La Poésie des Sens

La Poésie des Sens 5
  • Chloé

Chloé , Marié(e) le 22/06/2019

Un traiteur au top !

Nous sommes ravis d’avoir choisi La Poésie des Sens comme traiteur pour notre mariage. Professionnels et disponibles, ils ont fait un carton le jour J auprès de tous nos invités. Madeleine est une personne adorable, qui a été aux petits soins avec nous tout au long de la soirée. Je recommande !

Envoyée le 25/06/2019

Stéphanie ALGUERO , Marié(e) le 08/06/2019

Merci à Laurent, Madeleine, Elodie et toute son équipe ! Un professionnalisme sans pareil, un vin d’honneur et un repas dont nos convives s’en souviennent encore.
    Une présentation raffinée, une viande d’une qualité.
    La Poésie des Sens, un traiteur en lequel vous pouvez avoir une totale confiance !

Merci à tous pour avoir fait de notre journée un beau souvenir gustatif, visuel !

Envoyée le 16/06/2019
  • Tiphanie

Tiphanie Fontes Bouchain 💍 , Marié(e) le 08/06/2019

Excellent !

Repas super service excellent part La Poésie des Sens !
    Tout les invités se sont régalés du vin d’honneur à gâteaux ! Un service qualité parfaite ! Un grand professionnalisme et toujours réceptif à n’importe quelle demande même de dernière minutes !

Envoyée le 20/06/2019
  • Caroline

Caroline & Luc , Marié(e) le 01/06/2019

Un traiteur au top

J'ai eu la chance de les avoir comme traiteur pour mon mariage du 1er juin 2019. J'ai tout de suite accroché avec Madeleine, super gentille, professionnelle, et toujours très disponible pour nous aider.
    La dégustation a été parfaite, j'avais hésité avec un autre traiteur avant la dégustation, et après, pas photo ! C'était parfait et pour un rapport qualité prix imbattable !
    J'avais choisi le rumsteack en espérant que le jour J, la cuisson allait être la même qu'à la dégustation... Et en effet c'était tendre en bouche. Excellent ! Je n'ai eu que de bons retours de mes invités sur la nourriture, les burgers et foie gras au vin d'honneur ont fait fureur... Les entremets proposés étaient un délice !
    Voilà, un traiteur parfait, je le recommanderai à tous ! Encore merci Madeleine et toute l'équipe bien sûr !
    Caro

Envoyée le 07/06/2019
  • Alio

Aliéner DEMARLY , Marié(e) le 01/06/2019

Génial, exceptionnel !

Traiteur au top, repas excellent. L’équipe a tout mis en œuvre pour que tout soit parfait. Équipe très professionnelle, nous recommandons vraiment ce traiteur !
    Merci infiniment à eux !

Envoyée le 13/06/2019
  • Nadia

NADIA , Marié(e) le 18/05/2019

Un pur régal !

Nous avons été conquis par La Poésie des Sens dès notre arrivée sur les lieux pour la dégustation gratuite de 2 menus. Madeline nous a chaleureusement accueillis et a su être à notre écoute tout le long. Le jour J, nous étions confiants. L'entrée aux crevettes curry gingembre était exquise, les invités en redemandaient ! Que dire de la pintade à la farce à l'estragon et de sa purée aux carottes ! Un délice ! Nos invités malgré le vin d'honneur qui était bien copieux et délicieux, en redemandaient presque. Toutes les assiettes (c'est-à-dire 90 assiettes), étaient vides ! Que dire du buffet à desserts : une tuerie, nous avions pris des entremets et la fontaine au chocolat avec les brochettes de fruits, sans oublier la cascade de champagne... Tout était parfait. Un rapport qualité/prix imbattable ! Le service était efficace, souriant, je n'ai pas eu besoin de leur dire quoi faire, ils se sont occupés de tout. Nous recommandons ce traiteur les yeux fermés, ne cherchez plus. Merci encore la poésie des sens de nous avoir accompagné pour l'un des plus beaux jours de notre vie ! Nadia & Jean-David

Envoyée le 27/05/2019
  • Vickie

Vickie Thepaut , Marié(e) le 15/09/2018

Traiteur à recommander vivement.
    Tous les convives se sont régalés.
    Vous avez su gérer avec les goûts de chacun.
    Merci pour vos solutions à tous les petits couac
    Repas super, présentation super, service manquait de filles !
    Nous recommandons.

Vickie & Flo

Envoyée le 25/09/2018

Aouizerate , Marié(e) le 08/09/2018

Un traiteur sur mesure

Ce traiteur allie une qualité gastronomique à un service irréprochable et convivial !
    De plus, toute l'équipe est très disponible jusqu'à la dernière minute. Le rapport qualité prix est très intéressant.

Envoyée le 18/09/2018
  • Audrey

Audrey Fyoen , Marié(e) le 19/05/2018

Très bon traiteur

Nous avons fait appel au traiteur La Poésie des Sens sur les conseils des propriétaires du lieu de notre mariage. Nous sommes très satisfaits de leur prestation : tout le personnel a un vrai sens du service (discret, ponctuel, serviable).
    Le cocktail était délicieux : nous vous recommandons de prendre en supplément le foie gras (c'est une tuerie !).
    Le reste du repas était aussi excellent !

Le mariage de Audrey Fyoen et La Poésie des Sens 6
    Le mariage de Audrey Fyoen et La Poésie des Sens 7
    Envoyée le 13/06/2018

Raphaële , Marié(e) le 19/08/2017

Les plats étaient excellents, aussi bien à la dégustation qu'au mariage. Ils ont fait l'unanimité auprès des convives. Le traiteur a pu même préparer quelques plats halal. Il s'est montré aussi de bons conseils pour la disposition de notre buffet et le temps de réchauffage des plats. Le prix par personne était tout à fait raisonnable par rapport à la quantité et la qualité des plats !

Envoyée le 20/08/2017