La Toque Vendomoise

La Toque Vendomoise 5
  • Voisin

Voisin Amélie · Marié(e) le 03/08/2019

Exceptionnelle !

Quel plaisir de travailler avec des personnes aussi professionnelles, aussi agréables, dynamiques, expérimentées. Tous mes invités ont été comblés et nous aussi. Des mets travaillés avec amour et cela se sent en bouche.
    Merci pour tout et j'espère pouvoir retravailler avec vous bientôt.

Envoyée le 06/08/2019

Brnd Charlotte · Marié(e) le 15/09/2018

Traiteur excellent que je recommande vivement ! Cocktail exceptionnel et copieux, repas délicieux de l’entrée au dessert (fait par un vrai pâtissier !) et brunch varié et délicieux ! Virginie et Christophe Mailler couple passionnés et adorables qui se préoccupent de votre bien être du début a la fin du mariage. Ils sont très professionnels et mettent un point d’honneur à ce que tout soit parfait pour votre grand Jour. Une mention particulière pour Jean Claude, notre maître d’hôtel ce soir la, qui a contribué à rendre cette journée magique (s’adapte a toute les situations et coordonne a la perfection !) Un immense merci à eux et bises de Bretagne. Charlotte et Quentin

Envoyée le 30/09/2018

Gallois Mickael · Marié(e) le 01/09/2018

Excellent !

Une équipe vraiment au top ! Virginie et son mari sont de très bon conseils et savent parfaitement comment faire de votre repas une réussite de votre mariage. Sans oublier leurs équipes qui sont tout simplement à l'image de leurs patrons : professionnels, chaleureux, et compétent ! Mille mercis à tous d'avoir fait de ce mariage une vraie réussite. Le repas était à la fois qualitatif et quantitatif. Une rareté de nos jours. Je recommande sans hésitations !
    Bonne continuation.

Envoyée le 09/09/2018
  • Peltier

Peltier Marine · Marié(e) le 25/08/2018

Juste parfait

Que dire à part merci. Merci à Virginie Maillet lors de nos rendez-vous de nous avoir écoutés, compris et guidés aussi. Merci à Christophe Maillet pour sa gentillesse et son humour et sa loyauté. Merci aux cuisiniers pour ces mets succulents. Merci au maître de cérémonie Jean Claude pour son professionnalisme et sa gentillesse. Merci à nos serveurs qui ont su être efficace et à l'écoute. Nous vous avons fait confiance et nous ne le regrettons pas du tout.
    Nous réferons appel à vous pour nos futurs cérémonies c'est sur

Envoyée le 28/08/2018

Marteau · Marié(e) le 21/07/2018

Un cocktail et un repas parfaits

Un grand plaisir d'avoir été accompagnés par Christophe et Virginie pour cette belle journée. Tout s'est déroulé parfaitement grâce à leur super équipe, très professionnelle, organisée et discrète. Le cocktail et le repas étaient délicieux, nous les recommandons vivement.

Envoyée le 07/08/2018
  • Joyce

Joyce Vdn · Marié(e) le 21/07/2018

Superbe !

Une qualité de service au-delà de nos espérances ! Le traiteur est un des prestataires à ne pas négliger dans un mariage... et bien si vous aviez des doutes, foncez ! Du cocktail aux gâteaux aucun faux pas, et des plats tous aussi bons les uns que les autres ! Sans parler du bar à mojito qui a fait carton plein ! Une équipe et une organisation sans faille ! Bravo

Envoyée le 08/08/2018
  • Virginie

Virginie · Marié(e) le 07/07/2018

Un choix évident

La toque est partenaire depuis quelques années maintenant, au niveau professionnel et personnel.
    Qualité des produits et services exceptionnels, un personnel ultra compétent... Aucune fausse note.
    Notre choix était donc une évidence !
    Nos invités et nous-mêmes gardons un souvenir magnifique / sublime du cocktail et du repas de notre mariage.

Le mariage de Virginie et La Toque Vendomoise 12
    Le mariage de Virginie et La Toque Vendomoise 19
    Envoyée le 13/11/2018

Emilie D · Marié(e) le 09/06/2018

Prestation au top

Nous avons été comblés par la prestation de La Toque Vendomoise.

Tout d'abord, ils ont su nous écouter pour connaître nos envies, nous ont conseillé au mieux, ils ont également su s'adapter aux contraintes de notre lieu de réception (une grange de notre ferme avec simplement un lavabo et une arrivée d'électricité !) et le résultat fut tout simplement parfait, nous n'aurions pas rêvé mieux !

Nos invités ont adoré le cocktail et le repas, de plus, le personnel de La Toque a été aux petits soins tout au long de la soirée. L'équipe est très sympathique en plus d'être extrêmement professionnelle.
    Nous en profitons pour les remercier à nouveau chaleureusement et les recommandons vivement !

Le mariage de Emilie D et La Toque Vendomoise 20
    Le mariage de Emilie D et La Toque Vendomoise 21
    Envoyée le 08/12/2018
  • Audrey

Audrey Bluet · Marié(e) le 02/06/2018

Traiteur exceptionnel

C'est sans aucune hésitation que nous avons fait appel à la Toque Vendômoise ! Nous le savions déjà, mais ils sont incontestablement le meilleur traiteur de la région. Professionnalisme incomparable toujours à l'écoute de nos attentes, très attentif aux menus spéciaux (allergies) et surtout merveilleusement bon un délice pour les gourmets !

Envoyée le 03/09/2018

Emilie Colas · Marié(e) le 26/05/2018

Je recommande la toque : excellent

Très bonne présentation, super adaptation en vue de la situation, repas délicieux tous les invités ont été ravis, personnel super et professionnel.
    C’est agréable que vous soyez venus en personne pour notre mariage
    Je recommande La Toque

Le mariage de Emilie Colas et La Toque Vendomoise 22