La Lucques

92% le recommande

• Florence

Florence Sllav, Marié(e) le 16/06/2018

Un service remarquable

Du premier rendez-vous au lendemain de la cérémonie cela aura été un vrai plaisir de travailler avec vous ! Un service de qualité, un repas savoureux, un budget maîtrisé, et une grande gentillesse de l'ensemble de l'équipe. Durant le mariage l'équipe a su prendre des initiatives tout en veillant à ne pas bousculer nos plans. Merci pour tout ! Ce fut zen de vous avoir avec nous.

Envoyée le 21/06/2018
  • Emmanuelle

Emmanuelle Brousse, Marié(e) le 15/07/2017

• Réponse:

Un traiteur fabuleux, qui a régalé nos invités du vin d'honneur aux desserts... Tout était excellent, nous avons eu que des retours positifs de tous nos invités. Une cuisine comme on l'aime, simple et savoureuse à souhait, avec des produits frais et locaux ! A contacter les yeux fermés, sans hésitation. Le personnel de service, la patronne et le chef sont très gentils, disponibles et à l’écoute.

Envoyée le 05/08/2017

Réponse de La Lucques:

Merci à vous de nous avoir fait confiance.
    Nous avons été heureux de pouvoir participer à votre merveilleuse journée de mariage.
    Merci à vous et à toute votre famille

• Bernard

Bernard Marsouin, Marié(e) le 01/10/2016

• Réponse:

Conseil et organisation modèle, on sent le professionnalisme. Très à l’écoute du client et de ses souhaits. Le prix est très correct. En tous cas ce professionnel redouble d'efforts pour faire avant tout une soirée réussie... Merci beaucoup

Envoyée le 01/10/2017

Tania Da Silva, Marié(e) le 16/07/2016

• Réponse:

Super prestation et très professionnel. N'hésitez surtout pas à prendre les ateliers, très appréciés par nos invités. Très abordable niveau tarif. Très bons produits frais
    Merci pour tout !
    Tania et Julien

Envoyée le 31/07/2016

Réponse de La Lucques:

Heureux que cela vous est satisfait.
    Merci pour vos remerciements, ce fut un plaisir partagé
    Cordialement
    L'équipe de La Lucques

• Lucie

André Myriam, Marié(e) le 11/06/2016

• Réponse:

Je recommande ce traiteur. D'abord, complètement à l'écoute afin d'adapter au mieux nos demandes ou nos souhaits. Pleins de conseils très judicieux. Ensuite, au niveau des mets, que dire à part délicieux, gourmands et originaux... Un véritable régal pour les papilles et les yeux... En quantité, plus que généreuse. Tout le monde était ravi !

Envoyée le 16/06/2016

Réponse de La Lucques:

Merci de vos remerciements. De plus, votre fromage était délicieux. Merci à vous deux de votre gentillesse aussi.

Durand Elodie, Marié(e) le 21/05/2016

• Réponse:

Superbe prestation, à l'écoute, très réactif. Serveuses très discrètes mais toujours là si besoin. Vraiment à recommander, on n'a eu que des éloges durant notre mariage. Les plats étaient excellents, pas trop copieux, et l'apéritif était grandiose. Merci à eux qui ont permis à notre mariage d'être super !

Envoyée le 25/05/2016

Caetano Daniel, Marié(e) le 14/11/2015

• Réponse:

Très professionnel, service et qualité au rendez vous. S'adapte à tous les budgets. Je recommande ce traiteur. Nous sommes très satisfaits de la prestation et n'hésiterions pas à refaire appel à ses services pour tout événement.

Envoyée le 15/12/2015

Lucie Berrivin, Marié(e) le 22/08/2015

• Réponse:

Je recommande grandement ce prestataire, qui a su être à notre écoute, et qui a ravi les papilles de nos invités. Gentillesse, professionnalisme et savoir-faire sont leurs maître mots. Je dis bravo ! Et un rapport qualité prix inégalable, bref tout a été parfait et apprécié !

Envoyée le 01/09/2015

Bezombes, Marié(e) le 11/07/2015

• Réponse:

Tous les invités ont été agréablement surpris par le buffet servi à l'apéritif, beaucoup de choix et en large quantité et surtout de très bonne qualité ! Très bon repas, viande succulente ! Un grand merci à Gwen et Yannick.

Envoyée le 19/08/2015
  • Julien

Julien Riviere, Marié(e) le 19/07/2014

• Réponse:

Tout s'est très bien passé, le repas était excellent, le service impeccable, nous avons cependant été très déçus de la pièce montée qui ressemblait plus à un gâteau d'anniversaire pour enfants (recouvert de pâte à sucre au lieu de pâte d'amande comme nous l'avions demandé, et la décoration des fraises tagada au lieu d'une décoration avec de la pâte d'amande) Nous aurions dû pour cela nous tourner vers un pâtissier!
    Autrement repas parfait, apéritif parfait, organisation parfaite! Je recommande!

Envoyée le 22/09/2014