Avis de La Détente

Gagnant Wedding Awards 2023 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
    Loic L. Envoyé le 20/06/2024

Mariage du 15.06.24 - Marina et Loïc a Valouse

Un grand merci à la Détente qui ont réalisé une superbe prestation pour notre mariage au Hameau de Valouse.

Le service était aux petits oignons, ils ont su nous avertir de faire attention à certains timing afin que la soirée se déroule parfaitement !
    De plus les serveurs étaient agréable et professionnel.

Et le plus important, les invités se sont régalés et a leurs faims !

Encore merci, et a bientôt au restaurant,
    Marina et Loïc
    Guillaume G. Envoyé le 31/05/2024

Je recommande à 100%

Nous avons fait appel à la détente en tant que traiteur pour notre mariage (cocktail et dîner) et tout était parfait !
    Les invités se sont régalés et les équipes d'Amélie et Ludovic ont été très sympathiques et très professionnelles.
    On recommande à 100%

Réponse de La Détente:

Merci pour ce commentaire, notre équipe (et nous même) les lisont toujours avec beaucoup de plaisir et d'émotion, un beau retour pour l'investissement et le cœur que nous mettons à rendre votre jour J magique! Cela a été un plaisir de faire partie de votre Wedding Team! Toutes nos félicitations et à bientôt par ici!
  • Juliette
    Juliette L. Envoyé le 24/05/2024

Traiteur mais pas que !

Nous tenons à exprimer notre immense gratitude envers Amélie et Ludovic du restaurant La Détente pour leur professionnalisme.
    Leur écoute bienveillante et la qualité de leur service lors de notre mariage le 18 mai. Le buffet apéritif à thème était de grande qualité, et toutes les assiettes du repas ont été servies chaude pour nos 90 invités. Nous recommandons vivement leurs services !

Réponse de La Détente:

Merci pour cet adorable commentaire! Nous avons pris beaucoup de plaisir à vous accompagner! Tous nos vœux de bonheur et à très bientôt au restaurant ;-)

Les avis vous ont convaincus ?

Célia M. Envoyé le 04/05/2024

Tout était parfait

Un grand merci à Ludovic et son équipe !
    Rien à redire tout était parfait, bon, bien présenté sans fausses notes.
    Nos invités nous ont fait que des bons retours et nous nous sommes régalés.

Nous n’hésiterons pas à refaire appel à eux si nous sommes dans les environs .

Réponse de La Détente:

Merci beaucoup à vous deux pour votre sympathie et votre confiance! Tous nos vœux de bonheur ;-) A bientôt!
  • O
    Ophélie B. Envoyé le 02/04/2024

Super traiteur !

Bravo à la Détente pour ce merveilleux repas ... Nous avons eu que des compliments à votre sujet .
    Mille merci à vous :)

Réponse de La Détente:

Merci à vous deux pour votre confiance. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné pour que votre jour J soit magique! Au plaisir de vous revoir au restaurant. Belle continuation à vous deux et encore tous nos vœux de bonheur. Amélie et Ludovic
  • Laura
    Laura Envoyé le 06/10/2023

Mariage 30. 09. 23

Que dire... les mots nous manquent... nous avons vécu le mariage dont nous rêvions depuis tant de mois...
    La préparation d'un mariage est très chronophage, stressante, même parfois épuisante mais quand vous vous entourez de prestataire de qualité comme le restaurant la Détente... et bien on ne peut que passer un moment des plus incroyables ❤️ Amélie, Ludovic et votre équipe de choc , merci, merci pour votre gentillesse avant tout, votre professionnalisme, vos conseils , vos mots justes, merci à vous. Alors certes on ne se marie qu'une fois, mais j'espère bien trouver d'autres raisons pour organiser des festivités telles et vous confier à nouveau cette tâche les yeux fermés!
    Guillaume et moi même aimons la vie, et aimons très bien manger, nous avons tout savourer du début à la fin même si nous étions les mariés 😜 et nos invités se sont régalés !!! Bravo bravo bravo et à très vite je l'espère

Laura et Guillaume
  • Jordan
    Jordan Envoyé le 13/10/2023

Mariage Paillettes

La Détente porte bien son nom, c’est à dire qu’à partir du moment où vous les prenez vous pourrez vous détendre car les choses sont bien prise en main !
    Le repas était super bon, tout le monde a apprécié, et le service était excellent, un déroulé sans bavure, avec le timing que l’on souhaitait !
    Petit plus : Amélie saura vous conseiller pour votre mariage, et répondre à vos interrogations ! En plus de vous guider !
  • Raphaële
    Raphaële Envoyé le 11/09/2023

Restaurant familial

Merci à Amelie et son mari de nous avoir accompagné tout le long de cette aventure. D autant plus qu Amelie est pleine de bons conseils 😀
    Le repas etait tres bon et copieux et l equipe qui les entoure a su s adapter à notre rythme lors du jour J c était parfait merci
    Emily Envoyé le 25/08/2023

Une franche réussite et une belle surprise ! Les tarifs de la détente étaient plutôt bien en dessous des autres options que nous avons exploré pourtant nous n aurions pas pu espérer mieux en terme de qualité. Du cocktail au brunch, nous nous sommes régalés et les invités nous en ont dit que du positif. Mention spéciale pour la qualité et la cuisson du veau qui était absolument parfaite ce qui n est pas aisé quand on cuisine pour un aussi grand nombre. La diversité et la qualité des fromages proposés ont également été saluées par les invités. Et que dire de la qualité du service : tout en discrétion et en efficacité et à la fois hyper flexibles et sympathiques en cas de demandes particulières, de belles personnes ! En particulier, les horaires de repas ont changé plusieurs fois en cours de soirée et ils se sont adaptés avec le sourire comme si ça ne leur coûtait rien. Nous les recommandons avec grand plaisir et nous ferions le même choix si c était à refaire !
    Mathieu et Emily
  • Morgane
    Morgane D. Envoyé le 17/08/2023

Mariage 07 août 2023

Avec l'équipe d'Amélie, vous pouvez y aller les yeux fermés.
    La détente a été notre traiteur de mariage et que dire un sans faute du cocktails aux mignardises. Encore meilleur qu'à la dégustation. Nos invités ont été enthousiasmés et se sont régalés du début à la fin.
    Pour ce qui est de l'équipe ils ont été géniaux, très sympathiques, prévenants et attentionnés.
    Vous hésitez ? Un seul mot foncez 👌

Les avis vous ont convaincus ?