L'Atelier de Fred

Opinions de L'Atelier de Fred

• Angelique

Angelique Agache Emcg · Marié(e) le 12 Octobre 2019

Exceptionnel

Recommandations à 100/100 une surprise réussie pour nos invités un régal pour les papilles un sourire et très agréable très professionnel je suis plus que satisfaite

Envoyé le 14/10/2019
  • Alizee

Alizee Mouze · Marié(e) le 24 Août 2019

Un choix vraiment parfait

Nous avions cherché longuement car nous voulions absolument une viande à la broche mais qui soit tout de même cuisinée de manière recherchée pour coller à un menu de mariage... L'atelier de Fred est vraiment parfait pour cela ! Les menus et choix proposés sont exceptionnels et surtout d'un excellent rapport qualité/prix !
    Tout le monde a été enchanté par le repas, du vin d'honneur au fromage ! Même les plus connaisseurs en ont fait des éloges !
    De plus, la dame qui a géré notre devis et que j'ai eu au téléphone pour finaliser le tout quelques semaines avant a été d'excellent conseil !
    Je recommande les yeux fermés et nous espérons pouvoir aller dans son restaurant pour pouvoir avoir de nouveau le plaisir de manger ses repas si délicieux !

Envoyé le 22/10/2019
  • Juliette

Juliette · Marié(e) le 25 Mai 2019

Très satisfaits !

Tout a été parfait, les invités se sont vraiment régalés. Nous recommandons vivement !

Envoyé le 26/06/2019

Vandup · Marié(e) le 12 Août 2017

Nous avons adoré leurs services que ce soit le vin d'honneur, l'apéritif, l'entrée, le plat, délicieux (poulets rôtis sur place accompagnés de pommes de terre et légumes) suivi d'un dessert au top. Leur réactivité nous a bluffés.

Envoyé le 15/08/2017