La Cuisine Gourmande

66 avis | Gétigné (Loire Atlantique)

Avis de La Cuisine Gourmande

• Aurélie

Aurélie M. · Marié(e) le 10/10/2020

Nous ne pourrons jamais vous dire assez merci tellement nous avons été comblés par votre prestation.
    Olivier et Élodie ont formé un duo de choc et beaucoup de nos invités nous ont dit que c'était le meilleur repas de mariage qu'ils aient fait.
    Grâce à vous, tout le monde se souviendra de ce merveilleux jour que fut notre mariage. Merci !
    Aurélie et Julien

Envoyé le 13/10/2020

Réponse de La Cuisine Gourmande:

Merci pour votre retour, cela nous fait chaud au cœur surtout en cette période très compliquée pour notre profession. Nous avons vraiment pris plaisir à faire votre mariage et n'oublierons pas les échanges chaleureux que nous avons pu avoir à le préparer.
    Encore merci pour votre confiance et tous nos vœux de bonheur pour la suite de la part de toute l'Equipe de La Cuisine Gourmande.
  • Myriam

Myriam G. · Marié(e) le 03/10/2020

Le top ! Prestation parfaite et repas délicieux !

Un grand Merci à vous pour la qualité de votre prestation, votre professionnalisme et votre gentillesse. Notre mariage s'est déroulé à la perfection le 3 octobre 2020 à la Vallée de la Roche et c'est grâce à vous. Malgré la Covid et les réorganisations de dernières minutes à cause de la météo, vous avez été au top pour nous conseiller et nous accompagner. Merci à toute l'équipe pour leur accueil et leur gentillesse ! Nous avons reçus des éloges de la part de nos invités sur votre amabilité, votre cocktail à tomber par terre et ce repas si délicieux. Nous recommandons les yeux fermés.

Envoyé le 14/12/2020
  • Dubois

Julia · Marié(e) le 03/10/2020

Un repas au top pour une soirée au top

L'organisation et la préparation de l'événement n'ont pas été top car l'assistante est toujours sur la défensive ce qui la rend un tantinet agressive.
    Mais alors le jour J un cuisinier extrêmement compétent et sympathique, un très très bon repas copieux alors que nous avions choisi la première formule, rien à redire. Les serveurs très professionnels et un maître d'hôtel exceptionnel nous ont permis de profiter pleinement de notre événement malgré le contexte actuel. Attention petite astuce, le brunch est très bon mais une portion passe pour le midi et le soir du lendemain.

Envoyé le 06/10/2020

Merci pour votre retour.
    Votre remarque sur le comportement de notre assistante est étonnante car nous n'avons jamais eu de retour négatif à son sujet auprès de tous nos clients. De plus elle est Maitre d'Hôtel sur nos prestations mariage et nous avons toujours eu d'excellents retour sur son professionnalisme.
    Peut être que la situation du COVID- 19 que nous vivons en ce moment lui a véhiculé un stress et une anxiété supplémentaires, qui sans le vouloir, vous l'a fait ressentir. Encore désolé. Mais comme on dit, toute remarque est constructive.
    Merci pour votre confiance et nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur pour la suite. Cordialement Mr Déramé

Derenne E. · Marié(e) le 26/09/2020

Un régal !

Allez y les yeux fermés !
    Une explosion de saveur, un professionnalisme et un vrai passionné.
    Mr Déramé est un passionné, il sait très bien nous conseiller sur tout (l'organisation de la journée, le plan de table, les associations met/vin...). Un vrai délice à la dégustation et aussi le jour J.
    Pas de minimum de convives. On a adoré aussi les petites barquettes dans le frigo le jour J des personnes qui ont décliné au dernier moment. Un vrai régal le lendemain.
    Un seul mot : bonheur.

Envoyé le 13/11/2020

Marine · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage du 12 septembre 2020

Un grand merci à toute l'équipe aussi bien en cuisine qu'au service. Le repas était parfait ainsi que le service. Nous n'avons eu que de bon retour de nos invités qui ont adoré l'originalité ajoutée à chacun de vos plats. Tout était parfait.

Envoyé le 14/09/2020

Réponse de La Cuisine Gourmande:

Etant en cuisine le jour de votre mariage, nous avons vraiment passé une très belle journée avec vous et vos invités. Joie et bonheur étaient aux rendez-vous malgré les conditions sanitaires.
    Encore tous nos voeux de bonheur pour la suite de la part de toute l'équipe.
    Cordialement Olivier et Karine Déramé
  • Aurélie

Aurélie G. · Marié(e) le 05/09/2020

Juste parfait !

Un énorme merci à toute l'équipe de la Cuisine Gourmande qui a très largement contribué la réussite de notre mariage. Une cuisine divine, une belle présentation, un service impeccable et équipe qui s'est parfaitement adaptée et à nos demandes (divers régimes des invités etc.) et au contexte sanitaire.. En plus, au vu de la qualité des plats, les prix nous ont semblé très corrects. Le repas était très important pour nous et nous ne sommes pas déçus, bien au contraire. Nos invités étaient ravis et conquis, bon nombre d'entre eux nous ont dit n'avoir jamais aussi bien mangé à un mariage. On est plus que satisfaits et on manquera pas de vous recommander ! A bientôt car il nous tarde déjà de manger votre menu du 31 Décembre ! Aurélie et Gaëtan Fraud

Envoyé le 21/12/2020

Emilie D. · Marié(e) le 05/09/2020

Parfait !

Un grand merci pour votre prestation !
    Très professionnel, à l'écoute de nos envies avec un menu sur mesure, le sens du détail, une équipe au top, et bien sûr c'était excellent, nos invités ont tous été conquis.

Envoyé le 04/10/2020

Merci pour votre retour.
    Ce fut un plaisir d'avoir participé à la réussite de votre mariage.
    Merci pour votre confiance, votre bon humeur en rendez-vous votre écoute qui à permis à vous et vos invités de passer une formidable journée inoubliable.
    Toute l'équipe de La Cuisine Gourmande vous souhaite tous ses vœux de bonheur pour la suite.
  • Claire

Johann B. · Marié(e) le 05/09/2020

Repas de mariage parfait !

On peut y aller les yeux fermés ! Le repas était parfait et délicieux. Nous avons eu que des retours positifs. Merci !

Envoyé le 13/09/2020

Merci pour votre retour.
    Encore merci pour votre confiance.
    Toute l'équipe vous souhaite tous ses voeux de bonheur pour la suite.
    Cordialement Olivier et Karine Déramé

Christine L. · Marié(e) le 22/08/2020

Remerciements

Un immense merci à M. & Mme Derame et toute son équipe pour la qualité des prestations, du service et de l'organisation. Tout a été parfait du début à la fin. Tous nos invités ont été enchantés par la qualité du repas, la présentation, la discrétion et l'efficacité des serveurs et du maître d'hôtel. Cette journée a été merveilleusement bien réussie grâce à vous. Nous recommandons vivement La Cuisine Gourmande aux futurs mariés.
    M. & Mme Monnier

Envoyé le 06/09/2020

Merci pour votre retour.
    Toute l'équipe de La Cuisine gourmande vous souhaite tous ses vœux de bonheur pour la suite.
    Cordialement Mr et Mme Déramé
  • Melanie

Melanie F. · Marié(e) le 25/07/2020

Le top du top !

Le top du top ! Nous avons été plus que ravis de la prestation de Cuisine Gourmande le 25 juillet 2020 a la Vallée de la Roche a Tiffauges nous avons pu nous marier malgré la crise sanitaire et tout a été parfait grâce a vous ! Un grand merci a toute l'équipe ! Le maitre d'hotel, un grand Monsieur, quel professionnel ! Les serveurs d'une grande générosité ! Nos invités se sont régalés ! 10/10 !

Envoyé le 19/10/2020

Réponse de La Cuisine Gourmande:

Merci à vous pour votre retour qui nous fait chaud au cœur en cette période difficile.
    La bonne nouvelle c'est que nous avons pu réaliser votre prestation malgré ce COVID. Notre équipe a passée un très bon moment en votre compagnie et à fait le maximum pour que cette journée reste inoubliable à vos yeux.
    Merci pour votre confiance.
    Tous nos vœux de bonheur pour la suite de la part de toute l'équipe de La Cuisine Gourmande.