Avis de La table de Camille

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2023 Mariages.net
  • Francois-Xavier
    Francois-Xavier L. Envoyé le 07/06/2024

Remarquable expérience en Dordogne lors du mariage de ma fille

Loïc Perrucaud de la Table de Camille a su capturer par son écoute, son adaptation, sa passion pour son métier et son exceptionnelle gentillesse, notre propre vison pour nous accompagner dans un mariage hors du commun. Par son choix de mets et de saveurs, ainsi qu’une exécution parfaite, tout était fluide, magnifiquement présente, et délicieux. Loïc, vous avez su nous écouter, nous comprendre et réaliser une des plus belles expériences de notre vie. Merci à vous et à votre équipe. Je crois que 130 personnes pourraient avec moi, recommander la Table de Camille pour n’importe quelle occasion. Une magnifique rencontre!
  • Naomie
    Naomie P. Envoyé le 31/05/2024

Tout simplement incroyable 😍

Le chef Loïc et son équipe ont été simplement formidables !
    Non seulement lors des préparatifs Monsieur Perrucaud a été incroyablement patient, bienveillant, gentil et d’un professionnalisme hors pair. Mais en plus, il nous a proposé un menu digne d’un restaurant gastronomique.
    Les jour J son équipe a été tout aussi incroyable que le chef et ce sont adapté à la météo qui n’était pas de notre côté pour le vin d’honneur ! Ce qui est sûr, c’est que nos invités et nous-mêmes avons apprécié le service et la nourriture, nous nous sommes régalés (malheureusement, nous n’avons pas les photos repas) ! Et nos invités nous parlent encore de tout le repas du vin d’honneur au gâteau et particulièrement du gâteau de mariage !!!
    Encore merci monsieur Perrucaud pour ce magnifique menu que vous nous avez servi et pour tout !
  • Axel
    Axel Envoyé le 22/05/2024

Une équipe très professionnelle, un chef exceptionnel et expérimenté, des produits de grande qualité

Disponible tout au long des préparatifs, La table de Camille , s'est chargée du Cocktail, du banquet, du brunch et également d'un barbecue pour le lendemain soir.

Les préparatifs :
    Loïc est une personne incroyable, très humain, toujours à l'écoute, très bon conseil, sensible à nos attentes et toujours ouvert au suggestion tout en restant pédagogue lors qu'il s'agit de garder de la cohérence.

Les repas et prestations :
    Des produits locaux de très bonne qualité travaillés par un chef d'exception et son équipe de professionnels : cela a donné lieu à un repas gastronomique incroyable qui a ravi l'ensemble de nos invités, et qui s'est avéré au delà de nos attentes les plus exigeantes.
    Le service, digne des plus grand restaurant, a été très fluide et efficace.

On n'oubliera pas de noter l'incroyable rapport qualité prix pour les produits et la prestation.

Les avis vous ont convaincus ?

• Ingrid
    Ingrid G. Envoyé le 27/04/2024

Foncez ! Vous ne serez pas déçu

Loïc et son équipe ont été parfaits tout au long du week-end mariage. On s’est régalés et nos convives aussi ! Loïc travaille avec des produits locaux de qualité, est flexible et toujours disponible. Les mets sont raffinés et les assiettes bien garnies. On recommande pleinement La Table de Camille.
    Laura Envoyé le 15/01/2024

Excellent traiteur

Loic perrucaud est un chef à l'écoute de ses clients , il a su s'adapter a mes invités (quelques végétariens) et nous a fait un super wedding cake, rapport qualité prix imbattable, on s'est régaler du vin d'honneur jusqu'au dessert, rien a dire si ce n'est de rester comme vous etes :)
    Elodie Envoyé le 07/11/2023

Prestataire au delà de nos espérances

Loïc et son équipe ont été parfait 👌

En amont du mariage, l'échange avec Loïc a été fluide, sa venu à notre domicile pour goûter le plat de notre mariage a été plus que apprécié.
    Nos échanges ont été fluides, et surtout des le premier appel il a su se que l'on souhaitait.

Lors de notre mariage, il a été très appréciable que la brigade de Loïc prennent soin de nous (en nous apportant à boire et à manger).

Le cocktail, le repas, le gâteau a été très apprécié des invités et de nous même.

Encore merci Loïc pour ta gentillesse, ton écoute et Bravo pour cette équipe exceptionnelle 🙏

J'en suis sûr, a très vite ☺️
    Camille G. Envoyé le 05/11/2023

Qualité et service excellents !

Loïc et son équipe ont su régaler nos invités du vin d'honneur au brunch, avec des produits locaux et de saison de grande qualité, des portions généreuses et des recettes raffinées !
    Loïc a été très à l'écoute de nos envies pour construire un menu sur mesure selon nos goûts et budget. Le jour J, tout s'est très bien déroulé, nos invités se sont régalés et nous avons tous grandement apprécié la qualité du service et la gentillesse des équipes toujours aux petits soins pour les invités comme pour les mariés.
  • Margaux
    Margaux E. Envoyé le 18/10/2023

Un succès garanti avec Loic et la table de Camille !

Un traiteur aux petits oignons comme il y en a peu ! Tout était très bien pensé et amené, Loic s'est adapté à nos souhaits et notre budget et en prime c'était délicieux ! Nous recommandons à 100% ce traiteur. Tous nos invités étaient ravis ! Les portions sont généreuses, et les produits très qualitatifs !! Un régal. Une équipe aussi très souriante et agréable. Mille merci à Loic et son équipe pour nous avoir contribué à ce grand moment de notre vie, nous nous en souviendrons :).
    Sarah G. Envoyé le 17/10/2023

Merveilleuse expérience

Nous sommes si heureux d’avoir fait confiance à Loic et son équipe!
    Très grand professionnalisme lors de l’événement, une équipe à l’écoute et aux petits soins. Dès le premier appel téléphonique, nous avons su que c’était avec eux que nous voulions travailler: une belle philosophie dans la cuisine, une très grande gentillesse, de belles promesses, qui seront par la suite tenues. Lors de la conception des menus, Loïc a eu beaucoup d’idées pour personnaliser notre cocktail et menus des différents repas qu’il a réalisé pour nous, en fonction de nos envies, nos goûts. Puis quelques semaines avant le mariage, la dégustation un moment génial, les différents coups de fil pour s’assurer que tout soit le plus parfait possible. Et évidemment lors du mariage, un sans faute, un service impeccable, et toujours cette même gentillesse commune à toute l’équipe, que tous les invités ont souligné. Merci à tous
  • Coraline
    Coraline Envoyé le 22/09/2023

Impeccable !

Loïc et son équipe ont largement concouru à faire de notre mariage une journée enchantée.
    Le VH était impeccable tant en quantité qu'en qualité et le repas un vrai délice. Nos invités ont salué son talent et se sont régalés. Nous lui avons fait confiance pour nous proposer un repas 100% périgourdin et il a su se démarquer en proposant une trilogie de canard surprenante.
    De plus, nos échanges avec Loïc en amont et en aval du mariage ont été parfait. Il est réactif et à l'écoute. Il a su s adapter aux particularités de certains invités en proposant une variante végétarienne au repas. Le tout à un tarif plus que raisonnable.
    Professionnalisme, attention, gentillesse et talent sont les maîtres mots de ce traiteur impeccable !
    Merci!

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures