Avis de La table de Camille

Saint-Vincent-de-Connezac, Dordogne

• Elina
    Elina Envoyé le 16/07/2024

Mariage 13/07/2024

Loïc, quel pro ! Du début à la fin, nous avons été plus que satisfaits d’avoir fait appel aux services de Loïc pour réaliser le repas de notre mariage.
    Loïc est un professionnel à l’écoute, plein de bons conseils, chaleureux et disponible. Le feeling est tout de suite passé. Le repas était délicieux, nos invités se sont régalés, tout le monde était ravi ! C’est un sans faute.

Nous recommandons à 1000% les services de Loïc, encore merci pour tout.
  • Clement
    Clement J. Envoyé le 22/07/2024

Notre mariage du 6 juillet 2024

C'était vraiment super du début à la fin rien à dire vraiment c'était vraiment super bon les serveurs très gentil rapide le repas été vraiment super bon le vin d'honneur pareil je recommande fortement si un jour j'ai besoin je reviendrai vers vous sans hésiter merci à la table de camille part le travail leur sourire leur rapidité et leur gentillesse
  • Luc
    Luc V. Envoyé le 09/07/2024

Dîner/Cocktail & brunch mariage

Loïc est une personne formidable qui nous a accompagné du début à la fin de notre mariage. Elle a toujours a l'écoute de nos questions et de nos attentes.
    Les invités ont été unanime sur la qualité de la prestation du coktail que du repas ainsi que du brunch. Son équipe est à l'image de la personne : professionnel et bienveillante !
    Faire appel à Loïc est sans doute une des meilleures décisions que nous ayons prises pour notre mariage !
    Encore mille mercis !
    Luc & Magali

Marie M. Envoyé le 04/07/2024

Repas de Mariage

Un immense merci à notre traiteur et son équipe qui ont été formidables. Des produits de qualité, des mets délicats et délicieux.
    Nous lui avons fait confiance dés notre première rencontre sans aucun regret.
    Adorant cuisiner, le repas était un élément très important de notre mariage. Quel bonheur et confort d’avoir pu totalement tout lui déléguer en toute confiance.
    Très professionnel et d’un contact très agréable. Je vous recommande vivement La Table de Camille et son chef Loïc Perrucaud
    Marie et Mathieu 22 Juin 2024
  • Antonin
    Antonin Envoyé le 26/06/2024

Un voyage culinaire exceptionnel

Tout commence par le premier contact avec Loïc, de naturel gentil et amical, c'est ce qui a fait d'abord le choix de notre traiteur. Il nous a fait une proposition adaptée à nos souhait à un prix très abordable. Il a été de conseils avisés pour les choix du vin d'honneur et du repas autant sur les aliments que sur les boissons. Nous avons fait la connaissance de Guillaume et Corinne dans un second temps. Que de chance en s'apercevant que toute l'équipe est de la même trempe ! En effet, même au niveau du service, vous serez comblez !! L'équipe est attentive et généreuse. Encore merci pour cette aventure culinaire !
  • Francois-Xavier
    Francois-Xavier L. Envoyé le 07/06/2024

Remarquable expérience en Dordogne lors du mariage de ma fille

Loïc Perrucaud de la Table de Camille a su capturer par son écoute, son adaptation, sa passion pour son métier et son exceptionnelle gentillesse, notre propre vison pour nous accompagner dans un mariage hors du commun. Par son choix de mets et de saveurs, ainsi qu’une exécution parfaite, tout était fluide, magnifiquement présente, et délicieux. Loïc, vous avez su nous écouter, nous comprendre et réaliser une des plus belles expériences de notre vie. Merci à vous et à votre équipe. Je crois que 130 personnes pourraient avec moi, recommander la Table de Camille pour n’importe quelle occasion. Une magnifique rencontre!
  • Axel
    Axel Envoyé le 22/05/2024

Une équipe très professionnelle, un chef exceptionnel et expérimenté, des produits de grande qualité

Disponible tout au long des préparatifs, La table de Camille , s'est chargée du Cocktail, du banquet, du brunch et également d'un barbecue pour le lendemain soir.

Les préparatifs :
    Loïc est une personne incroyable, très humain, toujours à l'écoute, très bon conseil, sensible à nos attentes et toujours ouvert au suggestion tout en restant pédagogue lors qu'il s'agit de garder de la cohérence.

Les repas et prestations :
    Des produits locaux de très bonne qualité travaillés par un chef d'exception et son équipe de professionnels : cela a donné lieu à un repas gastronomique incroyable qui a ravi l'ensemble de nos invités, et qui s'est avéré au delà de nos attentes les plus exigeantes.
    Le service, digne des plus grand restaurant, a été très fluide et efficace.

On n'oubliera pas de noter l'incroyable rapport qualité prix pour les produits et la prestation.
  • Naomie
    Naomie P. Envoyé le 31/05/2024

Tout simplement incroyable 😍

Le chef Loïc et son équipe ont été simplement formidables !
    Non seulement lors des préparatifs Monsieur Perrucaud a été incroyablement patient, bienveillant, gentil et d’un professionnalisme hors pair. Mais en plus, il nous a proposé un menu digne d’un restaurant gastronomique.
    Les jour J son équipe a été tout aussi incroyable que le chef et ce sont adapté à la météo qui n’était pas de notre côté pour le vin d’honneur ! Ce qui est sûr, c’est que nos invités et nous-mêmes avons apprécié le service et la nourriture, nous nous sommes régalés (malheureusement, nous n’avons pas les photos repas) ! Et nos invités nous parlent encore de tout le repas du vin d’honneur au gâteau et particulièrement du gâteau de mariage !!!
    Encore merci monsieur Perrucaud pour ce magnifique menu que vous nous avez servi et pour tout !
  • Ingrid
    Ingrid G. Envoyé le 27/04/2024

Foncez ! Vous ne serez pas déçu

Loïc et son équipe ont été parfaits tout au long du week-end mariage. On s’est régalés et nos convives aussi ! Loïc travaille avec des produits locaux de qualité, est flexible et toujours disponible. Les mets sont raffinés et les assiettes bien garnies. On recommande pleinement La Table de Camille.
    Laura Envoyé le 15/01/2024

Excellent traiteur

Loic perrucaud est un chef à l'écoute de ses clients , il a su s'adapter a mes invités (quelques végétariens) et nous a fait un super wedding cake, rapport qualité prix imbattable, on s'est régaler du vin d'honneur jusqu'au dessert, rien a dire si ce n'est de rester comme vous etes :)