Avis de La Mazzarine

• Anaïs
    Anaïs V. Envoyé le 17/08/2023

Traiteur la Mazzarine

Aooouuu mon dieu
    Un traiteur à coupé le souffle
    Des orgasmes gustatifs
    Claire & Oliver deux personnes incroyablements à l'écoute et d'une gentillesse toujours disponible pour toute question !
    Une équipes très professionnel
    Je vous les recommende à 10 000% si vous aimez manger des bonne choses
    Tous nos invités nous reparle du repas et du vin d'honneur
    Anaïs et Johnny
    05-08-23

Anaïs et Johnny bonjour,

wouhaaaa orgasme gustatif !!!! Nous adorons l'expression, merci beaucoup !!!
    Petite mention à vous Anaïs, aux plus beaux yeux bleus de la saison 2023

Christophe H. Envoyé le 01/08/2023

Un traiteur d'exception

La disponibilité et la gentillesse de Claire et Olivier ne sont que la cerise sur le gâteau d'un service exceptionnel. Dès le premier rendez-vous de dégustation, nous avons été reçus comme des rois et avons tout de suite accroché avec la personnalité de Claire et Olivier.
    Ils ont été disponibles tout au long de notre préparation, ont répondu à toutes nos questions et accepté toutes nos demandes même si ce n'était pas forcément leur rôle (déplacer les chaises de notre cérémonie laïque vers nos tables avec l'aide de nos témoins).
    Parlons maintenant du sujet principal, la nourriture. 100% de nos invités ont été conquis du rafraîchissement au dessert. Le cocktail est une pure merveille, des produits frais et de qualité, beaucoup de goût et de variété, nous n'avions jamais eu l'expérience d'un si bon cocktail. Le plat principal, que nous avions déjà goûté auparavant, était encore meilleur que dans nos souvenirs, et là encore, nos invités se sont régalés.
    Nous remercions Claire, Olivier et leurs équipes du fond du cœur pour avoir rendu cette journée encore plus belle que nous l'avions imaginé. Nous recommandons évidemment leur service à 1000%.

Gaëlle et Christophe

Gaëlle et Christophe,

Merci infiniment pour ce beau témoignage, nous venons de le lire (avec toutes nos excuses)
    Merci à vous pour votre confiance et votre gentillesse

A bientôt, nous l'espérons

• Gwladys
    Gwladys Envoyé le 16/07/2023

Parfait !!

Une prestation qui a ravi tout le monde : la qualité et quantité étaient au rendez-vous.
    Claire et Olivier ont été de conseils très précieux durant ces mois de préparation!
    Le jour J tout a été parfait :
    - une équipe très professionnelle et souriante et une maître d'hôtel au top du top !
    - des pièces cocktails variées et savoureuses, et un service toujours irréprochable
    - un plat délicieux et très bien assaisonné
    - un choix de dessert très varié et très bon
    - un méchoui pour le lendemain parfait, avec des accompagnements encore une fois excellents!
    Bref, nous ne pouvons que recommander a 100% La Mazzarine pour un évènement, et un grand merci a vous et vos équipes !

Réponse de La Mazzarine:

Merci pour ce retour, merci à vous, ce fut un réel plaisir de ''participer'' à votre mariage

• Estelle
    Estelle R. Envoyé le 05/06/2023

Meilleur traiteur !

Olivier et Claire sont incroyables !
    Ce sont des personnes très à l’écoute, qui s’adaptent à tout ce que l’on demande.
    Nous avions des vegans dans nos invités et ils ont tout fait pour qu’ils mangent aussi bien que tout le monde, jusqu’au dessert !
    Tout était DÉLICIEUX, en quantité bien plus que suffisante. Les animations ont été très appréciées (l’huile à la truffe sur la tomate mozza était incroyable). Le service était au top ! La maître du service / de soirée est adorable et très professionnelle.
    Merci beaucoup pour tout !
    Nous recommandons évidemment la mazzarine ! Allez y les yeux fermés !

Bonjour Estelle & Artem,

Quel bel avis !!, le 1er de l'année !!! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de notre prestation

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur

• Gaelle
    Gaelle Envoyé le 11/11/2022

Deux expériences différentes mais toutes deux très satisfaisantes

Des convives pleinement satisfaits, une disponibilité remarquable et surtout une cuisine simple et raffinée.
    Un personnel adorable.A recommander sans hésitation.

Réponse de La Mazzarine:

Oui 2 expériences, une pro, une pour votre mariage !!!
    Claire et Olivier
  • Émilie
    Émilie Envoyé le 26/06/2022

Mariage 18 juin 2022

Tout était parfait ! Un grand merci pour votre gentillesse et votre savoir-faire, grâce à vous notre mariage était parfait ! Vous avez épaté tous nos invités ! Un grand merci, je vous recommande à 1000 %.

Réponse de La Mazzarine:

Merci à vous 2 pour votre gentillesse, ce fût un vrai plaisir pour nous !!!
    Claire & Oliver
  • Cassie
    Cassie Envoyé le 12/09/2022

Traiteur incroyable!

Un traiteur d'exception.
    Claire et Olivier sont très accueillants. C'est un environnement familial qui vous attend. Ils nous ont accompagné du début à la fin. Les dégustations étaient superbes, nous avons partagé de bons moments.
    Ils se sont adaptés au covid de manière remarquable et ont accepté un report sans frais supplémentaire c'est à souligner.
    Ils s'adaptent à toutes vos demandes. Même de dernières minutes (merci les invités...) Ce sont de belles personnes.
    Le repas et le service étaient parfait du début à la fin. Nous n'avons eu que des compliments.Le jour J nous étions avec Sébastien, juste au top également ! Les serveurs hyper pro et souriants.
    La nourriture est vraiment exceptionnellement bonne ! Alors je ne peux que vous dire d'y aller les yeux fermés !

Réponse de La Mazzarine:

Le temps passe trop vite, nous avons enfin le temps pour répondre Merci à vous 2 pour votre confiance et merci pour cet avis. Nous espérons que vous allez bien.
    A bientôt peut-être
    Marie B. Envoyé le 05/10/2021

Service au top

Nous voulions remercier, toute l’équipe de la Mazarrine, mais plus particulièrement Claire et Olivier qui ont été présents durant les deux ans de préparatifs de mariage. Professionnels, à l'écoute, mais également très humains. Leurs qualités ont permis à notre mariage de se dérouler à merveille. Sans oublier le plus important, leur cuisine est incroyable ! Un grand merci à vous,

Marie et Thibault
    Mariés du 2 octobre 2021

Bonjour tous les 2,
    Nous espérons que vous allez bien, nous vous remercions sincèrement pour cet avis.
    Julie M. Envoyé le 20/09/2021

Le meilleur

Le prestataire qu'il vous faut absolument pour votre mariage pour qu'il soit réussi et féerique. Un staff merveilleux, une organisation gérée d'une main de maître, la perfection à l'état pur, et surtout de l'apéritif au désert, c'est succulent, une jouissance gustative qui a su régaler les invités et nous les mariées.

Coucou Tous les 2,
    Merci infiniment pour cet avis, nous espérons que vous allez bien et bon courage Julie pour cette petite surprise en cours.
    A très bientôt
    Anaïs Envoyé le 27/09/2021

Exceptionnel

Nous recommandons à 1000% ! Olivier, Claire et leur équipe ont été parfaits ! Sourires, gentillesse, professionalisme, ils ont su s'adapter à nos demandes (même de dernière minute), et ont participé au fait que cette journée soit parfaite.
    Absolument tous les invités nous ont félicité sur le choix du traiteur : nous avons même eu des "on a jamais aussi bien mangé à un mariage ! Merci encore pour tout ! C'était vraiment parfait ! Anaïs et Arthur

Anaïs & Arthur bonjour,

Nous sommes toujours tellement occupés que nous n'avions pas pris le temps de vous répondre, ...
    Merci beaucoup pour ce post, les avis de nos mariés comptent pour nous, cela nous donne encore plus de peps !!!