Avis de Lachal Traiteur

Lachal Traiteur

Bougé-Chambalud, Isère

Julie Envoyé le 09/08/2023

Mariage Enzo & Julie

Un grand merci à Lachal traiteur, pour son professionnalisme et pour la qualité culinaire !

La vieille du mariage, nous avons eu le droit à une PAELLA extraordinaire ! Celle-ci a bien évidemment été validée par les mamies espagnoles !!

Le jour J, le vin d’honneur ainsi que le repas fut à la perfection !! TOUS les invités ont été conquis par la totalité !

Lors du vin d’honneur, les ateliers culinaires ont été plus qu’appréciés !

Nous recommandons à 100 % !!!

Réponse de Lachal Traiteur:

Merci à vous pour votre confiance ! Ravis que notre spécialité paëlla ait pu satisfaire les mamies espagnoles c'est un très beau compliment !

On espère que vous avez tous passé une journée inoubliable et encore merci pour ce partage. Encore félicitations à vous et beaucoup de bonheur.

• Blandine
    Blandine B. Envoyé le 14/07/2023

Lieu d'exception

Si je pouvais rajouter des étoiles...
    Lieu d'une beauté à couper le souffle, avec des bâtiments en pierres, au milieu d'une végétation splendide. L'extérieur autant que l'intérieur fait rêver. Tout nos invités ont été conquis par le cadre et l'organisation.
    Une équipe vraiment a l'écoute, disponible et très compréhensive. Stéphane nous a fait des plats d'un goût divin, le cuissot de veau flambé a l'armagnac était tellement tendre.
    La possibilité de faire dormir sur place les invités, avec quelques chambres, et dortoirs a été très apprécié, permettant aux convives de boire et profiter jusque tard dans la nuit.
    Le brunch du lendemain était délicieux et l'accès à la piscine pour le reste de la journée a été très apprécié. Merci pour ces deux jours hors du temps. Merci mille fois.

Réponse de Lachal Traiteur:

Quel message merci à vous deux ! Ca nous fait extrêmement plaisir. Merci pour votre gentillesse et sympathie tout du long des préparatifs et avec l'équipe le jour J. On est comblé de savoir que tout les invités se sont régalés et que ces 2 jours de mariage vont rester graver en mémoire de tous !

Au plaisir de vous revoir,
    Stéphane et toute son équipe

Anaïs D. Envoyé le 02/07/2023

Mariage 17/06/2023

Nous nous sommes mariés le 17 juin 2023 a la commanderie de Lachal.
    En plus d'être un lieu magnifique, l'équipe est à l'écoute et disponible tant avant, pendant mais aussi après le mariage.
    Nos invités et nous étions ravis du repas qui était excellent.
    Nous avons également profité du lieu le lendemain au bord de la piscine accompagné de la paëlla faite par Stéphane.
    Aucun regret pour la sélection du lieu + traiteur. Nous recommandons à tout les futurs mariés la Commanderie de Lachal.
    Merci Emilie, Stéphane et leur équipe.

Anaïs et Alexandre MEZY.

Anaïs et Alexandre,

C'était un plaisir de pouvoir vous accompagner tout le long de votre mariage ! Merci beaucoup à vous pour votre gentillesse et celles de vos proches, c'est un plaisir d'organiser un tel événement dans de supers conditions ensemble. Toute l'équipe est ravis que vous ayez pu profiter de votre week-end mariage à la Commanderie.

Au plaisir de vous revoir bientôt,
    Stéphane et toute son équipe
  • Isabelle
    Isabelle M. Envoyé le 28/06/2023

Un traiteur au top!

Une équipe de professionnels, qui a fait l'unanimité !
    Tout était parfait! Le sourire, l'amabilité de l'équipe, leur professionnalisme, le conseil.. tout !!!
    Tout le monde ce rappelera de ce dîner magnifiquement bon!
    Un grand merci à vous!!!

Réponse de Lachal Traiteur:

Bonjour Isabelle et Cyril, merci infiniment pour tout ! Votre message nous tient à cœur et nous sommes ravis de savoir que nos équipes et nos prestations vous ont plu. Encore une fois, bienvenu au club Lachal !!
  • Tiffany
    Tiffany N. Envoyé le 05/07/2023

Excellent !!!

Mon mariage était le 3 juin , mes invités se sont régalés !!!!
    Mention spéciale à Stephane pour son travail !
    Nous avons eux énormément de compliments sur notre repas et vin d’honneur ! Avec une mention +++ pour la viande flambée en salle devant tout les invités ! Une turie !!! Faites leurs confiance les yeux fermés !!!
    Et le buffet froid du lendemain au top du top !!!

Réponse de Lachal Traiteur:

C'est un réel plaisir pour nous d'avoir comblé nos mariés et vos invités ! Merci infiniment pour votre message, ça nous fait vraiment plaisir et merci de votre recommandation ! Le cuissot de veau était une très belle animation !
    Marine R. Envoyé le 30/05/2023

On s’est régalé !

Futurs mariés allez y les yeux fermés !
    Le vin d’honneur et le repas étaient excellents ! Nous avons eu que des compliments sur le repas. Toutes les personnes étaient servies rapidement (nous étions 102 adultes) ce qui permettait de manger pratiquement en même temps et chaud ! Stéphane est à l’écoute et de bons conseils ! Les personnes en cuisine et en service sont au top et très réactifs ! Tout s’est super bien passé et nous avons très bien mangé. On recommande à 100%
    Encore merci à tous !
    Marine et Alexandre

Réponse de Lachal Traiteur:

Un grand merci pour ses compliments, et a notre tour de vous remercier de votre confiance. Toute l’équipe à été ravi de participer a votre bonheur, et bienvenue au club Lachal.
    Stephane
  • Somaly
    Somaly P. Envoyé le 01/06/2023

Mon mariage

Un lieu avec du charme, une histoire, de l'espace.
    La salle avec les pierres et poutres apparentes habille la salle de réception, une simple déco suffit et c'est ce que je souhaitais.
    Ce domaine offre aussi de multiples couchages sur place, ce qui permet de faire la fête sans se pré occupé des invités trop alcoolisés.
    Une grande piscine disponible pour le lendemain, malheureusement le temps n'était pas au rendez vous.
    Le vin d'honneur et le repas, etaient très copieux et bon, le service était impeccable. Tous le monde a été servis presque en même temps, nous avons beaucoup apprécié le fait de manger chaud avec nos invités.
    Stéphane et son équipe sont très pro, ce qui est apprécié surtout en ce jour.
    Merci encore pour cette journée inoubliable.

Bonjour Somaly et Franck,

Notre but premier est de vous combler, nous sommes donc très contents lorsque c'est chose faite ! Merci pour tout, toute l'équipe a pris plaisir à servir votre mariage. Encore félicitations et très belle vie à vous deux !

Au plaisir,
    Cyndi V. Envoyé le 20/05/2023

Une très belle qualité!

Stéphane a su parfaitement s'adapter à nos envies, nous qui voulions un "gros" vin d'honneur et un repas plus léger par la suite. Les mets étaient excellents, on sent la qualité et le professionnalisme! Les ateliers cuissons rajoutent une petite touche d'animations pour le plus grand plaisir de nos invités; parmi eux; de gros mangeurs qui ont été ravis de ce qui a été proposé. Le repas a été excellent (petit + pour le veau flambé par le marié) Pour le brunch, la paella a fait l'unanimité chez nous mais Stéphane propose plein d'autres options, vous pouvez largement trouver ce que vous aimez! Un vrai régal!

Réponse de Lachal Traiteur:

Merci Cyndi et Arnaud pour tout :) Et surtout merci pour votre confiance ! L'équipe a pris beaucoup de plaisir pour réaliser votre mariage. On est ravis que tout est plu aux gros mangeurs, on aime satisfaire tout le monde chez Lachal !
    Au plaisir,
  • Aude
    Aude B. Envoyé le 20/10/2022

Best traiteur

Les meilleurs pas du tout déçu , merci encore infiniment Stéphane et ton équipe , si on pouvais c'est 6 étoiles on allait mettre .

Réponse de Lachal Traiteur:

Bonjour, merci pour votre message, et avons également tous apprécié de participer a votre mariage.
    Bienvenue au club lachal.