La Table de Sandorine

La Table de Sandorine 5
  • Marjorie

Marjorie LAMOUREUX · Marié(e) le 27/07/2019

Parfait !

Un grand merci à l'équipe de la Table de Sandorine qui a participé à la réussite de cette belle journée ! Monsieur Monod est très accueillant, réactif et s'adapte à nos envies gourmandes. L'équipe est professionnelle. Les plats sont délicieux. Nous n'avons eu que des compliments aussi bien pour le dîner du samedi soir (service à table pour 160 personnes) que pour le buffet froid du lendemain.

Envoyée le 02/09/2019

Marie · Marié(e) le 27/07/2019

Excellent !

Prestation excellente !

Nos invités nous ont félicité pour la qualité de la nourriture, du cocktail au dessert. Pour le cocktail, plusieurs types de pièces proposées, à différents prix, ce qui permet de faire un mix agréable, des feuilletés aux verrines plus élaborées. La carte est très riche, mais vous pouvez aussi faire des suggestions : Monsieur Monod est très flexible et toujours prêt à relever de nouveaux défis : nous avions une idée précise pour le plat : des côtes de bœuf au barbecue. Déjà réalisé pour 80 personnes mais pas pour 130, il s'est pourtant lancé dans l'aventure avec nous et le résultat était superbe. Nous avons également pu apporter le fromage par nous-mêmes, ainsi que la pièce montée. Nous avions aussi pris le brunch à la Table de Sandorine, très bon.

Les plats sont réalisés à base de produits frais, faits maison et locaux dans la mesure du possible. Ça se sent !

Tout cela pour un prix raisonnable, le rapport qualité-prix est excellent.
    Monsieur Monod est très disponible avant le mariage et présent pour nous le jour J. Nous avons beaucoup apprécié son professionnalisme, sa réactivité, ses nombreux conseils et sa gentillesse.

Nous recommandons les yeux fermés !

Envoyée le 15/09/2019

Réponse de La Table de Sandorine:

Merci Marie pour votre super message.
    Beau challenge effectivement mais ca nous fait aussi avancer. Du coup les formules barbecue rejoignent la carte traiteur et un mariage a été signé cette semaine sur la même configuration que pour votre mariage.
    Ça a été un grand plaisir de travailler avec vous et d'échanger avec vos proches lors de ce mariage.
    Profitez bien ensemble.

Elisabeth · Marié(e) le 29/06/2019

1.0

Note de repas

Repas rien à dire. Les serveuses manquent de professionnalisme. Manque de communication entre les serveuses et leur chef...

Envoyée le 12/07/2019

Réponse de La Table de Sandorine:

Je suis très déçu par votre note qui n'est pas le reflet du débriefing que nous avons eu ensemble à la fin de votre repas et ensuite au restaurant 2 jours après.
    Vous écrivez comme vous me l'avez dit après le mariage que la soirée avait été superbe, que tous vos invités vous avaient félicité pour la qualité du repas (ce que vous écrivez effectivement).
    L'équipe qui a travaillé pour vous travaille pour moi depuis 10 ans, n'a jamais rencontré aucun commentaire négatif comme en témoigne tous les avis que nous avons depuis ces 10 dernières années, avec des expériences de 10 à 25 ans en traiteur.
    Le seul point concerne effectivement un point de communication entre moi même et mon équipe, sur un point très spécifique demandé par vos soins, que j'ai accepté de faire pour vous faire plaisir, et qui a été immédiatement corrigé par mon équipe et dont personne sinon vous n'a eu connaissance.
    Encore une fois, je suis très surpris par votre notation, alors que votre mari comme vous même m'avez confirmé avoir passé une très bonne soirée, vous être régalé, n'aviez aucun reproche à m'adresser, et m'avez indiqué que vous vous feriez un plaisir de revenir au restaurant.
    Ayant toujours eu de très bons échanges avec vous, je pense qu'il peut s'agir d'une erreur et vous souhaite beaucoup de bonheur
  • Leenaert

Jennifer Leenaert · Marié(e) le 22/06/2019

Au top, très professionnel

Nous vous remercions de votre professionnalisme et nickel au niveau des serveuses, pas déçus du tout, tout le monde a aimé et nous vous remettons leur témoignage et nous aussi.

Envoyée le 24/06/2019

Esther · Marié(e) le 22/06/2019

Mariage de juin...

Repas pour 130 personnes : salade de la mer, trou champenois et filet mignon à la sauce foie gras... Tout simplement un délice ! Nous nous sommes régalés et nous avons eu que des compliments de nos invités ! Merci au cuisinier !
    Quant à Mr. Monod c'est un professionnel disponible, sympathique, à l'écoute et qui sait conseiller au mieux ses clients.
    Nous recommandons sans hésiter la Table de Sandorine.

Envoyée le 29/06/2019
  • Maxime

Maxime Cathy Belard · Marié(e) le 08/06/2019

Sérieux, parfait et délicieux !

Nous recommandons la Table de Sandorine qui nous ont accompagnés pour notre mariage le 8 juin 2019 du vin d'honneur jusqu'au dimanche midi. C'était juste parfait nos invités étaient ravis : que des retours positifs et des assiettes vides, que du bonheur, un vrai régal ! Mille mercis à vous.

Envoyée le 09/07/2019

Bonjour Maxime, Cathy
    Un grand plaisir d'avoir organisé votre mariage et d'avoir contribué à la réussite de celui-ci.
    Merci encore pour votre confiance et tous mes vœux de bonheur.

Francis · Marié(e) le 08/06/2019

Un mariage splendide

Le 8 juin 2019, notre prestataire repas La Table de Sandorine. Formidable excellent une qualité irréprochable.

Le mariage de Francis et La Table de Sandorine 6
    Le mariage de Francis et La Table de Sandorine 7
    Le mariage de Francis et La Table de Sandorine 8
    Le mariage de Francis et La Table de Sandorine 9
    Le mariage de Francis et La Table de Sandorine 10
    Envoyée le 09/07/2019

Bonjour Francis
    J'ai beaucoup apprécié nos échanges avec vous et votre épouse, ainsi que la soirée de mariage où vous-mêmes comme vos invités avez été très accueillants.
    A très bientôt.
  • Alexandra

Alexandra · Marié(e) le 01/06/2019

Excellent, je recommande

Très professionnel, agréable, à l'écoute, plats très bons, je recommande à 300 % ce restaurant/traiteur. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.
    Je suis très contente d'être passée par la Table de Sandorine pour mon mariage, depuis nous allons régulièrement à son restaurant, on n'est jamais déçus.

Envoyée le 09/06/2019
  • Jessica

Jessica · Marié(e) le 23/02/2019

Très bon et abordable

Nos invités ont vraiment apprécié le buffet, composé de salades composées en entrée et d'un plat chaud, pain fourni. Des mets locaux pour un excellent rapport qualité prix. Les quantités sont généreuses.
    De plus Mr Monod est sympathique, flexible et patient sur la composition du menu.

Envoyée le 20/03/2019

Merci Jessica.
    Cette année vous avez lancé la saison des mariages avec un temps rêvé pour un mois de février. Cela a été un grand plaisir de travailler avec vous.
    Patrick

clemence herlem · Marié(e) le 08/12/2018

Est-il possible de mieux faire ?

Nous avons fait appel à La table de Sandorine pour notre mariage et n'avons pas vraiment les mots pour exprimer notre satisfaction.
    Nous recherchions un traiteur hallal pour célébrer notre mariage franco-egyptien et par chance, nous avons trouvé Mr Monod. De A à Z il à été là pour nous. Nous avons fait appel à lui deux mois avant le mariage et donc nous n'avions pas beaucoup de temps pour tout organiser mais il nous à guidé parfaitement et avec extrême gentillesse. Nous organisions notre mariage depuis Dubai et ne pouvions correspondre que par mail il a rendu les choses si simple. Premièrement à absolument tout prendre en charge et deuxièmement en nous répondant en 10 minutes. Il aussi toujours eu les mots pour nous déstresser au cours des préparatifs. Mr Monod à une conception du service qui dépasse toutes attentes. Le service du vin d'honneur était fait à la personne comme nous le voulions sans avoir même eu le temps de lui dire. La présence en salle était parfaite, discrète mais présente et surtout avec le sourire! Notre mariage était bilingue et surtout multi culturel et nous avons été ravis de constater que pour l'équipe, la langue n'a pas été une barrière. En plus, Mr Monod à une très grande culture, un esprit très ouvert et une connaissance impressionnante sur l'Egypte qui bien sûr nous à bluffé et à été très apprécié de ma belle-famille. Au niveau nourriture, je ne saurais quoi dire à part le fait que tout était succulent! Les quantités étaient parfaites et le goût très raffiné. Tout le monde m'en parle encore…. La flexibilité était aussi très appréciable. En effet, même deux jours avant il nous à réadapté le devis en prenant des initiatives pour nous réduire le coût et la perte. Ce qui était parfait !
    Le rapport qualité/prix est impressionnant donc vous, futurs mariés, n'hésitez pas !

Pour finir, l'équipe à tellement fait d'effet que ma belle-maman à sincèrement l'intention de les faire venir en Egypte s'occuper de notre mariage là-bas aussi. Ce qui en dit long.

Je voudrais sincèrement vous remercier Patrick, ainsi que votre équipe pour une journée que vous avez rendue parfaite.

Envoyée le 20/12/2018

Bonjour Clémence,
    Honnêtement vous me faites rougir... J'ai beaucoup apprécié nos contacts et échanges tant pour la préparation que le jour J de votre mariage. Je pense que le stress d'organiser un mariage était très compréhensible surtout lorsqu'il s'agit de tout gérer à des milliers de kilomètres sans rencontrer les prestataires.
    Vous avez réussi à faire, préparer et gérer un très beau mariage. Félicitations à vous et soyez très heureux.
    Au grand plaisir de vous revoir.