La Toque Vendomoise

38 avis | Vendôme (Loir-et-Cher)

Avis de La Toque Vendomoise

• Anis

Anis Naim · Marié(e) le 12/09/2020

Simplicité, professionnalisme et adaptabilité au top !

Une qualité et un service au top ! Nous avons eu droit en cette période particulière à un professionnalisme et une adaptabilité remarquable. Notre mariage a eu lieu le 12 septembre dernier. Un souvenir merveilleux où la qualité du traiteur est aussi un élément essentiel pour profiter de l'instant. Merci ! Nous avons eu un mariage magnifique comme nous le souhaitions.

Envoyé le 01/12/2020
  • Edwige

Edwige Meerchaut · Marié(e) le 05/09/2020

Délicieux et fin

Merci pour ce cocktail au-dessus de nos espoirs. Tout le monde a adoré ce cocktail raffiné, diversifié et copieux. Le repas était à la hauteur également. Le service nickel plats servi chauds et pas d’attente. Quant aux responsables Virginie et Christophe au top. N’hésitez pas, allez-y les yeux fermés nous, c’est ce que l’on fera.

Envoyé le 30/12/2020
  • Marina

Marina · Marié(e) le 05/09/2020

Phénoménal !

Nous avons eu la chance de rencontrer Virginie lors d'un salon, et ce fut une magnifique découverte. à l'écoute et arrangeante, elle personnalise le menu pour qu'il soit au plus juste pour vous et vos invités. Et le résultat était extraordinaire ! Notre buffet était opulent, délicieux, superbement exposé, et le service discret et efficace. Nous avons vraiment aimé le contact avec eux, et garderons un excellent souvenir de ce moment précieux.

Envoyé le 12/11/2020

Voisin · Marié(e) le 03/08/2019

Exceptionnelle !

Quel plaisir de travailler avec des personnes aussi professionnelles, aussi agréables, dynamiques, expérimentées. Tous mes invités ont été comblés et nous aussi. Des mets travaillés avec amour et cela se sent en bouche.
    Merci pour tout et j'espère pouvoir retravailler avec vous bientôt.

Envoyé le 06/08/2019

Brnd Charlotte · Marié(e) le 15/09/2018

Traiteur excellent que je recommande vivement ! Cocktail exceptionnel et copieux, repas délicieux de l’entrée au dessert (fait par un vrai pâtissier !) et brunch varié et délicieux ! Virginie et Christophe Mailler couple passionnés et adorables qui se préoccupent de votre bien être du début a la fin du mariage. Ils sont très professionnels et mettent un point d’honneur à ce que tout soit parfait pour votre grand Jour. Une mention particulière pour Jean Claude, notre maître d’hôtel ce soir la, qui a contribué à rendre cette journée magique (s’adapte a toute les situations et coordonne a la perfection !) Un immense merci à eux et bises de Bretagne. Charlotte et Quentin

Envoyé le 30/09/2018

Gallois Mickael · Marié(e) le 01/09/2018

Excellent !

Une équipe vraiment au top ! Virginie et son mari sont de très bon conseils et savent parfaitement comment faire de votre repas une réussite de votre mariage. Sans oublier leurs équipes qui sont tout simplement à l'image de leurs patrons : professionnels, chaleureux, et compétent ! Mille mercis à tous d'avoir fait de ce mariage une vraie réussite. Le repas était à la fois qualitatif et quantitatif. Une rareté de nos jours. Je recommande sans hésitations !
    Bonne continuation.

Envoyé le 09/09/2018
  • Peltier

Peltier Marine · Marié(e) le 25/08/2018

Juste parfait

Que dire à part merci. Merci à Virginie Maillet lors de nos rendez-vous de nous avoir écoutés, compris et guidés aussi. Merci à Christophe Maillet pour sa gentillesse et son humour et sa loyauté. Merci aux cuisiniers pour ces mets succulents. Merci au maître de cérémonie Jean Claude pour son professionnalisme et sa gentillesse. Merci à nos serveurs qui ont su être efficace et à l'écoute. Nous vous avons fait confiance et nous ne le regrettons pas du tout.
    Nous réferons appel à vous pour nos futurs cérémonies c'est sur

Envoyé le 28/08/2018
  • Joyce

Joyce Vdn · Marié(e) le 21/07/2018

Superbe !

Une qualité de service au-delà de nos espérances ! Le traiteur est un des prestataires à ne pas négliger dans un mariage... et bien si vous aviez des doutes, foncez ! Du cocktail aux gâteaux aucun faux pas, et des plats tous aussi bons les uns que les autres ! Sans parler du bar à mojito qui a fait carton plein ! Une équipe et une organisation sans faille ! Bravo

Envoyé le 08/08/2018

Marteau · Marié(e) le 21/07/2018

Un cocktail et un repas parfaits

Un grand plaisir d'avoir été accompagnés par Christophe et Virginie pour cette belle journée. Tout s'est déroulé parfaitement grâce à leur super équipe, très professionnelle, organisée et discrète. Le cocktail et le repas étaient délicieux, nous les recommandons vivement.

Envoyé le 07/08/2018
  • Virginie

Virginie · Marié(e) le 07/07/2018

Un choix évident

La toque est partenaire depuis quelques années maintenant, au niveau professionnel et personnel.
    Qualité des produits et services exceptionnels, un personnel ultra compétent... Aucune fausse note.
    Notre choix était donc une évidence !
    Nos invités et nous-mêmes gardons un souvenir magnifique / sublime du cocktail et du repas de notre mariage.

Envoyé le 13/11/2018