La Poésie des Sens

38 avis | Épinay-sous-Sénart (Essonne)

Avis de La Poésie des Sens

• Célinette

Céline I. · Marié(e) le 03/10/2020

Recommandation à 10 000 %

Tout était excellent, je connais ce traiteur : prestataire de mes patrons je n'ai même pas cherché un autre ! Encore des milliers de fois merci

Envoyé le 05/10/2020

Anissa · Marié(e) le 12/09/2020

Un grand merci !

Laurent et Madeleine ont été au top durant tous ces mois de préparation. A l'écoute, disponibles et très professionnels ! Et pour ce qui est de la prestation le jour J, un véritable régal ! Identique à la dégustation nous savions que nos invités allaient se régaler. Et nous n'avons pas été déçus du vin d'honneur au dessert l'équipe de la poésie des sens a su régaler les papilles de nos invités qui nous en parlent jusqu'à présent ! Encore merci pour tout ainsi qu'à votre équipe qui a vraiment été au top et sympathique toute la journée. Nous recommandons fortement la Poésie des sens. Les choisir c'est l'assurance d'un mariage réussi !
    Belle continuation à toute votre équipe.
    Anissa et Stéphane

Envoyé le 28/09/2020
  • Krifa

Sarra K. · Marié(e) le 14/09/2019

Je recommande !

Nous avons fait appel à La Poésie des Sens pour notre mariage qui se déroulait à 3h00 de Paris et nous avons véritablement adoré leur prestation.
    Les échanges lors de notre recherche de traiteur étaient déjà de bonne qualité avec beaucoup de réactivité, d’écoute de leur part.
    Et le jour du mariage le service a été parfait, l’accueil des convives, la ponctualité, le services lors du buffet et du repas étaient également très agréables avec des serveurs et serveuses souriants, attentionnés et dans un très bon état d’esprit.
    Le seul petit bémol concerne des repas facturés mais qui n’ont pas été délivrés à des prestataires car ils ne mangeaient pas à table (mais à l’arrière de la salle). Néanmoins nous nous sommes arrangés à ce sujet par la suite.
    En ce qui concerne la nourriture le tout était réellement délicieux et tout nos convives ont adoré ! Nous en gardons un excellent souvenir.
    Nous les recommandons vivement pour tout type d’événement !

Envoyé le 26/12/2020
  • Léa

Léa · Marié(e) le 17/08/2019

Délice en bouche

Prestation parfaite, repas délicieux et raffiné, équipe à l'écoute et très attentionnée. La location de nappes et de housses de chaise était bien pratique! Je recommande vivement La Poésie des Sens, qui a su nous accompagner en toute confiance.

Envoyé le 25/08/2019
  • Stella

Stella T. · Marié(e) le 22/06/2019

Délicieux et copieux

Rien à redire ! Excellent traiteur ! Ma famille noire et ma belle-famille blanche ont tout à fait été très satisfaites. On sort de table rassasié. Le chef cuisinier est une perle ! Le repas bien présenté et tout à fait délicieux !
    Je les recommande totalement et aveuglement !

Envoyé le 24/07/2019
  • Chloé

Chloé · Marié(e) le 22/06/2019

Un traiteur au top !

Nous sommes ravis d’avoir choisi La Poésie des Sens comme traiteur pour notre mariage. Professionnels et disponibles, ils ont fait un carton le jour J auprès de tous nos invités. Madeleine est une personne adorable, qui a été aux petits soins avec nous tout au long de la soirée. Je recommande !

Envoyé le 25/06/2019
  • Tiphanie

Tiphanie F. · Marié(e) le 08/06/2019

Excellent !

Repas super service excellent part La Poésie des Sens !
    Tout les invités se sont régalés du vin d’honneur à gâteaux ! Un service qualité parfaite ! Un grand professionnalisme et toujours réceptif à n’importe quelle demande même de dernière minutes !

Envoyé le 20/06/2019

Stéphanie A. · Marié(e) le 08/06/2019

Merci à Laurent, Madeleine, Elodie et toute son équipe ! Un professionnalisme sans pareil, un vin d’honneur et un repas dont nos convives s’en souviennent encore.
    Une présentation raffinée, une viande d’une qualité.
    La Poésie des Sens, un traiteur en lequel vous pouvez avoir une totale confiance !

Merci à tous pour avoir fait de notre journée un beau souvenir gustatif, visuel !

Envoyé le 16/06/2019
  • Alio

Aliéner D. · Marié(e) le 01/06/2019

Génial, exceptionnel !

Traiteur au top, repas excellent. L’équipe a tout mis en œuvre pour que tout soit parfait. Équipe très professionnelle, nous recommandons vraiment ce traiteur !
    Merci infiniment à eux !

Envoyé le 13/06/2019
  • Caroline

Caroline L. · Marié(e) le 01/06/2019

Un traiteur au top

J'ai eu la chance de les avoir comme traiteur pour mon mariage du 1er juin 2019. J'ai tout de suite accroché avec Madeleine, super gentille, professionnelle, et toujours très disponible pour nous aider.
    La dégustation a été parfaite, j'avais hésité avec un autre traiteur avant la dégustation, et après, pas photo ! C'était parfait et pour un rapport qualité prix imbattable !
    J'avais choisi le rumsteack en espérant que le jour J, la cuisson allait être la même qu'à la dégustation... Et en effet c'était tendre en bouche. Excellent ! Je n'ai eu que de bons retours de mes invités sur la nourriture, les burgers et foie gras au vin d'honneur ont fait fureur... Les entremets proposés étaient un délice !
    Voilà, un traiteur parfait, je le recommanderai à tous ! Encore merci Madeleine et toute l'équipe bien sûr !
    Caro

Envoyé le 07/06/2019