La Table d'Emilie Traiteur

42 avis | Carnoux-en-Provence (Bouches-du-Rhône)

Avis de La Table d'Emilie Traiteur

• Léa

Léa D. · Marié(e) le 19/09/2020

Un grand merci !

Un grand merci à toute l'équipe de la table d'Emilie ! Nous avons eu beaucoup de compliments sur le traiteur et nous recommandons fortement la Table d'Emilie.
    Ils ont su être à l'écoute du début jusqu'à la fin du mariage, et ils nous ont régalés par un cocktail au top, un diner excellent ; avec notamment du Turbot qui a eu un grand succès ; des très bons desserts et un brunch plus que généreux. Merci encore !

Envoyé le 28/10/2020

Réponse de La Table d'Emilie Traiteur:

Merci Léa pour ces précieux commentaires, nous sommes ravis que tous vos invités se soient régalés ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les 2 et serions très contents de vous revoir lors de votre prochain séjour en Provence !

Daniela · Marié(e) le 19/09/2020

Prestation au top!

Nous avons que des compliments pour Émilie et son équipe ! Tout a été parfait du début à la fin : notre rencontre sur le salon de Mariage, la dégustation chez eux et la prestation à notre mariage. Avec la crise sanitaire nous n'étions pas sûrs si nous allons pouvoir maintenir notre mariage et Émilie a su nous attendre sans nous mettre la pression. Nos convives ont été ravis et leur papilles aussi ! Merci encore à Émilie et son équipe !

Envoyé le 30/09/2020

Réponse de La Table d'Emilie Traiteur:

Daniela et Vincent ! Merci pour ce joli commentaire, nous sommes ravis d'avoir été à vos cotés pour le jour J et d'avoir imaginé un plat sur mesure pour cette occasion ! Le Chef se joint à toute l'équipe pour vous souhaiter beaucoup de bonheur à tous les 2

Harry · Marié(e) le 12/09/2020

Coup de cœur garanti !

Nous avons rencontré La Table d'Emilie au salon du mariage d'Aubagne, et nous avons directement eu le coup de cœur pour cette entreprise familiale !
    Après la première dégustation (et la seule dégustation traiteur que nous ayons faite d'ailleurs), nous avons signé sans hésiter.
    Emilie et Dominique nous ont accompagnés durant plus d'une année de préparation, et c'était un plaisir de travailler avec eux : professionnalisme, gentillesse, disponibilité, écoute... Ce sont autant de qualités qui nous ont ravis.
    Notre mariage se déroulait en extérieur, dans une propriété familiale ; Emilie, Dominique et leurs équipes ont su s'adapter parfaitement à l'environnement et au cadre, ce qui n'était pas chose facile…
    Nous étions tous les deux très arrêtés sur certains détails d'organisation, de décoration, qu'Emilie a su prendre en compte malgré les inconvénients que cela représentait pour elle.
    De nombreux invités ayant des régimes spéciaux, Dominique a concocté spécialement pour nous un menu spécial Vegan, tout simplement délicieux !
    Enfin, ce que nous retiendrons le plus, c'est l'accompagnement et la souplesse dont ils ont fait preuve suite au report de notre mariage initialement prévu en juin, à septembre 2020 ; avec notamment de nombreux invités annulant leur présence jusqu'à la dernière minute.
    Pour finir, un apéritif exceptionnel dont nous avons reçus les louanges de la quasi totalité des invités, et un repas délicieux !
    En résumé : un traiteur d'exception !
    Bonne route à vous, et à très vite !

Envoyé le 31/12/2020

Réponse de La Table d'Emilie Traiteur:

Léa et Harry, quelle aventure ! Après de nombreux rebondissements, on est arrivés à faire ce mariage. L'année 2020 a été compliquée pour tout le monde mais cela ne nous a pas empêchés de réaliser ce mariage comme vous l'aviez rêvé. Et nous sommes contents d'avoir été à vos côtés pour votre plus beau jour ! Merci.
  • Ramirez

Ramirez · Marié(e) le 12/09/2020

Retour sur notre jolie histoire avec Émilie !

Tout a commencé avec un coup de cœur pour Émilie sur le seul salon que nous avons fait. Émilie était la seule prestataire à pas nous avoir sauté dessus. Nous lui avons expliqué sans détours ce que nous voulions et ne voulions pas, et le résultat était parfait.
    Nous avons rapidement fait une dégustation dans son établissement. Divin ! Un moment en amoureux que nous avons apprécié en goûtant tout ce que nous pouvions proposé à nos convives ! À la fin, pas besoin de réfléchir plus de 5 minutes, c'était elle et son équipe !
    Nous avons échangé, elle a pris du temps pour voir les lieux, etc., nous a rassuré avec le contexte Covid.
    Le jour J, la réception ayant lieu chez nous, son équipe est venue tôt, et au retour de la mairie nous avons eu droit à un effet "wahou". Leur installation collait parfaitement à notre déco, à l'esprit que nous souhaitions donner.
    L'équipe : Fiona une serveuse extrêmement attentionnée, Jean Michel au service également rayonnant même sous son masque, et Kim la chef d'une efficacité redoutable.
    Tout était fidèle la dégustation, nos convives nous en parlent encore ! Encore un grand merci à Émilie et son équipe pour le travail réalisé !

Envoyé le 27/09/2020

Réponse de La Table d'Emilie Traiteur:

Astrid et Jérôme, mille mercis ! C'était une belle rencontre et nous sommes très heureux d'avoir été à vos côtés tout au long de cette journée. Vous avez choisi une formule cocktail qui collait parfaitement à ce que vous vous souhaitiez, de nombreux ateliers et animations culinaires autour de la plancha.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur ! A bientôt, je l'espère...
  • Maïdie

Maïdie C. · Marié(e) le 15/08/2020

Un grand merci

Merci à l'équipe de la table d'Emilie, pour leur écoute et leurs produits de qualité. Nous nous sommes régalés et avons eu que des bons retours de la part de nos invités. Encore un grand merci, d'avoir contribué à cette journée inoubliable.

Envoyé le 17/08/2020

Réponse de La Table d'Emilie Traiteur:

Merci à tous les deux pour ce retour !
    Ravis d'avoir contribué à la réussite de cette belle journée
  • Vicky

Victoria M. · Marié(e) le 05/08/2020

Un traiteur d’exception pour une journée de rêve !

Dégustation réalisée un samedi de janvier 2020 car nous venions de Paris et étions de passage dans la région (le restaurant était pourtant fermé ce jour mais ils se sont gardés de nous le dire). Nous avions déjà eu 3 dégustations ailleurs mais celle-ci fut une révélation.
    Elle était généreuse, gourmande, et élégante.
    Nous avons donc dit oui tout de suite.
    Quelques mois avant le mariage nous avions un doute sur l’accompagnement du plat principal.
    Le Chef nous a gâté avec des saveurs, et des sauces à en mourir.
    Nous nous sommes mariés en août entre les deux vagues de la crise sanitaire. Émilie et son mari ont été d’un soutien sans faille malgré le contexte.
    Le jour J tout était parfait.
    Le service fut efficace. L’équipe très agréable avec nos convives et aux petits soins avec les mariés et les personnes âgées.
    La déclinaison des mets servis au vin d’honneur permet à tout le monde de profiter de cet instant y compris nos invités végétariens, les femmes enceintes et les enfants.
    Les produits étaient frais et aussi bon qu’à la dégustation. Et oui, avec La table d’Emilie les mariés peuvent manger et profiter de chaque instant !
    L’enchaînement des plats lors du dîner était parfait. Nos invités étaient surpris que cela se déroule aussi bien et 6 mois après le mariage, ils nous parlent encore de l’accueil rafraîchissant (très utile l’été pour faire patienter avant la cérémonie laïque) , le vin d’honneur avec la truite sauvage( succès assuré), le jambon Serrano, les planchas,..., Mais surtout le repas et les sauces du chef ! Une merveille ! Bref je ne saurais comment vous le dire autrement, si vous n’avez pas encore fait votre choix, vous pouvez y aller les yeux fermés. Vous ne le regretterez pas.
    La table d’Émilie, c’est des produits régionaux de qualité, une décoration d’enfer, plus qu’une simple équipe, c’est une famille au grand cœur. Cela se voit quand on échange avec eux et se ressent à chaque bouchée.
    Nous sommes chanceux de vous avoir rencontré. Un énorme merci à vous. Merci d’avoir fait de cette journée, un moment inoubliable à jamais gravé dans nos mémoires et celles de nos proches. Merci merci.

Envoyé le 30/12/2020

Réponse de La Table d'Emilie Traiteur:

Mille mercis Victoria ! Vous avez été tellement adorable avec Denis tout au long des préparatifs que nous avons pris un réel plaisir à vous faire plaisir. Nous vous souhaitons avec toute l'équipe beaucoup de bonheur à tous les deux.
  • Anthony

Anthony G. · Marié(e) le 24/07/2020

Super merci

Merci pour cette journée.
    Tout était parfait les invités et nous mêmes ravis excellent rien à redire du rafraîchissement au dessert l’excellence !
    Toute l'équipe était au top les serveurs très attentionnés on recommande ce traiteur à 1000%
    Sans hésitation
    Mariage réussi : la table d'Émilie.

Envoyé le 27/07/2020

Réponse de La Table d'Emilie Traiteur:

Stéphanie et Anthony, nous avons pris un grand plaisir à vous préparer cette belle journée. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Emilie et toute l'équipe

Marie S. · Marié(e) le 27/06/2020

Du cousu main d'exception !

Challenges multiples relevés avec brio pour La Table d'Emilie ! L'équipe a su faire preuve d'inventivité, de flexibilité et d'une très grande bienveillance pour satisfaire tous nos souhaits.

Numéro #1 : des nombreuses options sans gluten, sans lactose, poisson, viande et parfois vegan pour l'ensemble du repas afin que chaque convive puisse trouver son bonheur en fonction de ses sensibilités.

Numéro #2 : un buffet d'entrées goûteuses (club sandwichs, bouchées asiatiques, sushis, brochettes de légumes..) , des ateliers (saumon et truite gravlax, foie gras snacké, jambon Serrano..) et plancha (fruits de mer, poulet...) gourmands, gourmets, originaux qui fasse l'unanimité.

Numéro #3 : un repas à table qui a du caractère (poisson ou viande, risotto parfumé, poêlé de champignon..) avec du bon vin !

Numéro #4 : servir des dessert d'une pâtisserie allergie friendly...

Numéro #5 : changer de date au pied levé (Covid-19 oblige).

La quantité et la qualité étaient au rendez vous, nous avons reçu une pluie de compliments.
    Quant à l'organisation : Emilie et son équipe sont très professionnels, réactifs, organisés, arrangeants.

Un immense merci pour cette soirée merveilleuse.
    A tous les futurs mariés : nous recommandons la table d'Emilie les yeux fermés !

Envoyé le 31/08/2020

Réponse de La Table d'Emilie Traiteur:

Mille mercis pour tous ces compliments !
    Nous avons pris beaucoup de plaisir à vous organiser votre repas de mariage en tenant compte de tous vos souhaits. Beaucoup de bonheur à tous les 2 !
  • Virginie

Virginie M. · Marié(e) le 27/06/2020

Traiteur au top

Merci à toute l’équipe de La Table d’Emilie !
    Des produits de qualités, une équipe souriante, aux petits soins et au top !
    Nous n'avons eu que des compliments...

Envoyé le 27/07/2020

Réponse de La Table d'Emilie Traiteur:

Merci Virginie ! Ça a été un plaisir d'être présent pour ce jour si particulier ! A bientôt ! Emilie et toute l'équipe
  • Auré

Auré G. · Marié(e) le 05/10/2019

Excellent ! Ravis

Nous nous sommes mariés le 12 Octobre dernier et avons choisi sans hésitation bien au contraire la table d'Emilie Traiteur pour élaborer notre repas de mariage.
    Tout était parfait nos convives conquis et un repas excellent.

Plusieurs formules proposées de plus Dominique et Émilie sont aux petits soins toujours disponibles et très important très à l'écoute.

Nous recommandons à 1000%...

Un énorme merci à vous vous avez largement contribué à la réussite de notre mariage, un seul conseil : faites appel à eux.

Aurelie et Jordan.

Envoyé le 27/05/2020

Réponse de La Table d'Emilie Traiteur:

Aurélie et Jordan, vous êtes au top, on a adoré s'occuper de votre mariage !
    Merci pour ce joli message qui nous va droit au cœur. On vous embrasse, Emilie et Dominique