Avis de La Petite Cuisine

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
  • Clementine
    Clémentine Envoyé le 30/10/2023

Parfait pour notre mariage

Nous avons choisi La Petite Cuisine pour notre mariage en Octobre 2023, et avons été pleinement satisfaits de leur prestation!
    Diane et son équipe sont à l’écoute, agréables, présents à tous moment mais en même temps très discrets. Ils sont parfaitement organisés et ont participé a un déroulé sans faute le jour J!

Étant tous les deux végétariens, nous avions le petit challenge de trouver le traiteur qui nous permettrait de rester proche de nos valeurs tout en faisant vraiment plaisir à nos invités.
    Mission réussie, nous avons eu un cocktail avec des jolies pièces et des ateliers pleins de couleurs et de goût, un diner réconfortant et un buffet des desserts aussi magnifique que délicieux.
Le rapport qualité prix est très bon et nous recommandons chaudement La Petite Cuisine aux futurs mariés!

Crédit photo: Clément Minair
    Caroline S. Envoyé le 23/10/2023

Je recommande

La petite cuisine a contribué au succès de notre anniversaire d'entreprise, nous n'avons eu que d'excellents retours de nos invités ... nous avons apprécié, bien sûr, la qualité du buffet mais également la réactivité relationnelle lors de la mise en route du projet et le service lors de la soirée.
    Je ne peux que les recommander et vous ne serez pas déçus.
  • CHARLINE
    Charline M. Envoyé le 08/09/2023

Une pépite

La pépite de notre mariage ! Nous avons choisi ce prestataire à côté du domaine, une jeune femme qui a monté sa structure et qui travaille avec le coeur. Et ça se ressent dans sa cuisine ! Nous avons pu travailler un menu quasi sur-mesure pour notre événement. Les équipes étaient à l'écoute, force de proposition, bienveillantes et rassurantes.
    Tous les mets proposés étaient fins, originaux et qualitatifs. Et le tout à un tarif intéressant !

Nos invités nous ont dit à de multiples reprises que c'était le meilleur repas de mariage qu'ils aient connus !
    Du rafraîchissement au brunch nous avons fait confiance à Diane et Léa et nous n'avons pas été déçus !

Nous pouvons que vous recommander de les contacter pour votre mariage à venir car elles méritent d'être connues !

Merci infiniment à La Petite Cuisine pour cette prestation et relation exceptionnelle ! Vous avez embelli notre mariage !

Les avis vous ont convaincus ?

• Meganne
    Méganne W. Envoyé le 28/07/2023

Très bon! On recommande!

Diane et Léa sont là pour te soigner.
    Elles pensent à toi pendant le mariage que tu n’oublies pas de manger. Tous les invités étaient ravis ! Tous les repas étaient parfaits !

• Lauryne
    Lauryne B. Envoyé le 13/06/2023

Tout était parfait !

Nous avons fait appel à La Petite Cuisine pour notre mariage et nous n'aurions pas pu faire de meilleur choix. Tout s'est très bien passé du début à la fin, l'accompagnement pendant toute la préparation avec Diane et Léa était très bien encadré et rassurant pour des mariés qui font ça (forcément !) pour la première fois. Le résultat était au dessus de nos espérances, tout était divinement bon et joli, et alors quelle table de desserts !! Toute l'équipe était aux petits soins avec nous pendant la journée également, à faire attention que les mariés ne manquent de rien pendant le cocktail ;)
    Encore un immense Merci à Diane, Léa et toute l'équipe de La Petite Cuisine pour nous avoir aidé à vivre notre moment magique
  • Gwenaelle
    Gwenaelle B. Envoyé le 15/05/2023

Petite cuisine et grand traîteur

Merci à Diane et son équipe pour notre repas de mariage qui a séduit tous nos invités !
    La petite cuisine est un ravissement pour les pupilles et les papilles. Originalité, fraîcheur,saveurs et esthétisme, tout est au top
    Les desserts ont également rencontré un immense succès !
    Merci également à Karine qui a tout fait pour s'adapter à nos envies avec gentillesse et professionnalisme

Nous recommandons très vivement la petite cuisine !
    Amélie S. Envoyé le 02/12/2022

Un super brunch !!

Nous avons fait appel aux équipes de La Petite Cuisine pour notre brunch et qu'est-ce qu'on a bien fait !! Ils nous ont déposé le buffet dans la cuisine du traiteur, tout était là quand nous nous sommes levés jusqu'au pain que nous avions oublié !! Encore Merci !
    Tout était délicieux !!
    Un grand merci pour ce super brunch !
  • Elea
    Elea V. Envoyé le 13/09/2022

Un traiteur au top !

Nous avons travaillé avec la petite cuisine lors de notre mariage le 27 aout 2022 et nous avons été ravis de leur prestation. Elles n'ont pas hésité à être flexible car nous ne voulions pas de repas à table et en plus d'avoir des recettes délicieuse, l'équipe était adorable. Un grand merci
    Manon Envoyé le 18/08/2022

Mas nouveau 2022

Diane et toute son équipe nous ont bluffé par leur efficacité, leur adaptabilité à toute épreuve et leur sourire lors de notre mariage. La petite cuisine est très arrangeante et saura se plier en 4 pour ravir les papilles de vos convives.
    Nous nous sommes régalés du début à la fin,
    Merci encore!
    Sarah et Manon
  • Adeline
    Adeline D. Envoyé le 21/09/2022

Une belle découverte

Nous nous sommes lancée dans ce projet de mariage avec la petite cuisine qui a été à la hauteur de nos attente. Toute l'équipe est adorable et au petit soin ! Tous le monde s'est régalé ! Merci merci !

Les avis vous ont convaincus ?