La Cuisine Gourmande

La Cuisine Gourmande 4
La Cuisine Gourmande 5
  • Lucie

Lucie Grenon · Marié(e) le 12/10/2019

Professionnel et excellent !

Un traiteur très professionnel, réactif et un rapport qualité/prix imbattable.
    Je recommande vivement ce prestataire qui a participé à la magie de notre mariage !

Envoyée le 14/10/2019

Réponse de La Cuisine Gourmande:

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordez. L'équipe de la Cuisine Gourmande vous souhaite tous ses vœux de bonheur.

Blandine Nuez · Marié(e) le 21/09/2019

Repas franco-oriental

Nous avons décidé pour ce mariage, de mixer nos 2 origines. La cuisine gourmande a su répondre favorablement à nos papilles exigeantes. Le repas était très bon et nos invités conquis par ce mixage.

Le mariage de Blandine Nuez et La Cuisine Gourmande 6
    Le mariage de Blandine Nuez et La Cuisine Gourmande 7
    Le mariage de Blandine Nuez et La Cuisine Gourmande 8
    Envoyée le 14/10/2019

Réponse de La Cuisine Gourmande:

L'équipe de la Cuisine Gourmande vous remercie pour votre joli message. Merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
  • Sophie

Sophie Lesieur · Marié(e) le 14/09/2019

Exceptionnel

Une prestation assurée avec professionnalisme du début à la fin. Une cuisine raffinée et un service élégant, tout cela pour un très bon rapport qualité/prix ! Une disponibilité et une écoute de toutes demandes particulières très importantes pour un jour si exceptionnel que notre mariage.
    Je recommande vivement la cuisine gourmande !

Envoyée le 21/09/2019

Réponse de La Cuisine Gourmande:

Merci à vous de nous avoir fait confiance.
    Toute l'équipe de la Cuisine Gourmande vous souhaite tous ses vœux de bonheur.
    Cordialement

Karim Hmamouche · Marié(e) le 31/08/2019

Parfait sur tous les points

Nous sommes plus que ravis d'avoir choisi La Cuisine Gourmande, les gérants sont très bien organisés, professionnels, réactifs et leur cuisine délicieuse.
    Nous avons beaucoup aimé choisir et organiser notre buffet et dîner de mariage avec eux.
    Nous recherchions un traiteur oriental et n'ayant pas trouvé, nous avons demandé à M.Déramé un repas mélangeant les saveurs françaises et marocaines et le challenge a été relevé avec brio, nos invités ont tous beaucoup apprécié et nous sommes ravis.
    Nous conseillons les yeux fermés, ils sont de très bons conseils et ont la passion du métier.

Envoyée le 01/10/2019

Bonjour
    Merci pour ce retour qui nous touche vraiment.
    Sachez que nous avons pris beaucoup de plaisir à préparer votre mariage.
    Toute l'équipe de La Cuisine Gourmande vous souhaitent tous ses vœux de bonheur.
    Cordialement
  • Emmanuelle & Emmanuel

Emmanuelle Verger · Marié(e) le 16/08/2019

Excellent traiteur

Nous avions été conquis dès la dégustation ! Cela s'est confirmé le jour J. Nous n'avons eu que des compliments de nos invités, du cocktail jusqu'au dessert. De très bons plats gourmets, gourmands et raffinés, une belle présentation et un timing respecté. Nous sommes pleinement satisfaits de leur prestation, un grand merci a Mr et Mme Déramé.

Le mariage de Emmanuelle Verger et La Cuisine Gourmande 9
    Le mariage de Emmanuelle Verger et La Cuisine Gourmande 10
    Envoyée le 21/09/2019

Réponse de La Cuisine Gourmande:

Merci tout d'abord pour votre retour.
    Ce fut un plaisir d'avoir pu contribuer à la réussite de votre mariage.
    Encore merci et vous souhaitons tous nos vœux de bonheur pour la suite.
    Toute l'équipe de La Cuisine Gourmande !
    Cordialement toute l'équipe de La Cuisine Gourmande.

Simon · Marié(e) le 20/07/2019

Prestation exceptionnelle

Tous nos invités avaient le même mot en tête après le repas : "Délicieux !".
    Nous recommandons fortement ce traiteur qui sait vous écouter pour vous proposer une prestation de haut niveau. Il est également de très bons conseils avec son expérience pour vous guider au mieux dans l'organisation de la journée.

Envoyée le 12/08/2019

Réponse de La Cuisine Gourmande:

Un grand merci pour votre retour qui fait chaud au cœur. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur. L'équipe de la Cuisine Gourmande.
  • Jean-François

Jean-François Hoarau · Marié(e) le 13/07/2019

Traiteur exceptionnel

Nous avions choisis la Cuisine Gourmande de Mr et Me Derame pour notre mariage. Rien à redire. De la préparation à la clôture, aucune fausse note, une équipe professionnelle, Un Monsieur Martial aux petits soins des mariés avec ses propositions et sa bonne humeur, des plats délicieux. Chacun de nos invités est venu nous toucher un mot gentil à l’attention de notre traiteur. Tout le monde a pu apprécier un savoureux repas et une belle maîtrise et nous vous en remercions.

Envoyée le 16/08/2019

Merci pour votre retour.
    Ce fut un plaisir pour nous d'avoir contribué à la réussite de votre mariage.
    Merci pour votre confiance et tous nos vœux de bonheur.
    Toute l'équipe de la Cuisine Gourmande
  • Peg

Peggy Papin · Marié(e) le 06/07/2019

Excellent, à revenir les yeux fermés.

Mr et Mme Deramé sont des professionnels de qualité en qui nous avons fait entièrement confiance, un cocktail joli et délicieux, un repas qui a enchanté tous les invités, visuel délicat et plats exquis (avec 1 attention particulière aux personnes enceintes, végétariens qui ont très apprécié...). Un maître d'hôtel et des serveurs très professionnels, discrets et souriants...
    Nous gardons précieusement votre adresse pour d'autres événements.

Envoyée le 21/07/2019

Réponse de La Cuisine Gourmande:

L'équipe de la Cuisine Gourmande vous remercie pour votre confiance. Nous aimons notre métier et nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti !
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur. Bien cordialement Mr et Mme Déramé.
  • Jousset

Cédric · Marié(e) le 15/06/2019

Repas et service au top

Une équipe au top un maître d'hôtel discret et efficace. Des cuisiniers géniaux qui nous ont servi des plats aussi beaux les uns que les autres mais surtout très bons, à en tomber par terre : nous ne regrettons pas notre choix. Encore merci à Vincent et son équipe pour ce succulent repas.

Le mariage de Cédric et La Cuisine Gourmande 11
    Le mariage de Cédric et La Cuisine Gourmande 12
    Le mariage de Cédric et La Cuisine Gourmande 13
    Envoyée le 18/06/2019

Réponse de La Cuisine Gourmande:

Merci pour votre confiance. Toute l'équipe de La Cuisine Gourmande vous souhaite ses meilleurs vœux de bonheur. Cordialement Karine et Olivier Déramé
  • Aurore

aurore · Marié(e) le 15/06/2019

Prestataire de qualite

Mr Deramé est un professionnel de qualité, nous avons grâce à lui préparer notre repas de mariage à la perfection.
    Un repas succulent qui a ravi tous nos invités avec des ateliers délicieux et un dessert à tomber.
    Les serveurs sont très professionnels et souriants.... Je recommande les yeux fermés et encore merci.

Le mariage de aurore et La Cuisine Gourmande 14
    Le mariage de aurore et La Cuisine Gourmande 15
    Le mariage de aurore et La Cuisine Gourmande 16
    Envoyée le 20/06/2019

Réponse de La Cuisine Gourmande:

Toute l'équipe de La Cuisine Gourmande vous remercie pour ce retour.
    C'est avec plaisir que nous avons pu vous accompagner pour cette belle journée pleine d'émotions et de souvenirs pour vous.
    Merci pour votre confiance.
    Tous nos voeux de bonheur.
    Cordialement Mr et Mme Déramé