La Table de Sandorine

La Table de Sandorine 3
  • Aurore

Aurore Viot , Marié(e) le 25/08/2018

Prestation au top

Superbe du début à la fin. Monsieur Monod très réactif, toujours à l'écoute. Les serveurs que nous avons eus étaient géniaux. Nous n'avons eu que des bons retours de nos invités, le repas était très bon. Que du positif ! Je ne peux que recommander.

Envoyée le 27/09/2018

Bonjour Aurore,
    Merci à tous les deux pour votre confiance et votre bonne humeur ainsi que celle de vos invités et proches, tout au long de la préparation de votre mariage.
    Je vous souhaite une très belle vie ensemble.

• Preto

Fiorine Preto , Marié(e) le 25/08/2018

Excellent en tout point

Merci à la Table de Sandorine pour leur leur prestation à notre mariage. L'équipe est à l'écoute, rassurante et fait preuve d'une gentillesse à toute épreuve. Le repas était excellent, nos invités et nous-mêmes nous sommes régalés. Le patron est vraiment disponible et a su désarmer nos inquiétudes rapidement. Que dire, à part que nous recommandons chaudement cette adresse.

Envoyée le 07/10/2018

Réponse de La Table de Sandorine:

Merci à tous les deux pour votre gentillesse et votre bonne humeur (et bien sûr votre sympathique message)
    Profitez bien ensemble

• Agrafel

Agrafel , Marié(e) le 21/07/2018

Traiteur exceptionnel

Traiteur que je recommande fortement. Très professionnel, à l'écoute, devis adapté, produits du terroir et de qualité. S'occupe également des serveurs, qui ont été fort sympathique et très professionnel. Traiteur au top.

Le mariage de Agrafel et La Table de Sandorine 4
    Envoyée le 22/08/2018

Réponse de La Table de Sandorine:

Bonjour Madame Agrafel (et Monsieur)
    Avoir des marié(e)s satisfaits de nos prestations est le moteur de notre travail. Mon équipe et moi-même sommes ravis que votre mariage se soit déroulé comme vous le souhaitiez, et très heureux des échanges que nous avons eu ensemble pour la réalisation de celui-ci

• Nolwenn

Nolwenn Demeusy , Marié(e) le 21/07/2018

Très bonne prestation, le repas du mariage s'est parfaitement déroulé.
    Monsieur Monod est très flexible, il s'adapte à tous nos besoins. Nous nous sommes rencontrés plusieurs fois et avons discuté par téléphone afin d'échanger sur les menus.

Envoyée le 23/08/2018

Réponse de La Table de Sandorine:

Merci à tous les deux pour votre confiance et votre convivialité. Réaliser votre mariage a été un moment très agréable.
    Profitez bien :-)
    Bien cordialement

Collard , Marié(e) le 14/07/2018

Qualité/prix top

Service exemplaire, cuisine plus que correcte et prix très raisonnable, La Table de Sandorine est une très bonne adresse que je recommande pour passer un mariage sans le stress de surveiller la cuisine. Allez-y les yeux fermés.

Envoyée le 16/07/2018

Réponse de La Table de Sandorine:

Merci pour votre message et votre confiance lors de votre mariage. Comme vous le signalez, nous avons pour objectif non seulement de vous préparer une cuisine maison à base de produits frais, avec un choix large, mais aussi de vous "faciliter la vie" en étant le plus précis possible lors de nos rencontres et échanges pour ce jour si important pour vous.
    A très bientôt.

• Emilie

Emilie Rozplochowski , Marié(e) le 23/06/2018

Je recommande vivement

Merci beaucoup à toute l'équipe, pour votre prestation le 23 juin à l'occasion de notre mariage dans l'Aisne.

M. Monod est à l'écoute, tant lors des préparatifs que le jour du mariage, arrangeant et très professionnel. Il m'a même suivi dans mon délire de "pièce montée de fromages".

Nous n'avons eu que des compliments sur notre repas (mention pour la viande excellente), tout le monde a mangé chaud (une appréhension qu'avait belle maman), toute la table était servi en même temps et rapport qualité/prix excellent.

Service au top, malgré la configuration de notre salle !

Merci pour votre contribution à l'un des plus beaux jours de notre vie.

Le mariage de Emilie Rozplochowski et La Table de Sandorine 5
    Envoyée le 04/07/2018

Réponse de La Table de Sandorine:

Merci pour ce message très agréable.
    Chaque mariage a ses attentes, ses spécificités et j'ai toujours beaucoup de plaisir à me challenger et challenger mes équipes pour que nos mariés soient très satisfaits. La pièce montée de fromages va peut être devenir une option proposée à nos futures mariés grâce à vous.
    Cela a été un grand plaisir de travailler avec vous.
    Et merci de votre confiance.

Audrey Rider , Marié(e) le 09/06/2018

Très bon repas

Qualité sans faille, produits locaux, quantité suffisante, service impeccable. Rien à redire. Juste être plus vigileant sur la vaisselle louée, car nous nous sommes retrouvée avec une caisse de vaisselle sale, heureusement remplacée le jour j.

Envoyée le 21/08/2018

Bonjour Madame Rider
    Merci pour votre message.
    Je suis enchanté que tout vous ait plu dans ce repas et cette prestation, et suis effectivement désolé pour cet incident de vaisselle dû à un contrôle insuffisant d'un retour client. Comme quoi il ne faut jamais se relâcher :-)
    Réaliser votre mariage et travailler avec vous a été très agréable et je vous remercie à nouveau pour votre confiance
    Peut être à une prochaine fois
    Bien cordialement

Camille Siegel , Marié(e) le 14/04/2018

Un repas et un service fantastiques - Fantastic food and service

Traduction : Je recommande vivement La Table de Sandorine. Le repas était fantastique, tous mes invités en ont raffolé et Patrick était si gentil. Il a conduit très loin pour livrer nos repas de noces. Je n'oublierai jamais sa gentillesse et à quel point il a travaillé dur pour faire de mon mariage un énorme succès. Si vous organisez un mariage, La Table de Sandorine est le traiteur qui vous convient.

Texte original : "I highly recommend La Table de Sandorine. The food was fantastic, all my guests raved about it and Patrick was so kind. He drove very far to deliver our wedding meals. I will never forget his kindness and how hard he worked to make my wedding reception a huge success. IF you are having a wedding, La Table de Sandorine is the one to choose."

Envoyée le 26/04/2018

Réponse de La Table de Sandorine:

Traduction : Mille mercis Camille. Nous avons travaillé avec vous avec grand plaisir. Votre énergie était communicative. Nous vous souhaitons le meilleur pour l'avenir. Félicitations. Patrick Monod

Original : "Many Thanks Camille. Working with you was a great pleasure. Your energy was communicative. Have the best in your future
    Cheers.
    Patrick Monod"

• Eric & So

Frontin Sophie , Marié(e) le 22/07/2017

Quel professionnalisme et quelle réactivité. À l'écoute. Présentation des plats, qualité et goût excellents. Service super. Nous avons eu un super repas et nous remercions vivement cet établissement qui nous a concocté le vin d'honneur et le repas complet.
    Je recommande vivement.

Le mariage de Frontin Sophie et La Table de Sandorine 6
    Envoyée le 24/07/2017

Réponse de La Table de Sandorine:

Merci pour votre message et pour votre confiance.
    Vous rencontrer et organiser votre mariage a été un réel plaisir. Je vous souhaite une très heureuse vie ensemble.
    Au plaisir de vous revoir.

• Sandra

Sandra Richard , Marié(e) le 24/06/2017

Excellent... Tout était parfait nous étions sur un petit nuage nos invités également. Que des retours positifs : un repas succulent avec des produits frais et de qualité et faisant une cuisine maison. Coup de cœur pour le foie gras maison ! Nous vous recommandons vivement ce traiteur. De plus, il peut s'occuper du vin d'honneur, du repas du jour et du lendemain, des boissons, des desserts... N'attendez plus. Merci

Envoyée le 28/06/2017