La Vieille Auberge de Chanteloup

4 avis | Vouneuil-sous-Biard (Vienne)

Avis de La Vieille Auberge de Chanteloup

Sandra S. · Marié(e) le 26/09/2020

Repas mariage

Organisation de mon repas de mariage en plein covid donc pas la période la plus simple. Mais très bon repas, très bon service. Des invités ravis du repas également. Repas pour les enfants différents des adultes ce qui est très bien.

Envoyé le 07/12/2020

Réponse de La Vieille Auberge de Chanteloup:

Bonjour madame Sireau,

Je suis ravi d'avoir pu participer à votre mariage malgré le contexte sanitaire et surtout que ce jour ait été comme vous le souhaitiez.
    Au plaisir de vous revoir pour d'autres événements surtout dans un contexte meilleur.
  • Naad

Naad G. · Marié(e) le 08/08/2020

Bon prestataire

Nous avons travailler avec ce prestataire concernant la partie vin d'honneur et la partie entrée de notre menu de mariage.
    Rien à dire. Très professionnelle, à l'écoute. Merci à lui.
    Je vous le conseille.
    Nadège et Mackinson

Envoyé le 13/08/2020
  • Déborah

Deborah Z. · Marié(e) le 05/08/2020

Très bien, rien à redire

Très bon rapport qualité prix. Le gérant a été très flexible. Il a respecté notre budget et a fait preuve d'une grande adaptabilité.
    Je recommande fortement.

Envoyé le 08/08/2020
  • Delean

Delean · Marié(e) le 11/08/2018

Alexis est de très bons conseils nous avons établi notre menu de A à Z ensemble. Le cadre est top une belle verrière c'est donc bien lumineux avec un endroit pour mettre notre Dj et une piste de danse suffisante pour le soir. Une deuxième salle que nous avions privilégiée pour les enfant Notre cocktail avant le repas était dehors c'était en toute intimité très agréable. Le service et la cuisine étaient à la hauteur rien a dire avec le petit plus les légumes du jardin extras. Depuis nous y sommes retournés pour un anniversaire et rien n'a changé c'est toujours aussi parfait ! Et nos prochaines grandes fêtes se feront là-bas ! Merci encore pour ce bon moment...

Envoyé le 02/07/2020

Réponse de La Vieille Auberge de Chanteloup:

Merci beaucoup Jessica pour ce très bel avis, je vous en remercie ainsi que pour votre confiance.
    Alexis