Avis de Lachal Traiteur

Lachal Traiteur

Épinouze, Drôme

Audrey Marié(e) le 28/08/2021

Tout simplement parfait

Un énorme merci ! Tout a été parfait, que ce soit le dressage en salle (où on a quand même bien rigolé), l’apéritif (nos invités ont adoré), le repas (où toutes les assiettes ou presque ont été finies), un service au top du top avec des serveurs réactifs, agréables et souriants. Vous avez fait de cette fin d’après midi et soirée une perfection ! Sans oublier la maître d’hôtel qui a su se rendre disponible, réactive et à l’écoute des demandes de la mariée. Challenge relevé haut la main pour les nappes (merci Stéphane). Alors merci, merci pour cet apéritif qui a su ravir nos convives, ce repas excellent et ce service impeccable ! Merci à toute l’équipe de Lachal traiteur et merci à Stéphane qui a su nous conseiller et être à l’écoute de nos demandes.
    Marylou Marié(e) le 14/08/2021

Repas divin

Délicieux, juste ce qu'il fallait dans l'assiette, vins servi au fur et à mesure. Personnel très serviable et soucieux du bon déroulement de la soirée et du bonheur des invités. Juste parfait
  • É
    Élodie Marié(e) le 26/09/2020

Mariage 26/09/2020

Nous recommandons Stéphane, Norbert et leur équipe pour vos événements à venir.
    Notre mariage célébré en période Covid fut une réussite totale malgré des conditions pas évidentes et une météo capricieuse.
    Stéphane et Norbert nous ont toujours accueillis avec le sourire et ont fait preuve de professionnalisme du début à la fin, avec des vrais conseils.
    Tout était parfait du vin d'honneur, en passant par la pièce montée et le brunch du lendemain.
    Nous avons eu que des retours positifs !
    Repas excellent, copieux et bien orchestré (flambage de viande par le marié).
    La location clé en main avec les nappes, housses et nœuds de chaises est un vrai plus, de même que la présence de vraies chambres récemment équipées en literie en plus des dortoirs.
    Petit bémol sur le domaine super charmant mais qui aurait dû subir des petits travaux annulés à cause du Covid et la vitre manquante dans le hall ayant fait entrer le froid dedans.

Réponse de Lachal Traiteur:

Bonjour et merci pour vos avis qui sont précieux pour nous et qui nous récompensent de notre travail.
    Nous avons de justesse pu organiser votre mariage par rapport à la situation actuelle qui impacte tous le monde et en sommes ravis. Nous vous souhaitons plein de bonheur, et comme convenu nous attendons avec impatience votre carte postale de votre futur voyage de noces.
    Bien à vous,
    Elodie Marié(e) le 19/09/2020

Un mariage magnifique !

Le cadre et le personnel sont extraordinaire ! Notre mariage a dépassé toutes nos espérances. Nous avons passé une journée splendide. Mention spéciale à Norbert et Léonard qui ont été à notre écoute du début à la fin ! Les services sont top et l'organisation n'en a été que plus simple pour nous.
    Je recommande vivement la Commanderie !

Réponse de Lachal Traiteur:

Merci à vous pour toute l’énergie positive que vous avez mis dans l'organisation de votre mariage. La décoration était féerique et l'animation au top (pour bien connaitre la décoratrice et le DJ), cela nous a grandement aidés dans le déroulement de votre mariage. Bienvenue au Club Lachal (qui nous permettra de bientôt se revoir :)
  • Shesh69
    Shirley M. Marié(e) le 05/09/2020

Un service impeccable, prestataire à l'écoute, produits variés.

Nous avons choisi monsieur Pereira pour notre mariage et n'avons pas du tout été déçus.
    La variété des plats proposés pour le repas et le cocktail est très appréciable et le traiteur a su s'adapter à nos demandes. Les serveurs sont très aimables, professionnels et à l'écoute, tout comme monsieur Pereira qui a su se rendre disponible quand il le fallait malgré le contexte actuel particulier, il a su nous rassurer.
    Le repas du lendemain était également super.
    Les invités ont également souligné le professionnalisme et la qualité gustative des plats de monsieur Pereira. Nous le recommandons à notre tour sans aucun hésitation et le remercions chaudement d'avoir participé à la réussite du plus beau jours de notre vie.

Réponse de Lachal Traiteur:

Merci pour ces gentils mots, c'est nous qui vous remercions de votre confiance et un petit clin d’œil à la maman qui a su gérer l'organisation avec nous à merveille.

Au plaisir de vous revoir !
  • Sandrine
    Sandrine Marié(e) le 05/09/2020

Mariage exceptionnel à la Lachal

Nous avons passé un week-end inoubliable dans un cadre exceptionnel. Un grand merci à Stéphane, Norbert et leur équipe pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur professionnalisme. Notre mariage a été au top à la Commanderie de Lachal.

Réponse de Lachal Traiteur:

Merci à vous de votre sympathie et merci énormément pour le super boudin d'ouveillan que vous nous avez offert, on se régale :).
    Nous sommes ravi d'avoir pu participer à la création de votre bonheur. Ce fut un plaisir également de vous faire cette paella géante le lendemain, ce fut un moment agréable. Au plaisir de vous revoir,
  • Anneso
    Anne S. Marié(e) le 22/08/2020

Une équipe au top du top !

Norbert, un maître d'hôtel exceptionnel, à l'écoute de tout et de la moindre exigence. Merci infiniment à toi ! Les serveurs (dont nous n'avons malheureusement pas retenu tous les prénoms, et nous en sommes désolés) ont été géniaux et également attentifs à tous nos besoins et ceux de nos invités ! Un mariage, des dires de tous, magnifique et mémorable. Nous vous remercions du fond du cœur pour ce merveilleux moment, qui restera gravé dans nos cœurs ! Anne-Sophie et Baptiste

Réponse de Lachal Traiteur:

C’était d'autant plus facile avec des mariés et invités aussi gentils que vous. Au plaisir de vous revoir.
    Annabelle L. Marié(e) le 08/08/2020

Juste parfait

Nous nous sommes mariés le 8 août.
    Tous nos convives nous ont fait des compliments sur le traiteur et il y a de quoi !
    Produits locaux, apéritifs (avec cocktails) et repas succulents, et wedding cake très bon également malgré le petit coup de chaud avec la canicule.
    Le personnel est adorable, ainsi que la direction.
    En bref si nous avons besoin nous referons sans hésitations appel à eux ! Je vous les recommande vivement

Réponse de Lachal Traiteur:

Merci à vous au nom de toute l'équipe, et ravi d'avoir pu vous satisfaire et d'avoir participer à votre bonheur, ce fut également un plaisir de travailler dans cette belle salle et avec l’équipe de Chorus Animation. Au plaisir de vous revoir.
  • Roselyne
    Roselyne C. Marié(e) le 25/07/2020

Juste parfait !

Tout était parfait ! Le cocktail savemment orchestré. Les ateliers cuisson ont fait le bonheur des invités ! Repas avec flambage du veau par monsieur, les choux à tomber. Norbert nous avait conseillé la fontaine à champagne, un choix judicieux qui a agrémenté la soirée ! Le petites attentions de toute l'équipe qui m'ont permis de goûter au cocktail ! Je n'ai qu'un mot, foncez !
    Estelle, Leonard, Norbert, merci pour tout (surtout en cette période de covid où ils ont souffert sous leurs masques ! ).

Réponse de Lachal Traiteur:

Merci de votre confiance, et sommes ravis d'avoir pu répondre positivement à vos envies, nous sommes également fiers de notre équipe
    Au plaisir de vous revoir
    Bien cordialement,
    Stéphane Pereira
    Guillaume Marié(e) le 28/09/2019

Lieu magnifique, équipe au top

Notre mariage a été célébré le 28-09-2019 à la commanderie de Lachal.
    Le lieu est magnifique, les espaces verts entretenus, et que dire du traiteur et de l’équipe ?
    Nous avons eu les réponses à nos questions pendant la préparation rapidement.
    Nous avons très très bien mangé, les invités étaient ravis.
    Norbert, maître d’hôtel parfait, accueillant, disponible, il a mis tous son cœur dans la réussite de ce week-end.
    L'équipe était parfaite, encore merci à tous.
    Adeline et Guillaume

Réponse de Lachal Traiteur:

Merci à vous au nom de toute l'équipe et ravi d'avoir pu vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir