La Table Bretonne

10 avis | Brest (Finistère)

Avis de La Table Bretonne

• Laurence

Laurence · Marié(e) le 12/09/2020

Traiteur très compétent

L'équipe de La Table Bretonne a toujours été très réactive et arrangeante (même en période de confinement ! ). Nous avons pu adapter les menus proposés pour qu'ils correspondent exactement à nos souhaits.
    Nous avons été très satisfaits aussi bien par les plats servis que par le service discret et attentionné.
    Les crêpes et galettes du retour de noces ont eu beaucoup de succès.
    Merci à toute l'équipe !

Envoyé le 15/09/2020

Cédric · Marié(e) le 08/08/2020

Excellente prestation

Parfait du début à la fin
    Tout d'abord le repas test avec des futurs mariés pour découvrir les différents plats tous excellents.
    Du cocktail au dessert tout étaient délicieux, raffiné, créatif, bien présenté, la qualité des produits est au rendez-vous, la qualité de la viande et de sa cuisson nous n'avons eu que des compliments avec nos invités concernant la table bretonne.
    Nous avons appréciés l'accompagnement de Marie Paule tout au long de nos préparations et qui viendra nous rendre une petite visite le jour J au moulin.
    Un grand merci également à l'équipe présente le jour J et tout particulièrement à Marie Isabelle pour ses attentions envers nous, ainsi que ses nombreux sourires.
    Vous avez vraiment participé à la réussite de notre journée et nous vous en remercions.
    Nous ferons de nouveau appel à vos services lors de prochains événements.

Cédric et Aurélie

Envoyé le 31/08/2020
  • Y

Yoann David · Marié(e) le 01/08/2020

Mariage 01/08/20

Qualité excellente. Tous nos convives étaient ravis, le cocktail a été sublimé par les ateliers et le repas s’est déroulé parfaitement !

Envoyé le 07/08/2020
  • Emilie

Emilie · Marié(e) le 18/07/2020

C'était juste parfait

Que ce soit au niveau du conseil, de la réactivité, de la qualité des produits, les serveurs... Tout était parfait.
    Les bouchées au vin d'honneur étaient à tomber, nous avons opté pour un cochon et un anneau grillé... Succulents... Quant au dessert... J'en salive encore.
    Je conseille à 200%

Envoyé le 27/07/2020
  • Sarah

Sarah Plessis · Marié(e) le 08/07/2020

Délicieux et varié

Tout d’abord un déjeuner test où nous nous sommes régalés et qui nous a permis de faire confiance les yeux fermés au niveau gustatif.
    Nous avons choisi la formule soirée prestige sous forme de buffet amélioré. C’était délicieux et raffiné. Tous les convives étaient ravis. Le lendemain, atelier crêpes où les quantités étaient sous dimensionnés, le seul bémol à nos yeux.

Envoyé le 17/08/2020

Delphine Landier · Marié(e) le 14/09/2019

Super pros

L'équipe a été à notre écoute tout au long des préparatifs. La conséquence : cocktail repas et brunch au top. Tout était très bon et le service impeccable et agréable. Nos invités nous ont tous félicité pour ce choix.

Envoyé le 26/10/2019
  • Boris

Boris Guibert · Marié(e) le 14/09/2019

Les témoignages de nos invités ont été tous positifs !

La Table Bretonne offre un service très professionnel du début à la fin.

Dès les essais, la réservation / commande, il s'est dégagé beaucoup de sérieux et un grand choix de menus nous a été proposé.

La qualité de prestations (cocktail, repas et brunch) ne nous a pas déçus et a enchanté nos invités.
    L'ensemble des plats servis était d'une grande finesse et excellent, malgré plus de 100 personnes, la cuisson du plat était également parfaite.
    Les plats végétariens étaient également excellents et très appréciés.

Enfin, le service de l'équipe de la Table Bretonne représentée par Maria-Isabelle a été excellent. Je note particulièrement une présentation parfaite, un sourire permanent, l'attention particulière faite aux mariés et une écoute face à l'ensemble des invités (y compris des enfants) ainsi que des propositions qui font le petit plus final
    Je recommande vivement.

Envoyé le 17/09/2019
  • Maddrou

Madeleine Drouet · Marié(e) le 17/07/2019

La qualité au rendez-vous

Un très grand merci à Christian et Marie-Paule qui ont sublimé notre mariage. Nous avons reçu énormément de compliments sur la qualité des produits et du service (big up pour le carpaccio de Saint Jacques). Faites confiance à la Table Bretonne et vous ne serez pas déçus. Vous pouvez même participer à des dégustations pour tester votre menu.
    A bientôt pour d'autres événements, peut-être !

Envoyé le 12/10/2019

Réponse de La Table Bretonne:

Bonsoir les jeunes mariés. J'espère que vous allez magnifiquement bien. Je vous remercie chaleureusement pour le message que vous nous avez adressé.
    L'équipe est toujours heureuse de recevoir des messages d'encouragements.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Christian et Marie-Paule qui est partie 15 jours au soleil pour se ressourcer.
  • Hans

Hans & Anne · Marié(e) le 29/07/2017

Super service, repas excellent, équipe du tonnerre. Professionnalisme jusqu'au bout des doigts ! Les menus sont variés, très adaptables aux goûts et au budget.
    Au top !

Envoyé le 01/09/2017
  • Claire

Claire · Marié(e) le 19/09/2015

Le traiteur a vraiment participé à la réussite de cette journée ! Tout a été parfait, pour le buffet et pour le repas ! Le petit plus, les serveuses ont été attentives au fait que j'arrive à manger au buffet.

Envoyé le 20/10/2015