La Maison Courrèges
6, Avenue Patton 77000 Melun (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone

Opinions de La Maison Courrèges

Marin-Cudraz · Marié(e) le 07/12/2019

Un super traiteur !

La maison Courrèges a été à notre écoute et a parfaitement répondu à nos attentes. Le prestataire s'est adapté à nos contraintes même en dernière minute quand nos avons changé de lieu de réception 3 semaines avant le jour J. Ils sont arrivés à l'heure prévue, on leur a montré la cuisine et ont été complètement autonomes toute la soirée. Aucun désagrément de leur part, des services supplémentaires au contrat ont été apportés et aucun surcoût n'est survenu et ils ont laissé la cuisine nickel avant de partir. Je recommande vivement ce prestataire. Un grand merci à eux

Envoyé le 11/01/2020
  • Marie-Hélène

Marie-Hélène Bidaux · Marié(e) le 07/12/2019

Une explosion de saveurs !

Un énorme merci à Alexia, Nicolas et leur équipe !
    Engagés sur un thème médiéval, ils ont su créer des plats dans l'esprit d'antan tout en respectant les goûts contemporains. Nos invités se sont régalés, du vin d'honneur au café !
    Mais il n'y a pas que les plats qui font le traiteur ! L'écoute, les conseils, le nappage, le service et la volonté de mettre les mariées à l'aise étaient leurs atouts majeurs !
    Combiner toutes ces qualités, la Maison Courrège le fait plus que très bien !
    On sent un véritable esprit familial derrière leur professionnalisme, ce qui crée une belle relation de confiance.
    Encore merci pour tout ! Nous vous recommandons vivement.
    Marie-Hélène & Emmanuelle

Envoyé le 12/12/2019

Anaïs · Marié(e) le 26/10/2019

Excellent humain et professionnel

Un immense merci à Alexia, Nicolas et leur équipe qui ont vraiment contribué à faire de notre mariage un moment exceptionnel !
    Ils ont été présents, impliqué, de bons conseils, toujours disponible et réactifs ! Le cocktail était très bon et très bien présenté, le repas absolument excellent et apprécié par tous nos convives !
    Vraiment un immense merci !

Envoyé le 29/10/2019
  • Gaubert

Gaubert Laurent · Marié(e) le 25/05/2019

La Maison Courreges au Cabaret de Reau !

Absolument rien à redire ! La totalité de l'équipe est charmante et à l'écoute de nos moindres besoins ! En ce qui concerne l'intérieur des assiettes, nous avons eu la qualité, et la quantité ! Tout le monde était vraiment ravi !

Envoyé le 29/06/2019
  • Bapelle

Bapelle jessica · Marié(e) le 27/04/2019

Traiteur avec une grande expérience !

La maison Courrèges a su nous aiguiller, lors de nos choix tout en respectant nos attentes ! Ils sont très à l'écoute et s'adaptent à vos besoins,(allergies, intolérances alimentaires...) de plus je recommande leurs pièces montée qui est la meilleure que j'ai mangée !

Envoyé le 09/05/2019
  • Valérie

Valérie Mouton · Marié(e) le 06/10/2018

L'excellence

Un accueil chaleureux, des conseils avisés, une prestation irréprochable le jour J !

Envoyé le 07/04/2019
  • Limodin

Limodin Maxime · Marié(e) le 21/07/2018

Une prestation parfaite

Le repas fut parfait. Les plats ont été unanimement salués. L’animation plancha a été très appréciée. Les plats étaient très bons et magnifiquement bien dressés. Les plats du dimanche midi ont aussi très appréciés pour leur simplicité et leur bon goût. Le service était parfait. Les serveurs étaient souriants et très professionnels. Mr et Mme Courrèges ont su être présent à nos demande. Il n'y pas de mots assez forts pour les remercier pour cette prestation magnifique.

Envoyé le 23/07/2018
  • Amandine

Amandine Lemaire · Marié(e) le 30/06/2018

Très professionnel, s'adapte aux régimes alimentaires, à l'écoute

Super repas. Trop bon. A comblé tous nos invités. Très professionnels et belle présentation. Seul bémol, c'est qu'il manquait les macarons sur ma pièce montée (ils étaient présents, mais pas dessus). Nous avons pris le brunch du lendemain également. Délicieux également ! Je recommande.

Envoyé le 08/08/2018
  • Doriane

Doriane · Marié(e) le 21/10/2017

Très bon rapport qualité prix, le repas était très bien, nos invités ont tous aimé.
    Je soulignerai surtout le professionnalisme de l’équipe et le service impeccable (ainsi que la gentillesse des serveuses).

Envoyé le 08/11/2017
  • Océane

Océane Eich · Marié(e) le 02/09/2017

Merci à Elodie et Nico pour leur super repas, ce dont je ne doutais pas, connaissant déjà leur travail ! Nous n'avons eu que des bons retours, et notamment sur la pièce montée faite de choux ! Merci aussi à nos deux super serveuses, qui ont été au top tout au long de la soirée, très disponibles et d'une grande gentillesse. Merci à toute l'équipe, nous les recommandons !
    Océane et Matt

Envoyé le 09/10/2017