La Vallergue Traiteur

137 avis | Avignon (Vaucluse)

Avis de La Vallergue Traiteur

• Justine

Justine · Se marie le 28/06/2021

Délicieux !

Merci à Florence qui a été présente du début à la fin !
    Les invités ont adoré le repas ! Un grand bravo.
    Nous recommandons

Envoyé le 13/10/2020

Merci Justine !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux !
  • Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 19/09/2020

Un mot... Parfait

Des mets savoureux et du personnel au petit soin pendant tout le mariage... Nous nous sommes régalés et avons adoré leurs petites attentions, leur sympathie et leur humour, leur discrétion...

La Vallergue Traiteur a su mettre en musique tous nos souhaits pour le mariage de nos rêves...

Envoyé le 30/10/2020
  • Helene

Helene H. · Marié(e) le 12/09/2020

Superbe prestation

Rien à redire ! Tout était juste de A à Z. Du repas dégustation au départ du traiteur à la fin de la soirée. Clémence a su nous accompagner tout au long des préparatifs, nous rassurer dans les moments de doutes et créer avec nous la prestation qui nous correspondait !
    Le jour J, l'équipe de Julien a effectué un travail remarquable. Prestation professionnelle, clean, tout était parfait de A à Z. Je ne peux que les recommander aux futurs mariés de Provence !

Envoyé le 26/09/2020
  • Jacquinet

Coralie · Marié(e) le 22/08/2020

Mariage 22 août 2020

Notre mariage avec La Vallergue s'est très bien passé, le service était parfait, notre maître d'hôtel Sindy parfaite. La qualité du repas était ce que nous souhaitions nos invités étaient également ravis. Nous avons très bien mangé ! Merci La Vallergue

Envoyé le 07/09/2020

Bonjour Coralie,
    Merci pour votre gentil message, je transmettrai à nos équipes !
    Nous étions ravis d'organiser votre mariage et resterons toujours à votre disposition pour vos prochains événements.
    amicalement
  • Hélène

Hélène E. · Marié(e) le 04/08/2020

Traiteur excellent, professionnel et à l'écoute

Quel délice ! La plupart des traiteurs sont franchement moyens et laissent souvent une image négative des mets servis. Là, avec La Vallergue Traiteur, vous aurez des mets de choix, du raffinement et surtout beaucoup de compliments de vos familles et amis. Le succès est au rendez vous au cocktail, au dîner et au dessert, qui souvent est quelconque. Tout était délicieux, plein d'idées à nous proposer pour élaborer cette belle journée.
    En plus, super professionnel et à l'écoute, c'est peu dire en cette période de Covid où tous les mariés avaient besoin d'écoute et de conseils. Merci pour tout, on aimerait tellement revivre ce moment ! Vous nous manquez déjà, l'équipe comme tous les bons petits mets finement préparés par des équipes géniales.

Envoyé le 31/08/2020

Réponse de La Vallergue Traiteur:

Bonjour Hélène et Enguerrand !
    vous avez pris le risque de décaler votre mariage de mai à août et vous avez eu vraiment raison de tenir bon !
    vous étiez radieuse et radieux, votre bonheur a inondé ce moment magique ! C'était un plaisir de vous accompagner à distance tout au long de cette période difficile.
    Encore tous nos meilleurs voeux de bonheur !
    très amicalement

Brune S. · Marié(e) le 24/07/2020

Tout simplement parfait

Tout est absolument délicieux ! C’est fin, c’est léger, les produits de la région sont mis à l’honneur depuis le cocktail jusqu’au dîner en passant par le fromage (sélectionné par un MOF) et évidemment les desserts (ma partie préférée). Ça donne le cœur à faire la fête sous le soleil du Sud, exactement ce qu’on voulait ! Et surtout le plus important... un personnel qui a le sourire et qui s’occupe de vous et de vos parents pour éviter que ces délices vous passent sous le nez. Bref, un service 5 étoiles. Encore merci à toute l’équipe qui nous a accompagnés et s’est mis en quatre pour nous et nos invités le jour J !

Envoyé le 01/08/2020

Bonjour Brune,
    Nous vous remercions et ne manquerons pas de transmettre à nos équipes qui ont à coeur de vous faire plaisir.
    C'était aussi un plaisir de vous accompagner tout au long de votre préparation de mariage et vous avez eu raison de tenir bon pour 2020 ! Encore tous nos voeux de grand bonheur !

Julie R. · Marié(e) le 20/06/2020

Un traiteur en or

Nous nous sommes mariés le 20 juin 2020 et avons été soutenus par Florence et ses équipes durant toute la période de confinement et post confinement. Merci à toute l'équipe de La Vallergue pour son professionnalisme ; de l'organisation à la cuisine en passant par le service, tout était parfait !

Envoyé le 06/08/2020

Bonjour Julie,
    Nous nous rappellerons longtemps cette période inédite et compliquée ! c'était un plaisir de vous accompagner tout au long de ce parcours et votre Bonheur, votre rayonnement nous a tous conquis ! Encore tous nos meilleurs voeux ! Et à très vite !
    Florence

Claire-Charlotte · Marié(e) le 06/06/2020

Un partenaire exceptionnel

Nous avons eu la chance d'être accompagné par La Vallergue lors de l'organisation et la réalisation de notre mariage. La Vallergue est bien plus qu'un traiteur et nous accompagne tout au long des préparatifs. Notre situation était d'autant plus exceptionnelle qu'en raison du contexte sanitaire nous avons non seulement du décaler la date de notre mariage mais aussi son lieu. Florence a été d'un soutien de tous les instants !
    Que dire de la qualité des mets servis, c'était excellent et très travaillé. Nous avons eu une avalanche de compliments. Julien, notre maître d’hôtel, a été d'un professionnalisme sans faille.
    Vous pouvez choisir La Vallergue les yeux fermés
    Encore merci pour votre accompagnement et la qualité de la prestation

Envoyé le 02/09/2020

Réponse de La Vallergue Traiteur:

Merci beaucoup à vous Claire Charlotte, nous faisons tout notre possible pour vous rendre ce jour le plus magique !
    Vous faire plaisir est notre credo ; une bonne préparation et organisation en amont et tout se passe bien ensuite avec nos super Maîtres d’hôtel !
    On recommence quand ?!
    Nous aussi on a du mal à vous quitter ensuite !
  • Laura

Laura · Marié(e) le 12/10/2019

Traiteur incroyable

Qualité de service et de nourriture au top. Nous nous sommes tous régalés, les invités ont été conquis et n'avaient jamais mangé des pièces de cocktail et un repas de ce niveau pour autant de personnes. C'était plus que parfait et digne d'un grand restaurant. De plus, la commerciale, Clémence, est super, à l'écoute et disponible. L'équipe de serveurs et le maître d'hôtel (Julien) nous ont aussi très bien entourés le jour J, avec gentillesse, bienveillance et flexibilité. Étant épicuriens et gourmands, nous ne pouvions rêver mieux pour notre mariage. Nous vous conseillons La Vallergue Traiteur les yeux fermés.
    PS : prenez les petits burgers comme snacks nocturnes, ils sont délicieux et très appréciés !

Envoyé le 13/11/2019