L'Atelier Nomade

74 avis | Ceyras (Hérault)

Avis de L'Atelier Nomade

• Laurène

Laurène L. · Marié(e) le 17/10/2020

Une magnifique découverte !

Quelle prestation de qualité !
    Malgré les conditions sanitaires en 2020, nous avons été très bien accompagnés par Karine, gérante de l’Atelier Nomade. Nous lui avons fait entièrement confiance pour la sélection du menu de notre mariage et nous n’avons pas été déçus une seule seconde.
    Nous avons été très emballés par le fait que ce traiteur n’utilise que des produits frais, de saison et sélectionnés chez des producteurs locaux ; la dégustation n’a fait que nous convaincre de choisir ce prestataire !
    La présentation et la qualité des produits étaient parfaites, du cocktail et ses multiples mises en bouche, au dessert et sa savoureuse pièce montée accompagnée de mignardises, en passant par un plat tout aussi savoureux.
    Leur cuisine est très fine et nos invités ont été enchantés (même les plus difficiles !). Un grand bravo au Chef Aubin pour son travail très apprécié !
    L’organisation est extrêmement bien gérée, ainsi que le timing et la logistique. L’équipe est très professionnelle, discrète et souriante (même derrière le masque). Elle fait attention aux détails, et le service a été parfait dès notre arrivée au domaine, et jusqu’à la fin du repas. Un grand merci d’avoir intégré notre décoration à la pièce montée, car ce n’était pas prévu mais très apprécié !
    Le traiteur est l’un des prestataires les plus importants pour un mariage réussi, nous ne pouvons que vous conseillez l’Atelier Nomade si vous voulez vous régaler et régaler vos invités !

Envoyé le 03/03/2021
  • Nelly

Nelly E. · Marié(e) le 10/10/2020

Saveurs succulentes et superbe service

La discrétion, l'adaptation et la prévenance de l'équipe a été un véritable atout lors de notre soirée. Les mets ont été plus que remarqués et appréciés par nos convives ! On en entendra parler longtemps !
    Merci à tous !

Envoyé le 12/10/2020
  • Flore

Flore · Marié(e) le 01/10/2020

Juste parfait !

Les préparatifs avec Karine ont été très agréables, elle est sympathique et de très bon conseil. Une soirée dégustation à fini de nous convaincre.
    Le jour J, tout le monde a été conquis. Une équipe professionnelle qui sait ce qu'elle a à faire. Ils savent rester discrets tout en étant attentionnés envers les mariés et les convives. Et évidemment, c'était un régal de l'accueil jusqu'au brunch du lendemain !

Envoyé le 17/10/2020
  • Paméla

Paméla · Marié(e) le 26/09/2020

Parfait !

Équipe formidable, disponible, à l'écoute, très professionnelle et passionnée par son métier. Tout est délicieux et parfaitement organisé. Nous avons eu beaucoup de compliments de la part de nos invités pour le repas et le service. Grâce à vous nous avons pu profiter de notre mariage sans avoir à nous soucier de quoi que ce soit. Merci !

Envoyé le 26/10/2020

Sophie · Marié(e) le 12/09/2020

Une valeur sûre

Nous avions choisi l'Atelier Nomade pour notre mariage le 12 septembre dernier et avons été ravis de notre choix.
    Aubin Vie et son équipe ont été parfaits du début à la fin : très professionnels et autonomes à l'installation, attentifs et efficaces sur le service et bien sûr très qualitatifs sur le repas et le cocktail. Le brunch du lendemain était tout aussi parfait.
    C'est simple, tous nos invités ont complimenté notre repas et honnêtement, nous qui assistons à beaucoup de mariages et étions assez exigeants, nous n'avons vraiment rien à redire ! Merci encore à Karine, Aubin et Jean-Marie qui ont contribué à la réussite de notre mariage, malgré une année compliquée et un décalage de date !

Envoyé le 15/10/2020
  • Celine

Celine F. · Marié(e) le 29/08/2020

Le régal des papilles

N'hésitez pas, foncez ! Karine et toute son équipe sont au top ! De vrais professionnels qui connaissent leur métier. Vous n'avez pas besoin de les "gérer", ils savent ce qu'ils ont à faire et surtout ils sont de précieux conseils. Laissez-vous guider pour organiser votre réception. Au menu, de la fraîcheur, du local, de saison et de l'originalité, et le tout pour un tarif tout à fait en adéquation avec la concurrence. Nous n'avons eu que des compliments !
    Le personnel est souriant et rassurant. De légers décalages ont eu lieu dans le tempo de la soirée mais ce n'est qu'une broutille par rapport à l'ensemble de la prestation ! Franchement, moi qui travaille dans l’événementiel, je recommande plutôt deux fois qu'une ce traiteur pour votre mariage !

Envoyé le 04/09/2020
  • Marina

Fourrier M. · Marié(e) le 29/08/2020

Un traiteur juste parfait

Je n’ai pas spécialement de mot pour faire un retour de la prestation de mon mariage... Karine, Aubin et leur équipe ont séduit la totalité de nos invités. Je n’ai pas eu une seule remarque négative. La nourriture était merveilleuse que ce soit gustativement ou en quantité. Karine a su être présente et disponible. Cette équipe a répondu à toute nos attentes et a contribué grandement à faire de notre mariage une journée merveilleuse ! Je sais ou aller au prochain événement à organiser c’est garanti ! Merci, merci, merci.

Envoyé le 03/09/2020
  • Jourde

Jourde M. · Marié(e) le 08/08/2020

Mariage 08 / 08 / 2020

Juste excellent, équipe juste méga professionnelle, rien à dire tout était parfait.
    Un grand merci

Envoyé le 13/08/2020

Réponse de L'Atelier Nomade:

Marine et Anthony,

merci à vous de nous avoir fait confiance.

A bientôt pour une autre occasion et beaucoup de bonheur à vous et vos enfants.

Toute l'équipe de l'atelier nomade

Laura C. · Marié(e) le 01/08/2020

Repas génial

Toute la soirée s’est superbement bien déroulée, les serveurs étaient au top, le repas très bon et très apprécié des invités. Le gâteau était identique à celui demandé, une super soirée sans aucune encombre !

Envoyé le 09/09/2020