La Poésie des Sens

+ 5
  • Léa

Léa · Marié(e) le 17/08/2019

Délice en bouche

Prestation parfaite, repas délicieux et raffiné, équipe à l'écoute et très attentionnée. La location de nappes et de housses de chaise était bien pratique! Je recommande vivement La Poésie des Sens, qui a su nous accompagner en toute confiance.

La Poésie des Sens 6
    La Poésie des Sens 7
    Envoyé le 25/08/2019
  • Chloé

Chloé · Marié(e) le 22/06/2019

Un traiteur au top !

Nous sommes ravis d’avoir choisi La Poésie des Sens comme traiteur pour notre mariage. Professionnels et disponibles, ils ont fait un carton le jour J auprès de tous nos invités. Madeleine est une personne adorable, qui a été aux petits soins avec nous tout au long de la soirée. Je recommande !

Envoyé le 25/06/2019
  • Stella

Stella Terminat El Houssine · Marié(e) le 22/06/2019

Délicieux et copieux

Rien à redire ! Excellent traiteur ! Ma famille noire et ma belle-famille blanche ont tout à fait été très satisfaites. On sort de table rassasié. Le chef cuisinier est une perle ! Le repas bien présenté et tout à fait délicieux !
    Je les recommande totalement et aveuglement !

Envoyé le 24/07/2019

Stéphanie ALGUERO · Marié(e) le 08/06/2019

Merci à Laurent, Madeleine, Elodie et toute son équipe ! Un professionnalisme sans pareil, un vin d’honneur et un repas dont nos convives s’en souviennent encore.
    Une présentation raffinée, une viande d’une qualité.
    La Poésie des Sens, un traiteur en lequel vous pouvez avoir une totale confiance !

Merci à tous pour avoir fait de notre journée un beau souvenir gustatif, visuel !

Envoyé le 16/06/2019
  • Tiphanie

Tiphanie Fontes Bouchain 💍 · Marié(e) le 08/06/2019

Excellent !

Repas super service excellent part La Poésie des Sens !
    Tout les invités se sont régalés du vin d’honneur à gâteaux ! Un service qualité parfaite ! Un grand professionnalisme et toujours réceptif à n’importe quelle demande même de dernière minutes !

Envoyé le 20/06/2019
  • Caroline

Caroline & Luc · Marié(e) le 01/06/2019

Un traiteur au top

J'ai eu la chance de les avoir comme traiteur pour mon mariage du 1er juin 2019. J'ai tout de suite accroché avec Madeleine, super gentille, professionnelle, et toujours très disponible pour nous aider.
    La dégustation a été parfaite, j'avais hésité avec un autre traiteur avant la dégustation, et après, pas photo ! C'était parfait et pour un rapport qualité prix imbattable !
    J'avais choisi le rumsteack en espérant que le jour J, la cuisson allait être la même qu'à la dégustation... Et en effet c'était tendre en bouche. Excellent ! Je n'ai eu que de bons retours de mes invités sur la nourriture, les burgers et foie gras au vin d'honneur ont fait fureur... Les entremets proposés étaient un délice !
    Voilà, un traiteur parfait, je le recommanderai à tous ! Encore merci Madeleine et toute l'équipe bien sûr !
    Caro

Envoyé le 07/06/2019
  • Alio

Aliéner DEMARLY · Marié(e) le 01/06/2019

Génial, exceptionnel !

Traiteur au top, repas excellent. L’équipe a tout mis en œuvre pour que tout soit parfait. Équipe très professionnelle, nous recommandons vraiment ce traiteur !
    Merci infiniment à eux !

Envoyé le 13/06/2019
  • Nadia

NADIA · Marié(e) le 18/05/2019

Un pur régal !

Nous avons été conquis par La Poésie des Sens dès notre arrivée sur les lieux pour la dégustation gratuite de 2 menus. Madeline nous a chaleureusement accueillis et a su être à notre écoute tout le long. Le jour J, nous étions confiants. L'entrée aux crevettes curry gingembre était exquise, les invités en redemandaient ! Que dire de la pintade à la farce à l'estragon et de sa purée aux carottes ! Un délice ! Nos invités malgré le vin d'honneur qui était bien copieux et délicieux, en redemandaient presque. Toutes les assiettes (c'est-à-dire 90 assiettes), étaient vides ! Que dire du buffet à desserts : une tuerie, nous avions pris des entremets et la fontaine au chocolat avec les brochettes de fruits, sans oublier la cascade de champagne... Tout était parfait. Un rapport qualité/prix imbattable ! Le service était efficace, souriant, je n'ai pas eu besoin de leur dire quoi faire, ils se sont occupés de tout. Nous recommandons ce traiteur les yeux fermés, ne cherchez plus. Merci encore la poésie des sens de nous avoir accompagné pour l'un des plus beaux jours de notre vie ! Nadia & Jean-David

Envoyé le 27/05/2019
  • Vickie

Vickie Thepaut · Marié(e) le 15/09/2018

Traiteur à recommander vivement.
    Tous les convives se sont régalés.
    Vous avez su gérer avec les goûts de chacun.
    Merci pour vos solutions à tous les petits couac
    Repas super, présentation super, service manquait de filles !
    Nous recommandons.

Vickie & Flo

Envoyé le 25/09/2018

Aouizerate · Marié(e) le 08/09/2018

Un traiteur sur mesure

Ce traiteur allie une qualité gastronomique à un service irréprochable et convivial !
    De plus, toute l'équipe est très disponible jusqu'à la dernière minute. Le rapport qualité prix est très intéressant.

Envoyé le 18/09/2018