La Table d'Emilie Traiteur

48 avis | Carnoux-en-Provence (Bouches-du-Rhône)

Avis de La Table d'Emilie Traiteur

• Sophie

Sophie M. · Marié(e) le 14/07/2021

A l'unanimité !

Tous les invités ont été conquis !
    Un service excellent ! Tout etait excellent !

Envoyé le 16/07/2021

Réponse de La Table d'Emilie Traiteur:

Merci Sophie et Maxime ! C'était un mariage réussi, dans un lieu magnifique, et des invités au top qui se sont régalés !

Stéphanie G. · Marié(e) le 03/07/2021

Pour un jour parfait, un traiteur de qualité essentiel !

Nous sommes très heureux d'avoir partagé notre aventure avec la Table d'Émilie. Une qualité de service a tout point de vue exceptionnelle, une chaleureuse équipe autant professionnelle qu'humaine. Merci à vous tous et toutes pour avoir fait partie de notre mariage ! Un souvenir inoubliable. Vous êtes formidables. Des prestataires dignes de ce nom, qu'il serait dommage de passer à côté. Des mariés comblés, des convives heureux de vous avoir connu. Nous les recommandons vivement ! En tout cas nous continuerons de conserver ce lien qui nous a été précieux !
    Merci d'avoir complété notre bonheur et fait que notre mariage soit parfaitement magique!
    A très bientôt.

Envoyé le 12/07/2021

Réponse de La Table d'Emilie Traiteur:

Stéphanie, comme vous le dîtes, j'espère que nous serons amenés à nous revoir. Nous avons partagé de nombreux moments pour les préparatifs et ça a été formidable !
    Mille mercis à tous les 2 ! Et à bientôt !

Emilie et toute l'équipe
  • Anaïs

Anaïs P. · Marié(e) le 26/06/2021

Waouh !

Par où commencer tellement tout était parfait ?
    Le seul prestataire que nous avons choisi au salon du mariage. Nous avons pour habitude de marcher au coup de cœur au moment de faire des choix et c'est ce qui s'est passé avec vous.
    Rien qu'en discutant nous étions sous le charme et la suite n'a que confirmé notre choix !
    Nous avons dégusté des mets de qualité cuisinés avec goût ! Aucune fausse note du cocktail au dessert, tout était délicieux !
    Pour nous un mariage réussi passe par un excellent repas et grâce à vous on peut dire que c'est une réussite.
    Un grand merci du fond du cœur et nous penserons à vous pour nos prochains événements !

Envoyé le 18/07/2021
  • Chloe

Chloe G. · Marié(e) le 19/06/2021

Prestation parfaite

Sur recommandation d'une amie qui avait fait appel aux services d'Emilie pour son mariage (de 200 personnes), nous avons décidé de tenter l'experience sur un format différent, puisque nous voulions un mariage intime (35 invités). Emilie a su nous proposer une offre qui s'adaptait parfaitement a nos besoins et allait bien au delà de nos attentes. Pour le budget que nous avions prévu, nous ne pensions pas pouvoir avoir autant de prestations incluses (service, chefs cuistots, stands, barman...), ni autant de qualité. C'est simple : tout a été très simple et qualitatif, je n'ai rien a redire.
    Emilie se montre très disponible, s'adapte a toute situation, est pleine d'optimisme, sait répondre à nos attentes. Grace a Emilie et sa merveilleuse équipe très professionnelle, passionnée et souriante, ce mariage était un bonheur à organiser et une réussite. Les invites étaient ravis.
    La décoration des stands était magnifique. Le dîner, les boissons, la pièce montée étaient délicieux et généreux.
    Merci Emilie, Laurence et toute l'équipe d'avoir été là pour nous et d'avoir permis que ce jour soit si merveilleux.
    Aux futures mariées : vous pouvez faire confiance en cette équipe les yeux fermés.

Envoyé le 15/07/2021

Réponse de La Table d'Emilie Traiteur:

Merci Chloé ! Après le mariage de Déborah, j'étais ravie de pouvoir organiser le votre. C'était un plaisir d'avoir pu organiser ce mariage ensemble (même à distance !)
  • Virginie

Virginie Z. · Marié(e) le 11/06/2021

Traiteur de Qualité

Un énorme Merci à Émilie et son Mari pour leur professionnalisme, mais aussi la qualité et les goût des produits. Tous nos convives étaient enchantés de la partie cocktail, en passant par le repas puis pour finir le dessert; tout était au top . Merci aussi à toute l'équipe, ainsi qu'à Laurence qui a été aux petits soins tout au long de cette belle journée ! Je ne pourrai pas recommandé un autre traiteur que La Table D’Émilie ! Choisissez-les et vous comprendrez ce que bien manger veut dire ! Au plaisir de vous revoir très vite

Envoyé le 17/06/2021

Réponse de La Table d'Emilie Traiteur:

Merci Virginie ! Ravis d'avoir été à vos côtés pour ce grand jour tant attendu !
    Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur. Émilie, Dominique et toute l'équipe
  • Léa

Léa D. · Marié(e) le 19/09/2020

Un grand merci !

Un grand merci à toute l'équipe de la table d'Emilie ! Nous avons eu beaucoup de compliments sur le traiteur et nous recommandons fortement la Table d'Emilie.
    Ils ont su être à l'écoute du début jusqu'à la fin du mariage, et ils nous ont régalés par un cocktail au top, un diner excellent ; avec notamment du Turbot qui a eu un grand succès ; des très bons desserts et un brunch plus que généreux. Merci encore !

Envoyé le 28/10/2020

Réponse de La Table d'Emilie Traiteur:

Merci Léa pour ces précieux commentaires, nous sommes ravis que tous vos invités se soient régalés ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les 2 et serions très contents de vous revoir lors de votre prochain séjour en Provence !

Daniela · Marié(e) le 19/09/2020

Prestation au top!

Nous avons que des compliments pour Émilie et son équipe ! Tout a été parfait du début à la fin : notre rencontre sur le salon de Mariage, la dégustation chez eux et la prestation à notre mariage. Avec la crise sanitaire nous n'étions pas sûrs si nous allons pouvoir maintenir notre mariage et Émilie a su nous attendre sans nous mettre la pression. Nos convives ont été ravis et leur papilles aussi ! Merci encore à Émilie et son équipe !

Envoyé le 30/09/2020

Réponse de La Table d'Emilie Traiteur:

Daniela et Vincent ! Merci pour ce joli commentaire, nous sommes ravis d'avoir été à vos cotés pour le jour J et d'avoir imaginé un plat sur mesure pour cette occasion ! Le Chef se joint à toute l'équipe pour vous souhaiter beaucoup de bonheur à tous les 2

Harry · Marié(e) le 12/09/2020

Coup de cœur garanti !

Nous avons rencontré La Table d'Emilie au salon du mariage d'Aubagne, et nous avons directement eu le coup de cœur pour cette entreprise familiale !
    Après la première dégustation (et la seule dégustation traiteur que nous ayons faite d'ailleurs), nous avons signé sans hésiter.
    Emilie et Dominique nous ont accompagnés durant plus d'une année de préparation, et c'était un plaisir de travailler avec eux : professionnalisme, gentillesse, disponibilité, écoute... Ce sont autant de qualités qui nous ont ravis.
    Notre mariage se déroulait en extérieur, dans une propriété familiale ; Emilie, Dominique et leurs équipes ont su s'adapter parfaitement à l'environnement et au cadre, ce qui n'était pas chose facile…
    Nous étions tous les deux très arrêtés sur certains détails d'organisation, de décoration, qu'Emilie a su prendre en compte malgré les inconvénients que cela représentait pour elle.
    De nombreux invités ayant des régimes spéciaux, Dominique a concocté spécialement pour nous un menu spécial Vegan, tout simplement délicieux !
    Enfin, ce que nous retiendrons le plus, c'est l'accompagnement et la souplesse dont ils ont fait preuve suite au report de notre mariage initialement prévu en juin, à septembre 2020 ; avec notamment de nombreux invités annulant leur présence jusqu'à la dernière minute.
    Pour finir, un apéritif exceptionnel dont nous avons reçus les louanges de la quasi totalité des invités, et un repas délicieux !
    En résumé : un traiteur d'exception !
    Bonne route à vous, et à très vite !

Envoyé le 31/12/2020

Réponse de La Table d'Emilie Traiteur:

Léa et Harry, quelle aventure ! Après de nombreux rebondissements, on est arrivés à faire ce mariage. L'année 2020 a été compliquée pour tout le monde mais cela ne nous a pas empêchés de réaliser ce mariage comme vous l'aviez rêvé. Et nous sommes contents d'avoir été à vos côtés pour votre plus beau jour ! Merci.
  • Ramirez

Ramirez · Marié(e) le 12/09/2020

Retour sur notre jolie histoire avec Émilie !

Tout a commencé avec un coup de cœur pour Émilie sur le seul salon que nous avons fait. Émilie était la seule prestataire à pas nous avoir sauté dessus. Nous lui avons expliqué sans détours ce que nous voulions et ne voulions pas, et le résultat était parfait.
    Nous avons rapidement fait une dégustation dans son établissement. Divin ! Un moment en amoureux que nous avons apprécié en goûtant tout ce que nous pouvions proposé à nos convives ! À la fin, pas besoin de réfléchir plus de 5 minutes, c'était elle et son équipe !
    Nous avons échangé, elle a pris du temps pour voir les lieux, etc., nous a rassuré avec le contexte Covid.
    Le jour J, la réception ayant lieu chez nous, son équipe est venue tôt, et au retour de la mairie nous avons eu droit à un effet "wahou". Leur installation collait parfaitement à notre déco, à l'esprit que nous souhaitions donner.
    L'équipe : Fiona une serveuse extrêmement attentionnée, Jean Michel au service également rayonnant même sous son masque, et Kim la chef d'une efficacité redoutable.
    Tout était fidèle la dégustation, nos convives nous en parlent encore ! Encore un grand merci à Émilie et son équipe pour le travail réalisé !

Envoyé le 27/09/2020

Réponse de La Table d'Emilie Traiteur:

Astrid et Jérôme, mille mercis ! C'était une belle rencontre et nous sommes très heureux d'avoir été à vos côtés tout au long de cette journée. Vous avez choisi une formule cocktail qui collait parfaitement à ce que vous vous souhaitiez, de nombreux ateliers et animations culinaires autour de la plancha.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur ! A bientôt, je l'espère...
  • Maïdie

Maïdie C. · Marié(e) le 15/08/2020

Un grand merci

Merci à l'équipe de la table d'Emilie, pour leur écoute et leurs produits de qualité. Nous nous sommes régalés et avons eu que des bons retours de la part de nos invités. Encore un grand merci, d'avoir contribué à cette journée inoubliable.

Envoyé le 17/08/2020

Réponse de La Table d'Emilie Traiteur:

Merci à tous les deux pour ce retour !
    Ravis d'avoir contribué à la réussite de cette belle journée