La Vallergue Traiteur
365 Rue de L'Aulanière, ZI La Courtine 84000 Avignon (Vaucluse) Carte · Téléphone

Opinions de La Vallergue Traiteur

• Laura

Laura · Marié(e) le 12/10/2019

Traiteur incroyable

Qualité de service et de nourriture au top. Nous nous sommes tous régalés, les invités ont été conquis et n'avaient jamais mangé des pièces de cocktail et un repas de ce niveau pour autant de personnes. C'était plus que parfait et digne d'un grand restaurant. De plus, la commerciale, Clémence, est super, à l'écoute et disponible. L'équipe de serveurs et le maître d'hôtel (Julien) nous ont aussi très bien entourés le jour J, avec gentillesse, bienveillance et flexibilité. Étant épicuriens et gourmands, nous ne pouvions rêver mieux pour notre mariage. Nous vous conseillons La Vallergue Traiteur les yeux fermés.
    PS : prenez les petits burgers comme snacks nocturnes, ils sont délicieux et très appréciés !

Envoyé le 13/11/2019
  • Marie-Caroline

Marie-Caroline · Marié(e) le 12/10/2019

Une prestation parfaite

Nous nous sommes mariés le 12 octobre dernier et avons eu de nombreux compliments sur notre dîner ainsi que sur le vin d'honneur. Tout était parfait, délicieux, chaud et bien servi. L'équipe de la Vallergue est très professionnelle, à l'écoute, bienveillante... Cela a été un plaisir d'organiser cette partie-là avec eux qui aurait pourtant pu être stressante. Mais nous avons été guidés du début à la fin. Les pièces servis au cocktail ainsi que plats sont excellents, avec une vraie recherche. Les desserts ont eu beaucoup de succès !
    Nous sommes plus que ravis et nous les recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 17/10/2019

Justine Prost · Marié(e) le 05/10/2019

Mariage le 05/10/19 à Tarascon

Une très bonne relation avec Clémence tout au long de la préparation, et avec le maître d'hôtel le jour J (Jérôme). Une équipe efficace, disponible et bienveillante, une cuisine délicieuse et raffinée que nos invités et nous-mêmes avons a-do-ré. C'est simple, nous n'avons eu que des retours positifs de la part des convives. Nous retravaillerions sans hésiter avec La Vallergue ! Bravo à toute l'équipe.

Envoyé le 08/11/2019

Annabelle Marcorelles · Marié(e) le 29/09/2019

Excellent traiteur

Excellent traiteur. Avec un buffet apéritif et des ateliers (dont foie gras) superbes, le repas était excellent, et que dire des desserts et de la pièce montée. Nous nous sommes régalés de A à Z ainsi que nos invités !

Envoyé le 29/09/2019

Marine · Marié(e) le 28/09/2019

Mariage Repas Somptueux 28.09.2019

Repas digne d'un grand restaurant, cuisson parfaite du boeuf pour l'ensemble des invités. La qualité du service avec des professionnels à l'écoute des invités.

Le maître d'hôtel s'appelait Julien et est vraiment extraordinaire. Son travail était juste fabuleux et fantastique. On le remercie de tout coeur.

Nous avons eu de l'ensemble des invités un retour positif sur le repas.

Florence nous a accompagnés pendant plus d'une année de préparatifs, toujours à notre écoute et nous donnant de précieux conseils.

Un grand merci, nous pouvons que recommander les services de La Vallergue.

Envoyé le 06/10/2019

Bonjour Marine,
    Merci pour ce beau témoignage qui aidera les futurs mariés !
    Merci pour votre gentillesse, et nous vous souhaitons le plus grand bonheur !
    Très amicalement
    Florence Monmont-Anthonioz

Marie · Marié(e) le 21/09/2019

Très bon traiteur

Les plats étaient excellents et le service était parfait du début de la préparation au jour J. Vous pouvez avoir confiance en toute l'équipe de La Vallergue les yeux fermés !

Envoyé le 11/11/2019

Réponse de La Vallergue Traiteur:

Merci à vous Marie, et encore tous nos meilleurs voeux de bonheur à vous deux !

Florence Monmont-Anthonioz
  • Margot

Margot · Marié(e) le 14/09/2019

Produits de qualité, service très satisfaisant

Tant les produits que le service étaient de grande qualité lors de notre mariage. Les convives ont complimenté les plats et nous avons été accompagnés par un maître d'hôtel (Jérôme) très efficace qui nous a délesté de tout stress d'organisation avant et pendant notre mariage. Merci à lui et son équipe !

Envoyé le 15/10/2019

Réponse de La Vallergue Traiteur:

Un grand merci à vous deux aussi, c'était plaisir d'organiser votre grand jour ! Je transmets votre message à Jérôme et nos équipes. Et n'oubliez pas de nous envoyer des photos ! Tous nos meilleurs vœux de bonheur !
    Merci,
    Florence BRUN.

Marion · Marié(e) le 07/09/2019

Délice et efficacité

Un grand merci à La Vallergue et particulièrement à Florence pour nous avoir accompagné de la meilleure manière qu'il soit. Les bons conseils et l'efficacité de Florence nous ont permis d'être en pleine confiance durant toute la préparation de notre mariage. Et nous devons dire que nous n'avons pas été déçu le jour J : les mets etaients délicieux et le service au top. Mention spéciale pour Gérôme, le maître d'hôtel au petit soin, qui a fait l'unanimité auprès de nos convives. Un grand merci à tous !

Si vous souhaitez un mariage réussi et excellent vous pouvez foncer les yeux fermer chez La Vallergue !

Envoyé le 12/09/2019

Réponse de La Vallergue Traiteur:

Merci, merci à vous ! Mais c'était aussi un plaisir de vous accompagner pour votre mariage ! Toutes nos très sincères félicitations et tous nos meilleurs vœux de bonheur !
    Amicalement,
    Florence Monmont-Anthonioz.

Mireille · Marié(e) le 25/08/2019

Mariage Sublime au Clos d'Hullias en Aout

Préparer un mariage dans le sud de la France à partir de Londres n’est pas facile mais après notre dégustation en août 2018 et notre première rencontre avec Florence (Brun) nous avons pris une décision sur le champ d’employer La Vallergue pour notre mariage. Leur service est irréprochable et ce fut une excellente décision – tout a été parfait.

Florence nous a accompagnés du début jusqu'à la fin et nous la remercions pour son amabilité, sa disponibilité, ses connaissances, sa gentillesse, son professionnalisme et sa flexibilité. Je ne crois pas qu’il y a assez d’adjectifs pour la complimenter.
    Il faut aussi ajouter que nous avons communiqué par email ou téléphone pendant un an et le temps de réponse de Florence a toujours été très rapide, ce qui n’est pas le cas pour tous les prestataires en Provence !

Staff du jour J
    Merci à Jérôme et son équipe pour être à l’écoute, pour leur amabilité, leur gentillesse et leur efficacité, leur jovialité et aussi pour parler Anglais couramment avec nos invités. Un autre sans faute.

Le cocktail et le repas
    Toutes nos félicitations à l’équipe cuisine pour un cocktail généreux et délicieux. Nos invités ont beaucoup aimé les animations proposées ainsi que les pièces chaudes. Ils se sont battus pour le foie gras ! Le repas fut excellent, tout le monde s’est régalé et nous avons eu de nombreux compliments pour le millefeuille de rouget barbet – un vrai délice.
    Il nous faut aussi complimenter le chef pâtissier, un vrai bonheur de finir notre repas avec une superbe pièce montée et des gourmandises à faire rêver.

Donc un grand merci à La Vallergue, vous avez été super et on vous recommande sans hésitation. Nous sommes des heureux mariés

Envoyé le 17/09/2019
  • Berenika

Berenika Wyrzykowska · Marié(e) le 24/08/2019

Un mariage parfait

Un énorme merci à toute l’équipe de La Vallergue pour tout leur aide et organisation. Notre plus beau jour a été magnifique et nous avons reçu plein de compliments sur la décoration des tables et sur la nourriture qui a été vraiment excellente. Tout le monde (nous inclus) a aussi beaucoup aimé le maître d’hôtel qui a nous assisté et soutenu tout le longue de la soirée. Beaucoup de nos invités (et même les personnes qui n'ont que vu les photos !) nous ont dit que ça a été le plus beau mariage qu'ils ont jamais vu ! Ce n'aurait pas été possible sans vous.

Envoyé le 05/12/2019