La Table de Sandorine

34 avis | Rethel (Ardennes)

Avis de La Table de Sandorine

Pauline · Marié(e) le 17/10/2020

Rien à dire

Très très bon personnel, au top, on recommande les yeux fermés. Repas de qualité, mets de qualité et local, que demander de plus ?

Envoyé le 18/10/2020
  • Morgane

Morgane G. · Marié(e) le 10/10/2020

Un service parfait

Un repas très bon ! Nos invités ont adoré. Les serveuses toutes à l’écoute. Une coordination parfaite avec les autres prestataires pour que tout se passe au mieux. Merci pour votre prestation.

Envoyé le 12/10/2020

Charlène · Marié(e) le 03/10/2020

Mariage du 3 octobre

La table de Sandorine est top. Ils sont très professionnels et c'est super bon. On a eu plein de problèmes à cause du Covid, ils nous ont suivis du début à la fin.
    Je recommande à 100%.
    Si j'ai un jour quelque chose à fêter je repasserais vers la table de Sandorine sans hésiter.

Envoyé le 22/10/2020
  • Naomi

Naomi H. · Marié(e) le 29/08/2020

Buffet de qualité avec des produits locaux !

Une carte flexible, une qualité de produit irréprochable et des produits locaux.
    Un patron juste et disponible. Un des seuls proposant un buffet aussi varié comprenant 2 plats chaud différents ! Gros point fort sur les entrées qui ont ravi les papilles de tous nos convives !

Envoyé le 31/08/2020
  • Stéphane

Stéphane · Marié(e) le 08/08/2020

Mariage 08.08.2020

Tout bonnement parfait. Mr Monod et son équipe ont largement contribué au succès de notre mariage.
    Du vin d'honneur jusqu'au dessert, tout été succulent. Nos invités n'ont pas taris d'éloges sur la qualité du menu.
    Des repas végétariens ou halal, pas de problèmes, La Table de Sandorine s'adapte.
    Des couverts en moins dû au Covid-19, pareil pas de souci, on rectifie le devis.
    Très a l'écoute et agréable, merci encore pour votre qualité de service.
    Nous recommandons vivement et referons appel à leur service.

Envoyé le 14/08/2020

Réponse de La Table de Sandorine:

Merci beaucoup pour votre post. Les mariages ont été rares cette année et reprennent doucement du fait de la situation actuelle, et cela a été un vrai plaisir de pouvoir travailler avec et pour vous.
    Très belle vie ensemble.
  • Mélanie

Melanie W. · Marié(e) le 18/07/2020

Prestation de qualité !

Nous remercions Mr Monod et toute son équipe pour le repas de notre mariage. Tout été parfait, du vin d’honneur en passant par l’apéritif, l’entrée, le plat chaud jusqu’au dessert. Les assiettes étaient très bien servies et copieuses. Tous les produits sont de qualité, un vrai régal en bouche. Nous sommes ravis de leur avoir fait confiance. Tous les convives ont fait des éloges. L’équipe a contribué à la réussite de notre mariage. Une nouvelle fois merci. N’hésitez plus, c’est à Mr Monod qu’il faut confier votre repas de Mariage. Nous recommandons vivement !

Envoyé le 20/07/2020

Morgane · Marié(e) le 27/06/2020

Super prestation et super prestataire !

M. Monod et son assistante sont très professionnels, de très bon conseil, hyper réactifs et flexibles.
    Nous avons pu compter sur eux tout au long de l'organisation de notre mariage, et cela fait vraiment la différence ! Ils resteront le meilleur prestataire de notre mariage c'est certain !
    Le repas était excellent, la qualité et la quantité étaient au rendez-vous. Tous nos invités étaient conquis.
    Encore un grand merci à toute l'équipe ! Vous pouvez leur faire entièrement confiance, nous les recommandons à 100 %.

Envoyé le 30/07/2020

Marie · Marié(e) le 27/07/2019

Excellent !

Prestation excellente !

Nos invités nous ont félicité pour la qualité de la nourriture, du cocktail au dessert. Pour le cocktail, plusieurs types de pièces proposées, à différents prix, ce qui permet de faire un mix agréable, des feuilletés aux verrines plus élaborées. La carte est très riche, mais vous pouvez aussi faire des suggestions : Monsieur Monod est très flexible et toujours prêt à relever de nouveaux défis : nous avions une idée précise pour le plat : des côtes de bœuf au barbecue. Déjà réalisé pour 80 personnes mais pas pour 130, il s'est pourtant lancé dans l'aventure avec nous et le résultat était superbe. Nous avons également pu apporter le fromage par nous-mêmes, ainsi que la pièce montée. Nous avions aussi pris le brunch à la Table de Sandorine, très bon.

Les plats sont réalisés à base de produits frais, faits maison et locaux dans la mesure du possible. Ça se sent !

Tout cela pour un prix raisonnable, le rapport qualité-prix est excellent.
    Monsieur Monod est très disponible avant le mariage et présent pour nous le jour J. Nous avons beaucoup apprécié son professionnalisme, sa réactivité, ses nombreux conseils et sa gentillesse.

Nous recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 15/09/2019

Réponse de La Table de Sandorine:

Merci Marie pour votre super message.
    Beau challenge effectivement mais ca nous fait aussi avancer. Du coup les formules barbecue rejoignent la carte traiteur et un mariage a été signé cette semaine sur la même configuration que pour votre mariage.
    Ça a été un grand plaisir de travailler avec vous et d'échanger avec vos proches lors de ce mariage.
    Profitez bien ensemble.
    Bien cordialement,
  • Marjorie

Marjorie L. · Marié(e) le 27/07/2019

Parfait !

Un grand merci à l'équipe de la Table de Sandorine qui a participé à la réussite de cette belle journée ! Monsieur Monod est très accueillant, réactif et s'adapte à nos envies gourmandes. L'équipe est professionnelle. Les plats sont délicieux. Nous n'avons eu que des compliments aussi bien pour le dîner du samedi soir (service à table pour 160 personnes) que pour le buffet froid du lendemain.

Envoyé le 02/09/2019

Elisabeth · Marié(e) le 29/06/2019

1.0

Note de repas

Repas rien à dire. Les serveuses manquent de professionnalisme. Manque de communication entre les serveuses et leur chef...

Envoyé le 12/07/2019

Réponse de La Table de Sandorine:

Je suis très déçu par votre note qui n'est pas le reflet du débriefing que nous avons eu ensemble à la fin de votre repas et ensuite au restaurant 2 jours après.
    Vous écrivez comme vous me l'avez dit après le mariage que la soirée avait été superbe, que tous vos invités vous avaient félicité pour la qualité du repas (ce que vous écrivez effectivement).
    L'équipe qui a travaillé pour vous travaille pour moi depuis 10 ans, n'a jamais rencontré aucun commentaire négatif comme en témoigne tous les avis que nous avons depuis ces 10 dernières années, avec des expériences de 10 à 25 ans en traiteur.
    Le seul point concerne effectivement un point de communication entre moi même et mon équipe, sur un point très spécifique demandé par vos soins, que j'ai accepté de faire pour vous faire plaisir, et qui a été immédiatement corrigé par mon équipe et dont personne sinon vous n'a eu connaissance.
    Encore une fois, je suis très surpris par votre notation, alors que votre mari comme vous même m'avez confirmé avoir passé une très bonne soirée, vous être régalé, n'aviez aucun reproche à m'adresser, et m'avez indiqué que vous vous feriez un plaisir de revenir au restaurant.
    Ayant toujours eu de très bons échanges avec vous, je pense qu'il peut s'agir d'une erreur et vous souhaite beaucoup de bonheur
    Bien cordialement,