La Maison Courrèges

18 avis | Melun (Seine-et-Marne)

Avis de La Maison Courrèges

• Audrey

Audrey M. · Marié(e) le 03/10/2020

Mariage et coktail ambiance tropicale

Nous avons grandement apprécié la gentillesse d'Alexia et de Nicolas tout au long de la préparation du mariage. Nos invités et nous-mêmes avons beaucoup aimé le cocktail et le repas préparés malgré les changements de dernière minute. Les serveurs/serveuses ont été aux petits soins pour nous. Merci pour votre professionnalisme !

Envoyé le 10/10/2020

Réponse de La Maison Courrèges:

Merci à vous pour votre confiance apportée à la Maison Courrèges.
    Nous tenions à vous soutenir pour votre mariage car la période était compliquée.
    Ce fut un mariage très émouvant, entourés de vos proches, le partage et bien sûr l'amour de votre famille et amis.
    Nous tenions que votre mariage soit parfait.
    Nous vous souhaitons plein de bonheur.
    A bientôt.
    Alexia et Nicolas
  • Nathalie

Nathalie V. · Marié(e) le 12/09/2020

Qualité excellente professionnalisme

Traiteur excellent avec des serveuses au top du top. Merci à eux, tous les invités étaient ravis, très très bon et copieux

Envoyé le 17/09/2020

Marin-Cudraz · Marié(e) le 07/12/2019

Un super traiteur !

La maison Courrèges a été à notre écoute et a parfaitement répondu à nos attentes. Le prestataire s'est adapté à nos contraintes même en dernière minute quand nos avons changé de lieu de réception 3 semaines avant le jour J. Ils sont arrivés à l'heure prévue, on leur a montré la cuisine et ont été complètement autonomes toute la soirée. Aucun désagrément de leur part, des services supplémentaires au contrat ont été apportés et aucun surcoût n'est survenu et ils ont laissé la cuisine nickel avant de partir. Je recommande vivement ce prestataire. Un grand merci à eux

Envoyé le 11/01/2020
  • Marie-Hélène

Marie-Hélène B. · Marié(e) le 07/12/2019

Une explosion de saveurs !

Un énorme merci à Alexia, Nicolas et leur équipe !
    Engagés sur un thème médiéval, ils ont su créer des plats dans l'esprit d'antan tout en respectant les goûts contemporains. Nos invités se sont régalés, du vin d'honneur au café !
    Mais il n'y a pas que les plats qui font le traiteur ! L'écoute, les conseils, le nappage, le service et la volonté de mettre les mariées à l'aise étaient leurs atouts majeurs !
    Combiner toutes ces qualités, la Maison Courrège le fait plus que très bien !
    On sent un véritable esprit familial derrière leur professionnalisme, ce qui crée une belle relation de confiance.
    Encore merci pour tout ! Nous vous recommandons vivement.
    Marie-Hélène & Emmanuelle

Envoyé le 12/12/2019

Anaïs · Marié(e) le 26/10/2019

Excellent humain et professionnel

Un immense merci à Alexia, Nicolas et leur équipe qui ont vraiment contribué à faire de notre mariage un moment exceptionnel !
    Ils ont été présents, impliqué, de bons conseils, toujours disponible et réactifs ! Le cocktail était très bon et très bien présenté, le repas absolument excellent et apprécié par tous nos convives !
    Vraiment un immense merci !

Envoyé le 29/10/2019
  • Gaubert

Gaubert L. · Marié(e) le 25/05/2019

La Maison Courreges au Cabaret de Reau !

Absolument rien à redire ! La totalité de l'équipe est charmante et à l'écoute de nos moindres besoins ! En ce qui concerne l'intérieur des assiettes, nous avons eu la qualité, et la quantité ! Tout le monde était vraiment ravi !

Envoyé le 29/06/2019
  • Bapelle

Bapelle J. · Marié(e) le 27/04/2019

Traiteur avec une grande expérience !

La maison Courrèges a su nous aiguiller, lors de nos choix tout en respectant nos attentes ! Ils sont très à l'écoute et s'adaptent à vos besoins,(allergies, intolérances alimentaires...) de plus je recommande leurs pièces montée qui est la meilleure que j'ai mangée !

Envoyé le 09/05/2019
  • Valérie

Valérie M. · Marié(e) le 06/10/2018

L'excellence

Un accueil chaleureux, des conseils avisés, une prestation irréprochable le jour J !

Envoyé le 07/04/2019
  • Limodin

Limodin M. · Marié(e) le 21/07/2018

Une prestation parfaite

Le repas fut parfait. Les plats ont été unanimement salués. L’animation plancha a été très appréciée. Les plats étaient très bons et magnifiquement bien dressés. Les plats du dimanche midi ont aussi très appréciés pour leur simplicité et leur bon goût. Le service était parfait. Les serveurs étaient souriants et très professionnels. Mr et Mme Courrèges ont su être présent à nos demande. Il n'y pas de mots assez forts pour les remercier pour cette prestation magnifique.

Envoyé le 23/07/2018
  • Amandine

Amandine L. · Marié(e) le 30/06/2018

Très professionnel, s'adapte aux régimes alimentaires, à l'écoute

Super repas. Trop bon. A comblé tous nos invités. Très professionnels et belle présentation. Seul bémol, c'est qu'il manquait les macarons sur ma pièce montée (ils étaient présents, mais pas dessus). Nous avons pris le brunch du lendemain également. Délicieux également ! Je recommande.

Envoyé le 08/08/2018