La Table du Hussard

La Table du Hussard 3
  • Mélanie & David

Obry Mélanie · Marié(e) le 13/07/2019

Un traiteur incroyable

Un traiteur tout simplement parfait. Les invités n'en finissent pas de nous en parler. Bon, copieux tout en ayant un style gastronomique.

Envoyée le 14/08/2019
  • Claire

Claire Paquier · Marié(e) le 29/06/2019

Magique !

Merci à toute l'équipe de la Table du Hussard.
    Mon mariage fut un voyage gustatif exceptionnel.
    L'arrivée de ma pièce montée était juste wahou !
    Je me souviendrai longtemps du sabrage de ma bouteille de champagne.

Envoyée le 02/07/2019
  • Sophie

Sophie Correia · Marié(e) le 15/06/2019

Émerveillement des papilles

Nous avons fait appel à la table du hussard pour notre mariage du 15 juin 2019. Les mets sont délicats. Nous sommes ressortis de table sans être ballonnés. Tous les invités ont adoré le repas. Outre la qualité du repas, l'équipe est extraordinaire. Ils sont sympathiques, s'adaptent aux situations et surtout compréhensifs vu le retard accumulé.
    Nous ferons sans aucun doute appel à ce traiteur. Nous recommandons sans aucune hésitation.

Envoyée le 20/06/2019
  • Maxime

Maxime · Marié(e) le 29/09/2018

Merci a toute l’équipe de la table du Hussard pour leur prestation tout simplement magique, exceptionnelle de Jérôme le gérant en passant par Gilles le maître d’hôtel et toutes les serveuses et serveurs présents. Merci à vous d’avoir contribué à rendre notre mariage magique et parfait. Merci pour votre disponibilité, votre écoute, vos conseils et votre professionnalisme exemplaire.

Envoyée le 01/10/2018
  • Gabrielle

Gabrielle Godard · Marié(e) le 16/06/2018

Créateur de bonheur

Nous avons célébré le plus beau jour de notre vie le 16 juin 2018.
    Tout fut absolument parfait. Vraiment, objectivement, je n’ai aucune déception.
    Outre l’ambiance de folie chargée d’amour et d’émotions, la réussite de cette journée tient en quelques mots : merci la Table du Hussard !
    Jérôme Leclerc est attentionné, professionnel et bienveillant. Il aime son métier, Cela se ressent dans les assiettes et dans les cœurs.
    Nous nous sommes régalés tout le week-end. Le repas ? Délicieux. Le buffet du lendemain ? Idéal, très copieux. Le vin d’honneur et l’arrivée du dessert resteront dans les mémoires. Sans parler de la cascade de fruits, du sabrage, bref, rien à redire…
    Merci à toute l’équipe ! En cuisine, en salle, merci ! Nous sommes ravis.
    Et un immense merci à Gilles, l’homme de la situation, repérable à 1000 lieux à la ronde, car très grand, ce qui est très pratique. Parce que Gilles, c’est la personne magique qui fait en sorte que les doutes et les désagréments s’envolent et que vous passiez une soirée sans aucune ombre au tableau.
    Venu m’ouvrir la portière de la deudeuche avec un sourire grand jusqu’aux oreilles, il n’a cessé d’être aux petits soins. Merci Gilles pour votre gentillesse, vous êtes un vrai passionné par ce que vous faites, vous êtes au top ! Vous m’avez mise à l’aise et ce n’était pas gagné d’avance.
    Bon quand est ce qu’on remet ça ?

Envoyée le 22/06/2018

Sandrine patureau · Marié(e) le 09/06/2018

Le 9 juin 2018 nous nous sommes dit oui !
    Un très grand merci à Jérôme Leclerc pour sa qualité d'homme et sa passion gastronomique... Un véritable délice de goûts et d'enthousiasme... Tous mes invités vin d honneur et repas... Arrivée du gâteau... Un rêve éveillé...
    Que dire de Gilles... Un diamant à l'état pur une gentillesse une patience... Un grand cœur ! Vraiment nous en restons encore très émus... Merci du fond du cœur.

Envoyée le 15/06/2018
  • Richez

Richez Stéphanie · Marié(e) le 02/06/2018

À recommander à 1000% !

Un grand merci à M. Leclerc, Gilles le maître d'hôtel ainsi que toute l'équipe de serveurs. Très professionnel et à l'écoute de nos envies, de nos invités. Juste parfait pour une journée parfaite !
    Ils ont géré tout à la perfection du vin d'honneur jusqu'aux desserts. Nous avons adoré le large choix au cocktail, les produits proposés et cuisinés avec finesse, le plat proposé était un délice et la pièce montée (comme je le souhaitais) ainsi que les entremets étaient également parfaits. Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités. Le buffet du lendemain était tout aussi bien.
    Nous n'avons eu qu'à profiter de ce moment magique comme vous nous l'aviez annoncé M. Leclerc et Gilles.
    Une équipe vraiment au top. Encore une fois mille mercis, on ne pouvait rêver mieux. Nous vous recommandons donc La Table du Hussard.
    Stéphanie & Fabrice.

Envoyée le 06/06/2018
  • Emilie R.

Emilie · Marié(e) le 12/05/2018

Un traiteur au top

Tous nos invités en parleront longtemps. Ce repas de mariage a été parfait du début à la fin. Le vin d'honneur était délicieux, ainsi que le repas dans son ensemble. Le maître d'hôtel nous met tout de suite en confiance et s'occupe de tout, il n'y a qu'à profiter des mets. L'entrée du gâteau est spectaculaire et la cascade de fruits fait toujours son effet ! Je recommande vivement !

Envoyée le 20/05/2018

Elodie Mayet · Marié(e) le 28/10/2017

Notre repas de mariage a été un merveilleux moment, notamment grâce à l'équipe de La Table du Hussard.

Votre cuisine, votre professionnalisme et votre écoute nous a permis à nous et nos invités de passer une soirée inoubliable. Le chef a su s'adapter à tous les régimes alimentaires, afin que nos invités puissent profiter du vin d'honneur jusqu'au dessert. Gilles, le maître d'hôtel, a été aux petits soins avec nous, dès notre arrivée sur le site, en nous mettant immédiatement à l'aise. Enfin, l'entrée du dessert est un spectacle à part entière, qui nous laissera un souvenir éternel !

Merci à Mr Leclerc, Gilles et toute l'équipe, qui a rendu cette soirée plus que magique.

Envoyée le 01/11/2017

François Rivière · Marié(e) le 21/10/2017

Dès la préparation, Jérôme a été disponible, attentionné et efficace. L'équipe adapte parfaitement son menu aux demandes, utilise des produits frais de grande qualité et les cuisine avec raffinement. Le vin d'honneur est copieux, varié et raffiné et les plats sont maîtrisés (cuisson du magret) et savoureux. La pièce montée vaut le détour et a impressionné tout le monde, tant par sa présentation que par sa qualité (choux, nougatine et les entremets qui accompagnaient). Le maître d'hôtel organise le tout avec maestria et prévenance. Nos invités et nous-mêmes avons été ravis du résultat.

Le mariage de François Rivière et La Table du Hussard 4
    Le mariage de François Rivière et La Table du Hussard 5