La Table d'Emilie Traiteur
3, Avenue Fresnel, Parking Intermarché 13470 Carnoux-en-Provence (Bouches-du-Rhône) Carte · Téléphone

Opinions de La Table d'Emilie Traiteur

• Maïdie

Maïdie Chedal-Anglay · Marié(e) le 15/08/2020

Un grand merci

Merci à l'équipe de la table d'Emilie, pour leur écoute et leurs produits de qualité. Nous nous sommes régalés et avons eu que des bons retours de la part de nos invités. Encore un grand merci, d'avoir contribué à cette journée inoubliable.

Envoyé le 17/08/2020

Réponse de La Table d'Emilie Traiteur:

Merci à tous les deux pour ce retour !
    Ravis d'avoir contribué à la réussite de cette belle journée
  • Anthony

Anthony Giori · Marié(e) le 24/07/2020

Super merci

Merci pour cette journée.
    Tout était parfait les invités et nous mêmes ravis excellent rien à redire du rafraîchissement au dessert l’excellence !
    Toute l'équipe était au top les serveurs très attentionnés on recommande ce traiteur à 1000%
    Sans hésitation
    Mariage réussi : la table d'Émilie.

Envoyé le 27/07/2020

Réponse de La Table d'Emilie Traiteur:

Stéphanie et Anthony, nous avons pris un grand plaisir à vous préparer cette belle journée. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Emilie et toute l'équipe

Marie SEMERDJIAN · Marié(e) le 27/06/2020

Du cousu main d'exception !

Challenges multiples relevés avec brio pour La Table d'Emilie ! L'équipe a su faire preuve d'inventivité, de flexibilité et d'une très grande bienveillance pour satisfaire tous nos souhaits.

Numéro #1 : des nombreuses options sans gluten, sans lactose, poisson, viande et parfois vegan pour l'ensemble du repas afin que chaque convive puisse trouver son bonheur en fonction de ses sensibilités.

Numéro #2 : un buffet d'entrées goûteuses (club sandwichs, bouchées asiatiques, sushis, brochettes de légumes..) , des ateliers (saumon et truite gravlax, foie gras snacké, jambon Serrano..) et plancha (fruits de mer, poulet...) gourmands, gourmets, originaux qui fasse l'unanimité.

Numéro #3 : un repas à table qui a du caractère (poisson ou viande, risotto parfumé, poêlé de champignon..) avec du bon vin !

Numéro #4 : servir des dessert d'une pâtisserie allergie friendly...

Numéro #5 : changer de date au pied levé (Covid-19 oblige).

La quantité et la qualité étaient au rendez vous, nous avons reçu une pluie de compliments.
    Quant à l'organisation : Emilie et son équipe sont très professionnels, réactifs, organisés, arrangeants.

Un immense merci pour cette soirée merveilleuse.
    A tous les futurs mariés : nous recommandons la table d'Emilie les yeux fermés !

Envoyé le 31/08/2020

Réponse de La Table d'Emilie Traiteur:

Mille mercis pour tous ces compliments !
    Nous avons pris beaucoup de plaisir à vous organiser votre repas de mariage en tenant compte de tous vos souhaits. Beaucoup de bonheur à tous les 2 !
  • Virginie

Virginie Moutet · Marié(e) le 27/06/2020

Traiteur au top

Merci à toute l’équipe de La Table d’Emilie !
    Des produits de qualités, une équipe souriante, aux petits soins et au top !
    Nous n'avons eu que des compliments...

Envoyé le 27/07/2020

Réponse de La Table d'Emilie Traiteur:

Merci Virginie ! Ça a été un plaisir d'être présent pour ce jour si particulier ! A bientôt ! Emilie et toute l'équipe
  • Auré

Auré Giordi · Marié(e) le 05/10/2019

Excellent ! Ravis

Nous nous sommes mariés le 12 Octobre dernier et avons choisi sans hésitation bien au contraire la table d'Emilie Traiteur pour élaborer notre repas de mariage.
    Tout était parfait nos convives conquis et un repas excellent.

Plusieurs formules proposées de plus Dominique et Émilie sont aux petits soins toujours disponibles et très important très à l'écoute.

Nous recommandons à 1000%...

Un énorme merci à vous vous avez largement contribué à la réussite de notre mariage, un seul conseil : faites appel à eux.

Aurelie et Jordan.

Envoyé le 27/05/2020

Réponse de La Table d'Emilie Traiteur:

Aurélie et Jordan, vous êtes au top, on a adoré s'occuper de votre mariage !
    Merci pour ce joli message qui nous va droit au cœur. On vous embrasse, Emilie et Dominique

Raymond · Marié(e) le 28/09/2019

Au top du top

Pour notre mariage du 28/09 , nous avons fait appel à la table d Emilie après plusieurs comparaisons avec d'autres traiteurs. Quel bon choix nous avons fait ! Professionnalisme, qualité, gentillesse, à l'écoute de nos souhaits, de nos angoisses. Disponible à chaque instant
    Encore merci à Prescillia, Emilie et le chef Dominique ainsi qu'à toute leur équipe de serveurs qui ont été exemplaires.
    Que des retours positifs de nos invités.

Envoyé le 04/10/2019

Réponse de La Table d'Emilie Traiteur:

Yolande, Raymond, merci à vous pour votre gentillesse ! Ce fut un réel plaisir de préparer ensemble cette belle journée et une belle rencontre. J'espère vous revoir, cela nous ferait plaisir... A bientôt ! Emilie et Dominique
  • Anne

Anne Collot · Marié(e) le 07/09/2019

De vrais professionnels

Tout était parfait ; l'équipe est à la fois professionnelle mais aussi très agréable et à l'écoute.
    Aux petits soins pour les invités et les mariés.
    A recommander à 200%.

Envoyé le 20/09/2019

Réponse de La Table d'Emilie Traiteur:

Anne et Gilles, merci pour tous ces compliments ! Ça a était un plaisir d'organiser cette belle journée. A bientôt, Emilie et toute l'équipe

Caroline MOTTINI · Marié(e) le 24/08/2019

Merci à vous et votre équipe !

Merci !

Nous avons eu plaisir d’organiser notre mariage avec Priscilla principalement, mais également Émilie !
    Dès le départ, le feeling est très bien passé.
    Nous avons organisé notre mariage depuis le Qatar, puis l’Australie et je les remercie énormément pour leur réponses rapide et leur aide précieuse à chaque moment où nous en avions besoin.
    C’est tellement agréable de savoir que l’un des plus beaux jours de notre vie est complètement sous contrôle de personnes professionnelles !
    Lors de la dégustation, que nous avons faites avec mes grands parents, qui ont apprécié de rencontrer le Chef en personne Dominique, nous avons été charmé de A à Z par ce qui allait être servis au cocktail et à notre dîner !
    Cela a été confirmé par tous les commentaires positifs de nos invités!
    Quel plaisir de trinquer avec Émilie et un énorme merci à votre équipe qui ont été géniaux tout le long de notre aventure ensemble !
    Hâte d’organiser un nouvel événement familial avec vous !

Envoyé le 26/09/2019

Réponse de La Table d'Emilie Traiteur:

Caroline, Grégory, merci à vous ! Un réel plaisir d'avoir été là à vos côtés.
    A très bientôt, je l'espère !
  • Elise

Elise · Marié(e) le 17/08/2019

Mariage Elise et Lionel

Nous rêvions d'un mariage qui se composerait uniquement d'un grand buffet avec de nombreux ateliers et la table d'Emilie a réalisé notre souhait. Tout était parfait, la sympathie des équipes, la qualité de la présentation et de la nourriture. Nous recommandons vraiment ce traiteur vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 13/09/2019

Réponse de La Table d'Emilie Traiteur:

Elise, Lionel, toute l'équipe vous remercie pour ce message adorable et vous souhaitons beaucoup de bonheur !

Elodie · Marié(e) le 14/08/2019

3.4

Prestation mariage décevante

La Table d'Emilie fournit des produits et une cuisine de qualité et dispose d'une équipe à l'écoute. Malheureusement le déroulé de la prestation lors de notre mariage ne s'est pas passé comme prévu, ce qui a été une grande déception pour nous car nous avions une totale confiance en leur équipe :
    - des mets n'ont pas été servis (fromage et boissons chaudes) ou ont été modifiés sans nous en tenir informés (accompagnement des plats)
    - à plusieurs reprises il y a eu du retard lors des installations de boissons/cocktails...
    - le bar de nuit a été un désastre : rien n'était en place à l'heure prévue, les barmaid ne savaient pas faire les cocktails, du personnel ne nous a pas parlé correctement, des boissons alcoolisées et du matériel ont disparu
    Le geste commercial de leur part a mis beaucoup de temps à venir et ne nous semble pas à la hauteur des dommages et désagréments subis.
    - les photos et vidéos prises ne nous ont jamais été transmises...
    Si vous décidez d'avoir recours à leurs services, mettez tout par écrit dans les moindres détails avant la signature du contrat et limitez vous au cocktail et au diner (ou déjeuner).

Envoyé le 26/12/2019

Réponse de La Table d'Emilie Traiteur:

Comme vous le stipulez fort bien, La Table d'Emilie fourni des produits et une cuisine de qualité et dispose d'une équipe à l'écoute.
    Fort de plus de 400 mariages réalisés a 100% avec succès, nous sommes étonnés des désagréments que vous ayez pu retenir.
    Après renseignement auprès de nos Chefs de Rang présents, effectivement, nous avons constaté quelques dysfonctionnements concernant votre déroulé de réception. Le Wedding Planner que vous avez vous même mandaté devait pourtant suivre de près la coordination, chose qui n'a pas été réalisée et nous en sommes franchement désolés pour vous.
    Nous sommes surpris concernant la disparition de certains produits. Le personnel que nous employons, rigoureusement sélectionné, fidèle à notre entreprise depuis l'ouverture de La Table d'Emilie, est digne de notre confiance et infaillible sur ce sujet.
    Ayant pris la responsabilité de déléguer la bonne marche, le contrôle et le suivi de votre réception, votre wedding planner aurait du déceler la moindre anomalie lors de la soirée et nous en informer immédiatement.
    Après demande après des Chefs et contrairement a ce que vous stipulez concernant le fromage, celui ci a bien été servi en temps et en heure à l'apéritif comme convenu.
    Nous sommes sincèrement désolés que le déroulement de votre soirée ne se soit pas passé comme prévu, indépendamment de notre volonté.
    Malgré tout cela, nous vous informons que nous sommes à l'écoute de vos doléances et nous tenons à votre disposition.
    L'Equipe de La Table d'Emilie