La Morvandelle

32 avis | Ussy sur Marne (Seine-et-Marne)

Avis de La Morvandelle

• Irène

Irène C. · Marié(e) le 13/07/2021

Un repas de chef!

Valérie et son équipe ont su ravir nos papilles.

Cela a commencé dès la prise de contact où elle a été très conciliante quant au repas (nous avions quelques envies particulières).

Du vin d'honneur jusqu'au dessert, tout a été délicieux. Les invités ont tellement aimé le repas qu'ils nous ont rendus les assiettes aussi propres qu'au départ ;)

Un rapport qualité prix exceptionnel !

Sans hésitation, nous la recommandons !

Envoyé le 17/07/2021

Maryse · Marié(e) le 12/06/2021

Mariage Maryse & Laurent

Très bon traiteur à recommander, trouvé dans l'urgence suite au désistement de notre traiteur initialement prévu (vin d'honneur/menu samedi soir - service à table/menu dimanche midi). Merci à madame Millot pour sa disponibilité, sa réactivité et ses bons conseils. Quand au vin d'honneur et au repas, nos invités et nous-mêmes les avons particulièrement appréciés (entre autre, l'animation mini burgers a connu un énorme succès).

Envoyé le 15/06/2021
  • Manon

Manon · Marié(e) le 26/09/2020

Allez-y les yeux fermés !

Mme Millot ainsi que toute son équipe ont contribué à ce que notre journée de mariage soit magique ! Leur sympathie et leur professionnalisme nous ont permis de ne nous soucier de rien et de profiter pleinement de la fête.
    Les invités nous ont fait des compliments tant sur le vin d'honneur que sur le repas servi à table.
    Sur le papier c'était déjà notre prestataire favoris !
    Rapport qualité prix au top, choix des menus, disponibilité et amabilité au top.
    Maintenant que notre mariage est passé, nous ne pouvons que recommander la Morvandelle ! Allez-y les yeux fermés.
    Encore merci Mme Millot !

Envoyé le 30/09/2020

Réponse de La Morvandelle:

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie et aussi l’accueil que vous nous avez réservé ainsi que vos invités nous ont permis de travailler avec plaisir.
    N’hésitez pas pour toute autre occasion même plus simple comme un anniversaire ou autre réunion familiale.
    A bientôt Valérie Millot

Corinne · Marié(e) le 02/05/2020

Mariage 1er Aout 2020

Mme Millot
    Un grand merci à vous et toute votre équipe, pour l'organisation de notre vin d'honneur et repas. Nos invités et nous-mêmes avons été ravis de vos prestations. Professionnalisme, bonne humeur, disponibilité vous nous avez accompagnés depuis plus d'un an pour préparer notre mariage. Malgré le covid vous nous avez toujours soutenus et vous avez toujours gardé votre joie de vivre ! Nous souhaitons longue vie à votre entreprise ! Vos serveuses au top ! Le service impeccable et le repas plus que satisfaisant. Nos invités étaient rassasiés des l'entrée ! Bravo

Envoyé le 08/08/2020

Réponse de La Morvandelle:

Merci pour votre retour qui va beaucoup aider les futurs mariés dans leur choix de traiteur. Vos compliments nous touchent beaucoup.
    Bonne continuation et pourquoi ne se revoir pour un autre événement.
    Cordialement,
    Valérie Millot.
  • Babeth

Babeth N. · Marié(e) le 15/02/2020

Un traiteur parfait !

C'est simple, rien que pour l'entrée nos convives ont cru qu'il n'y aurait pas de plat autre car le buffet était extrêmement généreux ! Un contact super avec la patronne et ses employées, que se soit avant ou pendant l'événement !
    Un vrai moment de bonheur une flexibilité sur le menu hivernale qui devait s'adapter à la saison ! Nous sommes ravis ! Merci pour tous !

Envoyé le 16/02/2020

Bonjour aux jeunes mariés,
    Merci pour votre message qui nous motive pour continuer dans notre optique de satisfaire nos futurs mariés.
    Et votre sympathie à tous les deux nous motive encore plus.
    Bonne continuation et à vous revoir pour une autre occasion.
    Valérie Millot

Virginie · Marié(e) le 02/11/2019

Juste parfait !

De l'organisation au jour J, tout a été parfait. Les invités se sont régalés, l'équipe présente a reçu beaucoup d'éloges. Les desserts délicieux. Une coordination avec les autres intervenants. Mille mercis, vous avez participé à la réussite de cette journée.

Envoyé le 05/11/2019

Réponse de La Morvandelle:

Bonjour Virginie et Fred, mille mercis pour votre message qui nous touche beaucoup et ne manquerai pas de transmettre à l'équipe vos compliments
    Nous vous adressons encore une fois tous nos vœux de bonheur et vous remercions pour l’accueil que vous nous avez réservé.
    A bientôt pour une autre occasion.
    Cordialement Valérie Millot
  • Luc

Luc · Marié(e) le 31/08/2019

Bon repas de mariage et excellent cocktail

Le repas de notre mariage a été très bon avec surtout des gâteaux délicieux en dessert. Le cocktail était absolument super ! Seul bémol, les serveurs pas toujours très aimables et la queue au cocktail pour être servi en boisson.

Envoyé le 18/10/2019

Hadjeras H. · Marié(e) le 28/08/2019

Super traiteur !

Nous avons apprécié les plats et le service durant notre mariage et les invité.e.s aussi. Valérie s'est montrée ouverte, flexible et disponible (mariage halal dont des tables avec et sans alcool et des repas sans viande). La cerise sur le gâteau : une pièce montée de macarons. Le rapport qualité / prix en fait un des traiteurs les plus intéressants parmi ceux que nous avons identifiés !

Envoyé le 03/11/2019
  • Neau

Neau C. · Marié(e) le 10/08/2019

Excellent !

Nous avons été plus que ravie. Les invités ont trouvé tout le repas excellent.
    Je recommande totalement merci encore beaucoup !

Envoyé le 14/08/2019
  • Brice

Brice F. · Marié(e) le 11/05/2019

Très bon repas de mariage

Nous avons eu un repas de mariage très bon. Tout le monde était ravi de l'apéritif dînatoire aux mignardises et plateau de fruits ! C'était très bon. Satisfaits également des présentations. Valérie et toute son équipe ont assuré. Merci à Dédé.
    Valérie est quelqu'un de disponible et à l'écoute.
    En revanche le repas du lendemain midi n'était pas top comparé à ce que nous avons eu le samedi. Le buffet choisi : la formule à 15€, bof. Je suis désolée d avoir à écrire cela mais on aurait de la barquette pour certains produits... Vraiment, déception pour le lendemain.

Envoyé le 02/06/2019

Réponse de La Morvandelle:

Je vous remercie pour votre commentaire et je transmettrai à l'équipe votre satisfaction.
    En ce qui concerne le buffet du lendemain, je suis désolée qu'il ne vous ait pas entièrement satisfait, et nous prenons en compte votre remarque pour nous améliorer.
    Bonne continuation et tous nos vœux de bonheur.
    Valérie