La Table de Sandorine

35 avis | Rethel (Ardennes)

Avis de La Table de Sandorine

• Blandine

Blandine D. · Marié(e) le 27/03/2021

Très bon repas

Les plats étaient délicieux, et ils ont livré en avance comme ils ne pouvaient pas faire le service.
    Tout à fait satisfait, à recommander, nous sommes ravis

Envoyé le 30/03/2021

Pauline · Marié(e) le 17/10/2020

Rien à dire

Très très bon personnel, au top, on recommande les yeux fermés. Repas de qualité, mets de qualité et local, que demander de plus ?

Envoyé le 18/10/2020
  • Morgane

Morgane G. · Marié(e) le 10/10/2020

Un service parfait

Un repas très bon ! Nos invités ont adoré. Les serveuses toutes à l’écoute. Une coordination parfaite avec les autres prestataires pour que tout se passe au mieux. Merci pour votre prestation.

Envoyé le 12/10/2020

Charlène · Marié(e) le 03/10/2020

Mariage du 3 octobre

La table de Sandorine est top. Ils sont très professionnels et c'est super bon. On a eu plein de problèmes à cause du Covid, ils nous ont suivis du début à la fin.
    Je recommande à 100%.
    Si j'ai un jour quelque chose à fêter je repasserais vers la table de Sandorine sans hésiter.

Envoyé le 22/10/2020
  • Naomi

Naomi H. · Marié(e) le 29/08/2020

Buffet de qualité avec des produits locaux !

Une carte flexible, une qualité de produit irréprochable et des produits locaux.
    Un patron juste et disponible. Un des seuls proposant un buffet aussi varié comprenant 2 plats chaud différents ! Gros point fort sur les entrées qui ont ravi les papilles de tous nos convives !

Envoyé le 31/08/2020
  • Stéphane

Stéphane · Marié(e) le 08/08/2020

Mariage 08.08.2020

Tout bonnement parfait. Mr Monod et son équipe ont largement contribué au succès de notre mariage.
    Du vin d'honneur jusqu'au dessert, tout été succulent. Nos invités n'ont pas taris d'éloges sur la qualité du menu.
    Des repas végétariens ou halal, pas de problèmes, La Table de Sandorine s'adapte.
    Des couverts en moins dû au Covid-19, pareil pas de souci, on rectifie le devis.
    Très a l'écoute et agréable, merci encore pour votre qualité de service.
    Nous recommandons vivement et referons appel à leur service.

Envoyé le 14/08/2020

Réponse de La Table de Sandorine:

Merci beaucoup pour votre post. Les mariages ont été rares cette année et reprennent doucement du fait de la situation actuelle, et cela a été un vrai plaisir de pouvoir travailler avec et pour vous.
    Très belle vie ensemble.
    Patrick Monod
  • Mélanie

Melanie W. · Marié(e) le 18/07/2020

Prestation de qualité !

Nous remercions Mr Monod et toute son équipe pour le repas de notre mariage. Tout été parfait, du vin d’honneur en passant par l’apéritif, l’entrée, le plat chaud jusqu’au dessert. Les assiettes étaient très bien servies et copieuses. Tous les produits sont de qualité, un vrai régal en bouche. Nous sommes ravis de leur avoir fait confiance. Tous les convives ont fait des éloges. L’équipe a contribué à la réussite de notre mariage. Une nouvelle fois merci. N’hésitez plus, c’est à Mr Monod qu’il faut confier votre repas de Mariage. Nous recommandons vivement !

Envoyé le 20/07/2020

Morgane · Marié(e) le 27/06/2020

Super prestation et super prestataire !

M. Monod et son assistante sont très professionnels, de très bon conseil, hyper réactifs et flexibles.
    Nous avons pu compter sur eux tout au long de l'organisation de notre mariage, et cela fait vraiment la différence ! Ils resteront le meilleur prestataire de notre mariage c'est certain !
    Le repas était excellent, la qualité et la quantité étaient au rendez-vous. Tous nos invités étaient conquis.
    Encore un grand merci à toute l'équipe ! Vous pouvez leur faire entièrement confiance, nous les recommandons à 100 %.

Envoyé le 30/07/2020

Marie · Marié(e) le 27/07/2019

Excellent !

Prestation excellente !

Nos invités nous ont félicité pour la qualité de la nourriture, du cocktail au dessert. Pour le cocktail, plusieurs types de pièces proposées, à différents prix, ce qui permet de faire un mix agréable, des feuilletés aux verrines plus élaborées. La carte est très riche, mais vous pouvez aussi faire des suggestions : Monsieur Monod est très flexible et toujours prêt à relever de nouveaux défis : nous avions une idée précise pour le plat : des côtes de bœuf au barbecue. Déjà réalisé pour 80 personnes mais pas pour 130, il s'est pourtant lancé dans l'aventure avec nous et le résultat était superbe. Nous avons également pu apporter le fromage par nous-mêmes, ainsi que la pièce montée. Nous avions aussi pris le brunch à la Table de Sandorine, très bon.

Les plats sont réalisés à base de produits frais, faits maison et locaux dans la mesure du possible. Ça se sent !

Tout cela pour un prix raisonnable, le rapport qualité-prix est excellent.
    Monsieur Monod est très disponible avant le mariage et présent pour nous le jour J. Nous avons beaucoup apprécié son professionnalisme, sa réactivité, ses nombreux conseils et sa gentillesse.

Nous recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 15/09/2019

Réponse de La Table de Sandorine:

Merci Marie pour votre super message.
    Beau challenge effectivement mais ca nous fait aussi avancer. Du coup les formules barbecue rejoignent la carte traiteur et un mariage a été signé cette semaine sur la même configuration que pour votre mariage.
    Ça a été un grand plaisir de travailler avec vous et d'échanger avec vos proches lors de ce mariage.
    Profitez bien ensemble.
    Bien cordialement,
    Patrick Monod
  • Marjorie

Marjorie L. · Marié(e) le 27/07/2019

Parfait !

Un grand merci à l'équipe de la Table de Sandorine qui a participé à la réussite de cette belle journée ! Monsieur Monod est très accueillant, réactif et s'adapte à nos envies gourmandes. L'équipe est professionnelle. Les plats sont délicieux. Nous n'avons eu que des compliments aussi bien pour le dîner du samedi soir (service à table pour 160 personnes) que pour le buffet froid du lendemain.

Envoyé le 02/09/2019