La Colombière

21 avis | Saint-Philbert-de-Grand-Lieu (Loire Atlantique)

Avis de La Colombière

Céline · Marié(e) le 10/07/2021

Un traiteur au top

Prestation de qualité, service discret et efficace, un menu sans faute, une cheffe au top qui a su s'adapter à la configuration des lieux de notre mariage aux salons du plessis à Orvault le 10 juillet 2021.
    Marie a été très réactive à notre demande dans des délais courts et nous a tout de suite donné confiance.
    L'organisation du déroulement du dîner était claire et maîtrisée.
    Cela fait plaisir de rencontrer un traiteur d'un grand professionnalisme, qui fait passer la passion de son métier avant toute chose, et croyez nous, c'est loin d'être le cas de tous, nous avons été très déçus par des prestataires nantais renommés

Envoyé le 14/07/2021

Herve · Marié(e) le 03/07/2021

Même si avec les circonstances actuelles le traiteur n'a pas pu faire sa prestation complète, elle a su être très flexible pour nous faciliter le jour J pour qu'on puisse passer un excellent moment. Traiteur à recommander. Merci pour ce merveilleux repas.

Envoyé le 08/07/2021
  • Mélanie

Mélanie D. · Marié(e) le 19/09/2020

Vraiment parfait

Nous avons été conquis par le choix de notre traiteur.
    Tout était parfait, traiteur à l'écoute de toutes nos demandes et vraiment présent.
    Le repas était superbe nous avons eu que de bons retours.
    Encore mille fois merci pour tout.
    Melanie et Alexis

Envoyé le 23/09/2020

Marie B. · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage 29 août 2020

Traiteur exceptionnel
    Nous remercions Marie et son mari pour leur accompagnement et leur soutien pendant les préparatifs de notre mariage, ce qui n’a pas toujours été simple avec le COVID.
    Le jour du mariage les petits fours du vin d’honneur ainsi que le repas étaient extra ! Les plats étaient chaud et copieux, nous nous sommes régalés ! Tous nos invités ont adoré le repas ainsi que le service qui était au top ! Je recommande les yeux fermés

Envoyé le 05/09/2020
  • Severine

Severine B. · Marié(e) le 22/08/2020

Un traiteur au dessus de tous les traiteurs

Marie et toute son équipe ont fait de notre mariage une réelle réussite. Ils ont été vraiment formidables. Le service, le repas, leur professionnalisme. Nous mêmes et nos invités ont été ravis. Mille mercis. Marie tu es vraiment une belle personne humainement et professionnellement. Nous sommes heureux d’avoir croisé ta route et d’avoir eu la chance de travailler avec toi. Nous souhaitons une longue vie à la Colombiere. Et reviendrons manger à votre restaurant.

Envoyé le 25/08/2020
  • Louison

Cindy · Marié(e) le 30/05/2020

Délicieux et raffiné

Le repas est fait l’unanimité auprès de tous nos invités ils vous félicitent pour votre adaptation au contexte.
    C’était vraiment un régal.
    Encore merci pour tout.

Envoyé le 24/08/2020
  • Flavie

Flavie R. · Marié(e) le 12/10/2019

Traiteur au top !

Un bel échange, une rencontre avec Mr et Me Phanuel qui sont de très bons restaurateurs et traiteurs.
    Nous avons goûté à l'avance tout les plats du Menu sélectionné pour notre mariage et nous avons apprécié et validé chaque plat.
    Tout y était... La quantité, le goût et la qualité des plats ! Merci, nous avons passé un super moment.
    Le jour J était juste parfait et nous n'en doutions pas...les invités et nous même avons été régalé !
    Un grand merci à eux et leur équipe pour leur professionnalisme et leur gentillesse.
    La réussite de notre mariage tient en grande partie à vous !

Envoyé le 29/10/2019
  • Justine

Justine · Marié(e) le 28/09/2019

Bonne humeur au rendez-vous

Nous avons fait appel à Marie et à son mari pour notre mariage, sans regrets !
    Nous avons mangé un excellent repas de l'avis de tous nos invités.
    Marie nous a vraiment permis de lâcher prise sur la journée et s'est adaptée à toutes les animations prévues lors de la journée !

Envoyé le 27/11/2019

Juliette M. · Marié(e) le 31/08/2019

Équipe de traiteurs au top !

Nous nous sommes mariés en août 2019 et l’équipe de la Colombière a été au top.
    Extrêmement professionnels et à l’écoute, ils nous ont permis de nous régaler à notre mariage sans aucun stress. Ils ont tout géré de A à Z avec bonne humeur, en respectant nos envies, les horaires que nous souhaitions. Ils sont très flexibles, gentils, sympathiques, à un rapport qualité / prix exceptionnel. Ils ont trouvé des solutions à chaque attente que nous avions.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyé le 07/01/2020

Julie C. · Marié(e) le 31/08/2019

Parfait !

Un grand merci pour votre disponibilité et votre professionnalisme. Nous avons choisi La Colombière pour le vin d'honneur et le repas, et nous les recommandons à 100%. Le service et les plats ont fait sensation. Très bon rapport qualité/prix. À bientôt !
    Julie & Alexis

Envoyé le 07/09/2019

Réponse de La Colombière:

Merci a vous deux de nous avoir fait confiance j'espère que votre voyage qui à suivi le mariage s'est bien passé !
    Longue vie à vous deux nous vous souhaitons plein de bonheur !