Avis de La Table d'Emilie Traiteur

• Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

• Lisa & Manu
    Lisa Marié(e) le 18/09/2021

Exceptionnel

Nous avons pris beaucoup de plaisir à organiser notre mariage avec Émilie, rencontrée sur le salon du mariage d'Aubagne.
    La dégustation nous avait séduit et le jour du mariage les invités l'ont été à leur tour. Le cocktail est grandiose avec un large choix d'ateliers, et le repas excellent.
    Le service a été très efficace malgré une salle de réception au deuxième étage, les assiettes sont arrivées chaudes (et toutes reparties vides !).
    Nous recommandons chaleureusement ce traiteur qui s'adaptera à vos envies et besoins et fera tout pour faciliter votre mariage le jour J.
    Merci Émilie !

Réponse de La Table d'Emilie Traiteur:

Cela a été un réel plaisir de préparer cette belle journée ! Et après de nombreux reports, vous avez pu enfin profiter avec vos invités de ce grand jour !
    Plein de bonheur à tous les 2 !
    Beaumier S. Marié(e) le 04/09/2021

Fabuleux repas

Émilie à été à l’écoute de toutes nos attentes et elles étaient très nombreuses... Après plusieurs dégustations avec d’autre traiteurs, notre choix a été rapide car elle sort vraiment du lot. Des plats parfaitement bien cuisinés, servis chaud à table, avec une équipe agréable et aux petits soins. Tous nos convives ont été conquis même les habitués des restaurants gastronomiques. C’est un sans faute pour Émilie que nous rappellerons pour un prochain événement dans un an.
    C’est vraiment la personne qu’il vous faut pour un délicieux repas !

Réponse de La Table d'Emilie Traiteur:

Sarah et Justin, vous avez été adorables depuis le début. Vous aviez des exigences, et nous avons fait en sorte d'établir un menu à la hauteur de ces exigences. Pleins de bonheur à tous les deux ! Et à bientôt !
    Melanie Marié(e) le 05/08/2021

Mariage 05/08/2021 - traiteur excellent !

Traiteur au top, nous nous sommes mariés le 05/08/2021 et tout s’est passé comme prévu et même mieux encore ! Tous les invités ont trouvé le cocktail, le repas et les desserts excellents. Merci encore pour vos conseils, tout était parfait ! On recommande vivement !

Réponse de La Table d'Emilie Traiteur:

Merci Mélanie et Jules ! Nous sommes ravis d'avoir été à vos côtés pour ce grand Jour. Beaucoup de bonheur à tous les 2 ! Et à bientôt, je l'espère...
    Jerome M. Marié(e) le 17/07/2021

Un mariage comme nous le souhaitions

Je remercie Emilie et son équipe pour l’organisation de notre mariage. C’était à la hauteur de nos attentes ! Gentillesse, professionnalisme, à l’écoute avec des idées complémentaires. Merci encore

Réponse de La Table d'Emilie Traiteur:

Merci Jessica et Jérôme ! Nous avons réussi à organiser ce mariage en petit comité, dans un temps record, et adapté à vos souhaits !
    Beaucoup de bonheur à venir !
  • Sophie
    Sophie M. Marié(e) le 14/07/2021

A l'unanimité !

Tous les invités ont été conquis !
    Un service excellent ! Tout etait excellent !

Réponse de La Table d'Emilie Traiteur:

Merci Sophie et Maxime ! C'était un mariage réussi, dans un lieu magnifique, et des invités au top qui se sont régalés !
    Rebour Marié(e) le 03/07/2021

Excellent traiteur à recommander absolument

Après notre séance de dégustation, pas de doute possible, nous étions au bon endroit. Nous avions été accompagnés par notre témoin qui a tenu à y retourner après juste pour un repas.
    Tous nos invités ont adoré l'apéritif et le repas et nous l'ont signalé. Certains ont même sollicité la Table d'Emilie pour des événements ultérieurs, tant ils ont aimé la qualité des plats.
    Nous garderons un souvenir ému des bons plats qui nous ont été servis ! Ainsi que la gentillesse et l'adaptabilité (de rigueur par les temps de Covid) de l'équipe.

Réponse de La Table d'Emilie Traiteur:

Jennifer et Clément, merci pour ce retour !
    C'était un plaisir d'avoir pu vous accompagner tout au long de ces préparatifs. Beaucoup de bonheur à tous les 2 et à bientôt peut-être pour d'autres occasions !
    Stéphanie G. Marié(e) le 03/07/2021

Pour un jour parfait, un traiteur de qualité essentiel !

Nous sommes très heureux d'avoir partagé notre aventure avec la Table d'Émilie. Une qualité de service a tout point de vue exceptionnelle, une chaleureuse équipe autant professionnelle qu'humaine. Merci à vous tous et toutes pour avoir fait partie de notre mariage ! Un souvenir inoubliable. Vous êtes formidables. Des prestataires dignes de ce nom, qu'il serait dommage de passer à côté. Des mariés comblés, des convives heureux de vous avoir connu. Nous les recommandons vivement ! En tout cas nous continuerons de conserver ce lien qui nous a été précieux !
    Merci d'avoir complété notre bonheur et fait que notre mariage soit parfaitement magique!
    A très bientôt.

Réponse de La Table d'Emilie Traiteur:

Stéphanie, comme vous le dîtes, j'espère que nous serons amenés à nous revoir. Nous avons partagé de nombreux moments pour les préparatifs et ça a été formidable !
    Mille mercis à tous les 2 ! Et à bientôt !

Emilie et toute l'équipe
  • Anaïs
    Anaïs P. Marié(e) le 26/06/2021

Waouh !

Par où commencer tellement tout était parfait ?
    Le seul prestataire que nous avons choisi au salon du mariage. Nous avons pour habitude de marcher au coup de cœur au moment de faire des choix et c'est ce qui s'est passé avec vous.
    Rien qu'en discutant nous étions sous le charme et la suite n'a que confirmé notre choix !
    Nous avons dégusté des mets de qualité cuisinés avec goût ! Aucune fausse note du cocktail au dessert, tout était délicieux !
    Pour nous un mariage réussi passe par un excellent repas et grâce à vous on peut dire que c'est une réussite.
    Un grand merci du fond du cœur et nous penserons à vous pour nos prochains événements !
  • Chloe
    Chloe G. Marié(e) le 19/06/2021

Prestation parfaite

Sur recommandation d'une amie qui avait fait appel aux services d'Emilie pour son mariage (de 200 personnes), nous avons décidé de tenter l'experience sur un format différent, puisque nous voulions un mariage intime (35 invités). Emilie a su nous proposer une offre qui s'adaptait parfaitement a nos besoins et allait bien au delà de nos attentes. Pour le budget que nous avions prévu, nous ne pensions pas pouvoir avoir autant de prestations incluses (service, chefs cuistots, stands, barman...), ni autant de qualité. C'est simple : tout a été très simple et qualitatif, je n'ai rien a redire.
    Emilie se montre très disponible, s'adapte a toute situation, est pleine d'optimisme, sait répondre à nos attentes. Grace a Emilie et sa merveilleuse équipe très professionnelle, passionnée et souriante, ce mariage était un bonheur à organiser et une réussite. Les invites étaient ravis.
    La décoration des stands était magnifique. Le dîner, les boissons, la pièce montée étaient délicieux et généreux.
    Merci Emilie, Laurence et toute l'équipe d'avoir été là pour nous et d'avoir permis que ce jour soit si merveilleux.
    Aux futures mariées : vous pouvez faire confiance en cette équipe les yeux fermés.

Réponse de La Table d'Emilie Traiteur:

Merci Chloé ! Après le mariage de Déborah, j'étais ravie de pouvoir organiser le votre. C'était un plaisir d'avoir pu organiser ce mariage ensemble (même à distance !)
  • Virginie
    Virginie Z. Marié(e) le 11/06/2021

Traiteur de Qualité

Un énorme Merci à Émilie et son Mari pour leur professionnalisme, mais aussi la qualité et les goût des produits. Tous nos convives étaient enchantés de la partie cocktail, en passant par le repas puis pour finir le dessert; tout était au top . Merci aussi à toute l'équipe, ainsi qu'à Laurence qui a été aux petits soins tout au long de cette belle journée ! Je ne pourrai pas recommandé un autre traiteur que La Table D’Émilie ! Choisissez-les et vous comprendrez ce que bien manger veut dire ! Au plaisir de vous revoir très vite

Réponse de La Table d'Emilie Traiteur:

Merci Virginie ! Ravis d'avoir été à vos côtés pour ce grand jour tant attendu !
    Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur. Émilie, Dominique et toute l'équipe