Avis de L'Antarès Traiteur

L'Antarès Traiteur

Botz-en-Mauges, Maine et Loire

Marie S. Envoyé le 29/01/2024

Exceptionnel !

Gaël et son équipe nous ont suivi le 20 janvier dernier sur toute la durée de notre mariage d’hiver, en gérant le cocktail, le dîner et le brunch du lendemain.
    Nous leurs avons fait confiance, même s’il n’a pas été simple de gérer la distance, et nous ne regrettons absolument pas notre choix !
    Tous nos invités nous ont félicité sur la qualité des plats, du cocktail jusqu’au brunch. Le service a été irréprochable, les serveurs ont été agréables, souriants, et très professionnels. Les plats ont été grandement appréciés par tous, tant au niveau présentation/quantité qu’au niveau des saveurs.
    La présentation des desserts était juste parfaite, tout comme le brunch, très copieux, très bien présenté, et extrêmement bon.
    Gaël, d’une extrême gentillesse, a su nous écouter du début à la fin, et s’adapter à nos envies.
    Nous ne pouvons que recommander ce traiteur, tant nos invités ne tarissent pas d’éloges à leur égard.
    Merci énormément à toute l’équipe, ce fut un weekend mémorable, entre autre grâce à vous !
    Benjamin & Marie
    Bouchaud M. Envoyé le 24/01/2024

Festin des noces de Cana

Nous sommes vraiment ravis d'avoir choisi L'Antarès traiteur pour notre mariage. Le chef a pris le temps de nous rencontrer plusieurs fois afin de s'adapter le mieux possible à nos attentes. Nous n'avons pas pu faire de dégustation en amont du mariage et avons découvert l'ensemble des plats choisis le jour J.
    Tout était délicieux, beau et les quantités dans l'assiette extrêmement bien dosées.
    Nos invités en parlent encore !
    Le bar à soupe a eu beaucoup de succès lors du cocktail. La décoration de ce dernier très jolie.
    Notre petit coup de cœur dessert : le chou vanille/pain d'épices. :)
    Merci à toute l'équipe pour votre gentillesse et pour la qualité de votre travail.
    Julie Envoyé le 01/03/2024

Nous sommes ravis !

Nous avions des demandes assez inhabituelles et l'équipe de l'Antarès s'est adaptée à nos souhaits ! L'afternoon tea était un régal, les animations ont beaucoup plus aux invités. Le repas automnal était délicieux, la présentation appétissante et le rythme de service parfait ! Peut-être un petit peu moins à l'aise sur le service du gâteau qui avait été fait par une patissière en dehors de l'équipe. Le brunch du lendemain était copieux et vraiment très bon !
    Nous sommes ravis de la prestation, merci beaucoup !

Marion R. Envoyé le 24/11/2023

Une prestation parfaite

Tous nos invités ont adoré le repas, les plats étaient délicieux. Les présentations également.

La mise en place du cocktail et du buffet de desserts a été réalisée avec soin, finesse et élégance !

Le service, très professionnel.

Tout était parfait !
    Solène R. Envoyé le 03/08/2023

C'était parfait

Très grosse surprise pour ce traiteur ! Nous avons eu que des retours positifs de la part de nos invités. Du cocktail en passant par le repas et le dessert, tout à été parfait à nos yeux mais également pour tous nos proches. Les serveurs ont été à notre écoute. La partie traiteur d'un mariage est une partie très importante, avec L'antarès vous ne serez pas déçus !
    Encore un grand merci !
    Solène et Térence
  • Juju
    Julie Envoyé le 02/08/2023

Très bon traiteur

Nous nous sommes mariés le 17/06/23. Nous avons été contents de la prestation. Par contre, le jour J, nous aurions apprécié que les serveurs soient moins speed..le timing était serré mais ils allaient tout de même trop vite. Ceci dit nous ne regrettons pas, c'est un super traiteur, le cocktail était génial, très bon. le repas également, très bien présenté et la présentation de dessert très belle. On a eu de très bons retours de nos convives.
    Simon Envoyé le 19/05/2023

Formidable

Nous avons rencontré Gael 1 an et demi avant notre mariage. Nous avons fait 1 dégustation avant de nous engager et déjà nous étions conquis. La suite a été fluide. 2eme dégustation et rendez vous pour confirmer nos choix. Nous avons été féliciter du vin d honneur au buffet du retour.. la présentation du vin d honneur est soignée et les bouchées sont très raffinées. Le repas était excellent, mille feuilles de foie gras, tournedos tendre à tomber, nous avons choisi l option gaz carbonique pour le dessert wouah ! Plusieurs fois j'ai appelé le bureau pour me rassurer et j'ai toujours eu des retours rapides et pleins de bienveillance. Le jour J le service était au top discret et efficace.
    Nous recommandons à 100/100

Réponse de L'Antarès Traiteur:

Merci pour ce touchant témoignage!
    Cela nous renforce dans notre engagement à faire le maximum pour nos mariés afin de rendre cette journée inoubliable.
    Encore félicitation de la part de toute l'équipe L'Antarès.
    Sophie D. Envoyé le 08/05/2023

Les yeux fermés !!!

Confier votre mariage à l’Antarès les yeux fermés !!! Prestation de grande qualité, repas fin et succulent et service très professionnel ! Nous recommandons à 1000%. Un grand merci à Garël et son équipe, nos convives ont adoré !!

Réponse de L'Antarès Traiteur:

Merci à vous de nous avoir fait confiance.
    C'est un réel plaisir d'avoir contribué à la réussite de votre journée.
    Nous vous souhaitons au nom de toute l'équipe L'Antarès nos meilleurs vœux de bonheur.
  • Lisa
    Lisa P. Envoyé le 16/06/2023

Tout était délicieux

Notre mariage a été entièrement organisé à distance depuis l'Australie où nous vivons et Antarès traiteur a parfaitement su s'adapter à la situation. Nous les avons choisi grâce à leur très bonne réputation sans même avoir déguster les plats proposés (la dégustation ayant lieu uniquement en janvier et février). Nous ne les avons jamais rencontré physiquement avant notre mariage, tous nos échanges se sont faits par visio et par mail. Ils ont toujours été disponibles pour répondre à nos interrogations. Le jour J tout s'est très bien déroulé. Que cela soit le cocktail ou le repas tout était délicieux, nous avons tout aimé et nos invités aussi car certains nous en parlent encore plusieurs mois après notre mariage. Mentions spéciales pour l'animation choux garnis qui a eu un franc succès et le gâteau suspendu qui a impressionné nos invités.

Réponse de L'Antarès Traiteur:

Merci pour votre témoignage, c'est avec fierté que notre équipe à contribuée à la réussite de votre journée de mariage. Nous vous souhaitons encore tous nos vœux de bonheur.
  • Aline
    Aline F. Envoyé le 18/04/2023

Succulent et à l'écoute

Un traîteur et une équipe à l'écoute.
    Des plats succulents du cocktail emau retour en passant par le dîner.
    Tout était parfait !

Réponse de L'Antarès Traiteur:

Merci pour ce touchant témoignage et de nous avoir accordé votre confiance pour cette journée de mariage!
    Félicitation de la part de toute l'équipe L'Antarès.