Avis de La Fine Bouche

La Fine Bouche

Marseille, Bouches-du-Rhône

Amandine M. Envoyé le 06/08/2023

Traiteur + salle

J'ai pris le traiteur avec la salle et niveau repas c'était top ! Nous avons pu goûter avant le jour J pour nous rassurer. Je conseille, ils sont très professionnels et très doués, ils ont fait un travail exceptionnel. Merci encore.
  • O
    Océane Envoyé le 20/06/2023

Avis Traiteur

Chef et équipe très professionnels et humain. Je recommande sans hésiter car un service excellent et avec le sourire !!...
    Ciappa M. Envoyé le 16/06/2023

Professionnalisme du restaurateur Traiteur La Fine Bouche à Marseille.

Grâce à cette super équipe de professionnels, notre mariage à été un enchantement . Nous recommandons vivement ce Restaurateur. Pour son Professionnalisme, gentillesse, et la qualité de ses produits. Note 20/20

• Cyrielle
    Cyrielle B. Envoyé le 28/06/2022

On recommande

Traiteur très attentionné, amical et au service des mariés, Fabien et La Fine bouche ont été parfaits de bout en bout, malgré une première annulation de notre mariage pour covid. D'une année sur l'autre, ni le contrat ni le menu n'ont été modifiés, et la réception s'est très bien passée, de l'apéro à la fin de soirée, en passant par le repas. Vous pouvez foncer.
  • O
    Ophelie Envoyé le 02/08/2021

Traiteur extraordinaire !

Nous n'avons pas les mots pour décrire la prestation de Fabien ! Un traiteur hors pair comme nous n'en trouvons plus aujourd'hui ! Très à l'écoute des Mariés , des invités , de tout le monde !!! Très attentionné avec nous les mariés. Ils ont gérer notre mariage et le brunch du lendemain sans aucune faille !
    Très professionnel ! Les serveurs ont été très réactif, très souriant et très agréable !
    Le résultat à été au dessus de nos attentes ! L'organisation et la mise en place à été remarquable et nous a permis de profiter à 200 % de notre week-end!
    1000 mercis à Fabien et son Équipe ! Vous avez fait partie de notre mariage et l'on ne vous oubliera pas ! C'est en grande partie grâce à vous que notre mariage c'est dérouler à merveille !
    Merci !
  • Alice
    Alice Envoyé le 21/07/2021

Un professionnalisme incomparable

Malheureusement, pour des raisons personnelles, Fabien n'a pas pu assurer notre mariage.
    Cependant, nous souhaitons laisser un commentaire ici pour exprimer à quel point Fabien a été d'un professionnalisme incomparable dans son annulation.
    Nous avions réservé Fabien pour la date originale de notre mariage en 2020, et lorsque nous avons décalé à 2021, il a été extrêmement compréhensif et nous a assuré qu'il serait à nos côtés pour la nouvelle date. Malheureusement, pour des raisons hors de son contrôle il nous a informé deux mois avant notre mariage qu'il ne serait plus en mesure d'assurer notre prestation. A partir de ce moment là, il a fait bouger ciel et terre pour nous trouver un nouveau prestataire, et n'a pas arrêté jusqu'à nous trouver un qui nous convenait.
    Donc un énorme merci pour tout !
  • Vanessa
    Vanessa R. Envoyé le 21/06/2021

Mariage merveilleux

Un repas tellement riche en saveur, des produits frais ! Quoi de plus ! Une super équipe et un chef exceptionnel ! Je vous le recommande ! Merci mille fois pour tout ! Ton travail et ta gentillesse hors pair !
    Laure Envoyé le 03/08/2021

Service de qualité, agréable et sérieux

Nous avons fait appel à La Fine Bouche pour notre mariage fin mai et nos invités (pourtant exigeants) nous parlent encore de notre traiteur "sympathique, discret mais très agréable, et du repas délicieux". Fabien a su nous accompagner pour la préparation de cette journée, nous conseillant toujours avec soin et son équipe a été parfaite pour cette journée spéciale. Un grand merci à eux !
  • Roxanne
    Roxanne Envoyé le 26/05/2021

Un traiteur parfait

Si vous rechercher un traiteur, c'est ici ne cherchez plus vous l'avez trouvez !
    Nous avons célébré notre mariage le 15 mai 2021 est grâce à toute l'équipe de la fine bouche notre mariage à était vraiment un moment magique car ils nous ont accompagnés du début à la fin avec toujours des mots rassurants toujours à l'écoute. La dégustation dans leur brasserie dans le 8e arrondissement de Marseille à confirmée notre choix. Ils ont été d'une gentillesse incroyable d'ailleurs tous nos invités nous ont félicités pour le choix du traiteur le buffet était varié, frais, les serveurs était super réactifs et très sympas même avec le masque nous avons tous senti leur sympathie.
    Je n'ai vraiment eu aucun point négatif le repas était parfait le timing était juste excellent durant tout le service que ce soit au buffet et au service à table. Les ateliers ont fait fureur tout le monde a adoré (d'ailleurs, beaucoup d'invités nous ont demandé leurs coordonnées et donc nous les retrouverons bientôt pour un futur baptême !) ils ont su s'adapter à notre budget à nos envies et vraiment nous remercions toute l'équipe de la fine Bouche qui a été plus qu'à la hauteur de nos attentes.
    Les 5 étoiles ne suffissent pas !
    Merci mille fois...
    Roxanne & Nicolas.
  • Gerling
    Gerling Envoyé le 10/03/2021

Traiteur Fine Bouche au top

Des prestataires exceptionnels ! Gentils, rapides dans les réponses et surtout à l’écoute ! Fabien et Jean Luc s’adaptent à tout budget et toutes envies afin de répondre au mieux à nos attentes ! Ils ont su nous faire une prestation de dernière minute (cause covid) de qualité et ont géré de l’apéro au dessert sans problème ! Nous avons hâte de les retrouver pour la célébration de notre mariage !
    N’hésitez pas une seconde si vous avez besoin d’un bon traiteur sur Marseille prenez la Fine Bouche !