Avis de La Détente

La Détente Plus d'informations

• Thibaut
    Thibaut S. Marié(e) le 25/09/2021

Coup de coeur pour le traiteur !

Nous recommandons chaudement le traiteur "La détente". Amélie et Ludovic nous ont fait des repas délicieux pour un excellent rapport qualité/prix et leur équipe est pleinement autonome au hameau de Valouse. Tous les invités ont été ravis par le cocktail varié et original. Mais c'est surtout pour leurs qualités humaines que nous les recommandons. Ils ont su nous donner des conseils au bon moment et travaillent pour le bonheur des mariés en étant généreux et sans penser rentabilité maximale.
  • Sarah
    Sarah D. Marié(e) le 17/09/2021

Une équipe au top !

Nous sommes ravis de la prestation de l’équipe de la Détente qui a su s’adapter à notre demande (repas végétarien !) lors de notre mariage en septembre ! La communication est excellente, leur gentillesse et leur professionnalisme est bien rassurante pour un mariage ! Je recommande.
    Chamoulaud Marié(e) le 02/08/2021

Juste parfait !

Amélie et Ludovic nous ont été recommandés par le Hameau de Valouse où nous organisions notre mariage, et je comprends pourquoi. Quel bonheur d'avoir un prestataire aussi fantastique à ses côtés pour organiser un événement aussi important ! On ne pouvait rêver mieux que ce soit au niveau de la prestation à proprement parler (produits locaux bien mis en valeur aux niveaux gustatif comme esthétique, plats généreux, service souriant et de grande qualité), comme au niveau relationnel (à l'écoute de nos goûts et de notre budget, force de proposition pour répondre à nos attentes, dans la recherche systématique de solutions pour aider, même au-delà de la prestation traiteur, rassurante, toujours là pour rendre service même jusqu'à la dernière minute, en mode confiance absolu avec le client). Bref, je ne peux que recommander, et les yeux fermés ! Merci, merci, merci Amélie et Ludovic ! vous bossez comme des fous et vous méritez de réussir ! Que du bonheur pour vous !
    Geneviève A. Marié(e) le 21/07/2021

Exceptionnel

Parfait, délicieux, magnifique, extraordinaire... Les qualificatifs ne manquent pas pour décrire la prestation de la Détente le jour de notre mariage ! Le personnel a été aux petits soins pour ravir nos papilles et nos yeux, et faire de ce jour une fête incroyable !
    Durant toute la préparation, Amélie s'est montrée toujours disponible et à l'écoute et elle a eu à coeur de nous accompagner avec beaucoup de bienveillance dans la préparation de cette journée ! Un immense merci à toute l'équipe pour son professionnalisme et sa bonne humeur, c'était un plaisir et une chance de les avoir à nos côtés en cette journée inoubliable !
  • Bernard
    Bernard T. Marié(e) le 19/07/2021

Prestation parfaite

Un immense merci à La Détente pour sa prestation haut de gamme. Il y a des personnes avec qui tout est facile, communication, organisation, prestation, bonne humeur, professionnalisme, efficacité... Et La Détente en fait partie ! Le traiteur est un point crucial du mariage et avec eux vous pouvez foncer les yeux fermés.
    Sans rentrer dans les détails, le cocktail a énormément plu et les invités étaient ravis. Tout était très bon et le service au top avec une équipe toujours souriante et aux petits soins. Nous avions pris un cochon à la broche pour le plat principal, il était servi avec des pommes de terre grenaille, des tomates à la provençale et une sauce, c'était juste divin. Le plateau de fromage était copieux et les desserts exquis.
    Merci à Amélie, Ludovic et toute leur équipe, nous sommes vraiment reconnaissants et n'aurions pas pu rêver mieux comme pour notre mariage.
  • Pauline
    Pauline D. Marié(e) le 17/07/2021

Tout était plus que parfait

Nous avons contacté cette entreprise sur recommandation des propriétaires de notre lieu, le Hameau de Valouse. Il faut dire que nous organisions notre mariage depuis l'Asie en pleine pandémie. Dès le premier contact, le dialogue a été facile, ouvert. Amélie est une personne rare, adorable, flexible, et qui inspire la confiance. Elle nous a prodigué de nombreux conseils, et nous n'avons jamais été déçus de les avoir suivis. Grâce à elle, nous avons eu accès à une liste de prestataires qui se sont revélés tous fiables, professionnels, et très sympathiques. Pourtant, l'incertitude était souvent de mise aux vues des restrictions et de la situation sanitaire. La Détente n'a cessé de nous soutenir tout au long de l'année de préparatifs et nous leur en sommes extrêmement reconnaissants. Ils ont également compris nos contraintes et impératifs, notamment un repas entièrement végétarien, qui a eu énormément de succès. Le jour du mariage, nous avions totalement confiance en leur équipe et en la délicieuse cuisine de Ludovic, le patron, et tout s'est passé merveilleusement bien. Ils se sont installés tous seuls, ont tout géré de A à Z, et lors du cocktail, sont venus régulièrement nous apporter à manger. Encore une fois, ils ont montré à quel point ils prenaient soin de leurs mariés, et que ce n'était pas juste un business. Amélie va démarrer son activité de wedding planner officiellement (après avoir aidé tant de couples gratuitement) et c'est sans surprise pour quiconque a eu la chance de la voir travailler. Amélie, Ludovic, merci de votre gentillesse et professionnalisme, nous vous souhaitons une vie de bonheur et serons ravis de vous revoir à l'occasion d'un nouveau séjour dans la Drôme!
    Anna-Lena Marié(e) le 10/07/2021

Merci La Détente !

Amélie et Ludovic sont des passionnés dont la gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme ont grandement participé à la réussite de notre week-end de mariage.

Depuis la première prise de contact, jusqu’à la fin de notre dîner de mariage, l’équipe de La Détente a été parfaite, avec une flexibilité et des conseils expert sur le déroulé, les timings, l’organisation, et bien sûr le choix des menus qui s’est fait dans leur restaurant.

Le cocktail était fin, généreux et servi avec soin.

Le dîner correspondait à nos valeurs, avec des plats concoctés avec des produits de la région. Des ingrédients simples, mais cuisinés avec goût.

Amélie et Ludovic nous ont spontanément conseillé des intervenants et se sont rendus disponibles pour que tout se déroule parfaitement.

Merci à leur équipe et à eux.
    Nous les recommandons chaleureusement
  • Claire
    Claire C. Marié(e) le 19/06/2021

Merci et merci !

Que dire... Amélie et Ludovic ont été parfaits sur tous les fronts !
    La cuisine de Ludovic été parfaite, pleine de saveurs, agréable à déguster un soir d'été après une journée pleine de rebondissements.
    Quant à Amélie, alias Mary Poppins, nous avons été ravis de travailler avec elle, elle nous a organisé un mariage magique avec la décoratrice Sabine, elles ont su entendre nos désirs même par téléphone et à 400kms, notre lieu de réception était vraiment fabuleux.
    Merci à vous et au plaisir de revenir vous voir !
    Claire et Pierre-Emmanuel
  • Manon
    Manon B. Marié(e) le 12/09/2020

Les yeux fermés!

Nous vous conseillons les yeux fermés ce traiteur. Un couple très à l’écoute, une équipe exceptionnelle, des plats délicieux et un service irréprochable. Encore merci à vous tous.
  • Chantal
    Chantal D. Marié(e) le 05/09/2020

Que dire, c'était juste parfait !

Mariés au hameau de Valouse le 5 septembre 2020. Un traiteur qui porte bien son nom : que les mariés se détendent, tout est géré à la perfection. Le repas était excellent, voire au-delà, les serveurs discrets et efficaces, le brunch du lendemain parfait... Bref, un très beau moment grâce à vous. Une belle rencontre. Merci encore.