La Mouette Gourmande

21 avis | Jullouville (Manche)

Avis de La Mouette Gourmande

• Klorane

Therese A. · Marié(e) le 03/10/2020

La perfection !

Nous avons décidé de choisir La Mouette gourmande pour régaler nos invités et effectivement, c'est exactement ce qu'il s'est passé.
    Tout était parfait, du début à la fin.
    Nos invités ont été conquis par l’originalité et la maîtrise des différents plats : température, perfection de la cuisson, sauce et association des saveurs. Même nos amis les plus difficiles ont adoré. Une équipe de serveurs au top, très très professionnels. Nous sommes absolument ravis et le recommandons sans hésiter à tous les gourmets en quête de repas savoureux parfaitement dressés et très bien organisés.

Envoyé le 07/10/2020

Réponse de La Mouette Gourmande:

Un grand merci à vous pour votre écoute et votre confiance, deux paramètre qui aurons contribué à la réalisation de vos rêves.
    Encore merci, ce fut un plaisir que de participer à la réalisation de votre mariage.
    A votre service.
  • Y

Yannick A. · Marié(e) le 26/09/2020

Rigueur, organisation, succulent !

Mr Hermouet est quelqu'un de très rigoureux dans son travail. Sa cuisine est à la hauteur de son exigence et de la qualité qui va avec. Tous nos invités se sont régalés du cocktail au dessert.

L'organisation convenue au départ a été respectée suite à quelques discussions avec nous les mariés ainsi que nos témoins.

Ses employés sont aussi à l'écoute des demandes spécifiques et ajustements en cours de service.

A n'en pas douter, il doit s'agir du meilleur rapport qualité/prix de la région.
    Ne vous inquiétez pas si vous avez quelques désistements le jour J ou trop prévu au vin d'honneur.
    Les mets sont conditionnés et stockés dans la chambre froide avec des packagings permettant de les conserver et de les manger ultérieurement.

En respectant, les conseils du chef, ceux-ci restent au même niveau de qualité.

Ayant la chance d'avoir notre résidence proche de la boutique, je peux vous assurer que tous les plats sont succulents. Beaucoup de choix... Un casse tête pour faire son menu :).
    Les sauces d'accompagnement sont toujours à tomber par terre !

Un seul conseil à donner : Foncez-y ! Régalade assurée !

Envoyé le 02/10/2020

Réponse de La Mouette Gourmande:

Merci pour votre retour ce fut un vrai plaisir, il faut bien dire que de votre côté vous avez été à l’écoute de nos conseils pour une bonne mise en œuvre de votre réception de mariage et je vous en remercie.

Fanny G. · Marié(e) le 12/09/2020

Excellent !

Je ne peux que recommander les services de la Mouette Gourmande. Tout était délicieux et l'équipe a été très professionnelle. Merci d'avoir contribué à rendre notre mariage si parfait !

Envoyé le 01/10/2020

Bonjour
    Encore merci de votre votre confiance, je suis ravi d'avoir pu participer à la réussite de cette exceptionnelle journée.
  • Karine

Karine · Marié(e) le 12/09/2020

La mouette gourmande

Une équipe très professionnelle toujours aux petits soins pour les mariés et leurs invités.
    Discrète et efficace.
    Satisfaire les papilles de ses convives est un défi important pour les mariés ,et pour notre grand Jour
    Yann Hermouet a réussi avec brio ! De belles découvertes ,de l'originalité dans le mélange des saveurs,
    Nous avons été enchantés ,son savoir-faire a contribué a la réussite de notre mariage, suivi d'un brunch le lendemain.

Envoyé le 15/09/2020

Réponse de La Mouette Gourmande:

Un grand merci a vous pour votre écoute et votre confiance, ce fut un plaisir que de faire votre mariage dans ce cadre magnifique.
    Encore merci

Julie L. · Marié(e) le 29/08/2020

29/08/2020

Un immense merci à toute l’équipe de La Mouette Gourmande pour votre professionnalisme. Nous nous sommes tous régalés, c’était délicieux et le service était vraiment parfait et très attentionné (vin d’honneur, cocktail et dîner). Nous n’avons eu que des compliments de tous nos invités. Nous avons vraiment profiter de notre journée. Merci encore pour tout.

Envoyé le 18/09/2020

Réponse de La Mouette Gourmande:

Je suis ravi d'avoir pu participer à la réussite de cette journée exceptionnelle.
    Merci de votre confiance et de votre écoute.
    YH

Anais M. · Marié(e) le 23/08/2020

Brunch parfait

À la hauteur de nos attentes.
    Personnels professionnels et très respectueux.
    Je recommande vivement.

Envoyé le 05/09/2020

Chloe · Marié(e) le 14/08/2020

Excellente prestation

La qualité des cocktails, plats et desserts était époustouflante. Tous les invités ont fait des compliments sur la combinaison de saveurs dans chaque plat (dont les invités travaillant dans le milieu de la restauration). En ce qui concerne le service toute l'équipe a fait preuve d'un professionnalisme d'exception, ils ont su être flexibles lorsque nous avons eu un problème de timing (arrivée en retard à cause de bouchons) et les serveurs nous ont porté une attention particulière pour s'assurer que nous, les mariés, mangions bien pendant le cocktail. Plusieurs invités nous ont dit que les serveurs étaient très sympathiques, nous avons eu une panoplie de retours positifs sur la prestation et le service.

Envoyé le 05/09/2020

Bonjour Chloé,
    Merci pour votre retour, ce fut un plaisir pour nous que de réaliser votre prestation et de vous accompagner pour cette très belle journée.
  • Ludivine

Ludivine · Marié(e) le 25/07/2020

Une prestation excellente en tous points !

Je ne peux mettre qu'excellent sur chacun des points ! Yann Hermouet et son équipe ont été fabuleux des préparatifs au jour J. Une équipe à l'écoute de nos besoins, avec une totale gestion et organisation du jour J, ils ont fait preuve de flexibilité, de conseils afin que ce jour soit réussi ! Le dîner a été plus que salué par les convives : les plats chauds, très bons avec des sauces de qualité et un service irréprochable et organisé. Ce fut un plaisir de travailler avec La Mouette Gourmande et je les recommande à 1000% !

Envoyé le 17/08/2020

Bonjour Ludivine,
    Pour nous aussi ce fut un réel plaisir que de travailler pour vous et de faire de ce jour un bon souvenir pour toujours.
  • Camille

Camille T. · Marié(e) le 18/07/2020

Une prestation exceptionnelle

Un grand merci à la Mouette Gourmande pour cette prestation exceptionnelle. Un service impeccable, des invités aux anges qui ne font que des compliments. Des mariés pris en charge du début à la fin par du personnel bienveillant. Un service par des personnes adorables, gentilles et aimables. Une flexibilité et un conseil sur lesquels ont peut se reposer sans problème. A recommander avec confiance.

Envoyé le 03/08/2020

Bonjour Camille,
    Merci encore de votre confiance et de nous avoir donner la possibilité de réaliser vos souhait pour cette très belle journée ensoleillée.

Julie · Marié(e) le 05/10/2019

Un traiteur au top !

En octobre 2019, la Mouette Gourmande a été le traiteur pour notre mariage franco-allemand. Un repas excellent, une belle présentation des assiettes ainsi qu'un service parfait. Pendant l'année de préparation du mariage, Yann Hermouet a toujours répondu dans les détails à nos interrogations. Nous vous conseillons vivement la Mouette Gourmande.

Envoyé le 05/11/2019

Réponse de La Mouette Gourmande:

Merci, ce fut un plaisir que de travailler pour vous et votre famille.
    Vous avez été fantastiques.
    Yann Hermouet.