Avis de La Roche à Bunel

La Roche à Bunel

Ouffières, Calvados

Virginie J. Envoyé le 22/07/2022

Mariage le 16/07/2022

Nous recommandons vivement suite à notre repas de mariage. Nous avons été très bien accueilli pour déguster le menu il y a 8 mois et avons pu faire quelques ajustements. L'équipe a su s'adapter sur le nombre de personne jusqu'à peu de temps avant la date. Petit stress de notre part pour le choix du cocktail qui n'était pas fait peu de temps avant la date mais je pense beaucoup moins pour l'équipe qui a l'habitude. Le repas a été très apprécié de tout le monde du cocktail au dessert et très bien présenté et copieux. L'équipe a pu s'organiser avec le DJ pour le gâteau qui a du être fait à l'extérieur à cause des détecteurs de fumée et qui était parfaitement présenté. Merci à tous d'avoir contribuer à ce que cette journée soit parfaite. Virginie et Jonathan
  • Stephane
    Stephane G. Envoyé le 06/06/2022

Mariage 04/06/22

Nous avons confié notre weekend de mariage à La Roche à Bunel, tout s'est très bien passé comme prévu lors de nos différentes rencontres de préparation. Encore un grand merci, c'était parfait.
    Rebecca L. Envoyé le 26/09/2021

Très sympa !

Excellent repas. A su comprendre ce que nous voulions et nous donner de bons conseils. Le brunch était excellent. Cependant, nous n’avons pas eu le gâteau que nous avions commandé. Vraiment dommage, car le reste était très bien.

• Mélanie
    Mélanie F. Envoyé le 01/09/2021

Le service est au top

Je recommande l’équipe de la Roche à Bunel pour le service de votre future soirée de mariage. C’était féerique au moment du dessert, merci pour votre professionnalisme et votre dévouement pour mon mariage. Bonne continuation.
  • Charlene
    Charlene Envoyé le 20/07/2021

Mariage à la Ferme 17/07/21

Un repas à la hauteur, qui a su combler tout le monde petits et grands !
    Un service efficace avec le sourire !
    Et tout a été divinement bon du vin d’honneur au dessert ! Petite mention spéciale pour les ateliers du cocktail, les huîtres, les gambas et noix de Saint Jacques !
    Bravo et merci !
  • Charlotte
    Charlotte Envoyé le 20/05/2021

Une grande déception

Malheureusement nous n’avons pas pu faire notre mariage en octobre en raison des conditions sanitaires. Ce traiteur a refusé de reporter la date considérant qu’un report faisait office d’annulation et la femme au téléphone s’est permise de nous dire que nous étions « ridicule » de vouloir reporter. Nous avons donc perdu notre acompte et nous n’avons pas souhaité retravailler avec eux pour le mariage reporté.
    Cela est bien dommage car nos rapports avec le patron étaient excellents et nous avions un très bon contact avec lui qui avait su répondre à nos attentes. Peut-être que ce changement d’interlocuteur nous a été préjudiciable.
    Je ne recommande donc pas ce traiteur dans le contexte actuel.
    Elisabeth B. Envoyé le 27/09/2020

Une entreprise familiale

Mr Delente est très à l'écoute, sait s'adapter et a très bien su nous conseiller pendant l'année de préparation de notre mariage. Le cocktail du jour J était extrêmement bien fait, joliment présenté et plein de saveurs. Mention spéciale au foie gras fait maison et aux différents poissons marinés puis fumés par ses soins !
    Le repas était parfait, les ingrédients sont frais et de qualité (et la pause normande est délicieuse !), et les serveurs se sont très bien débrouillés compte tenu des multiples restrictions liées au Covid que mon mari et moi avions mis en place à la dernière minute (service à l'assiette pour le café, fromage et desserts au lieu des buffets initialement prévus. Beaucoup plus de travail supplémentaires pour les serveurs).
    Bref, nous recommandons cet artisan qui travaille avec sa petite famille au complet. Merci Mr Delente pour avoir contribué à faire de notre mariage un moment inoubliable !
  • Billon
    Jean-Laurent B. Envoyé le 18/08/2020

Des professionnels au top

Merci et bravo. Tout est parfait, nous recommandons ce traiteur !
    De notre premier rendez-vous avec mr Delente qui a su nous conseiller, les prises en compte de dernière minute, les serveurs professionnels, discrets, souriants, aux petits soins, le souci du détail sur la mise en place du vin d'honneur, le cuisinier au top, nous n'avons eu que des éloges du vin d'honneur au repas ! Les convives ont été ravis et nous aussi ! Des produits de qualité et des cuissons parfaites ! Une très belle histoire de famille réussie ! Nous vous remercions encore une fois, vous faites partie intégrante de la réussite de notre mariage. Caroline et Jean-Laurent
    Solène P. Envoyé le 17/08/2020

Bon prestataire

Nous avons eu quelques doutes sur le traiteur en voyant certains avis négatifs après l'avoir réservé. Mais tout s'est très bien passé, nous avons mangé ce que nous avions dégusté.
    Merci à Charlotte, la maître d'hôtel, avec qui j'ai pu tout revoir avant le grand jour. La communication n'a pas toujours été simple avec Mr Delente que j'ai dû recontacter plusieurs fois.
    Mention spéciale pour le buffet de crêpes du lendemain qui a régalé nos invités.
    Julie G. Envoyé le 06/07/2020

Repas au top

Repas au top. Excellent repas. Personnel discret aimable à l'écoute. Nous avons très bien mangé et nos invités aussi. Nous recommandons.