La Morvandelle

Opinions de La Morvandelle

• Babeth

Babeth Nessi · Marié(e) le 15/02/2020

Un traiteur parfait !

C'est simple, rien que pour l'entrée nos convives ont cru qu'il n'y aurait pas de plat autre car le buffet était extrêmement généreux ! Un contact super avec la patronne et ses employées, que se soit avant ou pendant l'événement !
    Un vrai moment de bonheur une flexibilité sur le menu hivernale qui devait s'adapter à la saison ! Nous sommes ravis ! Merci pour tous !

Envoyé le 16/02/2020

Bonjour aux jeunes mariés,
    Merci pour votre message qui nous motive pour continuer dans notre optique de satisfaire nos futurs mariés.
    Et votre sympathie à tous les deux nous motive encore plus.
    Bonne continuation et à vous revoir pour une autre occasion.
    Valérie Millot

Virginie · Marié(e) le 02/11/2019

Juste parfait !

De l'organisation au jour J, tout a été parfait. Les invités se sont régalés, l'équipe présente a reçu beaucoup d'éloges. Les desserts délicieux. Une coordination avec les autres intervenants. Mille mercis, vous avez participé à la réussite de cette journée.

Envoyé le 05/11/2019

Réponse de La Morvandelle:

Bonjour Virginie et Fred, mille mercis pour votre message qui nous touche beaucoup et ne manquerai pas de transmettre à l'équipe vos compliments
    Nous vous adressons encore une fois tous nos vœux de bonheur et vous remercions pour l’accueil que vous nous avez réservé.
    A bientôt pour une autre occasion.
    Cordialement Valérie Millot
  • Luc

Luc L · Marié(e) le 31/08/2019

Bon repas de mariage et excellent cocktail

Le repas de notre mariage a été très bon avec surtout des gâteaux délicieux en dessert. Le cocktail était absolument super ! Seul bémol, les serveurs pas toujours très aimables et la queue au cocktail pour être servi en boisson.

Envoyé le 18/10/2019

Hadjeras Hocine · Marié(e) le 28/08/2019

Super traiteur !

Nous avons apprécié les plats et le service durant notre mariage et les invité.e.s aussi. Valérie s'est montrée ouverte, flexible et disponible (mariage halal dont des tables avec et sans alcool et des repas sans viande). La cerise sur le gâteau : une pièce montée de macarons. Le rapport qualité / prix en fait un des traiteurs les plus intéressants parmi ceux que nous avons identifiés !

Envoyé le 03/11/2019
  • Neau

Neau christelle · Marié(e) le 10/08/2019

Excellent !

Nous avons été plus que ravie. Les invités ont trouvé tout le repas excellent.
    Je recommande totalement merci encore beaucoup !

Envoyé le 14/08/2019
  • Brice

Brice Fleurial · Marié(e) le 11/05/2019

Très bon repas de mariage

Nous avons eu un repas de mariage très bon. Tout le monde était ravi de l'apéritif dînatoire aux mignardises et plateau de fruits ! C'était très bon. Satisfaits également des présentations. Valérie et toute son équipe ont assuré. Merci à Dédé.
    Valérie est quelqu'un de disponible et à l'écoute.
    En revanche le repas du lendemain midi n'était pas top comparé à ce que nous avons eu le samedi. Le buffet choisi : la formule à 15€, bof. Je suis désolée d avoir à écrire cela mais on aurait de la barquette pour certains produits... Vraiment, déception pour le lendemain.

Envoyé le 02/06/2019

Réponse de La Morvandelle:

Je vous remercie pour votre commentaire et je transmettrai à l'équipe votre satisfaction.
    En ce qui concerne le buffet du lendemain, je suis désolée qu'il ne vous ait pas entièrement satisfait, et nous prenons en compte votre remarque pour nous améliorer.
    Bonne continuation et tous nos vœux de bonheur.
    Valérie

Gaëlle TANGUY · Marié(e) le 20/04/2019

C'était parfait

Nous recommandons ce traiteur à tous les niveaux : gentillesse, professionnalisme, adaptabilité, efficacité mais surtout le rapport qualité/prix.
    Nous n'avons eu que des retours positifs de la part des invités.

Envoyé le 26/04/2019

Réponse de La Morvandelle:

Merci pour vos compliments et d'avoir pris le temps de laisser un avis.
    Celui-ci servira pour nos futurs couples à venir.
    Tous nos vœux de bonheur et à vous revoir pour une autre occasion.
    Mme Millot
  • MAGDALENA

MAGDALENA SKO · Marié(e) le 23/06/2018

Excellent traiteur

Nous avions besoin d'un traiteur pour notre mariage, nous avons décidé de choisir un prestataire local. Nous avons eu un premier contact très agréable, Mme Millot était très professionnelle, ne poussait pas à l'achat contrairement à d'autres prestataires. Dans le menu, il y avait beaucoup de choix. La dégustation a fini de nous convaincre et nous n'avons consulté aucun autre traiteur.
    Le jour J tout s'est bien déroulé, du vin d'honneur jusqu'à la pièce montée. Le service était à la hauteur toute la soirée. Bravo aux serveurs pour leurs organisations et de s'être adaptés avec le DJ et les animations.
    Le vin d'honneur était super. Le stand foie gras a été victime de son succès. Le feuilleté de canard excellent. Le gâteau parfait.
    Nous avons aussi eu de bons retours de nos invités, que demander de plus !
    Bonne continuation à Mme Millot et les serveurs présents ce jour-là. Je recommanderai sans hésitation ce traiteur. D'ailleurs c'est déjà fait, des invités du mariage nous ont demandé ses coordonnés pour le baptême de leur fils.
    Magda et Nicolas.

Envoyé le 22/07/2018

Nicole Bigeon · Marié(e) le 03/06/2018

Très bonne prestation

Très beau brunch correspondant parfaitement à notre attente.
    Un personnel parfait.
    Nous recommandons tout à fait.
    Ce traiteur choisi pour le brunch du mariage de notre fille.
    Très bonne écoute de Mme Millot.

Envoyé le 13/06/2018
  • Morgane

Morgane Simon · Marié(e) le 26/05/2018

Sublime repas !

Dès le début, nous avons senti par sa joie et sa bonne humeur que c'était le traiteur qu'il nous fallait !

Lors de la dégustation (à domicile le jour de notre choix), nous avons été immédiatement conquis par les plats proposés et nous sommes décidés de suite pour le menu de notre mariage. Les produits proposés au vin d'honneur étaient très bons, les quantités étaient parfaitement adaptées et la qualité des produits était plus qu'au rendez-vous ! Nous n'avons eu que de compliments pour la totalité du repas et du vin d'honneur ! De plus, nous avons pu récupérer ce qui n'avait pas été mangé (petits fours, canapés, foie gras, fromage, fruits et vins).

Les serveuses ont été très professionnelles, réactives à nos demandes et souriantes malgré le charme insistant de quelques uns de nos convives. Toute l'équipe a dépassé nos attentes, et c'est certainement le meilleur choix que nous pouvions faire pour le traiteur.

Mme Millot a été d'une grande aide pour le choix des nappes et des serviettes (qu'elle peut fournir), et nous avons été très satisfaits de la flexibilité de ses menus et de ses propositions. Avec une telle joie et bonne humeur, pas étonnant que notre mariage ait été une réussite !

Encore merci pour tout !

Envoyé le 30/05/2018

Réponse de La Morvandelle:

Merci pour vos recommandations qui me touchent beaucoup. Je fais part aussi de vos compliments à toute l'équipe qui a su contribuer à la réussite de votre soirée.
    Merci pour l'accueil que vous nous avez réservé ainsi que vos invités. Au plaisir de vous revoir pour une autre occasion très prochainement.
    Mme Millot