Avis de La Table d'Emilie Traiteur

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net
    Kathleen F. Envoyé le 26/06/2024

Un traiteur au top, clé en main !

Émilie a su répondre rapidement aux questions et de manière très précises. Au final après quelques échanges en toute simplicité et une excellente degustation tout s'est parfaitement bien déroulé. Du vin d'honneur, au brunch le lendemain avec le repas, le service du champagne et la pièce montée, tout était parfait. Les invités se sont régalés !!
    Vous pouvez y aller les yeux fermés !
    (Je ne peux mettre que quelques photos que j'ai reçu de mes invités car pour l'instant je n'ai que ça haha)
    Merci encore pour tout !
    Kathleen et Merlin
    Mariage du 20.06.24

Réponse de La Table d'Emilie Traiteur:

Merci beaucoup Katleen et Merlin pour ce beau retour ! Nous sommes tellement heureux quand la mission est accomplie et que nos mariés sont satisfaits ! Nous mettons tout en oeuvre pour offrir un beau moment à nos mariés et leur facilité les préparatifs en les accompagnant au quotidien ! Donc nous sommes vraiment touchés quand nos mariés valident et recommandent tout ce travail !
    De notre côté, nous avons adoré vous accompagner pour ces deux superbes journées. Merci pour votre bonne humeur, votre gentillesse, votre enthousiasme et votre confiance.
    Plein de bonheur à vous pour la suite !
  • Emmanuelle
    Emmanuelle F. Envoyé le 29/05/2024

Fabuleux à tous points de vue

Tout a été parfait ! Cuisine excellente ! Professionnalisme et souci du détail ! Vraiment, la table D’Emilie a contribué à la réussite de notre mariage !

Réponse de La Table d'Emilie Traiteur:

Merci beaucoup Emmanuelle ! Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de cette magnifique journée. Plein de bonheur à vous pour la suite

Les avis vous ont convaincus ?

• Lazzeri
    Lazzeri C. Envoyé le 29/05/2024

Le meilleur traiteur de la région

Vraiment excellent en tout point de vue, cuisine, organisation, présentation, disponibilité, gentillesse.
    Le traiteur à ne pas manquer !

Réponse de La Table d'Emilie Traiteur:

Merci beaucoup ! Nous sommes très touchés par ce beau compliment ! Merci pour votre confiance et plein de bonheur à vous !
    Jessica R. Envoyé le 06/01/2024

Une merveilleuse aventure

Nous avons vécu une année pleine de rebondissements et de changement d’avis, Emilie et Sarah ont toujours été très patientes, à l’écoute de nos envies et de nos inquiétudes, avec toujours des solutions parfaites à la clé ! Nous nous sommes régalés le Jour J, même si nous étions stressés en tant que mariés, nous avons adoré et nous avons vus et entendus tous nos invités enchantés !
    Nous ne cesserons de remercier toute l’équipe d’Emilie et de saluer leur professionnalisme et la qualité des mets, de la vaisselle, du service, et de leur patience à touté épreuve.
    Un immense merci !
    Jessica Et Damien

Réponse de La Table d'Emilie Traiteur:

Mille mercis à tous les deux ! Effectivement, nous avons longuement échangé sur les préparatifs de votre mariage pour que le Jour J, tout soit parfait !
    Nous sommes ravis de vous avoir accompagnés tout au long de l'organisation. Au plaisir de vous revoir !
    Nelly J. Envoyé le 09/10/2023

Mariage nelly et Jules

et son équipe ….
    Belle prestation et excellent repas
    ♥️

Réponse de La Table d'Emilie Traiteur:

Merci Nelly pour ce retour, le coup de coeur a été réciproque et nous sommes ravis de vous avoir accompagnés pour cette journée si particulière.
    Marc Envoyé le 26/07/2023

Sublime, excellent, tres professionnel

Mariage du 22 07 23. Que dire de la table d'Emilie, il y a tellement de chose a dire. Nous avions 7 ateliers de qualité. Poissons, charcuteries, viandes ect... tout était sublimement bon et raffiné. La mise en place des ateliers a été fait de main de maître !rapide et efficace! Le service a table pareil avec en plus des sourires, attentif, et a l'écoute de nos invités.
    La soirée a été sublime ! Alors bien si je dois recommander un traiteur ce ne peut être que ma table d'Emilie. 20 sur 20 si l'ont devaient mettre une note ?! Non sur 20 je mettrais au moins 25 ! Nous embrassons toute l'équipe qui a été tellement pro et sympathique !

Réponse de La Table d'Emilie Traiteur:

Merci à vous 2 pour ce retour ! Nous sommes ravis de vous avoir accompagnés dans la réalisation de cette merveilleuse soirée. Toute l'équipe de La Table d'Emilie vous souhaite beaucoup de bonheur !
  • Alizé
    Alizé I. Envoyé le 25/07/2023

Au top du top !

Délicieux, professionnel, très souriant… Bref Emilie et toute son équipe ont été au top durant les deux jours, nous sommes très heureux d’avoir suivi notre cœur et d’être passés par eux. Merci encore pour tout

Réponse de La Table d'Emilie Traiteur:

Merci à tous les 2 pour ce retour ! Nous sommes ravis d'avoir été à vos côtés du samedi midi au dimanche, et d'avoir contribué à la réussite de votre Grand Jour !!!! Beaucoup de bonheur à tous les deux !
  • Max
    Max Envoyé le 30/06/2023

Super nourriture

Tout nos invités et nous mêmes avons adoré la nourriture du début à la fin.
    Par contre la gestion de leur équipe a pas était des mieux car ils n'avaient pas prévu assez de serveurs et nous sommes retrouvé à devoir aidé à servir l'alcool et même sortir l'alcool pour le bar. Une visite des lieux aurait du être faites je pense car le lieux était pas un endroit trop simple (beaucoup de vent, pas de point d'eau).
    Malgré ça la petite équipe qui était sur place à fait de son mieux et chapeau à eux car ça a pas était simple.

Réponse de La Table d'Emilie Traiteur:

Nous vous remercions pour votre retour et nous transmetons les compliments à l'équipe de cuisine ainsi qu'à Laurence et au personnel de service.
    Concernant le cocktail, l'équipe de service était au complet. Cependant, en raison des perturbations météorologiques (le vent), l'équipe s'en est trouvée pénalisée. Si nous l'avions su, nous aurions prévu une personne de plus, pour pallier cet aléa.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les 2 !
  • Quentin
    Quentin Envoyé le 28/06/2023

Quentin et Christopher

La table d’Emilie a été tout simplement parfaite !
    Tout ce que nous avons mangé était cuisiné/préparé à la perfection, de l'apéro jusqu'au repas. Les ateliers (saumon norvégien, la provençal l’espagnol et plancha pour nous) étaient succulents, tout le monde nous en a parlé et nous en reparle encore !
    Ensuite, je dis "nous" parce que oui, avec Émilie , même les mariés mangent. Vous les mariés qui me lisez, on vous dit "profitez de la dégustation parce que vous aurez pas le temps le jour du mariage". Ils veillent à ce qu'on ne manque de rien. Donc un gros gros merci à l'équipe qui a vraiment été au top du début à la fin ! Souriants, classes, efficaces et hyper sympathiques !
    Et enfin, un énorme merci à Émilie , qui a été à l'écoute pour toute notre préparation qui a su faire en sorte que tout ce que nous souhaitions soit réalisé.
    A très bientôt j'espère !!
    Quentin & Christopher

Réponse de La Table d'Emilie Traiteur:

Merci Quentin et Christopher pour ces compliments, nous sommes ravis de vous avoir accompagné pour votre "grand Jour".
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et espérons vous revoir très bientôt :.)

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures