La Table de Sandorine

La Table de Sandorine 3
  • Jessica

Jessica , Marié(e) le 23/02/2019

Très bon et abordable

Nos invités ont vraiment apprécié le buffet, composé de salades composées en entrée et d'un plat chaud, pain fourni. Des mets locaux pour un excellent rapport qualité prix. Les quantités sont généreuses.
    De plus Mr Monod est sympathique, flexible et patient sur la composition du menu.

Envoyée le 20/03/2019

Merci Jessica.
    Cette année vous avez lancé la saison des mariages avec un temps rêvé pour un mois de février. Cela a été un grand plaisir de travailler avec vous.
    Bien cordialement,
    Patrick

clemence herlem , Marié(e) le 08/12/2018

Est-il possible de mieux faire ?

Nous avons fait appel à La table de Sandorine pour notre mariage et n'avons pas vraiment les mots pour exprimer notre satisfaction.
    Nous recherchions un traiteur hallal pour célébrer notre mariage franco-egyptien et par chance, nous avons trouvé Mr Monod. De A à Z il à été là pour nous. Nous avons fait appel à lui deux mois avant le mariage et donc nous n'avions pas beaucoup de temps pour tout organiser mais il nous à guidé parfaitement et avec extrême gentillesse. Nous organisions notre mariage depuis Dubai et ne pouvions correspondre que par mail il a rendu les choses si simple. Premièrement à absolument tout prendre en charge et deuxièmement en nous répondant en 10 minutes. Il aussi toujours eu les mots pour nous déstresser au cours des préparatifs. Mr Monod à une conception du service qui dépasse toutes attentes. Le service du vin d'honneur était fait à la personne comme nous le voulions sans avoir même eu le temps de lui dire. La présence en salle était parfaite, discrète mais présente et surtout avec le sourire! Notre mariage était bilingue et surtout multi culturel et nous avons été ravis de constater que pour l'équipe, la langue n'a pas été une barrière. En plus, Mr Monod à une très grande culture, un esprit très ouvert et une connaissance impressionnante sur l'Egypte qui bien sûr nous à bluffé et à été très apprécié de ma belle-famille. Au niveau nourriture, je ne saurais quoi dire à part le fait que tout était succulent! Les quantités étaient parfaites et le goût très raffiné. Tout le monde m'en parle encore…. La flexibilité était aussi très appréciable. En effet, même deux jours avant il nous à réadapté le devis en prenant des initiatives pour nous réduire le coût et la perte. Ce qui était parfait !
    Le rapport qualité/prix est impressionnant donc vous, futurs mariés, n'hésitez pas !

Pour finir, l'équipe à tellement fait d'effet que ma belle-maman à sincèrement l'intention de les faire venir en Egypte s'occuper de notre mariage là-bas aussi. Ce qui en dit long.

Je voudrais sincèrement vous remercier Patrick, ainsi que votre équipe pour une journée que vous avez rendue parfaite.

Envoyée le 20/12/2018

Bonjour Clémence,
    Honnêtement vous me faites rougir... J'ai beaucoup apprécié nos contacts et échanges tant pour la préparation que le jour J de votre mariage. Je pense que le stress d'organiser un mariage était très compréhensible surtout lorsqu'il s'agit de tout gérer à des milliers de kilomètres sans rencontrer les prestataires.
    Vous avez réussi à faire, préparer et gérer un très beau mariage. Félicitations à vous et soyez très heureux.
    Au grand plaisir de vous revoir.

• Aurore

Aurore Viot , Marié(e) le 25/08/2018

Prestation au top

Superbe du début à la fin. Monsieur Monod très réactif, toujours à l'écoute. Les serveurs que nous avons eus étaient géniaux. Nous n'avons eu que des bons retours de nos invités, le repas était très bon. Que du positif ! Je ne peux que recommander.

Envoyée le 27/09/2018

Bonjour Aurore,
    Merci à tous les deux pour votre confiance et votre bonne humeur ainsi que celle de vos invités et proches, tout au long de la préparation de votre mariage.
    Je vous souhaite une très belle vie ensemble.

• Preto

Fiorine Preto , Marié(e) le 25/08/2018

Excellent en tout point

Merci à la Table de Sandorine pour leur leur prestation à notre mariage. L'équipe est à l'écoute, rassurante et fait preuve d'une gentillesse à toute épreuve. Le repas était excellent, nos invités et nous-mêmes nous sommes régalés. Le patron est vraiment disponible et a su désarmer nos inquiétudes rapidement. Que dire, à part que nous recommandons chaudement cette adresse.

Envoyée le 07/10/2018

Réponse de La Table de Sandorine:

Merci à tous les deux pour votre gentillesse et votre bonne humeur (et bien sûr votre sympathique message)
    Profitez bien ensemble

• Agrafel

Agrafel , Marié(e) le 21/07/2018

Traiteur exceptionnel

Traiteur que je recommande fortement. Très professionnel, à l'écoute, devis adapté, produits du terroir et de qualité. S'occupe également des serveurs, qui ont été fort sympathique et très professionnel. Traiteur au top.

Le mariage de Agrafel et La Table de Sandorine 4
    Envoyée le 22/08/2018

Réponse de La Table de Sandorine:

Bonjour Madame Agrafel (et Monsieur)
    Avoir des marié(e)s satisfaits de nos prestations est le moteur de notre travail. Mon équipe et moi-même sommes ravis que votre mariage se soit déroulé comme vous le souhaitiez, et très heureux des échanges que nous avons eu ensemble pour la réalisation de celui-ci

• Nolwenn

Nolwenn Demeusy , Marié(e) le 21/07/2018

Très bonne prestation, le repas du mariage s'est parfaitement déroulé.
    Monsieur Monod est très flexible, il s'adapte à tous nos besoins. Nous nous sommes rencontrés plusieurs fois et avons discuté par téléphone afin d'échanger sur les menus.

Envoyée le 23/08/2018

Réponse de La Table de Sandorine:

Merci à tous les deux pour votre confiance et votre convivialité. Réaliser votre mariage a été un moment très agréable.
    Profitez bien :-)
    Bien cordialement

Collard , Marié(e) le 14/07/2018

Qualité/prix top

Service exemplaire, cuisine plus que correcte et prix très raisonnable, La Table de Sandorine est une très bonne adresse que je recommande pour passer un mariage sans le stress de surveiller la cuisine. Allez-y les yeux fermés.

Envoyée le 16/07/2018

Réponse de La Table de Sandorine:

Merci pour votre message et votre confiance lors de votre mariage. Comme vous le signalez, nous avons pour objectif non seulement de vous préparer une cuisine maison à base de produits frais, avec un choix large, mais aussi de vous "faciliter la vie" en étant le plus précis possible lors de nos rencontres et échanges pour ce jour si important pour vous.
    A très bientôt.

• Emilie

Emilie Rozplochowski , Marié(e) le 23/06/2018

Je recommande vivement

Merci beaucoup à toute l'équipe, pour votre prestation le 23 juin à l'occasion de notre mariage dans l'Aisne.

M. Monod est à l'écoute, tant lors des préparatifs que le jour du mariage, arrangeant et très professionnel. Il m'a même suivi dans mon délire de "pièce montée de fromages".

Nous n'avons eu que des compliments sur notre repas (mention pour la viande excellente), tout le monde a mangé chaud (une appréhension qu'avait belle maman), toute la table était servi en même temps et rapport qualité/prix excellent.

Service au top, malgré la configuration de notre salle !

Merci pour votre contribution à l'un des plus beaux jours de notre vie.

Le mariage de Emilie Rozplochowski et La Table de Sandorine 5
    Envoyée le 04/07/2018

Réponse de La Table de Sandorine:

Merci pour ce message très agréable.
    Chaque mariage a ses attentes, ses spécificités et j'ai toujours beaucoup de plaisir à me challenger et challenger mes équipes pour que nos mariés soient très satisfaits. La pièce montée de fromages va peut être devenir une option proposée à nos futures mariés grâce à vous.
    Cela a été un grand plaisir de travailler avec vous.
    Et merci de votre confiance.

Audrey Rider , Marié(e) le 09/06/2018

Très bon repas

Qualité sans faille, produits locaux, quantité suffisante, service impeccable. Rien à redire. Juste être plus vigileant sur la vaisselle louée, car nous nous sommes retrouvée avec une caisse de vaisselle sale, heureusement remplacée le jour j.

Envoyée le 21/08/2018

Bonjour Madame Rider
    Merci pour votre message.
    Je suis enchanté que tout vous ait plu dans ce repas et cette prestation, et suis effectivement désolé pour cet incident de vaisselle dû à un contrôle insuffisant d'un retour client. Comme quoi il ne faut jamais se relâcher :-)
    Réaliser votre mariage et travailler avec vous a été très agréable et je vous remercie à nouveau pour votre confiance
    Peut être à une prochaine fois
    Bien cordialement

Camille Siegel , Marié(e) le 14/04/2018

Un repas et un service fantastiques - Fantastic food and service

Traduction : Je recommande vivement La Table de Sandorine. Le repas était fantastique, tous mes invités en ont raffolé et Patrick était si gentil. Il a conduit très loin pour livrer nos repas de noces. Je n'oublierai jamais sa gentillesse et à quel point il a travaillé dur pour faire de mon mariage un énorme succès. Si vous organisez un mariage, La Table de Sandorine est le traiteur qui vous convient.

Texte original : "I highly recommend La Table de Sandorine. The food was fantastic, all my guests raved about it and Patrick was so kind. He drove very far to deliver our wedding meals. I will never forget his kindness and how hard he worked to make my wedding reception a huge success. IF you are having a wedding, La Table de Sandorine is the one to choose."

Envoyée le 26/04/2018

Réponse de La Table de Sandorine:

Traduction : Mille mercis Camille. Nous avons travaillé avec vous avec grand plaisir. Votre énergie était communicative. Nous vous souhaitons le meilleur pour l'avenir. Félicitations. Patrick Monod

Original : "Many Thanks Camille. Working with you was a great pleasure. Your energy was communicative. Have the best in your future
    Cheers.
    Patrick Monod"