Avis de La Vallergue Traiteur

La Vallergue Traiteur

Avignon, Vaucluse

Sandra R. Envoyé le 15/12/2023

Prestation traiteur pour mariage

La Vallergue Traiteur a organisé le buffet de notre mariage, tout a été parfait, de la prise en compte de nos envies par le service commercial, du buffet en lui même (produits de grande qualité), sans oublier le service (sourires et professionalisme). Nos invités nous ont félicité pour le choix du traiteur
    Je recommande à 200% !

Chère Sandra,

Un immense merci pour vos mots chaleureux et votre recommandation enthousiaste ! Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes et d'avoir contribué à rendre votre mariage inoubliable.

Nous mettons un point d'honneur à comprendre et à réaliser les souhaits de nos clients avec dévouement et passion. Savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service commercial, de nos produits et de notre équipe de service nous remplit de fierté.

Votre satisfaction et les compliments de vos invités sont la plus belle récompense pour notre travail. Merci de nous avoir fait confiance pour ce jour si spécial.

Toutes nos félicitations à vous deux pour votre mariage et meilleurs vœux pour votre bonheur futur !

Bien à vous,

L'équipe de La Vallergue Traiteur
    Erictessier@Wanadoo.fr E. Envoyé le 31/10/2023

La Vallergue

Nous avons choisi La Vallergue pour le mariage de notre fille fin Octobre .
    Nous n'avons que des compliments à faire.
    Efficacité, gentillesse et sourire de l'équipe tout au long de la soirée.
    Qualité extra du cocktail apéritif, et des plats .
    A recommander

Cher Eric,

Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour vos éloges et votre recommandation suite au mariage de votre fille où nous avons eu le plaisir de servir.

C'est une immense satisfaction pour toute notre équipe de savoir que nous avons contribué à la réussite de cet événement si spécial. Nous sommes ravis que notre efficacité, notre gentillesse et notre sourire aient été remarqués tout au long de la soirée.

Savoir également que vous avez apprécié la qualité de notre cocktail apéritif et de nos plats nous comble de joie. Nous mettons un point d'honneur à sélectionner des ingrédients de la plus haute qualité et à offrir une expérience culinaire exceptionnelle à nos clients.

Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et votre soutien. Vos retours positifs sont précieux pour nous et nous encouragent à maintenir nos standards élevés de service et de qualité.

Toutes nos félicitations à votre fille et à votre famille pour ce mariage mémorable.

Cordialement,

L'équipe de La Vallergue

Aurélie L. Envoyé le 08/11/2023

Exceptionnel !

Nous avons choisi le traiteur La Vallergue pour le diner de notre mariage. Tout s'est parfaitement bien passé depuis la prise de contact jusqu'au jour J en passant par la dégustation et nos divers échanges.

Un grand professionnalisme de la part de toute l'équipe. Une qualité de service irréprochable et une cuisine raffinée et exceptionnelle.

Vous avez grandement participé à la réussite du plus beau jour de notre vie et nous vous en remercions infiniment.

Chère Aurélie,

Quel plaisir de lire vos mots empreints de satisfaction et de gratitude ! Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite du plus beau jour de votre vie en tant que traiteur.

Nous accordons une importance primordiale à chaque étape de notre collaboration, de la première prise de contact jusqu'au moment où vos invités savourent nos mets le jour J.

Notre équipe met tout en œuvre pour offrir à nos clients une expérience culinaire mémorable, et vos éloges sont une véritable récompense pour nos efforts.

Nous vous remercions du fond du cœur pour votre confiance et pour nous avoir permis de faire partie de ce moment si précieux de votre vie.

Toutes nos félicitations à vous deux pour votre mariage, et nos vœux les plus sincères de bonheur pour votre vie à deux.

Cordialement,

L'équipe de La Vallergue Traiteur
  • Maxime
    Maxime M. Envoyé le 20/10/2023

Un mariage rêvé !

Nous vous recommandons les yeux fermés la Vallergue traiteur ; des équipes professionnelles, une chef de projet à l'écoute, flexible et très réactive. Nous nous sommes sentis parfaitement accompagnés du début à la fin et le résultat est bien au-delà de nos attentes. L'équipe présente le jour du mariage et le maitre d'hôtel était juste incroyable. Ils se sont parfaitement fondus dans le mariage et l'ensemble de nos invités ont été enchanté par le menu et la qualité du service. Nous les solliciterons sans hésiter pour nos prochains besoins. Un prestataire/partenaire au Top !!!

Maxime, Eléonore,
    Merci infiniment pour votre message! Sachez que j'ai eu beaucoup de plaisir à vous découvrir et à vous suivre pour votre mariage. Vous avez été tellement adorables tout le long des préparatifs. Je ne peux que vous souhaiter le meilleur à venir!
    Amicalement, Delphine
  • Lola
    Lola P. Envoyé le 17/07/2023

Un mariage inoubliable!

Je souhaitais vous faire un retour concernant la soirée inoubliable que nous avons passée Samedi dernier.
    C'était INCROYABLE, je n'ai pas les mots suffisants pour vous remercier et surtout votre équipe.
    Nous avons rencontré des gens précieux, surtout notre maître d'hôtel Thierry, qui passait sa dernière prestation avec nous. Une très belle rencontre.

Tout le monde a été comblé par le service et la qualité de votre cuisine. C'était un sans fautes.

Merci à La Vallergue!! Je recommande à 1000%
  • Thomas
    Thomas C. Envoyé le 28/07/2023

Tout était parfait !

Tout était parfait du début à la fin - une organisation millimétrée.
    Nous avons été accompagnés de la prise de contact jusqu'au jour J mais surtout TOUT était bon. Nos invités et nous, nous sommes régalés et mention spéciale à notre maître d'hôtel Nono pour toutes ses attentions envers nos invités qui se sont vraiment sentis chouchoutés.
    Merci à toute l'équipe pour votre professionnalisme !
    C'était parfait :)
  • Lydie
    Lydie T. Envoyé le 08/07/2023

Formidable

Whaaaaaaou !

Nous avions choisi La Vallergue comme traiteur pour notre mariage le 5 juillet 2023. Un immense bravo à toute l'équipe qui a su nous accompagner merveilleusement bien de la prise de contact au jour J.
    Tout était parfait, que ce soit la communication avec nous mais aussi nos invités, la qualité des produits servis et de la prestation. Visuellement les plats étaient magnifiques et gustativement incroyables
    Mention spéciale à Clémence, Delphine et Nono pour leur accompagnement. Nos invités ont beaucoup apprécié vos attentions et nous aussi. Vous avez été formidables et nous nous en soutiendrons toute notre vie !

L&T

Bonjour Lydie et Thomas!
    Je suis ravie de lire votre satisfaction et de savoir que ce souvenir vous suivra toute votre vie! C'était un mariage magnifique qui vous ressemble, chaleureux et plein de vie.
    Clémence et moi avons beaucoup apprécié de vous accompagner pour ce grand jour.
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une vie remplie de bonheur!
    Sincèrement, Delphine
    Amandine Envoyé le 16/08/2023

C'était parfait !

Comment réussir à vous dire en quelques moments ce que nous avons pensé ... Franchement, c'était parfait. Du début à la fin. Nono et son équipe ont fait un travail splendide, une qualité de service jamais vue. Même mes parents qui sont super exigeants sont restés scotchés. Et d'une gentillesse ... et la qualité du repas était parfaite.
    Je pense que je peux vous dire au nom de tous mes invités un grand merci pour ce moment merveilleux.
    Benedicte Envoyé le 16/07/2023

Un traiteur exceptionnel !

Nous nous sommes mariés le 1er Juillet 2023 au domaine du Grand Belly et nous sommes ravis d'avoir fait appel aux services de La Vallergue. Nous ne saurions pas par où commencer tant la prestation de ce traiteur est exceptionnelle ! Autant en amont avec tout le suivi, le professionnalisme et la patience de Clémence et Claire qui ont su gérer d'une main de maitre notre dossier, que lors de la dégustation qui fut un moment très privilégié que l'on a pu partager avec nos parents, ou que le jour J avec notre maître d'hôtel Julien et toute l'équipe, qui ont été parfaits ! Tout le personnel était aux petits soins pour nous, d'une grande gentillesse et d'une efficacité notoire; ils ont vraiment réalisé un travail irréprochable ! Ils ont su régaler nos papilles et celles de nos invités, tout était délicieux ! Nous recommandons les yeux fermés La Vallergue et sa fantastique équipe ! et un grand bravo tout particulier à Julien, qui a vraiment travaillé main dans la main avec le DJ et qui a su s'adapter et se montrer flexible pour nous permettre de danser un peu plus longtemps que prévu lors du cocktail et de notre entrée des mariés, tout en maintenant une qualité de service et des plats exquis lors du diner. Mille mercis d'avoir fait de notre soirée de mariage une telle réussite !
    B&B