L.S Traiteur
Location à partir de 40€

Opinions de L.S Traiteur

Laure · Marié(e) le 22/10/2019

Excellent traiteur

Un grand merci à L.S Traiteur pour ce merveilleux repas. L'équipe est super. Les produits sont de qualités. Le vin d'honneur, le buffet froid et la pièce montée étaient très bien présentés. Nous nous sommes régalés, nous avons eu que de bons retours de nos invités.
    Merci.

Envoyé le 11/11/2019

Jean Claude Jordy · Marié(e) le 05/10/2019

À conseiller très vivement

Traiteur irréprochable, tant sur la qualité des menus que sur le service, rapport qualité / prix excellent, conseiller irréprochable, présentation des plats au top.

Envoyé le 13/12/2019
  • Amiel

Amiel · Marié(e) le 14/09/2019

Juste parfait

Nous savons au combien un bon traiteur est important pour un mariage.. Alors ne cherchez plus et choisissez celui-ci car vraiment vous ne serez pas déçus !
    Un grand merci à Stéphane et Christel, pour la qualité du service et des produits !
    Nos invités ont adoré vos ateliers divers et variés.
    Et un grand merci d avoir été aux petits soins pour nous ! Grâce à Christelle nous avions toujours de quoi nous réhydrater et manger.

Envoyé le 05/04/2020

Réponse de L.S Traiteur:

Merci beaucoup pour votre confiance, et merci pour votre message, en ce moment si particulier, cela fait énormément de bien.
    Bon courage à vous et portez vous bien.
    À bientôt Stéphane et Christel
  • Aurélie

Aurélie · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage 07/09/19

Merci encore à l'équipe ! Tout était parfait ! Nos invités se sont régalés de l'apéritif au dessert
    Stéphane et Christel sont aux petits soins, à l'écoute et très professionnels.
    Nous recommandons à 100%
    Aurélie & Aurélien

Envoyé le 15/09/2019

Réponse de L.S Traiteur:

Merci Aurélie et Aurélien pour cet avis, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, et espérons que nos routes se croiseront à nouveaux, bientôt et merci encore pour votre gentillesse

Lisa Maffre · Marié(e) le 24/08/2019

Une équipe en or

Merci encore une fois à toute l'équipe L.S traiteur !
    Vous avez participé à notre bonheur en ce jour si important.
    Une équipe professionnelle, gentille et attentionnée. Un repas fabuleux, nos invités n'ont pas arrêté de complimenter ce traiteur de l'apéritif au repas !
    Des conseils avisés, une disponibilité appréciable avant le jour J , alors les yeux fermés, nous vous les recommandons !

Envoyé le 27/08/2019

Réponse de L.S Traiteur:

Merci Lisa pour votre accueil, votre gentillesse, cela a été un réel plaisir de vous faire plaisir.
    En espérant vous revoir très bientôt, en attendant nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur dans votre nouvelle union
  • Jonathan

Jonathan et Mélanie ❤ · Marié(e) le 24/08/2019

Excellent repas !

Excellent ! Si on avait la possibilité de mettre plus d'étoiles, on l'aurait fait ! Allez-y les yeux fermés

Envoyé le 26/08/2019

Réponse de L.S Traiteur:

Merci Mélanie et Jonathan pour votre confiance, cela a été un vrai plaisir, en espérant vous revoir très bientôt pour un autre événement. Tous nos vœux de bonheur

Corinne Vazzoler · Marié(e) le 10/08/2019

C'était parfait

Moment inoubliable. Très professionnel, produits de qualité, personnel à l’écoute, bravo. Tous nos invités vous félicitent. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Merci.

Envoyé le 14/08/2019

Réponse de L.S Traiteur:

Merci Corinne, pour votre confiance et votre gentillesse, nous vous souhaitons tout le bonheur du monde et espérons vous revoir bientôt.
  • Germain

Germain · Marié(e) le 06/07/2019

Excellent traiteur

De la prise de contact jusqu’au jour J du mariage, Stéphane et Christel ont été exceptionnels. Très professionnels mais conviviaux, très rassurants avant le mariage puis parfaitement organisés le samedi, toute l'équipe a été parfaite ! Les produits sont de qualité nos invités ont beaucoup apprécié.

Envoyé le 23/09/2019

Réponse de L.S Traiteur:

Merci beaucoup pour ce super avis, nous vous souhaitons une bonne route et beaucoup de bonheur, en espérant que nos chemins se recroiseront très bientôt.
    Merci pour votre confiance Stéphane et Christel

Novi Arnaud · Marié(e) le 06/07/2019

Merci LS traiteur !

Tout simplement parfait !
    Nous recommandons fortement !
    Merci encore à eux pour leur professionnalisme.

Envoyé le 14/09/2019

Réponse de L.S Traiteur:

Merci Arnaud et typhaine pour votre gentillesse et votre confiance, en espérant vous croiser un jour à Conques-sur-Orbiel nous vous souhaitons beaucoup de bonheur Stephane et Christel

Manel Duarte · Marié(e) le 22/06/2019

Tout était parfait !

Stéphane, Christel et leur équipe ont été parfaits en tout point ! Tout était excellent, professionnel, et d’une gentillesse incroyable. Je les recommande à tout le monde. Votre fête sera au top avec eux !

Envoyé le 14/09/2019

Réponse de L.S Traiteur:

Merci beaucoup, vous allez nous faire rougir, en espérant vous revoir bientôt, nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.