Avis de La Vallergue Traiteur

Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
  • PONTERICH
    Ponterich L. Envoyé le 24/05/2024

Un traiteur de rêve

Ils ont été parfait! Que ce soit Delphine qui a suivi notre dossier pendant de nombreux mois et qui a su tout organiser comme nous le souhaitions. Et surtout l'équipe sur place qui a été agréable et aux petits soins pour tous nos invités. Mention spécial pour Damien notre maitre d'hôtel qui était plein de petites attentions pour nous. Et que dire du délice de l'ensemble des plats, du vin d'honneur jusqu'au dessert. Un grand merci à vous pour cette journée spéciale.
    Emeline A. Envoyé le 16/04/2024

Un régal !

Du repas jusqu’au service, tout était exceptionnel ! Nos invités se sont régalés et nous aussi ! L’ensemble de l’équipe de La vallergue était très professionnel, à l’écoute, souriante, c’était le top ! Je recommande à 100% !

Emeline, Florian,
    C'est un plaisir de vous lire et je vous remercie sincèrement de prendre le temps de donner votre avis quant à votre experience avec La Vallergue !
    Savoir que vous avez été conquis par notre service et l'organisation en général me ravie !
    Je passerais le mot bien entendu aux équipes.
    Je vous souhaite une belle continuation dans votre nouvelle vie de jeunes mariés !!
    Claire

Les avis vous ont convaincus ?

Sandra R. Envoyé le 15/12/2023

Prestation traiteur pour mariage

La Vallergue Traiteur a organisé le buffet de notre mariage, tout a été parfait, de la prise en compte de nos envies par le service commercial, du buffet en lui même (produits de grande qualité), sans oublier le service (sourires et professionalisme). Nos invités nous ont félicité pour le choix du traiteur
    Je recommande à 200% !

Chère Sandra,

Un immense merci pour vos mots chaleureux et votre recommandation enthousiaste ! Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes et d'avoir contribué à rendre votre mariage inoubliable.

Nous mettons un point d'honneur à comprendre et à réaliser les souhaits de nos clients avec dévouement et passion. Savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service commercial, de nos produits et de notre équipe de service nous remplit de fierté.

Votre satisfaction et les compliments de vos invités sont la plus belle récompense pour notre travail. Merci de nous avoir fait confiance pour ce jour si spécial.

Toutes nos félicitations à vous deux pour votre mariage et meilleurs vœux pour votre bonheur futur !

Bien à vous,

Aurélie L. Envoyé le 08/11/2023

Exceptionnel !

Nous avons choisi le traiteur La Vallergue pour le diner de notre mariage. Tout s'est parfaitement bien passé depuis la prise de contact jusqu'au jour J en passant par la dégustation et nos divers échanges.

Un grand professionnalisme de la part de toute l'équipe. Une qualité de service irréprochable et une cuisine raffinée et exceptionnelle.

Vous avez grandement participé à la réussite du plus beau jour de notre vie et nous vous en remercions infiniment.

Chère Aurélie,

Quel plaisir de lire vos mots empreints de satisfaction et de gratitude ! Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite du plus beau jour de votre vie en tant que traiteur.

Nous accordons une importance primordiale à chaque étape de notre collaboration, de la première prise de contact jusqu'au moment où vos invités savourent nos mets le jour J.

Notre équipe met tout en œuvre pour offrir à nos clients une expérience culinaire mémorable, et vos éloges sont une véritable récompense pour nos efforts.

Nous vous remercions du fond du cœur pour votre confiance et pour nous avoir permis de faire partie de ce moment si précieux de votre vie.

Toutes nos félicitations à vous deux pour votre mariage, et nos vœux les plus sincères de bonheur pour votre vie à deux.

Cordialement,

Erictessier@Wanadoo.fr E. Envoyé le 31/10/2023

La Vallergue

Nous avons choisi La Vallergue pour le mariage de notre fille fin Octobre .
    Nous n'avons que des compliments à faire.
    Efficacité, gentillesse et sourire de l'équipe tout au long de la soirée.
    Qualité extra du cocktail apéritif, et des plats .
    A recommander

Cher Eric,

Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour vos éloges et votre recommandation suite au mariage de votre fille où nous avons eu le plaisir de servir.

C'est une immense satisfaction pour toute notre équipe de savoir que nous avons contribué à la réussite de cet événement si spécial. Nous sommes ravis que notre efficacité, notre gentillesse et notre sourire aient été remarqués tout au long de la soirée.

Savoir également que vous avez apprécié la qualité de notre cocktail apéritif et de nos plats nous comble de joie. Nous mettons un point d'honneur à sélectionner des ingrédients de la plus haute qualité et à offrir une expérience culinaire exceptionnelle à nos clients.

Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et votre soutien. Vos retours positifs sont précieux pour nous et nous encouragent à maintenir nos standards élevés de service et de qualité.

Toutes nos félicitations à votre fille et à votre famille pour ce mariage mémorable.

Cordialement,

L'équipe de La Vallergue
  • Maxime
    Maxime M. Envoyé le 20/10/2023

Un mariage rêvé !

Nous vous recommandons les yeux fermés la Vallergue traiteur ; des équipes professionnelles, une chef de projet à l'écoute, flexible et très réactive. Nous nous sommes sentis parfaitement accompagnés du début à la fin et le résultat est bien au-delà de nos attentes. L'équipe présente le jour du mariage et le maitre d'hôtel était juste incroyable. Ils se sont parfaitement fondus dans le mariage et l'ensemble de nos invités ont été enchanté par le menu et la qualité du service. Nous les solliciterons sans hésiter pour nos prochains besoins. Un prestataire/partenaire au Top !!!

Maxime, Eléonore,
    Merci infiniment pour votre message! Sachez que j'ai eu beaucoup de plaisir à vous découvrir et à vous suivre pour votre mariage. Vous avez été tellement adorables tout le long des préparatifs. Je ne peux que vous souhaiter le meilleur à venir!
    Amicalement, Delphine
  • Pauline
    Envoyé le 26/09/2023

Mariage du 09 sept 2023 - Pauline et Tarek

Nous recommandons sans hésiter La Vallergue, qui nous a accompagné tout le long de notre préparation de notre mariage du 09 septembre et du 10 septembre 2023, et qui a été au delà de nos attentes le jour J.

Nous remercions tout particulièrement Claire et Jean-Noël pour leur professionnalisme, leur gentillesse et leur écoute. Ils ont su satisfaire nos demandes et être de très bon conseil pour nous permettre de passer une très belle soirée de mariage. A noter que l'organisation du Brunch le lendemain a été également excellente.

La qualité des produits, la gentillesse du personnel, la réactivité des équipes, leur organisation et leur professionnalisme sont de loin ce qui nous a le plus marqué.

Nous recommandons leur service les yeux fermés.

Chers Pauline et Tarek,

Quel bonheur de lire vos retours élogieux ! Nous sommes enchantés d'avoir pu contribuer à la réussite de votre mariage.

Vos compliments touchants à l'égard de notre équipe, notamment de Claire et Jean-Noël, nous vont droit au cœur. Leur professionnalisme, leur gentillesse et leur écoute sont des valeurs essentielles pour nous.

Nous sommes également ravis que la soirée de mariage ainsi que l'organisation du brunch le lendemain aient été à la hauteur de vos espérances. Nous mettons du cœur à l'ouvrage pour offrir une expérience exceptionnelle à nos clients, et vos mots nous confortent dans notre démarche.

Enfin, un grand merci pour les photos que vous avez ajoutées. C'est un plaisir de pouvoir revivre ces moments spéciaux à travers vos souvenirs.

Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation. C'est un honneur pour nous d'avoir été choisis pour accompagner ce moment si important de votre vie.

Toutes nos félicitations à vous deux, et nos meilleurs vœux de bonheur pour votre vie à deux !

Bien à vous,

Amandine Envoyé le 16/08/2023

C'était parfait !

Comment réussir à vous dire en quelques moments ce que nous avons pensé ... Franchement, c'était parfait. Du début à la fin. Nono et son équipe ont fait un travail splendide, une qualité de service jamais vue. Même mes parents qui sont super exigeants sont restés scotchés. Et d'une gentillesse ... et la qualité du repas était parfaite.
    Je pense que je peux vous dire au nom de tous mes invités un grand merci pour ce moment merveilleux.
  • Ugo
    Ugo V. Envoyé le 29/07/2023

Parfait!!!

Nous avons fait appel à La Vallergue pour notre mariage (environ 110 invités, brunch du lendemain inclus), autant vous dire que nous n'avons pas du tout regretté notre choix.
    La nourriture était délicieuse et très bien préparée. Clémence a su répondre à nos demandes, en se montrant compréhensive et conciliante lorsqu'il le fallait pendant toute la préparation.
    Le jour J, tout s'est parfaitement déroulé : du cocktail à la soirée (un grand merci à Olivier notre maître d'hôtel) avec plein de petites attentions pour les mariés (attendre que nous soyons assis pour nous servir, petite assiettes d'amuses bouches mises de côté pour pouvoir en profiter... etc.)
    Un excellent traiteur donc! Si vous hésitez entre plusieurs prestataires, allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

Les avis vous ont convaincus ?