L'Atelier Traiteur
Clairefontaine en Yvelines, 7 rue de Rochefort 78120 Rambouillet (Yvelines) Carte

Opinions de L'Atelier Traiteur

• Audrey

Audrey · Marié(e) le 14/09/2019

Une prestation en toute sérénité

Nous avons fait appel aux services de l'Atelier Traiteur pour réaliser notre cocktail et repas de mariage (80 personnes). Thomas a suivi notre projet de A à Z avec professionnalisme et rigueur, en s'adaptant à nos besoins. Le jour J, tout était parfait : maîtres d'hôtel, mise en place, nourriture. Les invités ont été ravis et nous aussi ! Merci encore !

Envoyé le 17/09/2019
  • Ducreux

ducreux morgane · Marié(e) le 07/09/2019

Traiteur d'exception

Service assuré à l'occasion de notre mariage. Traiteur de qualité avec des mets fins et gourmands. Personnel à l'écoute et s'adaptant au demande, disponible et professionnel tout au long de la préparation.
    Tout était parfait

Envoyé le 18/09/2019
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 31/08/2019

Très bon traiteur et prestataire de mariage

Thomas s’est parfaitement occupé de nous ! Il nous a suivi du mois de novembre jusqu’au jour J où il a rassuré le marié avant de prendre le chemin de l’église !

L’atelier traiteur nous a nourris et tout le monde a complimenté le méchoui !

Mais au delà du traiteur, ils ont fait un réel travail de coordination des prestataires (barnum, mobilier).

C’est un peu plus cher que si on avait pris chaque prestataire individuellement mais nous n’avons eu qu’un seul interlocuteur et ça ça n’a pas de prix !

Merci Thomas !

Envoyé le 05/09/2019

Réponse de L'Atelier Traiteur:

Pauline, Théo, merci pour votre beau commentaire. Je suis ravi d'avoir été associé à la réussite de votre mariage.
    Encore toutes mes félicitations et plein de bonheur à venir.
    Bien à vous,
  • Estelle & Jérôme

Estelle · Marié(e) le 20/07/2019

On s'en lèche les babines !

Je recommande l’Atelier Traiteur les yeux fermés et les doigts dans le nez ! Nous n’avons eu que des compliments lors de notre mariage et encore à ce jour. Du cocktail, en passant par l'entrée jusqu'au dessert, tout était bon. Equipe professionnelle, souriante, patiente et la qualité des plats au sommet.
    Un grand merci à Thomas, Carine et tout l'équipe pour ce mariage largement réussi grâce à vous !
    Estelle & Jérôme

Envoyé le 06/12/2019

LANGLET · Marié(e) le 20/07/2019

Excellent traiteur

Nous avons choisi l'Atelier Traiteur pour notre mariage au mois de juillet 2019 et nous n'avons pas été déçus. Ce prestataire était imposé par le lieu de réception. Lors de la préparation, l'ensemble de nos exigences a reçu un accueil favorable (menu sans porc, pas de viandes pour certains convives, plats végétariens pour d'autres, modification des bouchées apéritives...).
    Pendant la réception, l'équipe a été très professionnelle tout en étant discrète. Enfin, tout était délicieux et nos convives étaient ravis. Cela nous tenait particulièrement à cœur de proposer une cuisine de qualité à nos invités, l'Atelier Traiteur a su parfaitement répondre à nos demandes. Je les recommande vivement.

Envoyé le 19/08/2019

Réponse de L'Atelier Traiteur:

Merci Camille pour votre message qui nous fait très plaisir.
    Nous vous souhaitons pleins de bonheur à venir et encore toutes nos félicitations.

A bientôt
    Carine & Thomas

Rudy KEBEY · Marié(e) le 20/07/2019

Traiteur de qualité

Un grand merci à l'Atelier traiteur, en particulier à Thomas et son équipe pour nous avoir accompagné lors de notre réception de mariage fin juillet 2019.

Le contact client a été très bon du premier rendez-vous au jour-J. L'équipe a été chaleureuse, conviviale et très professionnelle, le service a été très apprécié par nos invités et nous même.

Si vous cherchez un traiteur de qualité, vous êtes au bon endroit.

Marine & Rudy

Envoyé le 13/08/2019

Réponse de L'Atelier Traiteur:

Merci pour votre message !
    J'ai pris beaucoup de plaisir à travailler avec vous et vous remercie à nouveau pour la confiance que vous m'avez témoigné.
    Nous sommes ravis d'avoir participé à la réussite de votre réception.
    Encore toutes nos félicitations.

Amicalement
  • Céline

Céline Benech / Alexis Labat · Marié(e) le 13/07/2019

Une équipe à l'écoute et professionnelle

Nous avons été enchantés par la prestation proposée : le repas de dégustation fut un moment privilégié, les conseils pertinents et personnalisés. Le contact fut cordial et bienveillant, l'échange efficace tout au long de la préparation. Une présence discrète et indispensable le jour J : les invités ont été ravis tant par la qualité des mets que par le service. Nous n'avons pas été déçus, nous recommandons vivement l'atelier traiteur !

Envoyé le 17/09/2019
  • Joselita

Joselita · Marié(e) le 13/07/2019

Josélita et Marc 13 juillet 2019

Un grand merci à l'Atelier Traiteur pour son accompagnement et son professionnalisme. Merci à Thomas pour son accueil et ses précieux conseils, toujours souriant, il sait rassurer les futurs mariés !
    Le cocktail a été une vraie réussite, originalités et saveurs remarquables (notamment les "liu de foie gras" qui sont, je cite "une vraie tuerie", les animations "Green Cooker" et "trilogie de thon" ne sont pas en reste. Concernant le repas "Le pavé de quasi de veau" a fait l'unanimité. Le buffet des desserts a fait la joie des petits et des grands avec mention spéciale pour le "Délice Croustillant coco mangue sur biscuit noisette". Servie au top (personnel souriant, discret, à l'écoute et flexible). Encore un grand merci ! Josélita et Marc

Envoyé le 20/07/2019

Réponse de L'Atelier Traiteur:

Merci Joselita et Marc. Ravi d'avoir partagé ce moment de pur bonheur avec vous.

Pleins de bonnes choses pour la suite.
    A bientôt

Fabrice · Marié(e) le 29/06/2019

Prestation de très haute qualité - Aucune (mauvaise) surprise

Du premier au dernier jour, la prise en charge par l'Atelier Traiteur de nos souhaits, questions et même doutes a toujours été parfaite.

Le suivi de l'équipe et de Thomas en particulier a toujours été très précis, nous a évité les soucis de dernière minute.
    Les conseils ont été précieux pour choisir les formats d'organisation, les contenus et les quantités.

La totalité de nos invités nous ont félicités et remerciés pour la qualité du repas et du cocktail.
    Le cocktail a réellement "soufflé" tout le monde tant il était différent, fin, gourmand sans être pour autant minimaliste.

Enfin, l'équipe a été parfaite samedi à partir de 17h, malgré des conditions plutôt difficiles avec l'extrême chaleur.
    Le service a été extrêmement efficace pendant le repas avec des transitions discrètes, très rapides sans donner une impression de précipitation.
    Les maîtres d'hôtel ont toujours été à l'écoute, arrangeants et ils nous ont permis de respecter le planning très précis de la soirée avec plusieurs animations consécutives.

Le brunch du dimanche midi a été également une réussite même si la fatigue avait un peu réduit nos ambitions.

Nous sommes donc ravis d'avoir fait confiance à l'Atelier Traiteur et nous tenions à vous remercier également personnellement pour la qualité de votre accompagnement.

Envoyé le 14/07/2019

Réponse de L'Atelier Traiteur:

Mais quel bonheur de lire votre commentaire !
    Plaisir entièrement partagé et toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre confiance.

Au plaisir de vous revoir pour un prochain évènement

Amicalement
  • Florian

Florian Bauman · Marié(e) le 14/06/2019

Parfait de A à Z

C'est pas hasard que nous avons découvert ce traiteur car proche du lieu de réception, un professionnalisme, un accompagnement parfait. Le prix est en adéquation avec le service et la qualité des mets. On est plus proche de la grande cuisine que du traiteur classique. Toute l’équipe de service a été extraordinaire. Rien n'est laissé au hasard. Carine et Thomas sont de très bon conseil.

Envoyé le 15/07/2019

Réponse de L'Atelier Traiteur:

Merci à vous deux pour ce commentaire qui nous va droit au coeur.
    C'était un plaisir de vous accompagner pour votre grand jour,
    Nous vous souhaitons plein de bonheur !
    A très vite,
    Carine & Thomas