été pour nous parfait. Du vin d'honneur au brunch en passant par le repas, on s'est régalé. Le carpaccio de St Jacques et le bœuf étaient un régal pour les papilles.

Envoyée le 02/08/2018

Réponse de L.S Traiteur:

Merci à vous deux, cela a été un réel plaisir et de belles rencontres durant cette journée. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur et vous souhaitons aussi de passer de bonnes vacances.
    À bientôt j’espère,

Aprile Stéphane , Marié(e) le 14/07/2018

Super prestataire ! Bien plus qu'un simple traiteur. Stéphane et sa femme Christelle sont vraiment à l'écoute et à notre service, ils s'adaptent à nos demandes, que ce soit avant le jour J, pendant la phase des préparatifs, que l'après-midi et la soirée du mariage. Un repas de grande qualité qui a régalé tous les invités et un service très chaleureux et toujours souriant très appréciable. Un souci de satisfaire les mariés (jusqu'à venir nous chercher pour nous asseoir et que nous puissions manger aussi, appel au loueur de la machine à bière qui avait un souci et même le support des gâteaux fabriqués exprès pour l'occasion par Christelle !)... Bref, chaleureux, à l'écoute et vraiment disponibles, de vrais professionnels passionnés qui font tout pour que cette journée reste mémorable et ils réussissent. Un grand bravo et un grand merci encore à Stéphane, sa famille et leur équipe. A recommander les yeux fermés sans hésitation !

Envoyée le 19/07/2018

Réponse de L.S Traiteur:

Merci à Stéphane et Christophe pour leur gentillesse et leur accueil, cela a été un réel plaisir de travailler à vos côtés... Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur et espérons que nos chemins se recroiseront... Stéphane et Christel

• Caubin

Béatrice , Marié(e) le 14/07/2018

Irréprochable

Nous avons confié à Stéphane son épouse et leur équipe le cocktail et le repas de notre mariage le 14 juillet 2018. Nous nous étions rencontrés lors d'un salon du mariage et le courant est tout de suite passé ! Tout a été parfait, écoute, dégustation, préparatifs sans stress et le jour "J" une gentillesse irréprochable de toute l'équipe... de vrai professionnels qui aiment ce qu'ils font. Tous les convives ont adoré et nous avons été comblés et en partie grâce a eux notre mariage a été réussi ! Du sur-mesure (car ils s'adaptent à vos souhaits en concordance avec votre budget) avec une qualité à tous les niveaux. Béatrice et Sébastien

Envoyée le 17/09/2018

Réponse de L.S Traiteur:

Merci à tous les deux pour ce beau message qui nous va droit au coeur, nous espérons que nos routes se recroiseront, nous vous souhaitons encore une fois tout le bonheur du monde.
    A bientôt Stéphane et Christel

Sybille Mora , Marié(e) le 07/07/2018

Très sérieux et professionnel.

Nous les conseillons vivement.
    À l'écoute des besoins et des attentes de chacun.
    S'adaptent à toutes les demandes.
    Très gentils et professionnels.
    Les produits sont bons et de bonne qualité.
    Foncez !

Envoyée le 31/07/2018

Réponse de L.S Traiteur:

Merci Sybille, cela a été un réel plaisir de travailler pour vous. Nous vous remercions pour votre confiance, et nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
    À bientôt,

Bonnet Marianne , Marié(e) le 02/06/2018

Super traiteur

De l’apéritif au dessert, tout était excellent. Super équipe à l’écoute, qui fait tout pour nous satisfaire. Je le recommande fortement. Si c’était à refaire, on le referait les yeux fermés avec eux. Tout était super, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyée le 31/07/2018

Réponse de L.S Traiteur:

Merci Marianne, nous nous connaissons depuis maintenant trois ans, et c'est une joie chaque fois de vous voir avec tous les membres du comité, avec qui nous avons créé une relation de confiance, nous avons pris beaucoup de plaisir à réaliser votre prestation de mariage et vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée.

Raynaud , Marié(e) le 24/02/2018

Je recommande sans hésiter

LS s'est occupé du buffet de mon mariage et aucun regret. Un vrai régal pour le buffet, des traiteurs à l'écoute et toujours agréables. Vraiment vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne serez pas déçus. Des produits frais, un large choix pour le plaisir des invités. Et si c'était à refaire on repartirai avec les mêmes !

Le mariage de Raynaud et L.S Traiteur 7
    Envoyée le 03/08/2018

Réponse de L.S Traiteur:

Merci Virginie pour la confiance que vous nous avez accordée, nous vous souhaitons tous le bonheur du monde et à bientôt j’espère. Bien cordialement, Stephane et Christel