Avis de La table de Camille

La table de Camille

Saint-Vincent-de-Connezac, Dordogne

Laura Envoyé le 15/01/2024

Excellent traiteur

Loic perrucaud est un chef à l'écoute de ses clients , il a su s'adapter a mes invités (quelques végétariens) et nous a fait un super wedding cake, rapport qualité prix imbattable, on s'est régaler du vin d'honneur jusqu'au dessert, rien a dire si ce n'est de rester comme vous etes :)
    Elodie Envoyé le 07/11/2023

Prestataire au delà de nos espérances

Loïc et son équipe ont été parfait 👌

En amont du mariage, l'échange avec Loïc a été fluide, sa venu à notre domicile pour goûter le plat de notre mariage a été plus que apprécié.
    Nos échanges ont été fluides, et surtout des le premier appel il a su se que l'on souhaitait.

Lors de notre mariage, il a été très appréciable que la brigade de Loïc prennent soin de nous (en nous apportant à boire et à manger).

Le cocktail, le repas, le gâteau a été très apprécié des invités et de nous même.

Encore merci Loïc pour ta gentillesse, ton écoute et Bravo pour cette équipe exceptionnelle 🙏

J'en suis sûr, a très vite ☺️
    Camille G. Envoyé le 05/11/2023

Qualité et service excellents !

Loïc et son équipe ont su régaler nos invités du vin d'honneur au brunch, avec des produits locaux et de saison de grande qualité, des portions généreuses et des recettes raffinées !
    Loïc a été très à l'écoute de nos envies pour construire un menu sur mesure selon nos goûts et budget. Le jour J, tout s'est très bien déroulé, nos invités se sont régalés et nous avons tous grandement apprécié la qualité du service et la gentillesse des équipes toujours aux petits soins pour les invités comme pour les mariés.

• Margaux
    Margaux E. Envoyé le 18/10/2023

Un succès garanti avec Loic et la table de Camille !

Un traiteur aux petits oignons comme il y en a peu ! Tout était très bien pensé et amené, Loic s'est adapté à nos souhaits et notre budget et en prime c'était délicieux ! Nous recommandons à 100% ce traiteur. Tous nos invités étaient ravis ! Les portions sont généreuses, et les produits très qualitatifs !! Un régal. Une équipe aussi très souriante et agréable. Mille merci à Loic et son équipe pour nous avoir contribué à ce grand moment de notre vie, nous nous en souviendrons :).
    Sarah G. Envoyé le 17/10/2023

Merveilleuse expérience

Nous sommes si heureux d’avoir fait confiance à Loic et son équipe!
    Très grand professionnalisme lors de l’événement, une équipe à l’écoute et aux petits soins. Dès le premier appel téléphonique, nous avons su que c’était avec eux que nous voulions travailler: une belle philosophie dans la cuisine, une très grande gentillesse, de belles promesses, qui seront par la suite tenues. Lors de la conception des menus, Loïc a eu beaucoup d’idées pour personnaliser notre cocktail et menus des différents repas qu’il a réalisé pour nous, en fonction de nos envies, nos goûts. Puis quelques semaines avant le mariage, la dégustation un moment génial, les différents coups de fil pour s’assurer que tout soit le plus parfait possible. Et évidemment lors du mariage, un sans faute, un service impeccable, et toujours cette même gentillesse commune à toute l’équipe, que tous les invités ont souligné. Merci à tous
  • Coraline
    Coraline Envoyé le 22/09/2023

Impeccable !

Loïc et son équipe ont largement concouru à faire de notre mariage une journée enchantée.
    Le VH était impeccable tant en quantité qu'en qualité et le repas un vrai délice. Nos invités ont salué son talent et se sont régalés. Nous lui avons fait confiance pour nous proposer un repas 100% périgourdin et il a su se démarquer en proposant une trilogie de canard surprenante.
    De plus, nos échanges avec Loïc en amont et en aval du mariage ont été parfait. Il est réactif et à l'écoute. Il a su s adapter aux particularités de certains invités en proposant une variante végétarienne au repas. Le tout à un tarif plus que raisonnable.
    Professionnalisme, attention, gentillesse et talent sont les maîtres mots de ce traiteur impeccable !
    Merci!
  • Coralie
    Coralie P. Envoyé le 14/09/2023

Top du top

Super traiteur, à l’écoute et professionnel. Très bon moment d’échange lors de la soirée de dégustation du menu. Le jour du mariage nous avons malheureusement connu une coupure de courant général dans la commune de réception de 20h a 22h. Le traiteur ainsi que toute son équipe sont restés à disposition et on assure le service à partir de 22h30. Le repas était tout aussi bon et la disponibilité des équipes au top malgré l’heure tardive. Ils ont assuré, on recommande vivement ce traiteur!
    Julie C. Envoyé le 14/09/2023

Le meilleur repas de mariage que vous aurez

Faire appel à Loïc, c'est à la fois avoir la garantie d'un repas digne des grandes tables, mais aussi l'assurance d'un repas local, avec des produits frais et une gentillesse sans limites. Tous nos convives ont adoré et dévoré le vin d'honneur et le repas. Et après la dégustation qu'il nous a organisée à domicile (parce que nous hésitions entre deux plats), nous n'avons pas oublié de déguster notre repas non plus.
    À l'écoute, il a coché toutes nos requêtes, du budget aux petits éléments italiens que nous lui avions évoqués. Il avait également prévu des repas spéciaux pour les personnes intolérantes, ce qui les a particulièrement touchées. Loïc, c'est clairement le meilleur choix à faire pour satisfaire les gourmands et les gourmets.
    Mélanie C. Envoyé le 05/09/2023

Je recommande

Tout le monde était content de leurs prestations, l'équipe est au top je recommande la table de Camille. J'ai juste était déçu du repas enfants (brownie en sachet et steack je pense surgelé) sinon tout le reste était parfait . Encore merci a eux .
    Angéline P. Envoyé le 31/08/2023

Parfaitement parfait

Je ne peux décrire Loic, c'est une personne qui mérite d'être connue. Autant pour son talent culinaire (incontestable), que pour sa générosité et son humanité. Nous avons fait une très belle rencontre. Nos invités ont été ravi des mets, mais également pour le service et la disponibilité de toute l'équipe.