L.S Traiteur

L.S Traiteur 5
+ 5

Laure · Marié(e) le 22 Octobre 2019

Excellent traiteur

Un grand merci à L.S Traiteur pour ce merveilleux repas. L'équipe est super. Les produits sont de qualités. Le vin d'honneur, le buffet froid et la pièce montée étaient très bien présentés. Nous nous sommes régalés, nous avons eu que de bons retours de nos invités.
    Merci.

Envoyé le 11/11/2019
  • Aurélie

Aurélie · Marié(e) le 07 Septembre 2019

Mariage 07/09/19

Merci encore à l'équipe ! Tout était parfait ! Nos invités se sont régalés de l'apéritif au dessert
    Stéphane et Christel sont aux petits soins, à l'écoute et très professionnels.
    Nous recommandons à 100%
    Aurélie & Aurélien

Envoyé le 15/09/2019

Réponse de L.S Traiteur:

Merci Aurélie et Aurélien pour cet avis, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, et espérons que nos routes se croiseront à nouveaux, bientôt et merci encore pour votre gentillesse

Lisa Maffre · Marié(e) le 24 Août 2019

Une équipe en or

Merci encore une fois à toute l'équipe L.S traiteur !
    Vous avez participé à notre bonheur en ce jour si important.
    Une équipe professionnelle, gentille et attentionnée. Un repas fabuleux, nos invités n'ont pas arrêté de complimenter ce traiteur de l'apéritif au repas !
    Des conseils avisés, une disponibilité appréciable avant le jour J , alors les yeux fermés, nous vous les recommandons !

Envoyé le 27/08/2019

Réponse de L.S Traiteur:

Merci Lisa pour votre accueil, votre gentillesse, cela a été un réel plaisir de vous faire plaisir.
    En espérant vous revoir très bientôt, en attendant nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur dans votre nouvelle union
  • Jonathan

Jonathan et Mélanie ❤ · Marié(e) le 24 Août 2019

Excellent repas !

Excellent ! Si on avait la possibilité de mettre plus d'étoiles, on l'aurait fait ! Allez-y les yeux fermés

Envoyé le 26/08/2019

Réponse de L.S Traiteur:

Merci Mélanie et Jonathan pour votre confiance, cela a été un vrai plaisir, en espérant vous revoir très bientôt pour un autre événement. Tous nos vœux de bonheur

Corinne Vazzoler · Marié(e) le 10 Août 2019

C'était parfait

Moment inoubliable. Très professionnel, produits de qualité, personnel à l’écoute, bravo. Tous nos invités vous félicitent. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Merci.

Envoyé le 14/08/2019

Réponse de L.S Traiteur:

Merci Corinne, pour votre confiance et votre gentillesse, nous vous souhaitons tout le bonheur du monde et espérons vous revoir bientôt.
  • Germain

Germain · Marié(e) le 06 Juillet 2019

Excellent traiteur

De la prise de contact jusqu’au jour J du mariage, Stéphane et Christel ont été exceptionnels. Très professionnels mais conviviaux, très rassurants avant le mariage puis parfaitement organisés le samedi, toute l'équipe a été parfaite ! Les produits sont de qualité nos invités ont beaucoup apprécié.

L.S Traiteur 6
    L.S Traiteur 7
    L.S Traiteur 8
    L.S Traiteur 9
    Envoyé le 23/09/2019

Réponse de L.S Traiteur:

Merci beaucoup pour ce super avis, nous vous souhaitons une bonne route et beaucoup de bonheur, en espérant que nos chemins se recroiseront très bientôt.
    Merci pour votre confiance Stéphane et Christel

Novi Arnaud · Marié(e) le 06 Juillet 2019

Merci LS traiteur !

Tout simplement parfait !
    Nous recommandons fortement !
    Merci encore à eux pour leur professionnalisme.

Envoyé le 14/09/2019

Réponse de L.S Traiteur:

Merci Arnaud et typhaine pour votre gentillesse et votre confiance, en espérant vous croiser un jour à Conques-sur-Orbiel nous vous souhaitons beaucoup de bonheur Stephane et Christel

Manel Duarte · Marié(e) le 22 Juin 2019

Tout était parfait !

Stéphane, Christel et leur équipe ont été parfaits en tout point ! Tout était excellent, professionnel, et d’une gentillesse incroyable. Je les recommande à tout le monde. Votre fête sera au top avec eux !

Envoyé le 14/09/2019

Réponse de L.S Traiteur:

Merci beaucoup, vous allez nous faire rougir, en espérant vous revoir bientôt, nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.

Bénédicte Feltre · Marié(e) le 08 Juin 2019

Je recommande

Tout simplement parfait ! Nous avions pris des ateliers plancha en apéritif. Les produits étaient très frais et c’était très copieux. Le menu servi à table était parfaitement coordonné avec l’animation. Encore merci.

Envoyé le 09/07/2019

Réponse de L.S Traiteur:

Merci Bénédicte et Michael nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et nous espérons vous revoir pour un autre événement heureux.

Valentine Todo · Marié(e) le 08 Juin 2019

Parfait !

Top, top, top. Service agréable, à l'écoute, discret et très efficace. Repas excellent de grande qualité. Je recommande à 100% !

Envoyé le 11/06/2019

Réponse de L.S Traiteur:

Merci Valentine et Guillaume pour votre gentillesse, j'ai été ravi de te revoir Valentine, et lorsque nous travaillions ensemble je n'imaginais pas qu'un jour je serai le traiteur de ton mariage et cela m'a honoré.
    Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de bonheur et à bientôt pour un baptême.