La Table d'Emilie Traiteur
3, Avenue Fresnel, Parking Intermarché 13470 Carnoux-en-Provence (Bouches-du-Rhône) Carte · Téléphone

Opinions de La Table d'Emilie Traiteur

La Table d'Emilie Traiteur 1
La Table d'Emilie Traiteur 2
La Table d'Emilie Traiteur 3
La Table d'Emilie Traiteur 4
La Table d'Emilie Traiteur 5

Raymond · Marié(e) le 28/09/2019

Au top du top

Pour notre mariage du 28/09 , nous avons fait appel à la table d Emilie après plusieurs comparaisons avec d'autres traiteurs. Quel bon choix nous avons fait ! Professionnalisme, qualité, gentillesse, à l'écoute de nos souhaits, de nos angoisses. Disponible à chaque instant
    Encore merci à Prescillia, Emilie et le chef Dominique ainsi qu'à toute leur équipe de serveurs qui ont été exemplaires.
    Que des retours positifs de nos invités.

Envoyé le 04/10/2019

Réponse de La Table d'Emilie Traiteur:

Yolande, Raymond, merci à vous pour votre gentillesse ! Ce fut un réel plaisir de préparer ensemble cette belle journée et une belle rencontre. J'espère vous revoir, cela nous ferait plaisir... A bientôt ! Emilie et Dominique
  • Anne

Anne Collot · Marié(e) le 07/09/2019

De vrais professionnels

Tout était parfait ; l'équipe est à la fois professionnelle mais aussi très agréable et à l'écoute.
    Aux petits soins pour les invités et les mariés.
    A recommander à 200%.

La Table d'Emilie Traiteur 6
    La Table d'Emilie Traiteur 7
    La Table d'Emilie Traiteur 8
    Envoyé le 20/09/2019

Réponse de La Table d'Emilie Traiteur:

Anne et Gilles, merci pour tous ces compliments ! Ça a était un plaisir d'organiser cette belle journée. A bientôt, Emilie et toute l'équipe

Caroline MOTTINI · Marié(e) le 24/08/2019

Merci à vous et votre équipe !

Merci !

Nous avons eu plaisir d’organiser notre mariage avec Priscilla principalement, mais également Émilie !
    Dès le départ, le feeling est très bien passé.
    Nous avons organisé notre mariage depuis le Qatar, puis l’Australie et je les remercie énormément pour leur réponses rapide et leur aide précieuse à chaque moment où nous en avions besoin.
    C’est tellement agréable de savoir que l’un des plus beaux jours de notre vie est complètement sous contrôle de personnes professionnelles !
    Lors de la dégustation, que nous avons faites avec mes grands parents, qui ont apprécié de rencontrer le Chef en personne Dominique, nous avons été charmé de A à Z par ce qui allait être servis au cocktail et à notre dîner !
    Cela a été confirmé par tous les commentaires positifs de nos invités!
    Quel plaisir de trinquer avec Émilie et un énorme merci à votre équipe qui ont été géniaux tout le long de notre aventure ensemble !
    Hâte d’organiser un nouvel événement familial avec vous !

Envoyé le 26/09/2019

Réponse de La Table d'Emilie Traiteur:

Caroline, Grégory, merci à vous ! Un réel plaisir d'avoir été là à vos côtés.
    A très bientôt, je l'espère !
    Le mariage de Caroline MOTTINI et La Table d'Emilie Traiteur 9
    Le mariage de Caroline MOTTINI et La Table d'Emilie Traiteur 10
    Le mariage de Caroline MOTTINI et La Table d'Emilie Traiteur 11
  • Elise

Elise · Marié(e) le 17/08/2019

Mariage Elise et Lionel

Nous rêvions d'un mariage qui se composerait uniquement d'un grand buffet avec de nombreux ateliers et la table d'Emilie a réalisé notre souhait. Tout était parfait, la sympathie des équipes, la qualité de la présentation et de la nourriture. Nous recommandons vraiment ce traiteur vous ne serez pas déçus !

La Table d'Emilie Traiteur 12
    La Table d'Emilie Traiteur 13
    La Table d'Emilie Traiteur 14
    La Table d'Emilie Traiteur 15
    La Table d'Emilie Traiteur 16
    La Table d'Emilie Traiteur 17
    Envoyé le 13/09/2019

Réponse de La Table d'Emilie Traiteur:

Elise, Lionel, toute l'équipe vous remercie pour ce message adorable et vous souhaitons beaucoup de bonheur !

Elodie · Marié(e) le 14/08/2019

3.4

Prestation mariage décevante

La Table d'Emilie fournit des produits et une cuisine de qualité et dispose d'une équipe à l'écoute. Malheureusement le déroulé de la prestation lors de notre mariage ne s'est pas passé comme prévu, ce qui a été une grande déception pour nous car nous avions une totale confiance en leur équipe :
    - des mets n'ont pas été servis (fromage et boissons chaudes) ou ont été modifiés sans nous en tenir informés (accompagnement des plats)
    - à plusieurs reprises il y a eu du retard lors des installations de boissons/cocktails...
    - le bar de nuit a été un désastre : rien n'était en place à l'heure prévue, les barmaid ne savaient pas faire les cocktails, du personnel ne nous a pas parlé correctement, des boissons alcoolisées et du matériel ont disparu
    Le geste commercial de leur part a mis beaucoup de temps à venir et ne nous semble pas à la hauteur des dommages et désagréments subis.
    - les photos et vidéos prises ne nous ont jamais été transmises...
    Si vous décidez d'avoir recours à leurs services, mettez tout par écrit dans les moindres détails avant la signature du contrat et limitez vous au cocktail et au diner (ou déjeuner).

Envoyé le 26/12/2019

Réponse de La Table d'Emilie Traiteur:

Comme vous le stipulez fort bien, La Table d'Emilie fourni des produits et une cuisine de qualité et dispose d'une équipe à l'écoute.
    Fort de plus de 400 mariages réalisés a 100% avec succès, nous sommes étonnés des désagréments que vous ayez pu retenir.
    Après renseignement auprès de nos Chefs de Rang présents, effectivement, nous avons constaté quelques dysfonctionnements concernant votre déroulé de réception. Le Wedding Planner que vous avez vous même mandaté devait pourtant suivre de près la coordination, chose qui n'a pas été réalisée et nous en sommes franchement désolés pour vous.
    Nous sommes surpris concernant la disparition de certains produits. Le personnel que nous employons, rigoureusement sélectionné, fidèle à notre entreprise depuis l'ouverture de La Table d'Emilie, est digne de notre confiance et infaillible sur ce sujet.
    Ayant pris la responsabilité de déléguer la bonne marche, le contrôle et le suivi de votre réception, votre wedding planner aurait du déceler la moindre anomalie lors de la soirée et nous en informer immédiatement.
    Après demande après des Chefs et contrairement a ce que vous stipulez concernant le fromage, celui ci a bien été servi en temps et en heure à l'apéritif comme convenu.
    Nous sommes sincèrement désolés que le déroulement de votre soirée ne se soit pas passé comme prévu, indépendamment de notre volonté.
    Malgré tout cela, nous vous informons que nous sommes à l'écoute de vos doléances et nous tenons à votre disposition.
    L'Equipe de La Table d'Emilie
  • Isabelle

Lecointre Emmanuel · Marié(e) le 27/07/2019

Mariage du 27 07 2019

Nous avons été ravis de La Table d'Emilie. Nous avons profité de leur service durant 3 jours. Le vendredi une cousinade avec un menu sur-mesure. Le samedi un mariage sous forme de buffet animé. Le temps n'était pas avec nous durant le cocktail et l'équipe de service a été très réactive pour réinstaller les tables à l'intérieur. Nous avons été traité aux petits oignons par Emilie qui a pris soin de nous faire déguster personnellement l'ensemble du cocktail !
    Pour finir en beauté par un brunch le dimanche très copieux. La Table d'Emilie a fait l'unanimité auprès de nos convives. Tout est fait maison, de saison, nous avons particulièrement apprécié l'esprit familial et à la fois très raffiné la cuisine. Merci encore pour vos services qui ont largement contribué à la réussite de notre mariage !

La Table d'Emilie Traiteur 18
    La Table d'Emilie Traiteur 19
    La Table d'Emilie Traiteur 20
    La Table d'Emilie Traiteur 21
    Envoyé le 11/08/2019
  • Emilie

Emilie B. · Marié(e) le 06/07/2019

Perfection

Une prestation parfaite !
    Je recommande vivement La Table d'Emilie... Équipe au top, organisation parfaite, buffet incroyable, repas délicieux, une attention pour chaque convive.
    Futurs mariés, allez-y les yeux fermés.

La Table d'Emilie Traiteur 22
    La Table d'Emilie Traiteur 27
    La Table d'Emilie Traiteur 28
    Envoyé le 09/07/2019

Réponse de La Table d'Emilie Traiteur:

Ce fut un grand plaisir d'organiser ce beau mariage avec vous !
    A très bientôt.

Vinciane · Marié(e) le 29/06/2019

Traiteur à choisir

Merci d'avoir fait de cette journée un moment très chaleureux ! Tout était parfait de la préparation jusqu'au jour J. Je conseille les ateliers pour l'apéritif et notamment l'atelier "soupe courgette-menthe" très rafraîchissant... Toute l'équipe était au top et les serveurs très attentionnés. Je recommande ce traiteur à 100% !

La Table d'Emilie Traiteur 29
    La Table d'Emilie Traiteur 30
    La Table d'Emilie Traiteur 31
    La Table d'Emilie Traiteur 32
    Envoyé le 18/07/2019

Oh merci Vinciane !
    Ce fut un grand plaisir d'organiser ce mariage. Ravie que notre prestation vous ait satisfaites !
    Nous vous souhaitons tout plein de bonheur !
    A bientôt.

Jules · Marié(e) le 22/06/2019

Quelle fête !

Merci à Priscilla, Emilie et au chef d'avoir réalisé une prestation magnifique avec professionnalisme et gentillesse.
    Depuis l'apéritif jusqu'au bar de nuit, ils ont su répondre efficacement à toutes nos attentes, et je retiendrais le sourire des serveurs et les attentions de la maître d'hôtel.
    Je recommande les yeux fermés.

Envoyé le 26/06/2019

Réponse de La Table d'Emilie Traiteur:

Merci à tous les deux... Ce fut un réel plaisir durant un an et demi de préparer cette belle journée et surtout cette soirée complètement dingue !
    Vous êtes adorables !
    A bientôt !
  • Deborah

Deborah BARAN · Marié(e) le 15/06/2019

Prestation exceptionnelle pour notre mariage !

Priscilla et toute son équipe ont su s’adapter à merveille à nos exigences élevées pour notre mariage et ont fait preuve d’un grand professionnalisme. La prestation comme le menu ont été de grande qualité. Nous recommandons sans hésiter !

Envoyé le 21/07/2019

Réponse de La Table d'Emilie Traiteur:

Merci Déborah ! Ce fut un réel et grand plaisir d'avoir pu contribuer à votre journée. Au plaisir de se revoir !