Avis de La Table de Sandorine

La Table de Sandorine

Rethel, Ardennes

Marine Marié(e) le 09/10/2021

Excellent traiteur

Nous nous sommes mariés ce week-end end et nous avions suivi les avis du site concernant la table de sandorine.
    Nous revenons aujourd'hui plus que ravis de notre choix et nous nous joignons à l'ensemble des avis positifs.
    Personnel très agréable, respectueux, ponctuel, qui suis à la lettre les recommandation.
    Repas très copieux, servi à table dans un créneau respecté.
    Nous nous sommes régalés et nos invités n'ont fais que des éloges du repas.

Bonjour Marine
    Je suis très heureux de vous avoir rencontré et d'avoir contribué à la réussite de votre mariage, Mon objectif et celui de mon équipe est avant tout de faire plaisir à nos clients, et je suis ravi que vous et vos invités soyez satisfaits
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble
    Caroline Marié(e) le 11/09/2021

Traiteur au top

Traiteur excellent produit de qualité à l'attente de notre souhait.
    Serveuses super agréables gentilles et très professionnelle
    Je recommande les yeux fermé

Bonjour Caroline
    Merci pour votre très gentil commentaire
    Mon équipe, mes extras et moi faisons le maximum pour que nos clients soient satisfaits , et j'ai pleinement conscience que le repas de votre mariage était un moment clé de la réussite de celui-ci. Je suis donc très heureux que vous ayez été satisfaits et vous remercie encore pour votre confiance
    Belle vie ensemble
  • Coraline
    Coraline P. Marié(e) le 28/08/2021

Mariage C & T

Nous avons fait appel à la Table de Sandorine pour notre mariage (du 28 soût 2021). Mr Monod et son équipe ont su nous proposer une belle prestation. Qualité des produits, service avec le sourire, tout y est. Notre mariage a été une réussite. Merci !

Bonjour Coraline
    Merci encore pour votre confiance. J'ai été très heureux de travailler avec et pour vous à l'occasion de votre mariage, et suis tout aussi heureux que notre travail ait plu à vous et vos invités
    Je vous souhaite une belle vie ensemble
    Bien cordialement
    Aline O. Marié(e) le 21/08/2021

Vin d'honneur + traiteur au top

Je vous recommande vraiment la table de Sandorine, Mr Monod et Lolita ont su répondre à toutes nos attentes et questions diverses pendant 2 ans (avec un report)
    Travail de confiance entre nous et qualité, nous trouvant à plus de 700km il a su avec son équipe nous apporter une entière satisfaction lors du mariage et ce même après si adaptant à toutes nos contraintes de distances.
    Nous mariant sur Reims puis dans le vignoble je vous le recommande car il mérite d être encore plus connu.
    Nous y retournerons déjeuner dans son resto lorsqu'on remontera voir la famille
    Mille mercis à vous
    Je n'ai malheureusement pas encore les photos mais vraiment foncez en toute confiance

Bonjour Aline
    Il es vrai que vous avez dû patienter pour votre mariage :-)
    La distance peut sembler une contrainte mais nous avons l'habitude de gérer ce genre de situation. Pour la petite anecdote, le mariage préparé avec le plus de distance a été réalisé avec un couple habitant au Qatar, rentré en France la veille du mariage et que nous n'avons rencontré que le jour J.
    J'ai en plus la chance d'avoir une collaboratrice très efficace et réactive, interlocutrice privilégiée de nos futurs mariés
    Je suis ravi que vous ayez été satisfaits de notre prestation et serait ravi de vous revoir au restaurant
    Merci encore pour votre confiance
  • Hélène
    Hélène L. Marié(e) le 21/08/2021

Un régal pour notre mariage !

La qualité des produits et le talent des cuisiniers font des plats un véritable délice !
    M. Monod est particulièrement professionnel, aimable, disponible et à l'écoute.
    Ce fut un réel plaisir que vous nous régaliez pendant notre mariage du vin d'honneur au repas. Les convives ont été unanimes : c'était délicieux !

Bonjour
    Je suis ravi que vous ayez été contents de toute notre prestation. Travailler avec et pour vous a été un réel plaisir, et quoi de plus satisfaisant que de voir des mariés heureux de leur mariage, même si nous n'en sommes qu'un des rouages
    Belle vie ensemble
  • Aurélie
    Aurélie R. Marié(e) le 31/07/2021

Excellent, je recommande

Repas excellent, nous nous sommes régalés et nos invités également. La viande cuite à basse température était juste une tuerie.
    Une mention spéciale à l'adaptabilité vis-à-vis de l'allergie de mon fils qui a presque pu manger comme les autres.
    Seuls bémols : la fontaine à chocolat qui n'a pas voulu participer ! Ce qui n'a pas empêché la gourmandise et de la crème dans le plat de mon fils (heureusement drame évité à temps).
    Le personnel était adorable et professionnel.
    Le tarif était très raisonnable.
    Je recommande grandement l'équipe de M. Monod.

Bonjour Aurélie,
    Merci beaucoup pour votre message, tant pour mon équipe que pour notre cuisine. Ces fontaines à chocolat, ça marche toujours dans les pubs :-) Et vraiment désolé pour le bug pour votre fils arrêté à temps.
    Belle vie à toute la famille.
    Bien cordialement,
    Patrick Monod.
  • Amélie
    Amélie L. Marié(e) le 10/07/2021

Mariage cet été

Trouvé sur internet en fonction des avis, nous sommes ravis des prestations de La Table de Sandorine. Pour ne pas citer de nom, le gérant et son assistante sont des perles (merci !). Conseils, écoute et professionnalisme résument bien les choses.
    Vin d'honneur avec assortiments sucrés : au top. Le repas servi à table : parfait (avec en plus la contrainte de plat veggie et sans lactose). Nous avions pris un buffet froid pour le lendemain : nickel. Tout était très bien et a plu à nos convives.
    Proposer la location et mise en place du linge de table / vaisselle serait un plus. Merci à vous. Malgré l'heure de route pour venir au restaurant, nous avons prévu de revenir.
  • Sarah
    Sarah Marié(e) le 05/06/2021

Avis plus que positif

Nous avons travaillé à plusieurs occasions avec La Table de Sandorine, c’est toujours un succès auprès de nos invités. La nourriture y est simple bonne et généreuse. Patrick aime son travail et ça se ressent. C’est un plaisir de travailler avec Patrick et son équipe.

Bonjour Sarah
    Travailler avec vous a été un grand plaisir pour moi comme mon équipe, pour vos fiançailles comme pour votre mariage, avec une soirée très agréable avec vos familles, et la reprise après cette longue période d'arrêt
    A très bientôt j'espère
  • Blandine
    Blandine D. Marié(e) le 27/03/2021

Très bon repas

Les plats étaient délicieux, et ils ont livré en avance comme ils ne pouvaient pas faire le service.
    Tout à fait satisfait, à recommander, nous sommes ravis
    Pauline Marié(e) le 17/10/2020

Rien à dire

Très très bon personnel, au top, on recommande les yeux fermés. Repas de qualité, mets de qualité et local, que demander de plus ?