L'Atelier Nomade
D619 Mas des Oliviers, Lieu-dit Le Montlong 34800 Ceyras (Hérault) Carte · Téléphone
Capacité 1500

Opinions de L'Atelier Nomade

• Careddu

Careddu Sandy · Marié(e) le 21/09/2019

Un super traiteur

Malgré le mauvais temps, la pluie, ils ont géré comme des dieux, super service tous nos convives on adoré les assiettes sont toutes parties vides

Envoyé le 24/09/2019

Sandy et Antoine,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce joli commentaire.
    C'est pas la pluie qui allez nous arrêter.

Encore tous nos vœux de bonheur et bon retour sur Toulouse.
  • Linh_Guillaume

Linh Phu-PEREZ · Marié(e) le 14/09/2019

Il était une fois un rêve qui devient réalité

Et cela, grâce à « L’Atelier Nomade, traiteur évènementiel ». Nous avons confié notre mariage à Aubin et Karine Vie dans trois prestations majeures du week-end de notre mariage le 14 Septembre 2019. La partie traiteur de mariage, la salle de réception qui a eu lieu au Mas des Oliviers, Ceyras, ainsi que leur gîte sur place que nous avons loué du vendredi soir au dimanche fin de journée. Leur prestation complète a été un choix de qualité !

Si vous cherchez un professionnel dans l’événementiel, l’Atelier Nomade est sincèrement "le" prestataire engagé !

Engagé pour vous garantir un repas d’une qualité mémorable tant sur le plan gustatif que créatif, couronnée par une présentation originale et distinguée. Tous nos convives sans exception ont été ravis par toutes vos réalisations salées et sucrées. La gourmandise était simplement au rendez-vous aussi bien pour régaler nos yeux que nos papilles !

Engagé pour vous proposer une salle de réception spacieuse et haut de gamme, couplant sobriété et modernisme avec en cadre extérieur, une nature apaisante et fraîche en fond de décor. Des espaces connectés et lumineux en soirée, dont les éclairages ont su créer une atmosphère à la fois festive et chaleureuse.

Engagé pour vous offrir un gîte moderne, bien équipé, propre et bien entretenu. Une prestation complète pour un week-end de mariage ou de réception. Un plus pour mon mariage, c’est la chambre nuptiale spacieuse et idéale pour ma préparation et ma mise en beauté accompagnée par mes demoiselles d’honneur. Une salle de bain vaste et moderne avec tout ce dont vous avez besoin. Le gîte était parfait pour accueillir ma famille entière et c’était également confortable pour que nos enfants puissent s’y reposer et dormir pendant ce week-end marathon.

Engagé professionnellement mais surtout investi sur le plan moral et humain pour vous accompagner et vous conseiller, mettre en relation, coordonner et organiser votre évènement avec tous les autres prestataires. Toute l’équipe s’adapte à vos besoins, elle s’est rendue disponible et chaleureuse pour nous du début jusqu’à la fin et vous accompagne même en cas d’imprévus !

Enfin, je souhaite personnellement remercier Aubin et Karine ainsi que toute votre équipe pour toute la passion et le travail que vous avez mis en œuvre pour faire de notre week-end de mariage, un moment de bonheur absolu, le plus beau jour de notre vie qui devient grâce à vous, mémorable en tout point !

Linh et Guillaume

Envoyé le 17/09/2019

Linh et Guillaume,

nous ne trouvons pas les mots pour vous répondre et nous en sommes très gênée car vous nous avez écrit des mots qui nous touchent au plus prés de notre cœur. Notre cœur mais aussi celui de toute notre équipe.

Nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour ce moment si important à vos yeux. La réussite de ce jour est en grande partie grâce à vous, votre famille et vos amis. Votre mariage a été à l'image de tout ce bonheur et de tout l'amour que vous vous portez.

C’est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Merci pour ce magnifique retour qui nous donne encore plus d’énergie pour continuer notre métier passionnant.

Encore tous nos vœux de bonheur.

Aubin, Karine et toute l'équipe.
  • Marjorie

Andre Marjorie · Marié(e) le 14/09/2019

Un coup de cœur

La rencontre avec Karine a été un coup de cœur ! Disponible, elle met à l’aise, conseille. Les équipes ont été formidable le jour de l’événement. Nos invités nous parlent encore de ce traiteur d’exception et du raffinement des mets servis. Très à l’écoute, tout a été organisé avec notre DJ pour qu’on se laisse porter... Et on l’a fait les yeux fermés ! Merci.

Envoyé le 17/09/2019

Marjorie et Nosy,

Merci pour votre retour, nous avons juste voler dans les airs avec vous. La réussite de votre mariage est en grande partie grâce à vous et votre gentillesse.

Bon vol et tous nos vœux de bonheur.

Thomas Brigly · Marié(e) le 31/08/2019

Plus que parfait

Une qualité de produits exceptionnelle travaillée par une équipe professionnelle.
    De l’apéritif jusqu’au dessert, que du pur régal. La cuisine n’est pas celle d’un traiteur traditionnel mais digne d’un restaurant (étoilé ?) tant au niveau du goût que la présentation. Il s’agit dune cuisine moderne et gourmande dans l’ère du temps. Toutes les suggestions faites pour notre événement ont été concluantes, il faut leur faire confiance les yeux fermés.
    On ne pouvait rêver mieux !
    Parfait ! On ne peut que remercier Mr et Mme Vie.

Envoyé le 04/09/2019

Julie et Thomas,

On ne peut qu'être heureux et satisfait à la lecture de votre avis.

Merci pour votre confiance, votre gentillesse et celle de tous vos invités.

Belle continuation à vous deux et au plaisir de vous régaler à nouveau pour une autre occasion !

L'équipe de l'Atelier Nomade.
  • Glinkowski

Margot Glinkowski · Marié(e) le 31/07/2019

Le meilleur traiteur

Encore merci à Aubin et Karine qui ont fait de notre mariage un jour véritablement magique. Nous n'avons eu que des compliments concernant le traiteur, nos invités sont même repartis avec des cartes de visites.
    Je suis très difficile mais j'ai réellement trouvé le repas, de l'apéritif au dessert, excellent. Les plats étaient aussi beaux que bons. Karine et Aubin se sont aussi adaptés à mon régime alimentaire. Étant moi-même végétarienne ainsi que certains des invités, des repas végétariens nous ont été proposés sans supplément.
    Si vous cherchez votre traiteur, n'hésitez plus. Vous pouvez faire confiance à L'Atelier Nomade !

Envoyé le 03/08/2019

Margot et Thibaut,
    Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Le thème de votre mariage était digne d'un conte de fée.
    Encore tous nos vœux de bonheur et à bientôt.
  • Laura&Olivier

Laura L · Marié(e) le 30/07/2019

Excellentissime !

Merci Karine et toute l'équipe pour ce merveilleux mariage ! Tout était parfait. Tout le monde a adoré, j'ai eu énormément de compliments, tout le monde me disait "nous n'avons jamais vu un cocktail aussi bon lors d'un mariage, habituellement avec tant d'invités (95), la qualité est médiocre, mais là tout est frais, délicat, raffiné" etc. En effet, rien qu'au cocktail les invités se sont régalés (Désolée je n'ai pas trop de photo), puis le repas excellent, et que dire du dessert et de la surprise déco !
    Karine, appelle nous lors de ta prochaine dégustation
    Au plaisir !

Envoyé le 20/08/2019

Laura et Olivier,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire, c'est pour nous une belle récompense... Qu' il y ait encore des personnes qui font encore la différence entre des produits frais et industriels.

Nous vous souhaitons encore beaucoup de bonheur.

Pour information, notre prochaine dégustation c'est le 16 octobre.

Camille · Marié(e) le 27/07/2019

Service au top, parfait !

Traiteur de qualité, disponible et flexible. Le mas des oliviers est très joli et paisible.

Envoyé le 29/08/2019

Réponse de L'Atelier Nomade:

Merci Camille et Dilan pour cette recommandation ! Sachez que c'était un plaisir pour nous d'avoir participé à ce moment très important.

Nous vous souhaitons beaucoup de belles choses.

Despretz moret caroline · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage Caroline et Eric

Traiteur au top, très raffiné
    Ils ont suivi tout ce qui avait été demandé (notamment avec régime particulier et allergies).

Envoyé le 22/07/2019

Caroline et Eric,
    Merci beaucoup pour votre commentaire et nous sommes enchantés d'avoir répondu à vos attentes.
    Tous nos vœux de bonheur.
    Avec grand plaisir pour une autre occasion.
  • Caroline

Caroline Baron · Marié(e) le 13/07/2019

Topissime !

Au top !
    Si vous commencez vos recherches, alors n'allez pas plus loin : c'est le meilleur traiteur de tous les temps. Et pour ceux qui hésitent encore, stop vous pouvez choisir l'Atelier Nomade les yeux fermés.
    Les mets sont d'excellente qualité (et nous qui sommes difficiles, je peux vous dire que c'est un régal), le service impeccable (merci aux serveurs pour leur dévouement et leur gentillesse) et aucune crainte, il y aura assez à manger même pour les plus gourmands.
    La réception de notre mariage s'est faite au Mas des Oliviers (lieu où se trouve le traiteur). Et là tout était parfait ! Quel site magnifique ! On ne peut pas rêver mieux.
    Investissement total de la part de la propriétaire Karine du début à la fin. On lui a fait confiance sans regret. Vous vous sentez comme un invité. Franchement dommage que ce ne soit qu'une fois dans sa vie.
    Merci pour tout.

Envoyé le 13/08/2019

Bonjour Caroline et Christophe,
    Nous sommes ravis que cette journée était à la hauteur de vos attentes, c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
    Encore tous nos vœux de bonheur à vous et à toutes votre famille.
  • Aurélie

Aurélie Amoros · Marié(e) le 13/07/2019

Un pur délice

Je remercie l’atelier nomade pour notre cocktail de mariage et le méchoui. Tout a été parfait de A à Z. Karine en chef d’orchestre de la préparation est une vraie professionnelle qui connaît et aime son métier. Aubin à la manoeuvre le samedi accompagné de Thomas. Nous n'avons reçu que des éloges pour le voyage gustatif que vous avez fait faire à nos invités. Encore merci mille fois pour tout. Notre mariage a été une réussite en bonne partie grâce à vous.

Envoyé le 24/07/2019

Bonjour Aurélie et Manuel,
    Merci de votre retour. Effectivement nous aimons notre métier et nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti lors de votre mariage.
    Nous vous souhaitons une belle continuation dans votre union et avec grand plaisir pour une autre occasion.