La Morvandelle

La Morvandelle 5
  • Neau

Neau christelle · Marié(e) le 10/08/2019

Excellent !

Nous avons été plus que ravie. Les invités ont trouvé tout le repas excellent.
    Je recommande totalement merci encore beaucoup !

Envoyée le 14/08/2019
  • Brice

Brice Fleurial · Marié(e) le 11/05/2019

Très bon repas de mariage

Nous avons eu un repas de mariage très bon. Tout le monde était ravi de l'apéritif dînatoire aux mignardises et plateau de fruits ! C'était très bon. Satisfaits également des présentations. Valérie et toute son équipe ont assuré. Merci à Dédé.
    Valérie est quelqu'un de disponible et à l'écoute.
    En revanche le repas du lendemain midi n'était pas top comparé à ce que nous avons eu le samedi. Le buffet choisi : la formule à 15€, bof. Je suis désolée d avoir à écrire cela mais on aurait de la barquette pour certains produits... Vraiment, déception pour le lendemain.

Envoyée le 02/06/2019

Réponse de La Morvandelle:

Je vous remercie pour votre commentaire et je transmettrai à l'équipe votre satisfaction.
    En ce qui concerne le buffet du lendemain, je suis désolée qu'il ne vous ait pas entièrement satisfait, et nous prenons en compte votre remarque pour nous améliorer.
    Bonne continuation et tous nos vœux de bonheur.
    Valérie

Gaëlle TANGUY · Marié(e) le 20/04/2019

C'était parfait

Nous recommandons ce traiteur à tous les niveaux : gentillesse, professionnalisme, adaptabilité, efficacité mais surtout le rapport qualité/prix.
    Nous n'avons eu que des retours positifs de la part des invités.

Envoyée le 26/04/2019

Réponse de La Morvandelle:

Merci pour vos compliments et d'avoir pris le temps de laisser un avis.
    Celui-ci servira pour nos futurs couples à venir.
    Tous nos vœux de bonheur et à vous revoir pour une autre occasion.
    Mme Millot
  • MAGDALENA

MAGDALENA SKO · Marié(e) le 23/06/2018

Excellent traiteur

Nous avions besoin d'un traiteur pour notre mariage, nous avons décidé de choisir un prestataire local. Nous avons eu un premier contact très agréable, Mme Millot était très professionnelle, ne poussait pas à l'achat contrairement à d'autres prestataires. Dans le menu, il y avait beaucoup de choix. La dégustation a fini de nous convaincre et nous n'avons consulté aucun autre traiteur.
    Le jour J tout s'est bien déroulé, du vin d'honneur jusqu'à la pièce montée. Le service était à la hauteur toute la soirée. Bravo aux serveurs pour leurs organisations et de s'être adaptés avec le DJ et les animations.
    Le vin d'honneur était super. Le stand foie gras a été victime de son succès. Le feuilleté de canard excellent. Le gâteau parfait.
    Nous avons aussi eu de bons retours de nos invités, que demander de plus !
    Bonne continuation à Mme Millot et les serveurs présents ce jour-là. Je recommanderai sans hésitation ce traiteur. D'ailleurs c'est déjà fait, des invités du mariage nous ont demandé ses coordonnés pour le baptême de leur fils.
    Magda et Nicolas.

Le mariage de MAGDALENA SKO et La Morvandelle 6
    Envoyée le 22/07/2018

Nicole Bigeon · Marié(e) le 03/06/2018

Très bonne prestation

Très beau brunch correspondant parfaitement à notre attente.
    Un personnel parfait.
    Nous recommandons tout à fait.
    Ce traiteur choisi pour le brunch du mariage de notre fille.
    Très bonne écoute de Mme Millot.

Le mariage de Nicole Bigeon et La Morvandelle 7
    Envoyée le 13/06/2018
  • Morgane

Morgane Simon · Marié(e) le 26/05/2018

Sublime repas !

Dès le début, nous avons senti par sa joie et sa bonne humeur que c'était le traiteur qu'il nous fallait !

Lors de la dégustation (à domicile le jour de notre choix), nous avons été immédiatement conquis par les plats proposés et nous sommes décidés de suite pour le menu de notre mariage. Les produits proposés au vin d'honneur étaient très bons, les quantités étaient parfaitement adaptées et la qualité des produits était plus qu'au rendez-vous ! Nous n'avons eu que de compliments pour la totalité du repas et du vin d'honneur ! De plus, nous avons pu récupérer ce qui n'avait pas été mangé (petits fours, canapés, foie gras, fromage, fruits et vins).

Les serveuses ont été très professionnelles, réactives à nos demandes et souriantes malgré le charme insistant de quelques uns de nos convives. Toute l'équipe a dépassé nos attentes, et c'est certainement le meilleur choix que nous pouvions faire pour le traiteur.

Mme Millot a été d'une grande aide pour le choix des nappes et des serviettes (qu'elle peut fournir), et nous avons été très satisfaits de la flexibilité de ses menus et de ses propositions. Avec une telle joie et bonne humeur, pas étonnant que notre mariage ait été une réussite !

Encore merci pour tout !

Envoyée le 30/05/2018

Réponse de La Morvandelle:

Merci pour vos recommandations qui me touchent beaucoup. Je fais part aussi de vos compliments à toute l'équipe qui a su contribuer à la réussite de votre soirée.
    Merci pour l'accueil que vous nous avez réservé ainsi que vos invités. Au plaisir de vous revoir pour une autre occasion très prochainement.
    Mme Millot

Elodie Chevallereau · Marié(e) le 05/05/2018

Prestation impeccable

La Morvandelle a su répondre à nos attentes tout au long de la préparation de notre mariage, et jusqu’au brunch du lendemain. Nous avons pu aménager le menu comme nous le souhaitions. Un très bon rapport qualité/prix. Une coordination parfaite avec l'animateur. Nous avons pu profiter pleinement de la soirée !
    Les invités nous ont émis de très bons retours sur la prestation. Toutes les assiettes étaient vides ! Une très bonne organisation et toujours avec le sourire !

Envoyée le 23/05/2018

Réponse de La Morvandelle:

Nous sommes ravis que votre journée de mariage ait été une réussite pour vous ainsi que pour vos invités. Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter tous nos vœux de bonheur et nos félicitations. À bientôt, Mme Millot.

Maïté Croisille · Marié(e) le 21/10/2017

Rien à redire, c'était juste parfait. Le repas était délicieux, le service irréprochable et la patronne drôle et très agréable en prime. Un grand merci à Valérie, qui a su parfaitement nous guider et rendre cela facile pour nous, et ce dans la bonne humeur !

Envoyée le 01/11/2017
  • Elsa

Elsa Prigent · Marié(e) le 07/10/2017

Très contente de leur prestation. Je recommande ! Ils ont su s'adapter à mes différentes demandes : sans porc, sans gluten, végétarien, etc ! Très bonne qualité du service. Plusieurs formules. La quantité était parfaite !

Envoyée le 21/10/2017

Préscillia Vaudequin · Marié(e) le 02/09/2017

Nous sommes très contents des services de Madame Millot. Toujours disponible et qui a su s'adapter à chacune de nos demandes. Tous nos invités ont été très satisfaits de leur repas. Mention spéciale aux serveuses qui ont été super du vin d'honneur au dessert !

Envoyée le 28/10/2017